Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez  | 
 

 Au café du port - [ Jordie L. Spencer ] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
▌SFC. plus que de simples initiales.
San Francisco ChronicleSan Francisco Chronicle
SFC. plus que de simples initiales.

✗ En Messages : 996
✗ Ici depuis : 21/10/2009
✗ Ton Age : 40

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Au café du port - [ Jordie L. Spencer ] Terminé Vide
MessageSujet: Au café du port - [ Jordie L. Spencer ] Terminé   Au café du port - [ Jordie L. Spencer ] Terminé EmptyLun 26 Oct - 21:21

    Le jour s'était levé depuis quatre heures déjà, Serenity s'était permis de faire la grasse matinée. Ça lui arrivait souvent de traîner au lit le samedi matin... Elle se leva donc lentement mais sûrement, pris son téléphone portable qui se trouvait sur la table de nuit et remarqua qu'elle avait un message, c'était Jordie, pas vraiment étonnant les deux jeunes demoiselles adoraient s'envoyer des tonnes de textos pour parler de tout et n'importe quoi. Mais cette fois c'était différent :


Citation :
Un nouveau message de Jordie : Hey alors tu fais quoi ? Ça fait dix minutes que je t'attend ?

    Serenity n'en revenait pas, elle avait complétement oublié qu'aujourd'hui elle devait prendre un café avec sa meilleure amie sur le port. Elle n'était pas vraiment du genre tête en l'air habituellement, mais la journée d'hier s'était avérée très difficile, Serenity ayant dût lutter avec un petit bambin qui s'enfuyait en courant dès qu'elle s'approchait avec un quelconque appareil pivotant ou bruyant. Enfin après une bonne heure de lutte acharnée, il a finit par se laisser, mais décalant tous les rendez-vous de Serenity au passage...
    Bref déçue d'avoir oublié de mettre son réveil, Serenity textota à son tour Jordie :


Citation :
Composer un nouveau message : AAAAH je suis désolé, j'ai du retard, je me dépêche promis. A tout de suite .

    Ne perdant pas de temps, Serenity fila sous la douche en vitesse. Pris dans sa garde robe un débardeur blanc et un jeans. Qu'elle agrémenterait de sa veste grise et des ses bottes. Histoire de ne pas attraper un coup de froid, elle sécha légèrement ses cheveux, et pour ne pas faire honte à son amie avec sa mine de tout juste réveillé elle se mit un peu de poudre bonne mine, un trait d'eye-liner et du mascara. Ne voulant pas passer trop de temps devant son miroir elle jeta un dernier coup d'oeil pour voir si rien ne clochait, puis elle attrapa en vitesse sa veste, son sac et enfila ses bottes.
    Elle hésita un instant, à prendre l'ascenseur, mais cela l'aurait sûrement retardé, elle descendit alors à pied. Une fois dans la rue la jeune demoiselle aperçut un taxi, elle y serait bien aller à pied ou encore en tramway mais elle n'avait plus le temps si elle voulait ne pas trop faire patienter son amie. Elle leva alors le bras d'un geste sur et insistant pour que le taxi qui arrivait s'arrête. Elle monta à bord et demanda au chauffeur d'allé en direction de la Marina.
    Le café où s'était donné rendez vous les deux jeunes filles étaient juste en face du port, et à cette heure il était exposer plein soleil. Une fois arrivée, Serenity courut légèrement, elle était vraiment confuse d'avoir fait attendre la petite Jordie. Arrivant par l'arrière, Serenity reconnut son amie de dos, elle s'était installé à la table qu'elles prenaient toujours lorsqu'elles sont toutes les deux.
    Voyant que la jolie brune était accoudé sur la table de façon à être le plus possible penché sur sa chaise, Serenity se demanda ce qu'elle observait comme ça... Elle se m'y donc à son niveau pour comprendre, d'ailleurs ce fut sans mal, car le mignon petit serveur était légèrement plus bas penché en train de nettoyer les autres tables. Serenity étouffa un rire et fit peur à sa meilleure amie en lui répliquant :

    « Alors comme ça tu t'ennuie pas quand je suis pas là, la joie du célibat n'est ce pas ? »

    Jordie surprise poussa un petit cri d'étonnement. Avant de saluer son amie qui l'avait fait attendre.


Dernière édition par Serenity F. Cooper le Mer 28 Oct - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J O R D I E . L' Ambition est ma passion
Jordie L. SpencerJordie L. Spencer
J O R D I E .
L' Ambition est ma passion

✗ En Messages : 219
✗ Ici depuis : 25/10/2009
✗ Ton Age : 40
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Directrice d'une agence de publicité

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Au café du port - [ Jordie L. Spencer ] Terminé Vide
MessageSujet: Re: Au café du port - [ Jordie L. Spencer ] Terminé   Au café du port - [ Jordie L. Spencer ] Terminé EmptyLun 26 Oct - 22:58

    Trouver une idée, trouver une idée, trouver une idée. Mais bon sang, ce projet était pourtant pas si difficile qu'un autre ! Jordie était sur un coup fumant, une société de speed dating avait fait appel à son agence pour réaliser leur campagne publicitaire, mais ...Loin d'être une experte en amour, la jolie brune ne pouvait pas construire quelque chose autour de " trouver le grand amour " . C'était quoi le grand amour ? Qui pouvait dire qu'il l'avait trouvé à l'âge de Jordie ?
    Il était 18h30, et Jordie commençait à paniquer. Elle passa la tête à la porte de sa collègue, une jolie française de son âge. Elle aussi n'avait que 25 ans, car en effet, Jordie tenait particulièrement à embaucher des jeunes.

    - « Juliette, je t'en supplie il faut que tu m'aides. Ca fait deux semaines que je planche sur ce projet, 2 SEMAINES tu te rends compte ? C'est le Speed Dating là, tu dois m'aider, il faut qu'on réussisse ce truc, ce serait une bonne récompense. Mais j'y connais rien, j'ai plus d'inspiration, je suis per-due .»

    - « Huum, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais je ferai n'importe quoi pour toi tu le sais. Allez passe le moi, je vais voir ce que je peux faire. Et puis ben... Repose toi tu n'as pas une très jolie tête, rigola t'elle .»



