Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !

Partagez  | 

[San Quentin State Prison] Welcome Home • Pv Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
federal agent.part time psychologist
federal agent.
part time psychologist

✗ En Messages : 239
✗ Ici depuis : 03/10/2009
✗ Ton Age : 27
✗ Ton Quartier : Russian Hill.
✗ Mon Job : agent du FBI, chef d'équipe.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

MessageSujet: [San Quentin State Prison] Welcome Home • Pv Lily   Mer 17 Fév - 22:53

_ Je ne peux que vous remerciez pour votre coopération, c'était la meilleure façon de me faciliter la tâche. Conclu l'agent en serrant le silencieux de son arme.
      _ Tu sais que tu es condamné si tu me tues qui plus et, un meurtre avec préméditation, c'est 20 ans minimum. T'entends Evans, 20 ans en prison, c'est l'occasion de retourner ta veste. »
    Le coup de feu retentit dans l’entrepôt, l’auteur du coup de feu laissa échapper un soupire avant de marmonner quelque chose. Glissant le silencieux dans un sac plastique avant de retirer les menottes du poignet de sa victime. Il avait peu de temps avant que quelqu’un débarque et découvre le corps, le temps qu’on remonte la piste vers lui, Drew savait qu’il avait du temps devant lui pour donner quelques instructions à Lily. Une demi-heure plus tard il avait rejoint son appartement, tout nouvel appartement encore remplit de carton qu’il n’avait pas vidée. Son reflet faisait presque peur, un regard froid et déterminé, il avait un peu de sang sur sa chemise et surtout il s’était pris des coups assez importants. Il se devait de nettoyer cela. Le FBI finirait par appeler, il s’y attendait cette fois, son action justifier enfin ses deux années en prisons et celles qu’il allait certainement avoir.

La voix du gardien le sortit de son rêve éveillé et de sa contemplation inconsciente du plafond et se leva attrapant son sac à dos où il avait rangé toutes ses affaires. Les grilles s'ouvrirent, une nouvelle fois et pour la dernière, du moins c'est ce qu'espérait Drew qui serra la main de son compagnon de cellule avant de suivre le garde d'un pas vif et déterminé. Alors qu'ils traversaient le couloir, ils discutaient de ce qu'il comptait faire une fois sortit. C'était une excellente question, il ne savait pas trop ce qu'il voulait réellement, il voulait voir le monde, des gens qu'ils connaissaient depuis quelques temps. Certaine personne en particulier, bien que son père, Lily, Andrew et même Kate étaient passés le voir en prison, son ami Peter aussi alors qu'il passait un weekend pour voir sa fille. Son père et lui avaient eu du mal à discuter lors des premières visites, il n'était pas dupe, Drew avait bel et bien exercé une vengeance de la façon la plus crue et violente. Il avait raison et ne pas approuver ce choix était tout à fait normal, mais l'agent du FBI en prenait la responsabilité. On lui remit son portable, ses clés ainsi que sa plaque et son arme. Il hésita un instant avant de la ranger dans son holster, on lui donna aussi son ordre transmis par Blue ainsi qu'une lettre de la part de cette dernière. Drew savait qu'il lui devait énormément, c'était grâce à elle s'il avait été condamné qu'à trois ans de prison et qu'il pouvait sortir après un an et demi de détention. Il avait donc deux dettes envers elle, il ne s'attendait pas forcément à devoir les payer tout de suite, il verrait bien. Il salua les deux gardes avant de sortir et suivre un autre jusqu'à la sortie de la prison. Les portes s'ouvrirent sur l'extérieur, libre il l'était de nouveau, il savait qu'il y avait beaucoup de questions qui entourait ces deux dernières années. L'arrestation de Drew était tombée comme une sentence, pour tous, comme la mort et la perte d'un ami. Il n’y avait pas d’explication, personne ne savait réellement qu’il était encore et toujours obsédé par son dossier, qu’il prenait des risques et surtout qu’il avait l’intention de régler tout seul ses comptes. On avait évité ce genre de sujet, tout particulièrement ces six derniers mois. Andrew était venu le voir complètement chamboulée pour lui annoncer le décès d’Emily et Lily avait été gravement blessée. Seul moment où il se sentit mal, très mal dans sa situation et fortement inutile. Il finirait par l’admettre et le dire à Lily, mais petit à petit, il n’était pas totalement prêt à faire encaisser à ses amis tout ce qu’il avait caché pendant des mois.

