Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez  | 
 

 Some things should not change • Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
federal agent.part time psychologist
Drew J. EvansDrew J. Evans
federal agent.
part time psychologist

✗ En Messages : 239
✗ Ici depuis : 03/10/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Russian Hill.
✗ Mon Job : agent du FBI, chef d'équipe.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Some things should not change • Kate Vide
MessageSujet: Some things should not change • Kate   Some things should not change • Kate EmptyMer 21 Oct - 9:49

    Some things should not change • Kate Bettanyjoyicon & Some things should not change • Kate Michaeltonyicon8


    Sea Cliff. Le temps était maussade, un gris, digne des plus déprimant et qui finalement semblait aller avec l'humeur des personnes qui entouré l'agent du FBI, Drew Evans, qui pris par une soudaine pulsion de nostalgie et surtout parce qu'il avait un témoin qui habitait dans le quartier, avait proposé à l'un de ses agents d'aller faire l'interview seul. Libérant ainsi l'après-midi de ses agents en les prévenant qu'il voulait du résultat pour le lendemain. Finalement il descendit du bus quittant les gens maussades, pour retrouver une mer grisâtre qui venait lécher les falaises. La promenade, en ce milieu d'après-midi était plutôt bien active et malgré les nuages gris qui menaçaient les lieux la plupart était en jogging ou tenue encore d'été. Drew lui était dans un de ses costumes, il ne faisait pas réellement discret dans ce quartier célèbre pour ses demeures luxueuses, mais ce voisinage plutôt détendu. Il arriva finalement devant la maison du témoins. Superbe maison qui surplombait la falaise, mais Drew pensa que sa propre maison n'avait absolument rien à envier à cette maison. Lui même avait une belle vue de la ville et du Golden Gate. Près d'une demi-heure plus tard, il ressortait avec le témoignage, mais pas plus d'avancé l'enquête. Il descendu la ruelle pour reprendre la principale et se dirigea de nouveau vers la promenade. Nostalgie. C'était là où il avait l'habitude de se promener avec une ancienne compagne à lui qui du jour au lendemain avait disparu. C'était là aussi où il retrouvait son père quand ce dernier venait à San Francisco. C'était un lieu qu'il aimait énormément et à plusieurs reprises il avait donné rendez-vous à des amis ici pour marché le long de la promenade pour discuter.

    Aujourd'hui, rien de réellement prévu, Drew sortit son téléphone, il avait l'habitude de voir Kate de temps en temps en semaine. Elle travaillait souvent le soir dans un bar branché où elle faisait sensation en tant que chanteuse. Lui... Il était tout simplement un agent du FBI, donc avec des horaire jamais fixe et toujours à courir à droite et à gauche. Il sortie son téléphone portable et sélectionna le numéro de Kate. Répondeur, il lâcha un soupire avant de finalement laisser un message disant qu'il était à Sea Cliff pour le reste de l'après-midi. Que si elle voulait le rejoindre, et serait la bienvenue, il serait assis sur le banc de la promenade non loin de la rue où se trouvait la demeure de Sharon Stone. Il alla acheté un café avant de s'installer sur le banc en face de la mer grise dont les vagues continuaient leur ballet.

    [sorry pour le début minable ¬¬"]
Revenir en haut Aller en bas
Kate J.  ▬ fall in love with him ♥
Kate E. JohansonKate E. Johanson
Kate J. ▬ fall in love with him ♥

✗ En Messages : 680
✗ Ici depuis : 24/09/2009
✗ Ton Age : 33
✗ Ton Quartier : Marina District
✗ Mon Job : Chanteuse

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Some things should not change • Kate Vide
MessageSujet: Re: Some things should not change • Kate   Some things should not change • Kate EmptyJeu 22 Oct - 18:44

    La matinée était étrangement sombre, une grise pale et salasse s’étendait dans les cieux offrant une image tiré d’un film d’horreur. Une grosse brume blanchâtre couvrait quand a elle le sol. C’était frustrant et effrayant. J’eu la sensation d’être perdu, comme si le soleil n’allait jamais revenir. Sur le rebord de ma fenêtre je regardais l’horizon du moins le peu que je puisse voir. La brume couvrait tellement le sol que je voyais à quelques mètres à peine. Je plissais mon regard, fermant légèrement mes yeux dans l’espoir de voir des détails plus net mais rien la brume prenait toute la beauté de la vue qui s’offrait de mon balcon. Pourtant cette ville était plutôt habituée au soleil, rarement les rayons du soleil disparaissaient mais ce matin cela semblait différent. Je sentais déjà que quelques choses allaient changer mais j’ignorais encore la nature de ce changement. Je restais la sans bouger comme si je ne pouvais pas, comme si mes deux pieds étaient collés sur le sol blanc de ma chambre. Avérait dire je ne savais pas ou aller, j’avais l’impression d’être un peu perdu, mes jambes maigrichonnes tremblait jusqu'à ce que je reprenne conscience, je secouais mon visage, comme pour me dire réveille toi Kate, réveille toi. Prenant bien appuie sur mes deux jambes, je m’approchais de mon lit, que je faisais, avec plus de force que d’habitude. J’étais toujours du genre soignée mais la je le fis vite fait. Me dépêchant, allant à une vitesse qui m’étonna moi-même. Je filais directement en direction de la salle de bain, je me plongeais corps et âme sous une bonne douche chaude. Je laissais couler l’eau le long de mon visage, je levant même vers la paume pour profiter des biens faits de cette chaleur qui me détendait totalement. Au bout de quinze minutes, j’attrapais le peignoir blanc qui se tenait à gauche de la douche ; posant mes pieds sur le calage froid, je frissonnais. Glissant mes pieds dans une paire de pantoufles en rose clair. Le miroir flou à cause de la vapeur m’empêcher de voir mon reflet, j’avais l’impression d’être invisible, je passais donc un coup de coude et je laissais apparaitre mon visage, humide et pâle. Je ne mettais jamais considérais comme une jolie fille, simplement j’essaye de me plaire et l’avis des autres m’avaient longtemps était sans intérêt. Quittant la pièce, je rejoignais ma chambre, toujours aussi sombre, elle qui pourtant offrait des teintes clair tel que le blanc et le fusina. Je m’asseyais quelques minutes jambes croisées sur mon lit, pensant à ma vie antérieur au Texas. Elle me semblait si lointaine désormais. Reprenant mes esprits, en me secouant le visage j’ouvris l’armoire ou mes vêtements étaient disposées. J’attrapais un pantalon en jeans simple, basic, dans le style habituelle de ma garde robe, un tee shirt de couleur blanc et un veston noir par-dessus. Le temps ce calmé doucement mais le soleil n’arrivait pas.