    Jordie la remercia plus d'une fois en lui donnant le dossier malheur. Elle partit en courant chez elle, pour être en forme pour demain. Elle entra dans son grand appartement, enleva ses talons hauts, mit ses chaussons, et alluma la télé pour avoir un fond. Elle appela un livreur de repas chinois, et s'affala littéralement sur le canapé . La sonnette entonna sa tendre mélodie, ce qui réveilla Jordie, qui s'était endormie. Elle donna un pourboire généreux au livreur sans même le faire exprès. Après un bon diner, elle s'endormit .

    Le lendemain matin, Jordie se leva tôt et en profita pour rester une heure dans son bain . Elle sentait bon la vanille, et s'habilla légèrement, pendant que le soleil commencait à se lever. Elle piannota sur son Mac pendant une petite heure et pensa à cette histoire de speed dating. Elle griffona quelques petites choses sur un bout de papier, et regarda sa montre. C'était l'heure de son rendez vous avec Serenity, sa meilleure amie . Ca tombe bien, elle avait besoin de son café . Elle enfila une petite veste et marcha vers le port, Ipod aux oreilles. Elle arriva en terrasse, et s'installa. Elle n'osa pas commander sans sa meilleure amie . Mais les minutes passèrent... Pas de Serenity dans les parages...
    Elle lui envoya un message, auquel l'intéressée répondit quelque temps après. Apparemment elle devait bientot arriver. Et en attendant, la jolie brune s'était trouvée un passe-temps, elle s'intéressa au joli serveur qui avait le fessier de ses rêves.
    En attendant, Serenity était arrivée, surprenant Jordie. La jeune fille se retira de la contemplation et se leva pour prendre sa meilleure amie dans les bras.

    « Alors ma belle, t'es en retard ! Bon je te pardonne pour cette fois, mais ça fait 10 minutes en moins où je ne pourrai pas te raconter ma trépidente vie ! Si t'as des trucs joyeux à me dire, dis le avant mes problèmes hein ! »

    Serenity rigola et appela le serveur pour commander deux cafés. Jordie était toujours si heureuse de la revoir, elle, qui l'avait acceptée dès le début . Tous les petits moments de plaisir qu'elle avait eu dans son ancienne vie tourmentée tournaient autour d'elle. Qu'elles soient restées amies, cela n'étonnait guère Jordie. En effet, Serenity ne savait rien des problèmes de la mafia, de son ex petit ami, ou de sa tentative de meurtre auprès de Lily. Mais même si elle se sentait encore coupable, Jordie n'en parlerait pour rien au monde, les erreurs du passé appartenaient au passé.

Revenir en haut Aller en bas
▌SFC. plus que de simples initiales.
San Francisco ChronicleSan Francisco Chronicle
SFC. plus que de simples initiales.

✗ En Messages : 996
✗ Ici depuis : 21/10/2009
✗ Ton Age : 40

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Au café du port - [ Jordie L. Spencer ] Terminé Vide
MessageSujet: Re: Au café du port - [ Jordie L. Spencer ] Terminé   Au café du port - [ Jordie L. Spencer ] Terminé EmptyMar 27 Oct - 0:51

    Après l'avoir embrassé, elle demanda à Serenity si elle n'avait pas des sujets joyeux à aborder. A vrai dire pas vraiment, excepté le garçon qu'elle avait rencontré il y a peu de temps dans son café hebdomadaire, enfin rencontré, c'est un bien grand mot, espionné devrais-je dire. Il lui paraissait si familier si rassurant, mais ce n'était sûrement personne. Enfin c'est ce que la jeune fille croyait.
    Ceci dit elle le mentionna tout de même à Jordie, parce qu'après tout entre meilleure amie on se dit tout, et puis elle n'avait rien d'autre à raconter alors c'était l'occasion :

    « Eh bien, à part le garçon que j'ai espionné vendredi dernier en sortant du boulot rien de vraiment exceptionnel. Il avait vraiment l'air... comment dire ... Sympa »

    Bien sûr, Serenity aurait bien dit quelques chose de plus approprié que "sympa", mais là rien ne lui venait vraiment. C'était dur d'expliquer ce qu'elle avait ressentit, ... De plus comme il n'y avait pas grand chose à raconter Serenity préféra changer de sujet, avant qu'elle ne puisse plus le sortir de sa tête :

    « Allez raconte moi plutôt ta trépidante vie ! J'ai hâte de savoir si tu as encore eu envie d'assassiner quelqu'un qui te donnait du travail »

    Évidemment elle rigolait, mais elle ne croyait pas si bien dire en parlant d'envie de meurtre que pouvait avoir certaine fois Jordie. Le serveur apporta les deux cafés que Serenity avait commandé auparavant, cette dernière remarqua qu'une fois de plus Jordie fixa le derrière du serveur. Elle ne put s'empêcher de rire cette fois et le fit remarquer à Jordie, bien fort on sait jamais peut-être qu'elle aurait une chance avec le mignon petit serveur :

    « Et bien il est temps de te trouver un copain, faut qu'on parte à la chasse »

    Elle donna un coup de coude complice à Jordie au passage, suivie d'un petit haussement de sourcil, c'était dit sur un ton bon enfant, alors elle savait que Jordie ne se fâcherait pas, et puis c'était dans le caractère de Serenity de faire de petite remarque, c'est aussi ce qui faisait son charme. D'autre part, Serenity aussi avait besoin de se trouver quelqu'un, à part quelques petites histoires et gars d'un soir, depuis Guil elle n'avait pas vraiment eu de relation stable. Sans compter que Guil n'était pas vraiment quelqu'un de stable en soit, au contraire, c'est plutôt à cause de lui que Serenity a perdue quatre ans de sa vie, peut-être qu'en restant à San Francisco elle aurait pût s'en sortir. Toutefois elle ne se plaignait pas, cette histoire l'avait fait évoluer, grandir et surtout mûrir, peut-être était-ce son destin...
Revenir en haut Aller en bas
J O R D I E . L' Ambition est ma passion
Jordie L. SpencerJordie L. Spencer
J O R D I E .
L' Ambition est ma passion

✗ En Messages : 219
✗ Ici depuis : 25/10/2009
✗ Ton Age : 40
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Directrice d'une agence de publicité

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Au café du port - [ Jordie L. Spencer ] Terminé Vide
MessageSujet: Re: Au café du port - [ Jordie L. Spencer ] Terminé   Au café du port - [ Jordie L. Spencer ] Terminé EmptyMar 27 Oct - 1:43