Une fois que le vent frais du mois de février vint lui fouetter le visage il lâcha un soupire de satisfaction. Regardant autour de lui, il reconnu Lily, appuyée contre sa voiture l'attendant. Il eut un petit sourire s'approchant doucement d'elle,
      _ Je ne pensais pas que tu serais venue me chercher... Il baissa la tête regardant ses chaussures avant de relever son regard vers celui de la jeune femme rajoutant d'un ton grave. Tu n'aurais pas dû. »
    Il ne s'attendait pas à un accueil festif, ses amis en avaient fait assez pour lui déjà, c'était à son tour de se racheter auprès de ces derniers. Et il ne voulait pas que ce soit autrement, peu important s'ils le pardonnaient ou non. Il n'en serait très certainement pas rester là, même si pour le moment il était plus que très mal placé pour faire de quelconque commentaires à sujet. Là n'était pas la question, elle n'aurait pas dû mais l'avait fait, il esquissa donc un sourire sincèrement reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Spider LilyUne admin déjantée mais vous l'adorez !
Spider Lily

Une admin déjantée mais vous l'adorez !

✗ En Messages : 1187
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Age : 33
✗ Ton Quartier : Alamo Square
✗ Mon Job : Agent du F.B.I.

En savoir plus sur moi
✗ Dédicaces:

MessageSujet: Re: [San Quentin State Prison] Welcome Home • Pv Lily   Mer 17 Fév - 23:39

Est-ce possible que je m'en veuille autant pour un acte, chaque nuit, chaque moment ou je ferme les yeux... je revois la scéne, je revis le moment ou j'ai perdue ma meilleure amie par un acte dont je suis responsable, je revis la scène ou l'on me dire dans le ventre mais encore celui ou Blue m'annonçait qu'Emily était morte et au fond, je n'y croyais pas et je n'y ai jamais crus mais je me demande parfois si c'est le froid de mon imagination enfin il y a encore quelques semaines, je cherchais encore des preuves alors que j'étais censé guérir de mes blessures et en arrêt mais depuis que j'ai appris ne pas pouvoir avoir d'enfant alors qu'on essayait... ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase, alors que je rouvris les yeux après avoir rêvés du moment ou Emily venait à mon secours lorsque j'étais allongé... je regardais automatiquement le plafond dans le noir de ma chambre. Encore en pyjama et ceci depuis plusieurs jours enfin depuis que je me renferme dans la chambre de peur d'affronter le fait que mon erreur empêcherait bien plus de choses comme d'avoir un deuxième enfant et d'offrir à Andrew la chance de le voir grandir ce qu'il n'avait pas pu faire avec Kellian, je me releva doucement remontant un peu la bride de mon tee-shirt ! Je me leva sans pour autant forcer, depuis que j'étais blessé, j'avais pris l'habitude d'éviter de forcer pour ne pas rouvrir la plaie surement que celle-ci partirait à force mais parfois cela me rappelait tout ce qui était arrivé alors que je prenais l'habitude pour rien sachant que cette plaie n'était plus qu'une cicatrice ! Je me rendis jusqu'à la salle de douche, ouvrant l'armoire à pharmacie avant d'attraper un cachet pour la tête... je me devais d'être prête pour aller chercher Drew à sa sortie de prison. Il était un ami mais surtout ce qui me rapprochait d'Emily car au fond, nous formions une équipe et ça me manque donc du temps avec lui ne pourrait que me faire du bien et il est toujours de bon conseil et oui c'est pour cela que ce jour est un bon jour pour moi ! J'attrapais les jeans et un simple débardeur blanc avant d'être habillé pour ces retrouvailles. Avec des petites bottes noir par dessus et un gilet brun surement que je rajouterais un manteau par après car je ne sais pas le temps qu'il fait dehors ! Je coiffa rapidement mes cheveux qui était propre bien sur comme toujours et je fis un maquillage rapide pour cacher les cernes que mes cauchemars me donnaient à force de m'empêcher de dormir ! Relativisant et me disant que surement les deux années étaient un mauvais rêve ! Depuis mon mariage, tout s'écroulait à croire que je n'avais pas droit au bonheur car déjà le départ de mes parents, la disparition d'Emily et le séjour en prison de Drew était assez difficile mais je n'en veux à aucun au fond, ils n'y sont pour rien mais le fait que ma blessure m'empêche d'avoir le peu de bonheur que je voulais s'était bien trop et pourtant parfois j'ai l'impression d'être enceinte mais je pense que c'est surtout psychologique !

