Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !

Partagez  | 
 

 — San Francisco et bien c'est tout une histoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatarSan Francisco
La ville de vos reves...

✗ En Messages : 445
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Quartier : San Francisco
✗ Mon Job : Sans Avenir

MessageSujet: — San Francisco et bien c'est tout une histoire !   Ven 5 Fév - 19:33

Le contexte de San Francisco
© Honey-dreaming
Composé par Lily K. Summers
Le 5 Février 2010
Icône par Honey-Dreaming
Idée de Honey-Dreaming
Toutes reproductions interdites

Le contexte du forum
8h50 à San Francisco : Les élèves attentent tous de pouvoir mettre en place pour faire les exposés qu’ils préparent depuis maintenant plus de deux mois c’est le résultat final pour passer à l’année supérieur, une étape importante pour les petits enfants qui sont impatients de parler de la chose qu’ils aiment tellement que pour accepter d’avoir réalisé un discours ainsi qu’un pancarte sur ce qu’il aime ! Beaucoup avait prévus les animaux, des stars, des jeux et tout mais bon, il suffit d’un seul élève pour raconter l’histoire de San Francisco et pourquoi il aime sa ville ! Alors que la cloche sonne enfin… *Ding* tout le monde entre en classe comme une émeute et oui car le plaisir est de mise quand on peut exprimer nos idées devant une classe alors que les adultes n’écoute jamais les enfant, cette fois oui et les enfants peuvent vraiment dire ce qu’il pense ! Assit à leur place comme les petits étudiants parfait du collège et tout les petits enfants sont silencieux, impatients de passer en premier et aussi excités qu’une puce mais ils restent calme attisé par le regard du professeur surprit d’un calme olympien. Elle prit bien son temps en se plaçant sur sa chaise et sortant de son sac ce dont elle avait besoin et se leva pour aller écrire sur le tableau en grand "Exposé de" et c’est là qu’elle se retourna et posa le regard sur moi, un petit garçon * et oui, je suis dans les élèves * un petit garçon de 9 ans seulement et motivé comme une puce. Moi qui volait l’ordinateur de ma maman alors qu’elle me montrait comment faire et m’aidait à lire rien que pour réaliser ce projet, j’en suis fière ! Elle sourit et nota mon prénom sur le tableau !

Igor, je t’en prie ! La scène est à toi

Igor, vous avez vus que c’est moi ! Avant madame se trompait toujours et m’appelait Victor d’ailleurs je ne sais pas pourquoi mais surement par ce qu’elle est vielle et qu’elle a eu beaucoup d’enfant à instruire enfin je dis ça mais je suis encore petit, j’ai 9 ans donc je ne sais pas grand-chose ! Bon, l’Igor que je suis se lève de sa chaise et avance avec sa pancarte prés du tableau en posant sur les rainures de celui-ci ma pancarte, je pris la feuille que j’avais apportée pour mon texte et je mis devant toute la classe ! Mon cœur battait très fort, si fort que je n’entendais plus le souffle de Madame qui se trouvait juste à coté de moi. Je pris mon courage à deux mains et je parle !

Bonjour tout le monde, vous savez que j’aime ma ville qui est la notre, donc San Francisco mais pourquoi ? Par ce que San Francisco et bien j’y suis née mais aussi par ce qu’elle est belle et représente beaucoup dans le monde comme le Golden gate, j’aime ce pont et puis j’ai même une vue de ma chambre qui mène vers celui-ci, il est beau et je trouve qu’il sert à quelques choses par rapport à la Tour Eiffel ou alors à la statue de la liberté et puis j’aime aussi Alcatraz, j’ai été la visitée pour la première fois avec ma maman avant de faire mon exposé et j’ai même lu qu’il y avait plein de méchant qui était là-bas et puis les méchants ne savaient pas s’enfuir c’est dommage que maintenant on en fasse un endroit touristique car je connais des vilains que j’ai vu à la télé qui s’échappait comme dans Prison Break même si maman ne veut pas que je l’a regarde, trop violent d’après papa ! Ce que j’aime dans cette ville n’est pas à New-York… celle qui comprend le plus de meurtres ou alors à Los Angeles… la ville des étoiles par étoile je veux dire qu’il y a les gens connus comme Obama ou alors aussi Las Vegas c’est là que Tatie Batty va perdre ses sous et après elle vient demander un chèque à maman car elle a plus rien pour donner à manger à son chat, non mais vous voyez qu’elles sont pas si cool que ça les autres villes, elles n’ont pas des gens qui aiment la chine comme à Chinatown ou alors ceux qui aiment les hommes et les madames alors qu’ils sont des hommes et des madames c’est ça qui est cool et on aime tout le monde et comme ma grand sœur dit souvent « Peace and Love » ! Enfin je ne peux pas le dire car si je prends ses expressions. Elle me lance des trucs sur la tête ! Ce que j’aime aussi c’est la vie car tout le monde peut avoir une vie ici comme je l’ai mis sur ma pancarte, il y a les différentes vies qu’on peut trouver ou en entendre parler à San Francisco c’est assez banal mais pas autant que vous le croyez. Il existe de tout à San Francisco, des gens normaux qui fondent des familles mais aussi des vilains qui sont recherchés par la police et le F.B.I. !