    Serenity, une fois bien installée, lui parlait d'un jeune homme qu'elle avait espionné. IL semblait lui avoir tapé dans l'oeil et vu sa façon de le désigner comme quelqu'un de... sympa, Jordie pensa immédiatement qu'elle l'avait trouvé mieux que ça . Mais après tout, si sa meilleure amie ne voulait pas plus en parler que ça, c'était dans son droit . La jolie brune espérait vraiment que Serenity allait se trouver un beau jeune homme pour elle, même si elle serait forcément un peu jalouse de son bonheur . Tiraillée entre la pousser à le revoir, et la jalousie que nourrirait Jordie si elle sortait avec lui, elle décida de ne lui poser qu'une question générale, sans conseils cachés :

    - « Et si tu l'as espionné, tu sais où il habite alors ? »

    Comme le sujet revenait à sa trépidente vie, Jordie lui parla de sa nouvelle campagne de pub qu'il fallait qu'elle termine. Elle lui expliqua le sujet, le speed dating, et le problème qu'elle rencontrait . En lui parlant de son projet, elle se rendit compte que la seule manière de bien étudier le sujet, était de le pratiquer. Mais oui, une idée clignota en elle... Il fallait essayer le speed dating cela semblait évident !
    Quand elle entendit son amie parlait d'assassinat, Jordie eut un frisson de peur.

    - « Assassinat ? Haha, nan mes collègues ont été sympas pas de problème . Il y a forcément mon secrétaire, que je déteste, mais il est tellement doué... Sinon j'aime pas trop qu'on parle de meurtre, allusions ou autres hein, mais ça me stresse. C'est débile hein, un mauvais rêve qui m'a traumatisé étant petite ! »

    Il y eut un petit blanc, pendant lequel Jordie en profita pour encore regarder le joli serveur . Serenity le remarqua et ne réprimanda un petit rire. Pendant que celle-ci me parla du fait qu'il fallait partir à la chasse, il me semblait évident qu'il fallait que j'y aille avec elle, au speed dating. Alors je commenca à me lancer :

    - « Hé dis moi, en parlant de chasse à l'homme, revenons à ma campagne sur le speed dating. Il y a un speed dating dans l'Union Square, ça te dirait d'y aller avec moi ? Je pense qu'il faut que j'étudie vraiment le marché, et ceux qui le tiennent sont des amis à moi . Bon bien sûr c'est un concurrent, mais il faut que j'observe les participants, et puis... C'est bien pour moi. Enfin nan, rien . Ca te dirait ? »

    Il n'y a pas que ça, mais Jordie avait du mal à avouer qu'elle ne trouvait pas de mecs. Cela faisait même longtemps qu'elle n'avait pas eu de " coups d'un soir " . Elle ne savait pas trop pourquoi tout à coup son charme ne faisait plus autant effet. Il y a peut etre des périodes comme ça, où les hommes se jettent à ses pieds, et d'autres où elle répugnait . Franchement, ce n'était pas une super période la dernière, elle se sentait un peu seule et avait honte de ne plus plaire.

    - « C'est juste que... ce serait drôle pour nous deux, et puis on pourra se marrer des participants ! Nan ? T'en dis quoi ? T'es pas obligée de venir, mais bon ...»
Revenir en haut Aller en bas
▌SFC. plus que de simples initiales.
San Francisco ChronicleSan Francisco Chronicle
SFC. plus que de simples initiales.

✗ En Messages : 996
✗ Ici depuis : 21/10/2009
✗ Ton Age : 40

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Au café du port - [ Jordie L. Spencer ] Terminé Vide
MessageSujet: Re: Au café du port - [ Jordie L. Spencer ] Terminé   Au café du port - [ Jordie L. Spencer ] Terminé EmptyMar 27 Oct - 2:45

    Est ce qu'elle savait où il habite ? Hum et bien c'était une question intéressante, très intéressante même, bien que Serenity ne voulait pas le harceler, elle aurait été ravie de savoir où il habite. Pas pour être constamment à le suivre, mais pourquoi pas le rencontrer et lui adresser la parole. C'était sur ça ne lui était probablement jamais arrivée d'arrêter le premier garçon qui passait dans la rue pour savoir où il habitait ou encore si ils pouvaient devenir ami. Mais bon il y a un début à tout comme on dit. Ceci dit, elle l'avait rencontrer dans son bar préféré, dans l'union square elle en déduit donc qu'il ne devait pas habiter loin, quand bien même il habiterait dans l'union square même, elle en fit part à son amie :

    « Eh bien je l'ai vue pour la première fois dans le café où je vais prendre un verre tous les vendredis soir, alors peut-être qu'il habite l'Union Square, qui sait j'ai peut-être une chance de le rencontrer. »

    Ce qui paraissait plutôt improbable, quand on voit toutes les têtes différentes qu'on croise dans un même quartier. Enfin Serenity préférait rester optimiste, l'espoir fait vivre paraît-il.
    Quand Serenity dit le mot assassinat, Jordie changea immédiatement de comportement, ce qu'elle expliqua très bien par le fait d'un rêve qui l'avait traumatisé étant petite, Serenity ayant fait des études de médecine comprenait très bien à quel point certains souvenirs pouvaient être douloureux, alors quand son amie lui dit qu'elle préférerait ne plus employé ce mot, serenity comprit très bien et acquiesça évidemment en souriant. Elle n'avait pas envie de la mettre plus que cela dans l'embarras.
    Suite à cela, la conversation dévia sur la trépidante vie de Jordie, qui lui parlait de sa nouvelle campagne de pub, lui exposant le problème qu'elle rencontrait avec le speed dating, c'est vrai elle avait plutôt raison à 25 ans qui peut dire avoir déjà trouver l'amour ? Serenity avait beau chercher dans ses relations proches elle ne voyaient que Lily, qui formait le couple parfait avec Andrew, évidemment ils avaient surmonter un tas d'embûches, mais c'est ça qui les rendaient plus amoureux encore, et plus soudés que jamais. Sans oublier leur petit Kellian qui était un véritable don du ciel. Jordie lui exposa ensuite son idée d'aller à un speed dating qui avait lieu dans l'Union Square, le quatier où les deux jeunes demoiselles résidaient. Bien que cette idée parut légérement étrange à Serenity au début, en y réfléchissant un peu plus sérieusement, ça ne pouvait pas être une mauvaise idée :

