Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !

Voir les messages sans réponses
 

Les îles qui entourent San Francisco

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Alcatraz

L'île d'Alcatraz est une île située au milieu de la baie de San Francisco, en Californie aux États-Unis. Elle fut nommée ainsi par les Espagnols car elle servait de refuge à de nombreux pélicans (alcatraz en espagnol). Cette île hébergea pendant quelques décennies une forteresse militaire (1850-1909), puis une prison militaire (1909-1933) et une prison fédérale de haute sécurité (1934-1963). Aujourd'hui, le complexe d'Alcatraz a été reconverti en un site historique, géré par le service des parcs nationaux des États-Unis. Le phare d'Alcatraz est le plus vieux phare en activité de la côte Ouest des États-Unis. Il a d'ailleurs été le premier phare construit sur la côte Pacifique et fonctionne depuis 1854. Il n'a cessé d'éclairer qu'une seule fois, en 1970, lors de l'incendie qui détruisit la maison du gardien et coupa l'alimentation électrique.

{Holly} Visite l...
Mar 2 Mar - 19:33
Holly L. Alba Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Angel Island

Angel Island est la plus grande île de la baie de San Francisco en Californie qui offre des vues spectaculaire sur la skyline de San Francisco. Administrativement, elle appartient au comté de Marin (mais un petit morceau à l'est est situé dans le comté de San Francisco) et se trouve en face de la ville de Sausalito. Le point culminant de l'île est le Mount Livermore (240 m). D'après le bureau du recensement américain, elle a une superficie de 3,1 km² et comptait 57 habitants en 2000. L'île est également un parc national. Elle est accessible par bateau ou par ferry depuis San Francisco, Tiburon ou Vallejo. On peut circuler sur l'île en vélo (que l'on peut amener grâce au ferry ou louer sur place), mais les rollers et skateboard y sont interdits. Les chiens ne sont pas autorisés.

Pas de nouveaux messages

Allez à Treasure Island

Treasure Island est une île artificielle de la Baie de San Francisco, située entre San Francisco et Oakland. Elle est reliée par un isthme à Yerba Buena Island, qui est elle une île naturelle. Treasure Island a été créée en 1939 pour l'Exposition internationale du Golden Gate par l'extraction de matériaux de la baie, et du tunnel creusé à travers Yerba Buena Island. Treasure Island est à l'intérieur des limites de la ville et du comté de San Francisco, dont le territoire s'étend loin dans la baie et jusqu'à la pointe de l'île d'Alameda.

Pas de nouveaux messages

Yerba Buena Island

Yerba Buena Island est une île naturelle se trouvant dans la Baie de San Francisco entre San Francisco et Oakland. Le tunnel de Yerba Buena la relie au San Francisco-Oakland Bay Bridge. L'île servit de base navale entre la Seconde Guerre mondiale et 1996. Les gravats issus de la création du tunnel ont permis de créer l'île artificielle de Treasure Island reliée à Yerba Buena par un isthme. L'amiral Chester Nimitz fut résident sur l'île après la guerre, il y décéda en 1966..

Les îles qui entourent San Francisco Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note