Maintenant que vous connaissez pourquoi j’aime cette ville si nous passions aux choses sérieuses ? Enfin je vous ai fais une pancarte que vous allez voir dans le message suivant, il relate des différents reflets de notre ville dans les yeux des visiteurs ! Quelques soit la façon dont le passage s’est produit… c’est ce qu’on entend ou ce qu’on voit mais aussi ce qu’on lit dans les journaux qui font de San Francisco, une ville qui comporte multiple facette !

___________________________________
    San Francisco
    Une ville mais aussi ta ville.
    Sans oublier le compte administrateur.!


Dernière édition par San Francisco le Ven 5 Fév - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSan Francisco
La ville de vos reves...

✗ En Messages : 445
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Quartier : San Francisco
✗ Mon Job : Sans Avenir

MessageSujet: Re: — San Francisco et bien c'est tout une histoire !   Ven 5 Fév - 20:07

L'exposé d'Igor
© Honey-dreaming
Composé par Lily K. Summers
Le 5 Février 2010
Icône par Honey-Dreaming
Idée de Honey-Dreaming
Toutes reproductions interdites

San Francisco c'est un plaisir !
À San Francisco, on trouve plus d’une vingtaine de quartiers avec tout ce dont on a besoin et oui car il y a de tout pour dire de satisfaire les enfants, et bien quoi ? Je ne m’oublie pas et puis les adultes et oui, sans eux nous les petits ne serions pas là, malheureusement pour eux ! Enfin voila pourquoi j’aime San Francisco, je l’ai surement dis en vous racontant mon histoire devant la classe mais maintenant je raconte ce que je peux voir ou penser de San Francisco avec les yeux d’une personne qui n’y connait rien de notre ville !


Le Golden Gate est un pont mais aussi l’un des premiers ponts à être aussi vieux pour sa grandeur, d’après ce qu’on m’a dit, il est lourd et a prit longtemps et un nombre d’ouvriers énormes pour être battit ! C’est un de mes ponts favoris alors que j’en ai vus 3 dans ma vie et ben je l’aime ce pont qui est derrière ma fenêtre chaque matin ! Enfin bref, il est beau et je l’aime, What Else ? Mis à part que tout le monde le connait ou aurait du le voir à San Francisco car c’est une légende mais vous en serez plus en parcourant mes annotions des lieux (voir les descriptions des sous-forums mais aussi les post-it !) Ne me dites pas qu’il n’est pas majestueux de voir un pont comme celui-ci.. Moi, je l’aime !

La famille ! J’aime ça et j’aime ma famille mais à San Francisco, les gens fondent tous des familles car cette ville est beaucoup plus sur que les autres, elle est bien propre et souvent on a beaucoup d’écoles pour nous instruire les choses qu’on a besoin de savoir pour devenir aussi fort que mon papa car c’est le plus fort de tous et mon papa est un homme courageux ! Enfin la famille c’est courant à San Francisco et souvent elles sont grandes et heureuse ou aussi riche et petites comme dans Gossip Girl, les jeunes hautains qu’on aime pour les sous mais pas pour le cœur ! Encore une série que ma maman me laisse pas regarder !

Brrrrr… rien que d’en parler me donne des frissons car je me souviens et je l’ai vu avec ma maman, vous savez que beaucoup disent que des fantômes sont encore là et hante les lieux, j’y crois pas aux fantômes, je m’en balance *c’est pas vrai, j’ai peur* mais bon, il y a beaucoup de prisonniers qu’on connait enfin je connais car ma maman m’a raconté pendant la visite mais il y a Al Capone. Elle dit qu’il était avec la mafia, qui sont des méchants et tuait des personnes partout quand ça lui chantait. Bref, il méritait la prison mais dommage qu’ils soient plus dedans ! Mais Alcatraz est aussi une île qu’on voit souvent dans les films mais pas dans Prison Break enfin je crois pas mais dans les films !!

F.B.I. et oui, les bureaux fédérales des investigations, je crois enfin je connais dans les films mais ma maman connait quelqu’un qui connait quelqu’un qui connait aussi quelqu’un qui travaille dans le F.B.I. à San Francisco et puis on voit souvent à la télé… gens personnes avec les lettres sur des gilets, je crois qu’ils sont aussi fort que mon papa pour attraper les méchants comme ils le font depuis beaucoup d’années ! Enfin je dis ça mais j’ai jamais vu d’agents ça serait bien d’en voir pour savoir comme ils font pour faire vivre notre ville dans le plus grand secret, j’aimerais bien moi et oui plus tard devenir un agent du F.B.I. et j’attraperais les vilains !

Le monsieur qui aime la madame sont pas ici d’après maman se sont le monsieur qui aime le monsieur et la madame qui aime la madame, je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire mais il y a un quartier ou se sont eux qui sont les rois. Ils sont tous là, j’entends dire que c’est rare des villes qui admettent ça car beaucoup sont maltraités par les gens et j’en suis triste sérieux ! Je trouve ça méchant car ils n’ont pas l’air vilain alors pourquoi on ne frappe pas les voleurs et qu’on les frappe ? Enfin je suis content qu’à San Francisco comme les personnes de couleurs noirs, brunes ou jaunes, je suis contente qu’on les accepte !