Enfin prête, je pris les clés et partis, il n'y avait personne surement que Kellian était à l'école et Andrew au travail mais je voulais revoir Drew et le serrer dans mes bras... c'était comme un deuxième papa et j'en avais besoin mais j'avais aussi besoin de sortir de la maison car je ne suis pas du genre à déprimer dans mon lit pendant des mois ! Prenant la porte et l'a refermant à double tour, oui... je ne l'ai dis mais je suis un peu devenu peureuse... j'ai peur de tout et je suis sans cesse sur mes gardes surement la peur qui reste encore un peu là. Ouvrant la voiture et entrant, je pris le soin de fermer le clapet de l'intérieur pour ne pas qu'on me surprenne. Prenant la route j'avais pris soin de m'arrêter au driving du MacDonald car il ne doit pas avoir repus sa gourmandise, devant cette prison, je sortis de l'auto tout en attendant devant la barrière... je savais déjà qu'il dirait que je n'aurais pas du mais je le fais par ce que je sais que ça fait du bien d'avoir de la présence amicale à la sortie d'une année et plus de prison ! Alors qu'elle le voyait s'approcher, elle passa la main dans ses cheveux, le vent soufflait atrocement à San Francisco. Elle l'attendit sagement avec les clés de sa voiture qu'elle trifouillait dans sa main.
    - Je serais toujours là pour toi donc je suis là. Et puis tout le monde sait que je fais toujours ce que je ne dois pas faire !
    Aussi automatiquement qu'autres choses, je sautais pratiquement dans ses bras, lui fessant un câlin comme l'on ferait un câlin à son oncle ou quoi... C'est bête mais cela me manquait, Drew était surement l'une des personnes qui m'était à me tenir encore depuis avec mon fils et Andrew bien sur et surement sans doute mes sœurs et mes autres amis mais ce n'est pas pareil !
    - Vous m'avez manqués, Chef Evans... Je suis nul sans vous !
    Je ne savais pas pourquoi j'ironisais alors que je le laissais respirer et me détacha de cette accolade car je sais qu'il détesta ça mais je ne voulais pas montrer trop de ma tristesse car au fond et bien sa sortie de prison n'était pas un moment pour être triste ! Je lui tendis alors le paquet du MacDonald que j'avais déposé sur le capot en souriant.
    - Manges car tu dois prendre du poids, t'es maigre, on dirait une petit adolescente d'Hollywood qui veut percer dans le showbizz, c'est de mauvais gout !

federal agent.
part time psychologist

En savoir plus sur moi
✗ Dédicaces:

MessageSujet: Re: [San Quentin State Prison] Welcome Home • Pv Lily   Jeu 18 Fév - 7:14