    « Et bien allons y, soyons folles, de toutes façon il est temps de faire de nouvelles rencontres, et puis en plus ton boulot nous donne une bonne raison. Comme ça si on ne trouve personne de bien, on pourra dire qu'on ne cherchait pas vraiment. »

    Serenity avait bien remarquer le petit rebutant qu'avait eut son amie en ne finissant pas sa phrase, mais elle ne préféra pas une fois de plus la gêner, alors elle ne releva pas et laissa couler. En réfléchissant au fait qu'elle devrait se retrouver face à des inconnus durant une soirée, Serenity n'était pas vraiment rassurer. Ça faisait un bail qu'elle n'avait pas draguer qui que se soit. Soudain une idée surgit, sur le coup elle lui parut brillante mais ce n'était sûrement pas l'idée du siècle, elle en parla directement :

    « Ça te dirait qu'on invite Lily à venir avec nous ? Bien sûr elle est en couple, mais ça pourrait être fun et puis je suis sûre qu'elle serait partante. En plus elle pourra peut-être t'aider pour ta campagne publicitaire ? »

    Attendant la réponse de son amie, Serenity but une gorgé de son café, la terrasse était très ensoleillé ce qui était plutôt étrange à cette époque de l'année, mais pas désagréable bien au contraire. Serenity voyant le serveur qui s'activait à l'intérieur du café ne put s'empêcher de penser que son amie avait bon goût, c'est vrai qu'il n'était pas trop mal foutu.


Dernière édition par Serenity F. Cooper le Mar 27 Oct - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J O R D I E . L' Ambition est ma passion
Jordie L. SpencerJordie L. Spencer
J O R D I E .
L' Ambition est ma passion

✗ En Messages : 219
✗ Ici depuis : 25/10/2009
✗ Ton Age : 40
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Directrice d'une agence de publicité

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Au café du port - [ Jordie L. Spencer ] Terminé Vide
MessageSujet: Re: Au café du port - [ Jordie L. Spencer ] Terminé   Au café du port - [ Jordie L. Spencer ] Terminé EmptyMar 27 Oct - 3:06

    Jordie n'avait aps très envie qu'on continue à parler du jeune homme qu'espionnait sa meilleure amie. Après tout, il n'y avait rien à dire non ? Serenity pensait toujours qu'il y avait de l'espoir, mais elle, elle pensait plutot que c'était chercher une aiguille dans un botte de foins. C'était toujours comme ça, et puis souvent sa meileure amie avait beaucoup de chance, alors.... Elle pouvait la laisser croire en ses rêves.
    Apparemment, l'idée du speed dating avait plutôt de l'air de plair à Serenity, et Jordie en était soulagée. Son travail était bien sure une bonne excuse pour faire de nouvelles rencontres, elle n'aurait pas voulu que son amie sache qu'elle en avait marre d'être célibataire.
    C'était vraiment un échec pour Jordie, elle n'était jamais restée seule aussi longtemps, après le lycée bien entendu. Elle pensa que Serenity avait compris que le job était une excuse, et que cette étude de marché tombait vraiment bien. Mais en même temps, c'était pas totalement faux, ça lui débloquerait certainement des portes !

    Son amie lui exposa l'idée d'emmener Lily, ce qui enchanta réellement Jordie :

    - « Oh oui, ça c'est une idée brillante Sere' ! Nan on va bien s'amuser je pense, je suis soulagée que tu ne me prennes pas pour une fille qui est trop en manque ou je ne sais quoi . Mais je t'avoue que ... ben je me sens un peu seule quelques fois. J'avais pas trop envie de parler, parce que j'ai un peu honte, mais... Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas eu d'aventures, je comprends pas pourquoi. Ca... Ca t'est déja arrivé des périodes de... Néant ? »

    Jordie s'apercut que Serenity regardait le jeune serveur. Elle savait depuis longtemps qu'elles avaient les même gouts. Quoique... Elle était sortie avec son frèrependant le lycée, et la jeune fille ne comprenait toujours pas pourquoi . Jordie se moqua gentiment d'elle :

    - « Héé c'est le mien, pas touche ! On se fiche de moi quand je mate, mais toi tu ne te gênes pas trop non plus, pas vrai ? C'est vrai qu'il est vraiment.. wouaaah ! Mais dis moi, une dentiste sexy doit avoir beaucoup d'amants à ses pieds je me trompe ? Tu t'approches de la bouche de pleins de beaux garçons, tu me fais envie tu sais ... »

    Puis quelques instants plus tard, Jordie revenait aux choses sérieuses, et sortit son agenda :

    - «Quand est-ce que tu veux qu'on se le fasse ce speed dating ? Et il faut pas s'inscrire à l'avance un truc du genre ? »
Revenir en haut Aller en bas
▌SFC. plus que de simples initiales.
San Francisco ChronicleSan Francisco Chronicle
SFC. plus que de simples initiales.

✗ En Messages : 996
✗ Ici depuis : 21/10/2009
✗ Ton Age : 40

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Au café du port - [ Jordie L. Spencer ] Terminé Vide
MessageSujet: Re: Au café du port - [ Jordie L. Spencer ] Terminé   Au café du port - [ Jordie L. Spencer ] Terminé EmptyMar 27 Oct - 4:29

    Lorsque son amie lui dit que le fait d'emmener Lily était une idée intéressante, Serenity fût rassurer, pas qu'elle préférait la présence de sa nièce plutôt que de sa meilleure amie, mais plus on est de fou plus on rit. Et puis ça faisait une occasion de plus de passer du temps entre amies. Soudain Jordie lui parlait de son inquiétude qui avait l'air d'être la même que précédemment quand elle n'avait pas finit sa phrase. C'était moins important que Serenity le pensait, juste une petite baisse de régime en ce qui concerne les garçons. Bien que Serenity n'était pas vraiment un as des relations amoureuses, elle fit part à son amie de son expérience passé :

    « Tu sais ce genre de passades nous arrive à toutes, il suffit qu'on soit un peu débordé au travail, ou même occupé socialement; entre les sorties, les obligations de la vie et tout. Ne t'inquiète pas tu es ravissante tu vas vite trouver quelqu'un. Et crois moi si personne ne vient à toi d'ici une semaine ou deux, j'irais les chercher par la peau des fesses, les beaux garçons ! »

