Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez  | 
 

 — Les demandes mais surtout les formulaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
San FranciscoSan Francisco
La ville de vos reves...

✗ En Messages : 445
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Quartier : San Francisco
✗ Mon Job : Sans Avenir

— Les demandes mais surtout les formulaires Vide
MessageSujet: — Les demandes mais surtout les formulaires   — Les demandes mais surtout les formulaires EmptyLun 15 Fév - 5:59

Les demandes & les formulaires
A lire aussiLien 1
Lien 2
© Honey-dreaming
Composé par Lily
Le 15 février 2010
Icône par Lily
Idée de Lily
Toutes reproductions interdites

Introduction
Cela va sans dire que vous avez besoin de sous-forum précis pour la suite de vos aventures sur San Francisco comme un toit pour abriter votre jolie petite tête de citrouille ou bien plus simplement et bêtement un téléphone portable et j'en passe ! Enfin voila, vous savez surement également que ce forum offre la possibilité de vous créer des lieux anodins si vous en avez besoin comme un centre de massage ou autres simplement par ce que vous en avez besoin et rien d'autres !

Pour avoir un habitat
Ce n'est pas difficile et non car il suffira simplement de poster un nouveau sujet avec votre petit pseudo et tout ce que vous voulez en copiant le formulaire que nous donnons ! Pour ce qui est des habitations, il ne faut pas oublier votre quartier mais aussi vos finances car et bien c'est important de ne pas prendre une grosse villa quand vous êtes caissière ou alors plombier ! Mais surtout, décrivez parfaitement bien l'intérieur car cela aidera vraiment pour les membres mais aussi pour vous lors des sujets !

Pour avoir un rang personnalisé
Simplement un rang, c'est le petit texte que l'on voit sous notre pseudo par exemple pour moi et les autres membres, d'habitude et bien il est au dessus de l'avatar mais chez nous, il est en dessous par ce que nous aimons faire comme "pas les autres"... Pas les autres est mon pote car il innove toujours ! Le rang ne doit pas être trop long et ne doit pas contenir de ul ou bien de list par ce que nous n'en avons pas besoin pour laisser un espace ! Si vous voulez qu'il saute une ligne, optez pour un br mais sans oublier les crochets html bien sur ! (<>)

Pour un numéro de téléphone
Pour avoir un numéro de téléphone et bien c'est très très simple, il suffira de remplir le formulaire et vous aurez un sous-forum, nous demandons 5 lignes de description qui seront un peu comme ce que vous aimez dans les téléphones et si vous l'utilisez souvent mais peut-être aussi le modèle ? Ou alors la préférence entre les sms et les coups de téléphone enfin à vous de voir et vous avez surement l'habitude de le faire sans nous !

Pour avoir une adresse msn
Pour avoir msn et bien... c'est simple car il suffira de donner une description également qui sera comme vous le voulez enfin il faut simplement et bêtement remplir le formulaire, je crois enfin je ne suis guère devin mais bon... voila ensuite dans ce sujet, vous pourrez faire ce que vous voulez ayant un rapport avec msn bien sur !

Et pour demander un nouveau lieu
Si par exemple, tu as besoin d'un lieu de travail ou simplement l'idée dans lieu public que tu ne vois pas comme un centre de Bronzage ou autres pour changer tes rp's et bien, tu peux le demander et pour une fois, nous ne demandons pas de descriptions (sauf pour les lieux de travail plus inventés). Mais nous allons créer le lieu de nous-même et avec nos armes normalement et nos textes car voila ! Alors à vos claviers !

Code:
[size=24][font=Georgia][b][i]Les demandes de ...[/i][/b][/font][/size]

J'aimerais :<blockquote>◘ Un Habitat
◘ Un rang
◘ Un numéro de téléphone
◘ Une adresse msn
◘ Un lieu divers

La description :
Uniquement pour les numéros, les msn et l'habitat. Séparez les par des espaces.

◘ Numéro de téléphone : 555-...
◘ Adresse msn :
◘ Colocataire :
◘ Appartement ou maisons ? (Peur-être autres choses)
◘ Quartier :
◘ Lien vers ta fiche de lien :
◘ Lien vers ta présentation :
◘ Une image 100X100 maximum :
◘ Un petit mot pour la fin :
</blockquote>
[code]VOTRE RANG[/code]
Revenir en haut Aller en bas
 

— Les demandes mais surtout les formulaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Management :: Sur les tournages de San Francisco :: Les demandes diverses -