Le quartier chinois, j’y vais souvent avec maman chercher du riz chinois pour faire ses plats du soir et j’aime beaucoup l’odeur des boutiques, la chine comme les gays sont favorisés ici et les gens sont souvent aimable, ils sont jaunes enfin presque, j’aime cette couleur puis ils ne sont pas méchants enfin par rapport à certaines ils sont moins méchants car maman m’interdit quand même d’aller au delà des limites et toujours de lui tenir la main car apparemment il y a aussi des gens dangereux surement des bandits ou des gens de la mafia chinoise enfin je sais pas mais j’imagine et c’est marrant car des fois, je joue à la guerre à Chinatown avec mes soldats de plombs !

La mafia car la famille c’est la famille comme dit le parrain enfin c’est papa qui le dit souvent pour charrier ma maman… enfin voila mais la mafia se sont des méchants… et les méchants, moi, je les enferme dans des prisons car ils font du mal aux personnes comme nous. Enfin se sont les méchants quoi que dire d’autres à part que je ne connais pas beaucoup sur la mafia, on en entend jamais parler dans les journaux enfin on en parle mais personne ne les connait comme les fantômes bien qu’on connaisse Casper mais bon c’est un gentil fantôme mais la mafia je connais personne qui est dedans.

L’université et les écoles comme la notre ou les lycées… se sont tous des endroits typiques du jeunes. Les jeunes plus grands que les enfants sont comme les autres tous à faire la fête et à penser à avoir des copains comme ma sœur qui ramène tout les samedis quand elle me garde, elle invite son copain *toujours des différents à dormir sérieusement* puis elle est pompom girl et touts les ans, elle s’entraine dans le jardin pour la compétition et pouf. Ridicule enfin elle aime ça et puis c’est une fille et les filles aiment agiter les pompons sinon c’est des universités ou encore des lycées qui peuplent la ville avec des étudiants venant de partout souvent... enfin c’est marrant à savoir !

Les trains, je les adores… car on peut monter dedans et un jour, on est montée dedans alors qu’il était en route car on allait arriver en retard à sa réunion c’était assez marrant enfin je dis ça mais j’en rigolais pas vraiment mais pas de soucis car après tout ce qui compte est de faire un trajet mais si on en meurt, méchante maman, elle prend des risques pour ne pas perdre son boulot, les gens grands à San Francisco font tous ça et c’est marrant ! Enfin l’important est que maintenant les trains sont encore là et réputé car ils ont toujours l’aspect ancien et sont dans un état parfait j’aime bien ensuite ils passent souvent !

Ce contexte appartient totalement au forum et à ses fondatrice ! Ne pas y toucher nullement, il ne s'inspire d'aucun forum, ni autres et l'idée de parler avec un enfant est totalement la notre que je sache donc un peu de respect sera le bienvenue !

___________________________________
    San Francisco
    Une ville mais aussi ta ville.
    Sans oublier le compte administrateur.!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSan Francisco
La ville de vos reves...

✗ En Messages : 445
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Quartier : San Francisco
✗ Mon Job : Sans Avenir

MessageSujet: Re: — San Francisco et bien c'est tout une histoire !   Ven 5 Fév - 20:39

La mise en situation actuelle
© Honey-dreaming
Composé par Lily K. Summers
Le 5 Février 2010
Icône par Honey-Dreaming
Idée de Lily K. Summers
Toutes reproductions interdites

Et si nous sombrions...
Depuis la mort d'un agent du FBI et la démission du chef d'un des services spécialisés dans la mafia, les dit "mafieux" prennent beaucoup trop du terrain car les missions ne sont plus vraiment réussis et les meilleurs des agents ne sont plus du tout en course. La ville de San Francisco part en vrille, les actions chutes et diverses corruptions sont de plus en plus présentent et pourtant les fédéraux laissent notre ville dans un désastre monumental. 25 meurtres sont connus de la police depuis la mission qui avait échoué et qui faiblit nos agents du FBI... les privant d'une équipe qui fonctionnait du tonnerre !

Une nouvelle émission télé-réalité vient d'apparaitre sur les écrans de San Francisco qui suit les habitants de divers quartiers pendant 24 heures pour une coquette somme et qui les suit dans leurs vies de touts les jours et surtout fouillent un peu trop dans les histoires des gens.

Le maire de la ville se voit remplacé par une personne dont on ne connait pas l'origine enfin l'endroit d'où il vient et cela perturbe la population qui ne sait pas vraiment réagir à la nouvelle d'une élection sans élection conforme car nous n'avons pas élus mais il fut auto-élus d'une manière qui restent encore un mystère !

___________________________________
    San Francisco
    Une ville mais aussi ta ville.
    Sans oublier le compte administrateur.!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: — San Francisco et bien c'est tout une histoire !   

Revenir en haut Aller en bas
 

— San Francisco et bien c'est tout une histoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Management :: Dans la vie, il y a une route à suivre -