    Serenity était sérieuse, bien sûr pas pour aller chercher les garçons par la peau des fesses, mais pour aider son amie à trouver quelqu'un même un garçon d'un soir. Si il le fallait elles sortiraient tous les soirs, veille de boulot ou pas pour trouver des garçons d'un soir. Bien sûr ce n'est pas pendant des soirées arrosées qu'on peut trouver des hommes avec qui on pourrait construire quelque chose, des hommes avec qui on aurait envie de faire un bout de chemin. Alors pour ça on s'en occuperait après. Peut-être que nos deux jolies brunes trouveraient l'âme soeur au speed dating après tout. Mais Serenity n'y croyait pas vraiment, c'était comme les rencontres sur internet pour elle, ce n'était pas vraiment réel par conséquent c'était improbable de construire des bases solides pour une relation sérieuse. Et puis qui aimerait dire à ses enfants " Tu sais maman était tellement désespérée qu'elle est allez à un speed dating et elle a rencontrer papa " ou encore " Maman passait ses soirées sur internet pour trouver l'amour, du coup c'est pour ça que ton papa ressemble à rien mon chou..."
    Jordie remarqua l'intérêt soudain que Serenity avait porté au petit serveur, elle ne se fit pas prier pour se moquer d'elle. Serenity ne put s'empêcher de rire, c'était vrai elle le reluquait, et sûrement pas discrètement vu comme Jordie venait de la griller :

    « Nan je reluque juste pour m'assurer que tu n'as pas des goûts trop mauvais, ce qui expliquerait que tu ne trouves personne. Puisque tu viserais beaucoup trop bas, et ces garçons là n'oserais même pas t'aborder tellement tu es magnifique »

    Toutes deux savaient, que Serenity disait ça pour rire, d'ailleurs son explication venait dont ne sait où et ne ressemblait pas vraiment à grand chose. Mais bon on ne lui en voulait pas, après tout elle venait à peine de sortir du lit. En parlant de lit c'est à ce moment que Jordie lui demanda si elle n'avait pas une tonne d'amant dans ses placards, Serenity était plutôt amusée, c'est vrai qu'elle à eut une période où elle attirait tous les garçons, comme un aimant positif attire le négatif, ou encore comme de la m**** attire les mouches... Mais en ce moment elle n'avait plus vraiment envie de relation d'un soir, elle aurait bien voulue se lancer dans quelques chose de nouveau, avec quelqu'un qui n'était pas un bad boy pour une fois.
    Ne sachant plus que dire à son amie, car elle savait qu'en disant que oui elle avait beaucoup de garçon qui s'intéressaient à elle, mais qu'elle espérait quelques chose de différent pour une fois, elle la blesserait légèrement. Evidemment qui ne le serait pas, Serenity pouvait avoir n'importe quel garçon, mais elle attendait autre chose qu'une relation superficielle ou qu'un coup d'un soir, alors mademoiselle jouait les difficiles. Mais elle n'avait pas pour autant envie de mentir, que faire et surtout que dire ? Elle dévia alors le sujet de façon la plus délicate qu'elle trouva :

    « Tu sais sur dix patients, il y en a peut-être un seul de pas mal, et encore j'ai les yeux fixés sur leur dentition, les première questions que je me pose c'est souvent : " Est ce qu'il sait au moins ce que c'est qu'une brosse à dents ?" "Je dois vraiment lui dire une fois de plus que fumer rendent les dents aussi jaunes qu'un papier de bonbons au citron ?". Pas vraiment très glamour pour s'intéresser à eux après. »

    Quelques instant plus tard, son amie changea de conversation ce qui était plutôt rassurant pour Serenity, dieu merci elle n'aurait pas à trop aborder le sujet de ses conquêtes. Jordie se demandait quand est-ce qu'on pourrait passer à la casserole pour un petit speed dating :

    « Eh bien personnellement, je suis plus disponible le week-end. Par contre je n'ai aucune idée du fonctionnement, il faut sûrement s'inscrire quelques part pour qu'ils n'aient pas trop de personnes le même jour ou inversement. Au pire tu te renseigne et j'en toucherais deux mots à Lily pour savoir ce qu'elle en pense, d'ailleurs elle a rendez-vous bientôt au cabinet il me semble. »

    Cette histoire de speed dating se mettait en place, doucement mais sûrement. D'ailleurs si il fallait trouver du monde pour y aller Serenity avait quelques d'idées, étant certaine que sa colocataire Pandora serait partante pour se genre d'expédition.

    « J'espère vraiment que ça va t'aider dans ton travail et comme dans ta vie sentimentale d'ailleurs. »
    Serenity fronça les sourcils un instant, pourquoi attendre si longtemps pour trouver quelqu'un, peut être que le charmant serveur était libre, c'est alors qu'elle chuchota :

    « Pourquoi tu ne tentes pas ta chance avec le serveur ? Il ne travaille pas tout le temps ici, c'est la première fois que je le vois. Allez t'as rien à perdre, tout à gagner. »

    Elle affichait un sourire triomphant comme si elle avait eut l'idée la plus géniale qu'elle n'eut jamais eut. Cependant elle était quasiment sûre que son amie refuserait...
Revenir en haut Aller en bas
J O R D I E . L' Ambition est ma passion
Jordie L. SpencerJordie L. Spencer
J O R D I E .
L' Ambition est ma passion

✗ En Messages : 219
✗ Ici depuis : 25/10/2009
✗ Ton Age : 40
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Directrice d'une agence de publicité

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Au café du port - [ Jordie L. Spencer ] Terminé Vide
MessageSujet: Re: Au café du port - [ Jordie L. Spencer ] Terminé   Au café du port - [ Jordie L. Spencer ] Terminé EmptyMar 27 Oct - 11:28

    Serenity était en train de rassurer sa meilleure amie sur son potentiel de charme, et sur ces périodes qui arrivaient à toutes. Jordie avait souvent besoin qu'on lui dise qu'elle était belle, qu'elle pouvait plaire, et qu'elle avait réussi sa vie. C'est sur, c'est un peu narcissique, mais elle ne pouvait pas passer du lycée à la vie active sans n'avoir rien gardé de son manque d'assurance. Jordie rigola quand Serenity lui parla d'aller chercher les hommes par la peau des fesses, et au fond d'elle, elle pensa que cela voulait dire qu'elle avait vu leur derrière avant elle. Enfin, c'était tiré par les cheveux, y a des périodes où on interprète tout.
    Elle savait que pour trouver des garçons, elles allaient aller en boite de nuit, mais cela n'amènerait que des aventures d'un soir. ET même si ça rassurerait Jordie, ça ne lui enlèverait pas le poids de sa solitude. Elle travaillait tout le temps, finissait souvent très tard, et elle savait que son ambition l'empêchait d'avancer sentimentalement parlant. Pourtant, rien n'y faisait. L'homme parfait sera l'homme qui acceptera une femme mariée à son job. C'était de Jordie dont on parlait, Jordie qui était à la tête d'une agence en pleine croissance ! Et bien que tout cela ait pu être possible grâce à l'argent du FBI, elle se disait que le destin l'avait juste récompensé d'avoir surmonté toute son affreuse jeunesse, et d'avoir renaquit de ses cendres.