    Depuis mon arriver j’avais l’impression de vivre une vie à 1oo voir 2oo à l’heure, mes nuits étaient très courte et je dormais très tard chaque soir, j’étais un peu épuisée mais je profitais de chaque moment, de la beauté de chaque endroit et de chaque personne. Je vivais mon rêve, ma malchance fit qu’encore une fois je cherchais partout après mon portable, finissant par mettre la main dessus je fus heureuse d’y trouver un message vocale et surtout l’écouter, la voix de Drew je l’aurais reconnu parmi 1ooo, je ne pris pas une seconde pour réfléchir, si j’avais besoin de me détendre c’était en sa compagnie. Attrapant mon Blackberry, je sortais un peu rapidement attrapant le premier taxi que je trouvais pour me rendre au lieu de rendez vous. En chemin je dégustais un superbe Milkshake à la fraise étant ma boisson préfère, comme sa voix, j’aurais reconnu son visage parmi mille, de dos assit sur ce banc verre, j’avançais, je passais mes jambes par-dessus, chevauchant le banc pour m’assoir après lui =

    - Bonjour ... vous attendez quelqu'un monsieur evans ? je souriais sachant bien que c'était moi.
Revenir en haut Aller en bas
federal agent.part time psychologist
Drew J. EvansDrew J. Evans
federal agent.
part time psychologist

✗ En Messages : 239
✗ Ici depuis : 03/10/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Russian Hill.
✗ Mon Job : agent du FBI, chef d'équipe.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Some things should not change • Kate Vide
MessageSujet: Re: Some things should not change • Kate   Some things should not change • Kate EmptySam 24 Oct - 22:26

    La mer, le vent et le mauvais temps. Drew aimait toujours se balader à l'extérieur, ces derniers temps, à chacun de ses temps libre il se baladait, mais loin d’être des promenades de plaisir comme il s'était accordé aujourd'hui. Il prenait des risques, il rejoignait des contacts qui lui donnaient des informations sur la mafia de San Francisco, le trainant dans les différents quartiers autant à risque que les plus fréquentés. Prendre des risques. Kate, Kacey n'aimeraient pas cette histoire, surtout que ces derniers temps ça lui bouffé généralement son temps libre, il avait même manqué un court d'art martial. L'enquête, il la prenait à cœur, plus que tout d'ailleurs, pas seulement parce que c'était l'enquête concernant son dossier pour expliquer pourquoi il avait été envoyé en prison. Ces derniers temps, à force de creuser dans la mafia il a découvert d'autre chose, qu'un ami très proche avait plongé dans la mafia malgré lui criblé par des dettes. Chose dont il s'est bien décidé de s'occuper en même temps que son dossier. Drew savait pertinemment qu'il ne pourra pas cacher se qui le préoccupe continuellement surtout lorsqu'il commençait à en être réellement affecté. Il pensa à Kate, c'était une jeune femme brillante, jolie et avec qui il s'entendait très bien. Toujours présent pour elle, chose qu'elle savait, comme avec tout le reste des personnes proche de lui il avait des difficultés à se confier ou plutôt il ne voulait pas par soucie de l'inquiéter. De plus, ça risquerait d'entrainer cette dernière ou quelqu'un d'autre dans ses ennuis, chose qu'il ne voulait absolument pas. C'était une de ses craintes en réalité, perdre ces derniers à cause de leur intervention dans ses affaires. Il était près à porter toute responsabilité sauf la mort d'un de ses proches par sa faute. C'était quelque chose d'inconcevable. Il tâcha de sortir de son esprit cette pensée pour revenir à la belle et douce Kate. Tout deux c'était rencontré un soir où la jeune femme chercher du soutien, de l'affection, chose que lui donna plus ou moins Drew même s'il se doutait qu'elle aurait espérait plus. Ils étaient amis, pour le moment, deux amis qui malgré leur métier se voyaient le plus régulièrement possible. Drew se demandait parfois ce qui pouvait les lier autant, leur différence peut-être.

    Il était donc assis sur le banc, son cappuccino dans la main et le regard ailleurs comme ses pensées d'ailleurs. En réalité, l'agent était tellement enfoui dans ses pensées qu'il n'entendit pas Kate arrivé derrière lui jusqu'à ce qu'elle passe ses jambes par dessus le banc pour s'installer à côté de lui.

    « Bonjour ... vous attendez quelqu'un monsieur Evans ? Lui dit-elle avec un sourire. Drew lui rendit un sourire et se pencha pour ramasser un café qu'il tendit à la jeune femme.
    - Plus maintenant. Il lui fit un clin d'œil. Comment va tu Kate, tu es resplendissante ! »

    Fait trois compliment par jour à différentes personnes, c’est le moyen de s’oublier un peu si on a de l’ego et influer du bonheur et des ondes positives. Une de ses amies lui avait offert le guide des 476 conseils pour être heureux alors qu’il était en fac de psychologie. Il était sois disant trop pessimiste, il aurait dit septique et c’est ce qu’il était. Il regarder encore souvent ce guide et tâchait plus de bien que de mal à remplir parfois certaines condition. Un sourire, un mot gentil, éviter de retourner le compliment, laisser son interlocuteur vouloir faire le premier pas et en même temps lui laissait ensuite la lumière tout un équilibre. Rendre Kate heureuse, c’était quelque chose qu’il avait envie de faire en tant qu’ami, que meilleur ami. La voir sourire était toujours réconfortant.