On raconte que peu importe la route que l’on prend, les véritables amis seront toujours présents à l’arrivée. C’était une pensée plutôt agréable, une vision bien cruelle aussi dans certain point lorsqu’on se demandé si ceux qui n’acceptent pas forcément nos choix ne sont plus des amis. Drew était assez partagé sur cette simple phrase qui faisait bel et bien de l’amitié le lien le plus précieux, mais qu’il y avait que très peu d’élu. Drew s’était rapidement rendu compte que ces amis ‘étaient pas toujours ceux qu’il attendait, son père avait définitivement répondu présent et il lui en était reconnaissant, mais c’était la famille. Sa plus grande surprise, la personne toujours présente à l’arrivé s’avérait être Lily, toujours là quand il ne s‘y attendait pas, venant pas seulement le voir pour le voir, mais lui demander des conseils, discuter il leur arrivait de faire de temps en temps avant son incarcération. Cela les avait reprocher beaucoup plus qu’avant et il en était plutôt heureux. Kate était souvent venu aussi, avec ou sans Noah, mais toujours avec un sourire. La seule personne qu’il regrettait réellement de ne pas être venu était Kacey. C’était vrai qu’ils s’était disputé, mais il aurait espéré qu’elle aurait fait le pas surmontant son orgueil et déception. D’un autre côté on pouvait pas lui en demander autant, il s’était fermé sur lui même. Il reprocha donc à sa chère interlocutrice d’être venu, malgré le plaisir immense qu’il avait qu’elle se soit déplacé. Elle s’y attendait, qu’il lui reproche, elle lui répondit d’ailleurs aussitôt,
      _ Je serais toujours là pour toi donc je suis là. Et puis tout le monde sait que je fais toujours ce que je ne dois pas faire ! »
    Ah oui, ça il le savait très bien, il ne put s'empêcher de lui adresser un sourire amusé. S'ils avaient bel et bien un point commun c'était celui-ci. Tout les deux avait tendance à faire ce qu’ils ne devaient pas faire et généralement le faisait peu importante les conséquence. Il allait lui lancer une petit remarque sarcastique, mais s’abstenu, elle venait de le prendre dans ses bras. Laissant tomber son sac à dos il resserra doucement l'étreinte de la jeune femme. Drew n’aimait pas ça surtout dans ce genre de situation et elle le savait très bien, mais ça le réchauffa.
      _ Vous m'avez manqués, Chef Evans... Je suis nul sans vous ! Il lâcha un léger éclat de rire amusé et répondit dans une voix légèrement moqueuse.
      _ Oui, c’est ce que j’ai cru comprendre, ne t'inquiètes pas on va y remédier. »
    Elle ironisait, c’était pour cela qu’il s’était permis de répondre ainsi, pour le moment. L’agent avait rapidement vu à quel point les évènements d’il y a six mois l’avait perturbé, en particulier la disparition d’Emily. Il y remédiera et ils la retrouveront, tout les deux. Lily le lâcha finalement, lui adressant un léger sourire avant d’attraper un sac Mac Donald et le tendre à son patron qui leva un sourcil. Ce n’est pas possible en plus d’être venu, elle était venu avec à manger.
      _ Manges car tu dois prendre du poids, t'es maigre, on dirait une petit adolescente d'Hollywood qui veut percer dans le showbizz, c'est de mauvais gout ! »
    Lily… Elle n’aurait pas dû encore. Il attrapa le paquet que lui tendait la jeune femme et l'ouvrit laissant l'odeur de frite et de sauce sucrée lui envahir les narines. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas manger quelque chose qu'il pouvait en vérité reconnaitre grâce à son regard et non seulement au goût ou à l'odeur. Levant son regard vers la jeune femme, il hésita, il n'était pas sûr s'il devait réellement accepter ce repas, cela voudrait dire qu'il devrait manger en face d'elle sans avoir le temps de parler parce qu'il serait entrain de s'empiffrer de frite et d'un excellent ‘quarter pounder’ qui le titiller déjà depuis quelques secondes à présent. Il lâcha un soupire en signe de soumission et plongea la main pour attraper deux frites.
      _ Merci. Dit-il finalement en embrassant Lily sur le front. Pour tout et surtout ton soutiens pendant que j'étais derrière les barreaux. »
    Il finit par mettre les frites dans sa bouche et récupéré la boîte avec l’hamburger avant de tendre le paquet à la jeune femme pour qu’elle se serve aussi, pour une fois qu’il lui donnait l’autorisation de se servir à manger autant le faire n’est-ce pas et c’est toujours meilleur entre ami. Il s’installa avec précaution sur le capot de la voiture après avoir déposé son sac à travers la fenêtre ouverte sur le côté passager.
      _ Donc… C’est quoi le plan à présent ma belle ? »
Spider LilyUne admin déjantée mais vous l'adorez !
Spider Lily