    - « Oui, il faudrait qu'on sorte tous les soirs, mais je crois qu'on ne peut pas trouver un homme stable en boite de nuit. Je voudrais arrêter de baisser les yeux quand je vois un gars que j'ai rencontré un soir, et que j'ai ramené chez moi. Et il y en a trop, je t'assure, ça ne me plait pas. Tu vois, il n'y a que toi qui me rassure, mais sans te vexer... J'aimerai qu'il y ait aussi un homme qui serait là chez moi, et qui me prendrait dans ses bras en me disant que je suis belle ! Tu te rends compte qu'on a 25 ans ? Pas mariée, pas d'enfants, et même pas de relation stable. On a juste un bon job, géniaaal ! Ma mère était enceinte de moi à cet âge là ... »

    C'est vrai qu'elle n'avait pas pensé à ça . Elle était EN RETARD. En retard sur sa mère, et sur une de ses amies qui venait d'accoucher. Il fallait qu'elles agissent, fini les aventures sans lendemain. Les deux filles se mirent d'accord sur le fait qu'il fallait changer d'approche ! Ensuite Serenity raconta comment étaient ses patients, et Jordie sourit, simplement. Elle savait qu'ils n'étaient pas tous affreux, avec une mauvaise haleine et les dents jaunes. Mais sa meilleure amie essayait juste de ne pas la blesser, et rien que ça redonna la bonne humeur à Jordie, c'était très attentionné de sa part. Longtemps au lycée elle avait cru que Serenity était une rebelle, qui faisait n'importe quoi, et qui cachait ses sentiments. En fin de compte, Jordie était tombé dans le mélodrame, car sa meilleure amie ne les cachait pas. Il ne fallait pas chercher le drame là où il n'y en a pas .
    Puis, de nouveau de bonne humeur, elles parlèrent du speed dating. Serenity ne pouvait que le week end, mais dans ces cas là, si elle parlait du week end prochain, ça ne pourrait pas se faire, en effet, la jolie brune avait rendez vous samedi prochain avec ses parents. De toute façon, il fallait qu'elle se renseigne avant .

    - « T'en fais pas j'irai me renseigner en partant, en espérant que ce soit ouvert. On pourra inviter d'autres personnes, mais attention hein, pas trop, sinon toutes les filles se connaitront haha . Tu pourras demander à Pandora, je ne la connais pas vraiment après tout. Je ne sais même pas ce qu'elle fait dans la vie, et si elle emmène beaucoup de garçons chez toi ! Pourquoi tu t'es mis en colocation en fait ? »

    Le serveur, nan franchement c'était le plus beau serveur du monde, les deux filles hallucinaient. Il était tellement bien foutu, et il ne ressemblait pas à tout les autres, il était spécial. Elles adoraient ça, même si apparemment Serenity le laissait à Jordie. En effet, elle lui demanda d'essayer avec le serveur.

    - « Ah non, je vais pas me trémousser devant lui, et me faire remarquer pour qu'il m'invite à dîner ! Normalement, les hommes viennent à moi pendant que je ne fais rien, que je suis naturelle. Et puis si ça se trouve il est trop beau pour être hétéro ! J'aurai trop la honte, rigola Jordie. Ou alors, tu me construis un plan pour que je tente une approche. Roooh mais d'habitude c'est pas moi qui est attiré par quelqu'un en premier. »

    En même temps c'est vrai qu'elle n'avait rien à perdre. Au pire elle n'irait plus jamais boire son café ici !
Revenir en haut Aller en bas
▌SFC. plus que de simples initiales.
San Francisco ChronicleSan Francisco Chronicle
SFC. plus que de simples initiales.

✗ En Messages : 996
✗ Ici depuis : 21/10/2009
✗ Ton Age : 40

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Au café du port - [ Jordie L. Spencer ] Terminé Vide
MessageSujet: Re: Au café du port - [ Jordie L. Spencer ] Terminé   Au café du port - [ Jordie L. Spencer ] Terminé EmptyMar 27 Oct - 13:54

    - « C'est exactement ce à quoi je pensait, trouver un homme sérieux en boîte de nuit, c'est quasiment mission impossible.»

    D'ailleurs trouver un homme stable et près à s'engager même lorsqu'on a vingt cinq ans c'est quasiment impossible... Quand Jordie mentionna le fait qu'elle avait toutes les deux 25 ans et qu'elle n'avait rien à part leur travail, Serenity réalisa qu'en recommençant ça vie ce n'est pas ça qu'elle espérait. Bien sûr elle adorait son travail, c'était celui de son père et elle travaillait dans le même cabinet que sa soeur, que demander de mieux? Mais au fond d'elle, elle savait qu'elle voulait plus. Peut être pas l'american dream non plus, mais quelque chose qui la rendrait heureuse.