    « Qu’est-ce que tu me racontes de beau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kate J.  ▬ fall in love with him ♥
Kate E. JohansonKate E. Johanson
Kate J. ▬ fall in love with him ♥

✗ En Messages : 680
✗ Ici depuis : 24/09/2009
✗ Ton Age : 33
✗ Ton Quartier : Marina District
✗ Mon Job : Chanteuse

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Some things should not change • Kate Vide
MessageSujet: Re: Some things should not change • Kate   Some things should not change • Kate EmptyLun 26 Oct - 18:06

    Drew Evans à lui seul, il avait réussit à percer la Kate qui était vraiment en moi. C’était un soir de novembre, alors que le froid remplissait les villes de San Francisco, ici il avait était un soutien. Ce soir la j’avais cette affreuse sensation de n’être personne, d’avoir déçu tout ce qui m’accordais de l’amour, ce soir j’avais reçu un message de mon ancienne amie et voisine au Texas, elle m’avait appeler alors que je sortais d’un concert si je pouvais appeler sa ainsi, elle me racontait la vie la bas et la détresse de mes parents après avoir vu ma lettre, ils étaient selon elle détruit par mon égoïsme et mon sans cœur, j’étais perçue ainsi une fille sans cœur qui abandonne ces parents, j’en eu le cœur brisées. Je suis partie directement pour New York sans prendre le temps de réfléchir, un club à New York plus précisément dans un beau quartier de Manhattan, le bloc 122. C’était le genre de club ou toutes les petites filles riches se trouvaient, le genre de club ou seule une invitation pouvait nous faire rentrer. J'étais en quelques sortes une habituée, des que je me rendais à New York, j'y passais mais j‘entrais grâce a ma réputation . Rien que sa façade en dit long sur le type de boite, elle était d’une beauté incroyable, grande et imposante face aux autres boites d’alentour, cette boite représentait la luxure, le prestige et la classe new yorkaise. J’avais appris en une soirée, qui était les gens très important et les gens moins important de la ville. Les héritières y étaient en grand nombre, ainsi que les petites stars et bien sur les filles à papa toutes plus belles les unes que les autres, toutes vêtu de grande robe de couturiers, il y avait cette fille « Marylis woodsen », elle représentait à elle seul tout ce qu’une fille devait avoir, une fortune impressionnant, un corps et un visage parfait, sans aucun défaut. Elle avait des courbes incroyables, j’en étais même un peu jalouse, sa longue chevelures blondes, lisse et brillantes tombaient dans le crue de ces reins, en un seul passage tout les hommes étaient derrière elle, elle avait quelques chose de fabuleux ; malheureusement beaucoup de filles lui ressemblait, mais elle semblait unique a part entière. Je portais une tenue des plus sublimes, j’essaye d’être la plus élégante possible dans ma robe de grand couturier noir cintrée et assez sexy sans être vulgaire ; accompagné d’une paire de talons chanel. C’était sa, le luxe, la richesse, des vêtements hors de prix, une dégaine de princesse, un langage soutenue et une clique de personne derrière vous. Au alentour de deux heures voir trois heures du matin de retour à San Francisco, un bar attira mon attention, étrange d’apparence, à peine un pas franchi, mon regard se posa sur ce type mystérieux au fond de la salle, il était très beau, bien plus âgé que moi mais la dose d’alcool dans le sang me fit avancé vers lui. Ce que je n’aurais jamais osé faire en général se passa se soir, je le dragué ouvertement, sans prendre de gants, et contrairement à ce que je pensais il fut d’une politesse et d’une classe incroyable, il remarqua ma peine et mes larmes qu’il sécha […] Aujourd’hui nous étions la, tout les deux sur le banc malgré nos dix bonnes années de différence mon ami, mon soutien, sans aucun doute mon meilleur ami.

    Je soutenais le regard qu’il me lançait affichant même un sourire à la prise de son café, il connaissait mes gouts et mes dégouts par cœur, et je souriais à chaque fois heureuse qu’il soit la.

    « Merci » dit-je en avalant une gorgée « fait moi pensée à te rembourser un de ces jours »

    Il avait aussi ce tact incroyable, je rougissais presque à ces compliments, ce qui à chaque fois le faisait sourire, je n’avais pas eu l’habitude d’entendre ce genre de chose mais c’était toujours un bonheur de l’entendre de sa part.

    « je vais très bien merci et rassure toi t‘es pas mal non plus … enfin pour un vieux »

    Je le taquiner, lui lançant un léger coup de coude ironique je repris

    « Hum puisque tu le demande … ya un truc dont je voudrais te parler mais c’est genre le truc top secret … tu me dois le secret professionnel sur ce coup la … Noah Johanson sa te dit quelques choses »

    Personne ne savait encore pour lui et moi mais avec Drew je n’avais aucun secret et Noah le savait.
Revenir en haut Aller en bas
federal agent.part time psychologist
Drew J. EvansDrew J. Evans
federal agent.
part time psychologist

✗ En Messages : 239
✗ Ici depuis : 03/10/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Russian Hill.
✗ Mon Job : agent du FBI, chef d'équipe.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Some things should not change • Kate Vide
MessageSujet: Re: Some things should not change • Kate   Some things should not change • Kate EmptyMar 27 Oct - 3:16

    « Merci, fait moi pensée à te rembourser un de ces jours.
    - C'est cela oui... Un de ces jours, si j'ai envie... »

    Bien entendu, il fera en sorte que la jeune femme n'ais jamais l'occasion de le rembourser. Il aimait toujours faire plaisir aux gens et généralement un café suffisait pour faire sourire, réchauffer un peu le cœur. Ce n'était pas une exception, il avait tendance à toujours acheter le café pour els autres puisqu'il était le premier à débarquer au lieu du rendez-vous. C'était une habitude, il se rappelait toujours de son supérieur qui le rabaissait, qui ne le loupait jamais pour lui faire une remarque et puis dès qu'il s'agissait de discuter, il débarquait avec le café. Chose qui restera toujours en mémoire et devenu un peu sa propre marque. Après un compliment à la jeune femme et lui demandant comme elle allait cette dernière lui rendit un sourire avant de répondre d'un ton taquin,

    « Je vais très bien merci et rassure toi t‘es pas mal non plus … enfin pour un vieux. Elle lui donna un coup de coude amusé et il leva un sourcil,
    - Tu sais ce qu'il te dis le 'vieux' ? »

