Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !

Partagez  | 
 

 — Une fête surprise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatarSan Francisco
La ville de vos reves...

✗ En Messages : 445
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Quartier : San Francisco
✗ Mon Job : Sans Avenir

MessageSujet: — Une fête surprise ?   Lun 15 Fév - 5:56

Une fête surprise ?
A lire aussiLien 1
Lien 2
© Honey-dreaming
Composé par Lily
Le 15 février 2010
Icône par Lily
Idée de Lily
Toutes reproductions interdites

A savoir
Tu as envie d'organiser une fête surprise pour Paul ou Jacques ? Et donc, tu aimerais le faire en discrétion du membre ce qui serait innovant sur un forum. D'accord et bien pour commencer, le jeu est simple... vous pouvez contacter un administrateur et lui proposer le thème mais attention, vous devez lui dire pour qui sera la surprise mais surtout et avant tout à qui.. vous voudriez que l'on envoie des invitations pour les prévenir ! Tout cela se fera par message privé et en totale discrétion du membre en question. Les membres qui dévoileront à celui qui ne doit pas le savoir seront et bien châtier (non, je rigole) mais soyez vigilant mais dans touts les cas, les administrateurs seront discrets et aideront comme ils le peuvent pour que l'évènement aboutissent !

Quels Évènements ?
De toutes les sortes, cela peut simplement rester un anniversaire ou alors une demande de fiançailles mais j'en passe comme une fête pour fêter un heureux évènement donc une grossesse mais cela peut aussi être un enterrement de vie de jeune-fille ou alors simplement une fête pour l'ouverture de quelques choses enfin tout cela reste à votre imagination et nous n'aurons aucune restriction sur le sujet. Donc le sujet sera posté avec le compte du Personnage-non-joueur si vous le voulez et nous mettrons le texte pour présenter celui-ci que nous composerons d'après vos envies mais vous pouvez aussi simplement poster le sujet par vous-même mais lorsque vous nous contacterez pour les messages privés et invitations et bien sachez que cela devra être 3 jours avant le commencement du sujet ! Soyez aussi prudent à ce que le membre soit présent pour l'occasion !

Et pour les préparatifs ?
Vous pouvez demander à ce qu'un sous-forum soit réalisés ainsi qu'un groupe rien que pour l'évènement et à part la personne à qui la surprise sera destinés... le reste du forum y aura accès, ils pourront poster les réponses aux invitations mais vous pourrez aussi entamer le sujet de la surprise si vous en avez besoin... Ceci par exemple pour faire les entrés et dire SURPRISE tous ensemble quand la personne entre dans le sujet mais tout cela alors que vous avez déjà un peu papoter avant son arrivé !

___________________________________
    San Francisco
    Une ville mais aussi ta ville.
    Sans oublier le compte administrateur.!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

— Une fête surprise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Management :: Sur les tournages de San Francisco :: Un heureux évenement -