Une admin déjantée mais vous l'adorez !

✗ En Messages : 1187
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Age : 33
✗ Ton Quartier : Alamo Square
✗ Mon Job : Agent du F.B.I.

En savoir plus sur moi
✗ Dédicaces:

MessageSujet: Re: [San Quentin State Prison] Welcome Home • Pv Lily   Jeu 18 Fév - 19:46

Hum hum, je ne savais pas ce qu'il se passait mais il avait à son tour serré l'étreinte, dis-donc la prison l'aurait-il changé ? Mais celle-ci me fit du bien, non pas qu'on avait une amitié ambigu mais que simplement c'était un bon ami et parler à travers une vitre avec un téléphone et bien ça fait souvent et bien souvent mal au cœur de le faire enfin je sais que c'est idiot mais ça me fait du bien ! Cela peut paraitre simplement ! Ce qui fut le plus dur durant les deux années c'était justement cette vitre de verre qui était accroché à un téléphone. Parfois aussi dur soit-il, je n'arrivais pas vraiment à tenir le coup lorsque je prenais la téléphone en main, j'en avais la main qui tremblait et c'était plus fort que moi car je savais ce qui se passait dans les prisons et bien que je savais aussi que Drew n'était pas du jour à se laisser violer par des détenus assez gay et bien j'avais toujours la crainte d'apprendre de mauvaises nouvelles mais passons car il était sortit et c'était génial et je profita de l'étreinte encore un peu avant de lui dire en ironisant qu'il me manquait et que j'étais nulle sans lui, ce qui était vrai... la dernière mission que l'on m'avait confié finie en carnage. Je me demande parfois comment tout cela était arrivé, une succession de malheur en quelques temps, c'était horrible mais j'étais forte même si je ne m'en rendais pas compte, j'aurais du craquer et hurler depuis longtemps mais je ne l'avais pas encore fais ! C'est quand il me dit qu'il comprenait et qu'on allait y remédié que je souris car à peine sortit de prison, il voulait déjà qu'on remédie à mes erreurs ? Il est fou au fond mais c'est ce que j'adorais même si je ne préférais pas reprendre directement la mission car il venait juste de sortir et puis j'avais l'impression de n'être venu que pour résoudre mes soucis alors que je passais simplement chercher mon ami à la prison et ce par ce qu'il me manquait et ses conseils aussi. Drew avait le pouvoir de voir ce qui se passait dans ma tête grâce à sa psychologie de bazar qui me fessait toujours rire et d'ailleurs c'est pour cela que je cachais ma déprime et tentait d'être marrante !
    - D'accord mais d'abord, tu prends le temps de déposer tes affaires et de régler ce que tu as à régler ! Tu sors de prison donc tu dois aussi avoir des choses à rattraper...
    Je venais de lui tendre le bon paquet du Macdonald et commença avec hésitation à manger, je savais qu'il ne finirait pas par manger comme la bête dans la Belle et la Bête au fond car il était surtout très propre et n'était pas du genre à manger comme un porc mais c'était marrant après qu'il ai dit merci et m'embrassa sur le front... il me passa une partie du paquet et oui, c'était la première fois car avant nous nous bagarrions pour s'entre-voler nos repas enfin surtout Emily, Emily... tout me fait toujours repenser à elle, je ne savais pas vraiment ce que j'allais faire pour me remettre de sa mort alors que je suis certaine qu'elle vit encore et oui, une partie en moi... me le dit !