    Il lui tira la langue. Oui il lui arrivait d'avoir des réactions de gamin et alors, à force de trainer avec Lily et puis aussi qu'avec des jeunes, on prend la fâcheuse habitude à réagir comme eux. C'est vrai que la barrière de l'âge ne l'avait généralement jamais dérangé et c'était quelque chose d'assez banal à présent. Cependant, il pensait toujours que les personnes qui n'avait pas encore 30 ans avaient autre chose à faire qu'avec quelqu'un comme lui. C'était ce qu'il lui avait plus ou moins fait comprendre lors de leur première rencontre. Drew avait l'habitude de faire comprendre les choses plus simplement possible et de la façon la plus agréable. A ce niveau là il avait un certain tac sauf s'il le pensait sincèrement et qu'il était de mauvaise humeur. Chose plutôt rare, le voir en colère n'était pas quelque chose de commun. Bref, c'était dans un bar, une soirée où Drew venait d'avoir un tête à tête avec une source, il était resté à trainer au bar pour réfléchir sur ce qu'il faisait quand la jeune femme était venu l'importuner. Déjà, il n'avait pas fallut plus d'une minute pour que Drew constate que la jeune femme était saoule et le draguait ouvertement. Il aurait très bien pu l'envoyer balader et à la place il l'avait invité à s'asseoir et l'écouta déballer ses problèmes, ses soucis. Il avait adoré leur conversation et lui avait laissé ses coordonnées. Ils s'étaient revus à maintes reprises et depuis tout ce hasard les avait transformés en amis très proches et Kate savait qu'elle pouvait compter sur Drew n'importe quand et n'importe où il répondrait présent. Il imita la jeune femme en buvant une gorgée de café avant de lui demande ce qu'elle pouvait lui raconter. Après quelques secondes de réflexion de la part de la jolie brune celle-ci fini par répondre,

    « Hum puisque tu le demande … ya un truc dont je voudrais te parler mais c’est genre le truc top secret … tu me dois le secret professionnel sur ce coup la … Noah Johanson sa te dit quelques choses ? »

    Drew qui était entrain de boire leva le nez en entendant le prénom de Noah. Il sonda un instant Kate, il sentait ce qui était entrain de venir, un léger sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Bien entendu que Noah Johanson ça lui disait quelque chose. C'était le meilleur ami d'Ewan Parker, un jeune que Drew connaissait depuis quelques années à présent, juste avant qu'il parte en prison. Il avait rencontré Noah par la suite lors d'une beuverie entre ami et ils avaient rapidement lié d'amitié. Il connaissait Noah, mais aussi sa fille qui était adorable. S'il y avait quelque chose de top secret, Drew le voyait venir gros comme une maison, Kate aller lui parler de possible sentiment pour le jeune homme. Il se tourna complètement vers la jeune femme avec un sourire malicieux.

    « Oui, bien sûr, c'est un très bon ami à un ami qui m'est très cher. Il ancra son regard dans celui de Kate. Est-ce que j'ai raison de suspecter de possible sentiments plus cher que l'amitié pour ce jeune homme ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kate J.  ▬ fall in love with him ♥
Kate E. JohansonKate E. Johanson
Kate J. ▬ fall in love with him ♥

✗ En Messages : 680
✗ Ici depuis : 24/09/2009
✗ Ton Age : 33
✗ Ton Quartier : Marina District
✗ Mon Job : Chanteuse

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Some things should not change • Kate Vide
MessageSujet: Re: Some things should not change • Kate   Some things should not change • Kate EmptyMer 28 Oct - 18:24

    Je ne savais même pas comment exprimer sa. Ce ne ressemblait pas au beau sentiment de l’amour que je percevais, même si ma vision de l’amour avait changé depuis mon arriver ici. L’amour avait changé, rien qu’a travers le cinéma, les dessins animée pour enfant n’était que des histoires futiles, Jeffrey était un écureuil qui avait vécu loin de sa famille abandonné par sa famille; seul et malheureux il avait perdu sa confiance et sa force de réalisé ses rêves. Sauf que sa famille ne l'a pas abandonné puisqu'un matin il la retrouva grâce à Lucie, un petit écureuil féminin et par la beauté d’un regard ils tombent amoureux. Pouah ! Ils n'en auront donc jamais assez de faire des dessins animés pour gamins où l'amour était vu comme un sentiment fataliste, qui vous tombez dessus comme un pot de fleur ? Ou un pot de peinture lorsqu'on passe sous une échelle ... Bref ! Je me demandais où était passé toute la beauté du sentiment en question, les préliminaires, la batailles constante pour prouver à la personne que l'on aime, qu'effectivement elle représente tout ce qui dans ce monde compte réellement pour nous. Il n'y avait rien de facile dans l'amour. Une fois que les premiers mois étaient passés, dans un éblouissement constant en compagnie de l'élu de notre cœur, il y avait le reste. Ou alors était ce seulement moi qui le voyait ainsi aujourd'hui ? Peut être que ce n'était pas une généralité, mais je sentais comme un poids qui pesait sur mes épaules, et je savais pertinemment que cela avait tout avoir avec la manière si stupide dont je m'étais comporté. Enfin ... Finalement, je l'enviais sérieusement ce petit écureuil, il suffisait qu'il pleure pour que tout le monde soit à son écoute. Il suffisait qu'il dise "Je t'aime" pour que tout soit oublié. Si ca pouvait être aussi simple dans la vraie vie ... si seulement deux mots pouvait tout changer.

    Drew aurait su me comprendre, et il me comprit sans même que j’eu le temps de finir, il comprenait mon être, mes envies je me demandais parfois s’il n’était pas mon père.

    « Oui, bien sûr, c'est un très bon ami à un ami qui m'est très cher. Est-ce que j'ai raison de suspecter de possibles sentiments plus chers que l'amitié pour ce jeune homme ? »
    « Je euh … Commençons par le début je sors avec lui enfin je ne sais pas vraiment si sortir est le bon mot mais on est « ensemble » et je l’aime bien, il est très gentil, attentionné et assez doux enfaite »

    Je laissais quelques secondes s’échapper guettant son visage

    « J’ai peur de l’aimer un jour plus que bien, je sais qu’il ne veut pas s’engager mais, je ne veux pas tomber amoureuse et avoir mal mais je n’arrive pas à contrôler sa. »

    Je ne savais pas ou j’allais mais ce n’était pas du tout une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
federal agent.part time psychologist
Drew J. EvansDrew J. Evans
federal agent.
part time psychologist

✗ En Messages : 239
✗ Ici depuis : 03/10/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Russian Hill.
✗ Mon Job : agent du FBI, chef d'équipe.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Some things should not change • Kate Vide
MessageSujet: Re: Some things should not change • Kate   Some things should not change • Kate EmptyJeu 29 Oct - 3:01

