Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez  | 
 

 Kristen Stewart {UNDERCO'}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Fais-toi vite un rang ( :
Deexon A. VolchokDeexon A. Volchok
    Fais-toi vite un rang ( :

✗ En Messages : 69
✗ Ici depuis : 14/01/2010
✗ Ton Age : 37

Kristen Stewart {UNDERCO'} Vide
MessageSujet: Kristen Stewart {UNDERCO'}   Kristen Stewart {UNDERCO'} EmptyDim 21 Fév - 18:23

MERCI DE NE PAS LA PRENDRE TANT QUE LE SCENARIO N'EST PAS COMPLET.
JE NE VEUX PAS UNE FAN DE L'ACTRICE mais quelqu'un de motivé pour ce rôle qui est plus qu'important à mes yeux



Haylie Claire Presley• Elle est née à 5 mars 1989 à San Francisco
• Elle est naïve et influençable
• Mais pourtant affective et réconfortante
• Elle a un pendentif offert par Deexon pour porte-bonheur.
• Elle n'aime pas être enfermée, qu'on lui demande d'être plus sérieuse...
• Elle aime boire, se droguer et coucher (mecs comme filles).

ICI HISTOIRE

• • • Et ceci était mon histoire
Composé par : Deexon A. Volchok
Avatar : Kristen Stewart
Changements d'avatar possible ? Non.
Changements de pseudos possible ? Oui mais on en discute please et je suis difficile!!


Car nous n'aimons pas les curly's • • •

Deexon et Haylie se connaissent depuis la maternelle. Ils sont sortis ensemble à l'adolescence mais seulement cet élan n'a pas été fait de manière spontanée.

▬ Haylie, cap de sortir avec Volchok?
▬ T'as fumé, toi... c'est juste un fils à maman!
▬ Je t'en prie, t'es raide dingue de lui en plus. ça se voit, même pas pour de la coke?
▬ Arf si tu me prend par les sentiments...

S'ensuivit des rapports approfondis pendant près de trois mois, elle devient même quelqu'un de fidèle et attachée à lui. Très collante, affective mais droguée. Un soir tout bascula et l'amie de la jeune fille très défoncée et ivre avoua. Il fut plus que blessé dans son ego.

▬ Tu te fous de ma gueule, là.
▬ De quoi tu parles Volchok?
▬ Tu sortais avec moi parce que ton amie t'a défiée de le faire, tout ça pour de la drogue.
▬ Je t'en prie, je suis en train changer grâce à toi, doucement...
▬ Et bien tu sais quoi, félicitations. Tu vas pouvoir boire et te défoncer en paix. Je ne veillerais plus sur toi, tu peux retourner à tes habitudes si ce n'est pas déjà fait.

Ils se sont quittés brutalement et elle aimerait beaucoup le retrouver, bien qu'elle sombre totalement dans un univers de sexe, de drogues... Lorsqu'ils sortaient ensemble, elle l'influençait pas mal. Il avait faillit mal tourner tellement il en était fou amoureux au point de vouloir traverser les mêmes délires, mêmes épreuves qu'elle. La mère du garçon a toujours détesté cette fille plus que les autres tant elle est néfaste.
« Deexon A. Volchok | Avatar Jason Dohring »
Revenir en haut Aller en bas
 

Kristen Stewart {UNDERCO'}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Management :: On est tous des schizophrènes :: Les postes vacants des membres -