    - C'est un plaisir mais surtout un délice de prendre soin de toi et puis il faut être là pour ses amis ! Et merci mais je préfère que tu te nourrisses, je n'ai pas très faim !
    Je venais souvent avec des trucs à grignoter et des cadeaux à chaque fois que je pouvais venir, j'étais comme ça et ce depuis le début de son incarnation en prison, c'était marrant mais au fond... j'adorais ça et oui, j'adorais passer le voir car je me disais que j'aimerais aussi que l'on passe me voir et m'apporte des choses pour me rappeler que j'existe au fond mais surtout que l'on m'attend derrière et c'est pour cela que les prisonniers tiennent le coup, pour ceux qui sont derrière la barrière ! Mais je venais de refuser un hamburger, j'étais comme ça depuis quelques temps, je mangeais très peu, voir un seul repas par jour et cela me suffisait mais alors qu'il s'assit sur le capots... je fis pratiquement la même chose mais me coucha, alors que mon débardeur remontait et laissait apercevoir la cicatrice, il fallut quelques instants avant que je m'en rendis compte et descendit mon teeshirt, le tenant de la paume de ma main. Je n'aimais pas la montrer, ni même la voir car à chaque fois, j'en arrivais à revoir la scéne ou à la raconter c'était psychologiquement difficile mais au fond, c'est la vie, je me trompe ? C'est alors le plus inattendu qui arriva, il me demanda ce qu'était le plan, je souris car au fond, je n'avais pas de plan.
    - Te nourrir jusqu'à ce que tu exploses ? Ou encore t'aider à faire tout ce que tu as à résoudre maintenant que tu es sortis de prison, je serais là pour aller chercher ta voiture et tout et après on parlera de travail. Mon plan à moi seront encore là demain !
    C'est vrai, je ne voulais pas encore le plonger dans mes problèmes alors qu'il était à peine dehors et puis les miens ne sont pas prêt de se résoudre enfin j'avais bien trouvé un hôpital perdu dans les environs de Berkeley ou une jeune femme qui correspondait à Emily avait été admisse sans mémoire et assez amoché mais je n'avais pas la force d'y aller... surement la peur de me retrouver sans rien et savoir que ce n'était pas elle mais une autre personne, j'avais déjà eu le coup et bien il y a 2 mois, j'avais été dans un centre qui me disait pratiquement la même chose mais ce n'était pas elle, encore une erreur surement qu'il y en aura d'autres mais je me tourna vers Drew pour arrêter d'y penser retenant encore le tee-shirt.
    - Il y a bien des choses que tu aimerais faire en premier, je t'écoute !

federal agent.
part time psychologist

En savoir plus sur moi
✗ Dédicaces:

MessageSujet: Re: [San Quentin State Prison] Welcome Home • Pv Lily   Ven 12 Mar - 4:57