    « Oui, bien sûr, c'est un très bon ami à un ami qui m'est très cher. Est-ce que j'ai raison de suspecter de possibles sentiments plus chers que l'amitié pour ce jeune homme ?
    - Je euh … Commençons par le début je sors avec lui enfin je ne sais pas vraiment si sortir est le bon mot mais on est « ensemble » et je l’aime bien, il est très gentil, attentionné et assez doux enfaite. »

    Drew avait toujours eu cette capacité de savoir exactement où voulais en venir ses proches et ceux qui faisait son quotidien depuis un moment mieux que personne. Déjà quand il était gamin il avait se besoin quotidien de comprendre les autres, de venir leur donner un coup de main. Quelque chose d'utile de nécessaire de rendre heureux ses amis et les gens qui avaient besoin de réconfort ou d'être remis à leur place. Partager leur poids, leur peine ou bien leur colère. Il avait peut-être rater sa vocation en devant agent au FBI, il aurait dû terminer son diplôme de psychologie et puis avoir une vie un peu plus pépère qu'autre chose. Par contre il n'aurait pas fait des rencontres et vécu des choses qui pouvait aussi expliquer son entêtement à vouloir sans arrêt analyser les personnes et s'amuser à jouer les profiler lors des enquêtes. Drew était aussi quelqu'un qui prenait à cœur chacune des affaires, s'investissant à fond dans celles-ci afin de pouvoir comprendre le criminel, mais aussi apprendre à connaitre la victime et sa famille. Parfois un peu trop, certes, mais c'était comme cela qu'il travaillait depuis toujours et c'était aussi comme cela qu'il était décidé de continuer de travailler peu importe son état de santé. Il faisait en sorte que personne ne s'inquiète pour lui, généralement il ne laissé pas de signe de perturbation ou de baisse de régime. Par contre ces derniers temps c'était un tout autre dossier qui occupé ses pensées. Enfin, c'était donc un sentiment de nécessiter de pouvoir comprendre ce que les autres voulait lui confier et leur montrer qu'il était là, même s'il n'avait pas forcément les conseils ou bien l'expérience pour juger quoi que sois.

    La jeune femme ne fut pas réellement surprise que Drew comprenne presque aussitôt la situation, il avait d'ailleurs sentit aussi que c'était un peu compliqué. Elle lui avoua donc qu'ils étaient ensemble et qu'elle semblait bien avec lui puisqu'elle lui lista que des qualités. Il y avait cependant un mais qu'elle ne dit pas, mais qu'il avait bien noté. Il hocha la tête légèrement, ne laissant pas paraitre de réels sentiments la laissant poursuivre.

    « J’ai peur de l’aimer un jour plus que bien, je sais qu’il ne veut pas s’engager mais, je ne veux pas tomber amoureuse et avoir mal mais je n’arrive pas à contrôler sa.
    - Et bien... Commença Drew en passant son bras par dessus l'épaule de Kate. C'est peut-être cela le problème. Tu ne peux, généralement, pas contrôler cela. »

    Bon, c'est sûr la conclusion qui s'imposait n'était pas réellement la meilleure et rien de bien rassurant pour la jeune femme. Il n'avait jamais été doué pour les histoire de cœur, lui même loin d'être un romantique et de penser réellement à cela. Il réfléchit un instant avant de continuer,

    « S'il ne veut pas s'engager avec toi, peut-être il faudrait arrêter les frais avant que vous vous brisez mutuellement le cœur. C'est merveilleux que tu te sentes bien avec lui et lui avec toi, mais s'il a peur de s'engager alors peut-être vous n'êtes pas fait pour être ensemble. Il marqua une pause. Si tu sais que tu ne pourras pas contrôler tes sentiments, il est peut-être plus judicieux d'instaurer des limites ou mettre au clair votre relation. »

    Il n'y avait vraiment rien de bien réconfortant, mais Drew ne pouvait s'empêcher de se dire que si elle avait peur de souffrir qu'il valait mieux qu'elle sache exactement où ils allaient. Il rajouta d'ailleurs.

    « C'est aussi cela peut-être qui te perturbe. Essayez de savoir et vous mettre d'accord où tout cela va vous amener. A moins que vous ne voulez pas et préférez vivre cela pour le moment et vous souciez du reste quand ça vous tombera dessus. Il tourna la tête vers elle ancrant son regard dans celui de Kate. Dans tout les cas, ça sera difficile au départ, mais les relations humaines sont loin d'être aisées. »
Revenir en haut Aller en bas
Kate J.  ▬ fall in love with him ♥
Kate E. JohansonKate E. Johanson
Kate J. ▬ fall in love with him ♥

✗ En Messages : 680
✗ Ici depuis : 24/09/2009
✗ Ton Age : 33
✗ Ton Quartier : Marina District
✗ Mon Job : Chanteuse

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Some things should not change • Kate Vide
MessageSujet: Re: Some things should not change • Kate   Some things should not change • Kate EmptyMer 4 Nov - 23:35

    Je soutenais le regard qu’il me lançait comme si je le connaissais déjà, je savais a peu prés ce qu’il dirais, les mots qu’il aller dire, pour me faire sourire. Drew était parfais dans son rôle d’ami, même pour le meilleur des amis. La vie n’était pas toujours simple, c’était un perpétuel défi, un combat nouveau chaque jour, et je l’avais compris, depuis mon arriver, je me battais pour réussir et aujourd’hui j’étais la. Il parait que Le courage est un trait de caractère qui désigne la capacité à surmonter la peur pour faire face à un danger. Le terme peut aussi être employé pour exprimer l'endurance, notamment à l'égard de la douleur. Le courage est à distinguer d'autres notions à connotations plus péjoratives, comme l'audace ou la témérité, pour lesquelles le moteur de l'action n'est pas la peur, mais le désir ou l'orgueil. Le courage a longtemps été considéré comme la principale vertu masculine. Le contraire du courage est la lâcheté. Je crois que d’une certaines manière je l’étais, assez forte mais en matière d’amour c’était beaucoup plus compliqué. Drew était brillant, intelligent, presque l’homme parfait, je le voyais ainsi comme un ange tombé du ciel pour veiller sur ma petite vie, j’avais l’impression qu’il sortait d’un de ces contes de fées pour petite fille ou il était le héros ; le soir ou je l’avais rencontré, s’il avait céder à mes avances, j’aurais pu tomber amoureuse peut être mais mon amour était porter vers Noah. L’objet de tous mes désirs.

    - Et bien... C'est peut-être cela le problème. Tu ne peux, généralement, pas contrôler cela.