    - « Tu as raison il faut vraiment qu'on se bouge, finit les soirées à deux balles. Il manquerait plus qu'a trente ans on soit encore célibataire et qu'on ai pris un chat pour combler notre manque affectif. »

    C'était affreux pour Sere de s'entendre dire ces mots, car parfois elle se demandait vraiment si ça n'arriverait pas. Une fois que Pandora aura fait ça vie, que tous ses amis seront casé et heureux elle se retrouverait seule. Dans ces moment là, elle admirait vraiment sa soeur. Qui était marié, avait trois magnifiques filles et un boulot génial. Durant sa jeunesse Serenity n'aurait jamais penser envier sa soeur un jour, au contraire pour elle se mode de vie aurait plutôt correspondu à l'enfer.
    C'est ce moment que Jordie choisis pour demander à Serenity qui était vraiment la personne avec qui elle partageait son appartement :

    « Oui je pourrais demander à Pandora, c'est exactement ce que je pensait, dis dont tu lis dans mes pensées ce matin. Elle est photographe et si tu veux tout savoir, elle n'as pas vraiment une histoire facile, alors c'est rare qu'elle rammène des garçons à la maison. »

    Serenity ne préfère pas insister sur la sombre histoire de son amie, non pas parce qu'elle voulait la cacher à Jordie, mais elle préférait laisser à Pandora l'occasion d'en parler aux personnes qu'elle souhaite, Serenity n'avait pas vraiment envie de déballer sa vie, autour d'un café. Par contre la question qui vint ensuite était intéressante, même si Serenity n'était pas très à l'aise en annonçant à son amie, qu'elle avait peur de se retrouver seule à son retour sur San Francisco, elle lui raconta tout de même :

    « Quand je suis revenue de Los Angeles, j'ai vraiment cru que j'aurais dût mal à me réintégrer, après tout j'étais partie en plantant tout le monde alors du comprend... Et puis en trois ans j'avais eu le temps de me faire pas mal d'ami à Los Angeles, j'avais peur que la différence soit trop brusque de passer à une vie d'étudiante à la vie adulte, d'un coup. Alors quand j'ai vu l'annonce de Pandora j'ai sauté sur l'occasion. »

    Au final elle ne s'était pas trompé, même si elle s'était fait pas mal d'ami à son retour, cela ne l'empêchait pas de se sentir seule, comme si on l'avait forcé à grandir trop vite. Il faut dire que Serenity à toujours eu un cran de retard. Et là en parlant de rencontre Serenity se rendait encore plus compte, qu'elle avait sûrement loupé une étape, pourtant elle ne pouvait pas le reprocher à ses parents, ils avaient tout fait pour que la jeune fille reste dans le droit chemin, mais ce n'était pas les punitions qui effrayaient Serenity bien au contraire c'était plutôt ça qui lui donnait envie de lever les barrière.

    Serenity rigola quand Jordie lui dit qu'elle ne comptait pas se trémousser devant le serveur, elle en était sûre, son amie ne voudrait pas s'abaisser à un tel niveau :

    « Jooordie arrête de faire ta mijaurée, tu cherches quelqu'un oui ou non? Par contre je rejoint ton point de vue il n'est peut-être pas hétéro, ceci dit les gays sont très sympa, il ne t'en voudrait pas. Ou alors il est très professionnel et ne souhaite pas flirter avec les clientes. »

    Quand Jordie plaça discrètement dans sa phrase que Serenity pourrait lui construire un plan, elle hallucina bien sûr qu'elle y avait pensé, mais elle n'aurait jamais cru qu'elle serait partante, enfin ça tombait plutôt bien car elle avait une idée, elle en fit part à son amie :

    « Au pire quand on voudra s'en aller, j'irai à l'intérieur pour payer, tu resteras ici, et je donnerais ton numéro au serveur en disant que si il voulait t'appeler, tu ne refuserait pas. »

    Selon Sere c'était plutôt discret comme approche, pas trop rentre dedans, et puis si il n'était pas intéressé il n'hésiterait pas à la dire à Serenity. De plus, ça n'impliquait pas vraiment Jordie au sens propre, elle n'était pas sensé savoir que son amie, avait donné son numéro de téléphone. Soudain une nouvelle idée surgit dans l'esprit de Serenity :

    « En plus tordu, je me disais que quand on partira tu laissera ton porte monnaie, avec rien de valeur à l'intérieur évidemment mais ton numéro de téléphone, il rappellera si il est intéressé ou sinon il le donnera sûrement à son patron. »

    Enfin cette technique était moins implicite ce qui signifiait que ce mignon petit serveur devait avoir de la suite dans les idées également. Parce que si il n'était pas très malin, il ne se poserait même pas une question sur le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
J O R D I E . L' Ambition est ma passion
Jordie L. SpencerJordie L. Spencer
J O R D I E .
L' Ambition est ma passion

✗ En Messages : 219
✗ Ici depuis : 25/10/2009
✗ Ton Age : 40
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Directrice d'une agence de publicité

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Au café du port - [ Jordie L. Spencer ] Terminé Vide
MessageSujet: Re: Au café du port - [ Jordie L. Spencer ] Terminé   Au café du port - [ Jordie L. Spencer ] Terminé EmptyMar 27 Oct - 17:59

    Les deux jeunes filles réalisaient en même temps que leur vie ne ressemblait pas à ce qu'elles rêvaient étant petite. Ô Ambition dévorante. Nan sa vie était cool quand même, être riche c'était vraiment le pied, mais il lui fallait une relation stable. Encore une ambition, décidément;

    - « Han oui je nous imagine bien, à 30 ans encore vieille fille, dans un appart' rempli de chats ... Pathétique. On serait ptete toutes les deux dans le même loft, à se dire On va sur ton lit ou sur le mien pour pleurer ? »


    Serenity parla de Pandora, de son retour à San Francisco. Celle-ci avait eu peur de se retrouver toute seule, mais pourquoi n'était elle pas venue habiter chez Jordie ? Mais les questions resteraient pour plus tard, elle devait avoir une explication.
    En fait, si elle n'avait pas envie de continuer le questions/réponses, c'était pour agir. Le serveur la faisait fondre, et Jordie espérait fortement qu'il était hétéro. Serenity lui avait fait deux plans qui lui semblaient correctes, mais elle avait très peur qu'en fin de compte il demande à sa meilleure amie " attendez, mais je ne vois même pas qui est cette fille, pourquoi l'appelerais-je ? ". Après tout, elle s'en fichait en fait de paraitre un peu bête. Mais le deuxième plan la faisait paraitre moins débile.

    - « Bon, à la fin du repas je laisserai mon numéro, mais... je mettrai que c'est à l'intention du serveur haha. Pour qu'il comprenne bien le but de la manoeuvre ! Ou est-c qu'on pourrait trouver des hommes stables à San Francisco ? Le speed dating, ça fait un peu désespéré, mais euuh ne le dis pas à mon agence hein ! Les boites de nuit c'est surtout pour un soir....»