HJ : pareil que pour Kay', je suis désoulé pour le retard/rythme ma belle <3

La liberté. Non pas qu'il est manqué la ville, mais tout de même pouvoir se promener dans la rue sans avoir une escorte, des regards ou une caméra qui le fixait c'était plus agréable. Quand on prend du recul, d'accord, il n'y a que l'absence de l'escorte qui compte. En effet, dans la rue on nous regard curieux et les caméra de vidéos surveillance des magasin, des feux rouge ou même celles de la ville donc on pourrait dire qui manque cette escorte qui vous rappel que t'as pas intérêt à faire le malin. Et pourtant, ça n'avait pas empêché Drew de s'amuser à sortir des petites vannes de temps en temps, lancer des pics ou provoquer. Non, en prison pour lui c'était un peu comme ailleurs avec juste moins de sortit, moins de lumière, moins de choix. Il en ferait pas sa maison, ne souhaiterais à personne de s'y trouver, mais ça n'avait rien avoir avec un véritable calvaire comme pouvaient vivre des personnes sans domiciles fixe ou en zones de guerre. Tout à coup l'agent réalisa qu'il s'était perdu dans des analyses absurdes qui ne méritaient pas autant d'attention que celle qu'il devait porter auprès de Lily, qui, malgré ses sourires et son ironie, ne pouvait pas la détresse elle se trouvait. L'agent avait toujours l'œil pour voir quand quelqu'un allait ou n'allait pas. Quand son interlocuteur mentait ou disait, la vérité, était franc ou essayer de cacher une vérité. Bien que flatté par le souci qu'elle avait qu'il prenne soin de lui d'abord, il ne pouvait s'empêcher de remettre en route son mode psychologue. Elle lui répliqua qu'il prendrait soin de tout cela une fois qu'il aurait réglé des choses.

Des choses à régler... Drew regarda un instant la paquet de Mcdonald que lui avait tendit Lily et fit un liste rapide des choses qu'il devait faire. Déjà il devait remettre son nouvel appartement en état, appeler son père et régler d’autres trucs. Après s'il faisait la liste des choses réellement importante il y a surtout essentiellement Kacey à voir, remonter le moral à Lily et la soutenir dans ce qu'elle vivait, voir Andrew et Kate, reprendre contact avec Peter. Il lâcha un soupire, beaucoup de chose à faire, il ignorait réellement dans quel ordre il allait pouvoir faire ça. Bon autant de chose qui finalement permettait de dire qu'il avait en effet pas de chose à faire. Lorsqu'il la remerciât celle-ci lui répondit,
      _ C'est un plaisir mais surtout un délice de prendre soin de toi et puis il faut être là pour ses amis ! Et merci mais je préfère que tu te nourrisses, je n'ai pas très faim ! »
    Ou alors est-ce que elle avait pensé à autre chose lui coupant alors momentanément l'envie de manger dans les deux cas il eu un léger sourire triste avant de s'installer sur le capot, imité par celle-ci qui se coucha dévoilant sa cicatrice. Il ne fit aucune commentaire et choisit demander ce qu'elle avait prévu.
      Te nourrir jusqu'à ce que tu exploses ? Ou encore t'aider à faire tout ce que tu as à résoudre maintenant que tu es sortis de prison, je serais là pour aller chercher ta voiture et tout et après on parlera de travail. Mon plan à moi seront encore là demain ! Il y a bien des choses que tu aimerais faire en premier, je t'écoute ! »
    Il lâcha un nouvel éclat de rire, il reconnaissait bien Lily à ce niveau là, il eu un léger soupire avant de réfléchir. Lui aussi ces plans seraient encore là demain et le jour d'après, le jour d'après. En premier, non, il n'avait rien à faire en premier. Quand il y pensait il avait plein de choses à faire et beaucoup de question. Depuis la disparition d'Emily, Lily était venu plus souvent, cherchant du soutien de la part de son supérieur et il lui avait apporté comme il le pouvait. A présent il pouvait le faire enfin. Il passa son bras par-dessus les épaules de la jeune femme la serrant un peu contre lui, lui adressant un sourire,
      _ Allez ma belle. Ca va aller. Quant à ce que je voudrais faire en premier... Je ne sais pas encore, je ne suis pas sûr. Donc je propose d'opter pour un thé ou café chez toi. Hmm, qu'en dis tu ? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [San Quentin State Prison] Welcome Home • Pv Lily   

[San Quentin State Prison] Welcome Home • Pv Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1