    Je déposais ma tête sur son épaule, écoutant ses sages paroles.

    « S'il ne veut pas s'engager avec toi, peut-être il faudrait arrêter les frais avant que vous vous brisez mutuellement le cœur. C'est merveilleux que tu te sentes bien avec lui et lui avec toi, mais s'il a peur de s'engager alors peut-être vous n'êtes pas fait pour être ensemble. Il marqua une pause. Si tu sais que tu ne pourras pas contrôler tes sentiments, il est peut-être plus judicieux d'instaurer des limites ou mettre au clair votre relation. »

    Je savais qu’il avait raison et si j’avais peur je devais peut être partir, mais je refusais de la lâcher, j’étais trop heureuse avec lui pour vouloir m’en séparer.

    « C'est aussi cela peut-être qui te perturbe. Essayez de savoir et vous mettre d'accord où tout cela va vous amener. A moins que vous ne voulez pas et préférez vivre cela pour le moment et vous souciez du reste quand ça vous tombera dessus. Dans tout les cas, ça sera difficile au départ, mais les relations humaines sont loin d'être aisées. »

    Je plongeais mes yeux dans les sien, rien que de le voir me réconforter, j’étais heureuse qu’il soit la

    « Tu a sans doute raison, mais je ne veux pas le laisser, je me sens bien avec lui et même si je dois souffrir je me rappellerais ses bons moments avec lui. Merci de ton soutien, je crois que je vais finir par t’épouser Drew Evans sa sera beaucoup plus simple, toi et moi deux solitaires et amoureux de la vie.

    Je souriais, ironiquement bien sur. Je l’aimais mais comme un frère, un ami, ma famille.

    « Tu mangerais un truc avec une vielle amie ?
Revenir en haut Aller en bas
federal agent.part time psychologist
Drew J. EvansDrew J. Evans
federal agent.
part time psychologist

✗ En Messages : 239
✗ Ici depuis : 03/10/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Russian Hill.
✗ Mon Job : agent du FBI, chef d'équipe.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Some things should not change • Kate Vide
MessageSujet: Re: Some things should not change • Kate   Some things should not change • Kate EmptyJeu 5 Nov - 7:39

    « Tu a sans doute raison, mais je ne veux pas le laisser, je me sens bien avec lui et même si je dois souffrir je me rappellerais ses bons moments avec lui.
    - Bon...
    - Merci de ton soutien, je crois que je vais finir par t’épouser Drew Evans ça sera beaucoup plus simple, toi et moi deux solitaires et amoureux de la vie. Drew éclata de rire et passa une main dans ses cheveux,
    - Je doute que je sois réellement un amoureux de la vie... Je vais me contentais de me dire que j'aime rendre heureux et soutenir mes proches. »

    Un léger sourire amusé c'était dessiné sur les lèvres de la jeune femme, il savait bien qu'elle n'était pas bien sérieuse lorsqu'elle parlait de l'épouser, il était plutôt allergique à ce genre de discours et puis il n'avait pas par principe de s'amuser à collectionner les jeunes femmes et tomber amoureux pour être un boulet avec près de 12 à 20 ans de plus. Il avait quelques aventures avec des femmes de son âge, mais rien de plus et qui plus est il n'avait pas une addiction au sexe, il en avait profité jeune, même si il avait passé 2 ans en prison et 3 ans en formation au FBI. Il avait été à l'université et le prestige d'être en formation au FBI avait toujours attiré plus d'une fille dans ses draps. A presque quarante ans il devait apprendre à laisser courir, jouer avec les plus jeunes si elle le désirait, mais n'irait pas plus loin au risque de les vexer ou d'être brusque. De toute façon actuellement il avait autre chose à se soucier que sa vie sexuel qui ne regardait que lui et il n'avait pas besoin d'en parler ou de s'en vanter ou non. Il pensa à Emily qui avait tendance à lui faire du charme et Sabrina, qui allait même parfois un peu loin à son goût. Non c'est sûr il n'allait pas se plaindre d'être beau garçon et de faire craquer des filles encore, mais ce n'était pas son genre surtout qu'il considérer certaine comme des petites soeurs ou bien des filles et rapidement il faisait des combinaisons peu élogieuse. La voix de Kate le sortit de ses pensées absurbe, il avait encore bien dérivé du sujet initial et secoua la tête pour se concentrer sur la jeune femme,

    « Tu mangerais un truc avec une vielle amie ?
    - Je ne suis pas sûr, est-ce qu'elle supporterais un vieux cynique qui se prend pour un psychologue ? »

    A la réponse de Kate il ne put s'empêcher de laisser échapper un léger éclat de rire, qu'est-ce qu'il pouvait dire comme bêtise parfois quand il s'y mettait et la jeune femme rentrait toujours dans son jeu.Il l'adorait pour cela, juste pour cela, lui apporter un peu de lumière, c'est ce dont il avait besoin. Optimiste comme elle l'était, elle ne pouvait que lui faire du bien. Il lui adressa un large sourire, depuis qu'ils s'étaient rencontré tout les deux avait beaucoup parlé de tout et de rien. Un seul sujet était tabou pour Drew, c'était la mafia et les liens qu'il avait avec actuellement, il mettait ses deux ans en prison dans le même panier, il n'aimait pas en parler. Ça restait une expérience amère qui lui avait laissé des séquelles qu'il le veuille ou non et plus il vieillissait, plus il n'arrivait pas à s'en remettre. L'avantage que cela lui avait donner c'est que lors d'interrogation il savait de quoi il parlait lorsqu'il parlait de prison, généralement les témoins déliaient rapidement leur langue après les criminels c'était une autre affaire surtout quand ils n'avaient rien à perdre. Enfin, ça l'avait assagit sur certain point, sur d'autre il était devenu assez difficile à contrôler ou cerner. Bref, Kate c'était son rayon de soleil, la personne qui lui faisait généralement du bien, elle le faisait rire et il lui rendait bien en apportant son soutien et ses conseils plus ou moins à suivre. Non, il était réellement heureux qu'ils se soient croisés et qu’ils soient devenus d’excellents amis malgré leur différence d'âge. Il repris la parole,

    « Qu'est-ce qui te ferais plaisir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kate J.  ▬ fall in love with him ♥
Kate E. JohansonKate E. Johanson
Kate J. ▬ fall in love with him ♥

