Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez  | 
 

 Alexis Bledel {Dayla J. Summers}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Spider LilyUne admin déjantée mais vous l'adorez !
Lily K. AndersonLily K. Anderson
Spider Lily

Une admin déjantée mais vous l'adorez !

✗ En Messages : 1187
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Age : 39
✗ Ton Quartier : Alamo Square
✗ Mon Job : Agent du F.B.I.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Alexis Bledel {Dayla J. Summers} Vide
MessageSujet: Alexis Bledel {Dayla J. Summers}   Alexis Bledel {Dayla J. Summers} EmptyLun 22 Fév - 0:16

Dayla June Summers• Elle est née à San Francisco le 5 Octobre 1986
• Elle est superficielle et râleuse
• Mais pourtant douce et serviable
• Elle a un porte clé pour porte-bonheur.
• Elle n'aime pas les légumes et les animaux
• Elle aime être belle et aimé

Je naquis en 1986 dans une famille assez sympathique et riche. J'avais un grand frère et aussi une grande sœur mais sans oublier un père acteur et une mère psychologue. Depuis toutes petites, ma première lubie était d'attirer l'attention, je voulais être le centre du monde mais sans pour autant devenir une peste car je suis gentille. Plus tard enfin j'avais 4 ans quand j'acquis d'une petite sœur, Cassie... et là, j'étais directement devenue et bien la deuxième car je n'étais plus la petite dernière, je voulais encore plus d'attention alors que Lily ne voulait pas suivre les traces de mon père et de mon frère dans le cinéma et bien, je m'approcha de lui étant devenue " sa favorite ". Dernièrement j'avais un copain, des études dans une école d'art de San Francisco et j'ai tout perdue pour ma carrière, j'ai tourné dans un film et je suis partie durant une année à Los Angeles avec mes parents mais j'ai loupé et choisis le mauvais film, je suis de retour à San Francisco pour m'occuper de mes sœurs et peut-être me lancer dans une nouvelle carrière. Ah, et j'oubliais entre temps... on a découvert avoir une demi-sœur qui naquis d'une relation entre mon père et une autre femme et bien... celle-ci me ruine la vie et sort actuellement avec mon ex... puis-je la tuer ?

• • • Et ceci était mon histoire
Composé par : Lily K. Anderson
Avatar : Alexis Bledel
Changements d'avatar possible ? Non
Changements de pseudos possible ? Oui


Car nous n'aimons pas les curly's • • •

Vous savez surement que Dayla est une actrice qui a joué dans 2 films mais dont la carrière a fait un flop ? Et bien Keven n'y est pas pour rien car étant un ancien critique de cinéma, il avait fait une mauvaise critique et plus que mauvaise sur la belle brune mais pour la simple raison que c'est une femme qu'il aime mais n'aura jamais, pourquoi ? Par ce qu'ils ne sont pas de la même situation de vie étant donné qu'il vit comme il le peut avec son salaire depuis qu'il est enfant et qu'elle a toujours réussie à avoir ce qu'elle voulait. Ensuite Dayla le déteste mais elle ne le connait que de nom ! C'est la présence de Dayla à San Francisco qui aura convaincu Keven de venir ici mais aussi le fait qu'il se sente coupable.
« Keven Julien Lucciano | Milo Ventimiglia {GO

La description du lien précise si possible et complète !
« Pseudo complet | Avatar {[url=]GO[/url]}»
Revenir en haut Aller en bas
 

Alexis Bledel {Dayla J. Summers}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Management :: On est tous des schizophrènes :: Les postes vacants des membres -