    D'ailleurs, Jordie avait fini son café. Elle prit donc un papier et nota son numéro, et le petit mot au serveur . Elle enfila ses lunettes de soleil, et continua à regarder le derrière du jeune monsieur . Elle sortit une cigarette de son paquet, et commenca à la fumer. Un beau soleil, un bon café, un bon serveur, une bonne cigarette et.... sa meilleure amie. Jordie adorait cette matinée.
Revenir en haut Aller en bas
▌SFC. plus que de simples initiales.
San Francisco ChronicleSan Francisco Chronicle
SFC. plus que de simples initiales.

✗ En Messages : 996
✗ Ici depuis : 21/10/2009
✗ Ton Age : 40

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Au café du port - [ Jordie L. Spencer ] Terminé Vide
MessageSujet: Re: Au café du port - [ Jordie L. Spencer ] Terminé   Au café du port - [ Jordie L. Spencer ] Terminé EmptyMar 27 Oct - 23:19

    Serenity se mit à rire à l'annonce de sa meilleure amie, elle s'imaginait dans 5 ou 10 ans, tellement triste qu'elles ne sortiraient jamais de leur appartement, se faisait livrer des tonnes de pots de glace par correspondance. Cela jusqu'à leur mort. Enfin pour Jordie c'était possible de travailler à la maison, mais par contre pour Serenity c'était légèrement plus problématique, il aurait fallut installer son fauteuil et tout son matériel à domicile.

    Jordie trouva son compte dans les petits conseils que venait de lui donner Serenity, elle était heureuse que son amie tente le coup. Elle n'y aurait jamais cru :

    « Super j'ai déjà hâte de savoir si il va t'appeler, je suis sûre que oui, à moins qu'il n'ait pas le droit de sortir avec les clients. »

    Jordie avait laisser le papier à l'intention du serveur, elle alluma ensuite une cigarette. Serenity lui dit qu'elle allait payer, elle se leva donc et rentra dans le café. Le serveur lui demanda si le repas s'était bien déroulé :

    « - Est ce que ça c'est bien passé ?
    - C'était parfait merci. »

    Elle régla ensuite l'addition, elle payait pour son amie, c'était souvent chacune son tours, mais ni l'une ni l'autre n'était à un repas près. Une fois finit, elle rejoignit Jordie à l'extérieur, les deux amies se promenèrent sur le port, admirant les bateaux. Comment un blanc commençait à s'installer entre les deux jeunes filles, Serenity se souvint d'un patient dont elle avait eu envie de parler à Jordie, mais l'occasion ne s'était jamais vraiment présenté, et puis ce n'était pas l'affaire du siècle non plus :

    « Han tu ne devineras jamais, j'ai un patient qui me reluque constamment, imagine quand je sais qu'il a rendez-vous je mets un col roulé, moi qui ait horreur de ça. A chaque fois je lui fait une petite remarque plutôt implicite pour lui dire qu'il n'a aucune chance, mais il insiste, tu devrais le voir c'est un bon »

    Elle rigola, oh que oui celui c'était un bon boulet, peut-être un des pires que Serenity ait rencontré dans sa vie. Même en comptant les boulets que personnes n'aiment au lycée ou au collège, parce qu'il n'entre pas dans le moule. Bien sûr quand Serenity pensait ça elle ne pensait jamais à Jordie, car pour elle ce n'était pas un boulet, bien sûr elle ne rentrait pas dans le moule, mais on ne peut pas vraiment dire que Serenity y rentrait au lycée. Et puis Jordie manquait juste de confiance en elle au lycée. Elle l'a gagné en veillissant et regardez là maintenant, tout le monde lui envirait ce qu'elle est devenue.
Revenir en haut Aller en bas
J O R D I E . L' Ambition est ma passion
Jordie L. SpencerJordie L. Spencer
J O R D I E .
L' Ambition est ma passion

✗ En Messages : 219
✗ Ici depuis : 25/10/2009
✗ Ton Age : 40
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Directrice d'une agence de publicité

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Au café du port - [ Jordie L. Spencer ] Terminé Vide
MessageSujet: Re: Au café du port - [ Jordie L. Spencer ] Terminé   Au café du port - [ Jordie L. Spencer ] Terminé EmptyMer 28 Oct - 0:24

    Comme c'était drôle de voir que Serenity était plus à fond dans l'histoire avec le serveur, que Jordie. Elle au moins, essayait de caser sa meilleure amie. Aucune jalousie, aucun complexe, nan, elle voulait jeter la jolie brune dans les bras du serveur. Ca, c'était une amitié, elle souhaitait le bonheur de son amie. Jordie envia cette générosité. Pendant que Serenity allait payer, pourtant c'était le tour de Jordie, celle-ci continua à tirer sur sa cigarette. Elle se pencha discrètement pour suivre sa meilleure amie du regard, puisqu'elle devait rencontrer le beau serveur. AAh il était entrain de lui sourire, et une once de jalousie illumina le cerveau de Jordie. Bref, après ce café, elles marchèrent sur le port, en admirant les bateaux.
    Elles rigolèrent du patient accro à la dentiste sexy et continuèrent le chemin. Comme elle avait de nouveaux talons -rouges pétants en passant- qui lui faisaient terriblement mal, Jordie décida de prendre un taxi . Sa meilleure amie, elle, voulait continuer le chemin à pied.

    - « Bon, c'est ici que l'on se quitte hein . J'te laisse, et puis ben je t'envoie un sms d'accord ? On se revoit bientot ma belle ! »

    Jordie leva la main pour héler un taxi, mais deux voitures l'ignorèrent totalement.

    - « Ah les co***rd* ! J'hallucine, je suis pas assez sexy pour eux ou quoi ? Faut que je défasse des boutons de mon chemisier ?! »

    Elle se tourna vers sa meilleure amie, qui se moquait d'elle. Jordie lui demanda si elle ne pouvait pas l'aider. Alors Serenity et elle se mirent en avant sur la route, et hélèrent toutes les deux, un bouton en moins. Immédiatement, un taxi arriva. Jordie embrassa sa meilleure amie et la remercia amplement.

    - « Merci Sere'. A bientot, je t'adore ! »

    Elle entra dans le taxi et vit Serenity partir de son côté. Un dernier signe de la main, et les deux filles rentrèrent bientôt chez elles.


    - FIN DU TOPIC -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Au café du port - [ Jordie L. Spencer ] Terminé Vide
MessageSujet: Re: Au café du port - [ Jordie L. Spencer ] Terminé   Au café du port - [ Jordie L. Spencer ] Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au café du port - [ Jordie L. Spencer ] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Flood Power :: Ma petite corbeille :: Archives -