✗ En Messages : 680
✗ Ici depuis : 24/09/2009
✗ Ton Age : 33
✗ Ton Quartier : Marina District
✗ Mon Job : Chanteuse

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Some things should not change • Kate Vide
MessageSujet: Re: Some things should not change • Kate   Some things should not change • Kate EmptyMar 10 Nov - 16:00

    « Je doute que je sois réellement un amoureux de la vie... Je vais me contentais de me dire que j'aime rendre heureux et soutenir mes proches. »

    Aussi loin qu’elle s’en rappelle, il avait toujours été ainsi, protecteur envers ses amis comme sa famille. Drew pouvait être l’homme que bien des femmes recherchaient, Kate était parfois étonnée de ne pas voir une femme à son bras, qu’il soit célibataire, il avait tout simplement tout pour lui, un physique parfait, une intelligence et un caractère des plus intéressent, il pouvait être un dieu ou quelques choses dans ce genre la. Elle aurait pu en tomber amoureuse, si son amitié n’était pas des plus essentiels. Il avait parfois l’air tellement sur de lui et de ces choix que Kate se demander s’il ne voyait pas l’avenir ou quelques choses du genre. Kate ne voyait pas son avenir, elle savait qu’un jour elle arrêterait la musique dans le besoin de faire autre chose, petite elle voulait devenir médecin, c’était sa son rêve bien avant le musique, sauver des vies et aider les gens. Pouvoir entendre un merci d’une famille après avoir sauvé un enfant, mais elle avait fini par abandonner ce projet par simple peur d’échec. Elle se rappelait ce que la conseillère d’orientation lui avait dit au lycée « trouvez autre chose miss Matthews, vous n’avez pas l’âme d’un médecin », elle avait juste abandonné. Mais elle était heureuse avec la musique, c’était son second rêve et elle adorer sa. La médecine était désormais bien loin, alors peut être qu’un jour elle reviendra vers ce rêve mais pour le moment elle se contenter de vivre au jour le jour.

    Son ventre cria famine, par un petit bruit qu’elle détester particulièrement. Elle avait toujours peur que cela lui arrive sur scène et que tout le public l’entende et qu’il se moque. Depuis son arrivé et son statut de chanteuse, elle faisait de drôle de rêve que jamais elle n’aurait pu imaginer. C’était toujours à lui qu’elle racontait se genre de petit détails totalement stupide. Elle ne fut pas étonnée par la réponse de son ami, il ajouté toujours une touche d’humour dans ses réponses.

    « - Je ne suis pas sûr, est-ce qu'elle supporterais un vieux cynique qui se prend pour un psychologue ? »
    « - Je pense pouvoir supporter sa, et au pire dès cas je partirais en courant et petit vieux que tu es ne me rattrapera pas.

    Elle aimait le taquinait comme elle aimait cette complicité entre eux, peut importe l’âge ou les problèmes, elle savait qu’il serait la. Kate se leva du banc, le temps était devenue totalement parfait, un grand soleil brillait sur sa peau, elle aimait cette sensation. Son regard fit le tour du parc, s’arrêtant quelques secondes sur plusieurs personnes, une petite fille, les cheveux volant dans le vent, la liberté et le bonheur sur son visage. Une femme un peu étrange, un peau sombre et un visage triste, mélancolie et détresse et un adolescent perdu au milieu de tout ce beau monde, Kate comprit qu’elle avait de la chance d’avoir ce qu’elle avait.

    « - Un truc italien ou un bon repas français.

    Elle adorait la cuisine italienne, sa préfère mais la France c’était un pays qu’elle admirait totalement. De plus Kate était une grande gourmande, elle pouvait manger pendant des heures, des fraises au chocolat particulièrement. Elle fit quelques pas en compagnie de Drew sous le soleil de San Francisco.

    « - Un coup de main pour marcher peut être ?

    C’était bien sur ironique, une nouvelle taquinerie, rien de bien méchant mais elle aimer jouer avec lui. Elle lui lança un petit coup de coude, avec un jolie sourire.
Revenir en haut Aller en bas
federal agent.part time psychologist
Drew J. EvansDrew J. Evans
federal agent.
part time psychologist

✗ En Messages : 239
✗ Ici depuis : 03/10/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Russian Hill.
✗ Mon Job : agent du FBI, chef d'équipe.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Some things should not change • Kate Vide
MessageSujet: Re: Some things should not change • Kate   Some things should not change • Kate EmptyMar 17 Nov - 9:24

    « Je pense pouvoir supporter sa, et au pire dès cas je partirais en courant et petit vieux que tu es ne me rattrapera pas.
    - Dis donc mauvaise langue, je te rappel que je suis agent du FBI, si on ne sait pas courir on fait rarement long feu. »

    Ce qui était tout a fait vrai. La formation physique que l'on leur faisait subir lors de leur entrainement pour devenir agent du FBI. Chaque année il y avait des tests pour vérifier leur capacités physique, il les passait généralement sans difficultés, il avait toujours pris bien soin de lui. Jogging, sport de combat, tout ce qu'il fallait pour garder la forme et tenir le terrain comme les agents les plus jeunes. Il avait aussi développé sa capacité à anticiper pour éviter d'être pris à cours par les criminels et de temps en temps donner une leçon aux plus jeunes. C'était toujours plus fort que lui, il n'aimait pas qu'on lui fasse des reproches sur son endurance ou ses qualités physique et généralement lorsque les personnes lui faisait une remarque il se contenter de leur prouver rapidement qu'il ne faisait pas le poids parce qu'ils était les plus jeunes. La seule personne qui l'avait mis à terre était l'agent Eros et encore il s'était résulté d'un ex aequo plutôt bien mérité pour les deux partis. Bref, il ne put s'empêcher de lui tirer la langue alors qu'elle lui disait ce qui pouvait lui faire plaisir.

    « Un truc italien ou un bon repas français.
    - Comme tu veux, c'est toi qui a faim, moi je t'accompagne simplement dans ta démarche. Peut-être en fonction du restaurant le plus proche. Il regarda un instant derrière lui puis la jeune femme. Qui sera probablement italien, a moins que tu connaisses un restaurant français dans ce quartier. »

    Il en avait en faits aucune idée, il ne mangeait pas vraiment ici, il se baladait, mais pour manger il préférait North Beach ou bien en plein centre ville. Cependant, c'était une affirmation qui suivait la logique, puisqu'un restaurant français était tout de même plus rare qu'une pizzeria ici. Bon bien évidemment il s'attendait à ce que la jeune femme lui démontre son erreur, comme d'habitude. Un rayon de soleil illumina les lieux, ce qui donnait un tout nouveau visage au paysage. Il laissa échapper un soupire satisfait avant d'imiter son amie qui venait de se lever et il passa son bras sur les épaules de Kate qui le taquina de nouveau.

    « Un coup de main pour marcher peut être ?
    - T'as fini oui, sinon le petit vieux te laisse toute seule et repart chez lui lire son journal devant un de ses jeux télévisé préféré. »

    Il savait très bien qu'elle le taquinait, elle aimait bien le faire et lui aussi. Il n'avait pas pu s'empêcher de laisser échapper un léger éclat de rire avant de la serrer contre lui et de lui déposait un gros bisou sur le front. Qu'est-ce qu'il pouvait aimer Kate, c'était une jeune femme qu'il appréciait réellement et à laquelle il tenait beaucoup. Chanteuse, il avait toujours aimé la voir chanter, ces derniers temps il n'était même pas passer là où elle chantait habituellement, ne rendant pas visite à Missy ou Cassidy. D'ailleurs c'était peut-être l'occasion de prendre des nouvelles du boulot et sa monté vers la gloire.

    « Alors racontes moi un peu, à part ton faux dilemme amoureux... Comment ça va au travaille et dans tes projets ? »

    Habituellement, il éviter de parler boulot car généralement il recevait le renvois d'ascenseur et là il devait marché sur des œuf pour pas de lâcher une seule phrase qui pourrait éveiller la curiosité ou l'inquiétude de son interlocuteur. Mais là ça faisait un petit bout de temps qu'il n'était pas venu voir son amie chanter, donc prendre des nouvelles un peu à ce niveau là était toujours important autant pour lui que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kate J.  ▬ fall in love with him ♥
Kate E. JohansonKate E. Johanson
Kate J. ▬ fall in love with him ♥

✗ En Messages : 680
✗ Ici depuis : 24/09/2009
✗ Ton Age : 33
✗ Ton Quartier : Marina District
✗ Mon Job : Chanteuse

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Some things should not change • Kate Vide
MessageSujet: Re: Some things should not change • Kate   Some things should not change • Kate EmptyJeu 26 Nov - 22:06

    « Dis donc mauvaise langue, je te rappel que je suis agent du FBI, si on ne sait pas courir on fait rarement long feu »
    « - Oui monsieur l’agent

    Dans le domaine du sport, Kate était plus que nul, elle détestait ça déjà, au lycée elle était le genre dernière de la classe, nul dans tout les domaines, elle n’avait pas le rythme pour tenir pendant plusieurs minutes à courir, elle n’était pas douée. Elle s’arrangerait toujours pour avoir un rendez vous pendant ces heures de sport, étant au souvenir de deux ou trois par semaine. Son professeur était un homme de 37 ans, grand sportif de haut niveau qui en attendait trop de la petite chose qu’elle était. Kate n’avait jamais été bien épaisse mais au lycée, elle était très mince, à la limite de l’anorexie. Elle n’avait pas été bien dans son corps et elle avait peur de ne pas être à la hauteur de toutes ces filles parfaite, son modèle était Pauline Savary, une belle italienne, les cheveux roux, des yeux à couper le souffle, Kate envier cette petite peste. Mais aujourd’hui bien que son gout pour le sport ne soit pas revenu, elle se trouvait plus jolie et bien dans son corps. Quand à Drew, rien à dire il était parfait.

    « Comme tu veux, c'est toi qui a faim, moi je t'accompagne simplement dans ta démarche. Peut-être en fonction du restaurant le plus proche … Qui sera probablement italien, a moins que tu connaisses un restaurant français dans ce quartier. »
    « - Ce n’est pas drôle si tu ne mange pas avec moi Evans elle suivit son regard derrière son dos, elle ne comprenait pas de suite ce qu’il cherchait Sache que quand tu t’appelle Kate Matthews tu obtiens tout ce que tu désire.

    C’était la vérité, même si elle n’était pas le genre de pop star à profiter de tout les biens fait de la célébrité. Bien sur cela, elle s’en servait pas moment mais pas au moins d’être une nouvelle Lindsay Lohan. Depuis le début de sa nouvelle vie, elle avait murir, devenu un peu plus forte et grande, elle aimer être reconnue pour son travail, les photos dans les magasines, les interviews, les concerts elle adorer mais pas autant que composer ou que de voir les yeux d’une personne qu’elle aime briller suite à l’écoute de quelques mesures.

    « - Il y a en un par là monsieur Evans.

    La relation qu’elle avait nouée avec lui était merveilleuse, tel un grand frère, un réel amie, elle n’aurait pas penser que leur différence d’âge puisse engendrer, quelqu’un chose de si évident. Kate se laissa guider par ces gestes, c’était toujours agréable de le sentir prés d’elle.

    « - T'as fini oui, sinon le petit vieux te laisse toute seule et repart chez lui lire son journal devant un de ses jeux télévisé préféré. »
    « - Tu peux partir mais tu peux être sur de me trouver dans ton canapé avant que tu es franchi la porte.

    Elle adorer ça, le voir rire après ces petites gamineries, parfois elle espérait trouver quelqu’un aussi formidable que lui dans sa vie future. Mais chose impossible, il n’y avait qu’un seul Drew Evans. Unique en son genre. Kate afficha un sourire après son petit geste affectif, a son tour elle déposa un baiser sur sa joue. Elle l’aimer, c’était inchangeable. Ils marchèrent dans la direction que Kate avait indiquer, bras dessus, bras dessous, comme deux amis de toujours.

    « Alors racontes moi un peu, à part ton faux dilemme amoureux... Comment ça va au travaille et dans tes projets ? »
    « - C’est vraiment génial, c’est tout ce que j’ai toujours voulu, j’ai rêver de sa pendant si longtemps que je crois encore parfois que je dormirais pour l’éternité. IL y a tellement de chose que j’aimerais encore faire que je ne sais plus ou donner de la tête … Et toi ? Le dernier criminel ? …. Rien que pour passer un moment avec toi en cellule je braquerais une banque.

    AjoutA-t-elle avec humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Some things should not change • Kate Vide
MessageSujet: Re: Some things should not change • Kate   Some things should not change • Kate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Some things should not change • Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Flood Power :: Ma petite corbeille -