Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !

Partagez  | 
 

 • Ils sont ordinaires et des hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Spider LilyUne admin déjantée mais vous l'adorez !
Lily K. AndersonLily K. Anderson
Spider Lily

Une admin déjantée mais vous l'adorez !

✗ En Messages : 1187
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Age : 39
✗ Ton Quartier : Alamo Square
✗ Mon Job : Agent du F.B.I.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

• Ils sont ordinaires et des hommes Vide
MessageSujet: • Ils sont ordinaires et des hommes   • Ils sont ordinaires et des hommes EmptyJeu 21 Jan - 23:10

U.C.
Revenir en haut Aller en bas
▌SFC. plus que de simples initiales.
San Francisco ChronicleSan Francisco Chronicle
SFC. plus que de simples initiales.

✗ En Messages : 996
✗ Ici depuis : 21/10/2009
✗ Ton Age : 40

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

• Ils sont ordinaires et des hommes Vide
MessageSujet: Re: • Ils sont ordinaires et des hommes   • Ils sont ordinaires et des hommes EmptyMer 3 Fév - 0:50

Christopher Ryan Jones• Il est né à San Diego le 29 Septembre 1983
• Il est sarcastique et timide
• Mais pourtant sympa et bout en train
• Il a une clef usb pour porte-bonheur.
• Il n'aime pas les mensonges et les bugs qu'il n'arrive pas à résoudre
• Il aime prendre soin du peu de proche qu'il a et passer des soirées tranquilles.

Le petit Chris est né alors que ses parents étaient en pleine crise, toujours à se disputer pour un rien, à rejeter les fautes sur l'autre, à rentrer tard parce qu'on avait pas envie de se disputer, mais le fait de rentrer tard causais des disputes... Bref un cercle vicieux pas vraiment des meilleurs pour éduquer un enfant. Surtout qu'une fois devenu bambin le petit Christopher avait tendance à croire que c'était sa faute si ses parents se disputait, il restait donc dans un coin et ne disait rien. A l'école c'était pareil il n'allait jamais vers les autres pour se faire des amis, ils avaient trop peur que tout le monde se dispute par la suite. Après une bonne thérapie de couple et une dizaine d'année plus tard les cris s'apaisèrent dans le foyer. Chris se demandait toujours si ses parents avaient vraiment réglés leurs problèmes ou si ils masquaient des apparences bien noires. Une fois au collège, les instinct primaire de Chris resurgirent, il se mettait lui même à l'écart, ne voulait pas adresser la parole aux autres, il sentait une sorte d'appréhension au fait d'adresser la parole à des gens, comme une boule au ventre. Oui on aurait pu appeler ça : de la timidité maladive, même si cela était sûrement le résultat des disputes de ses parents. Au lycée rebelote, le jeune homme ne s'épanouissait pas, toujours dans les jeux vidéos, il alimenta un engouement pour l'ordinateur, ... Heureusement la chance à eu l'air de lui sourire, le premier jour de cours à l'université il rencontra son meilleur ami, qui l'est encore aujourd'hui d'ailleurs. Et quelques autres bons amis, sur qui Chris sait qu'il pourrait toujours compter. Il y a peu il travaillait dans une société d'informatique à San Diego, mais il vient de se faire muter à San Francisco, il quitte donc son meilleur ami qui travaillait avec lui et sa petite bande de pote. Les seuls qu'il n'a jamais eu... Comment va t-il s'en sortir dans un tout nouveau milieu ? Va t-il pouvoir s'intégrer facilement ?

• • • Et ceci était mon histoire
Composé par : `Sassy
Avatar : Zachari Levi
Changements d'avatar possible ? Oui
Changements de pseudos possible ? Oui


Car nous n'aimons pas les curly's • • •

La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète !
« Pseudo complet | Avatar {[url=]GO[/url]}»

La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète !
« Pseudo complet | Avatar {[url=]GO[/url]}»
Revenir en haut Aller en bas
Kate J.  ▬ fall in love with him ♥
Kate E. JohansonKate E. Johanson
Kate J. ▬ fall in love with him ♥

✗ En Messages : 680
✗ Ici depuis : 24/09/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Marina District
✗ Mon Job : Chanteuse

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

• Ils sont ordinaires et des hommes Vide
MessageSujet: Re: • Ils sont ordinaires et des hommes   • Ils sont ordinaires et des hommes EmptyDim 7 Fév - 21:23

Jared Andrew Nelson• Il est née à... le ...
• Elle est (deux traits de caractères mauvais)
• Mais pourtant (Deux traits de caractères positifs)
• Elle a un... pour porte-bonheur.
• Elle n'aime pas...
• Elle aime...

Je connaissais depuis peu Carla mais bien qu'elle était très vite devenue une amie...une très bonne amie et bien je n'avais pas réussis à lui dire ce qui se tramait dans ma petite tête étant trop choqué par la mort de mes proches et bien cela ne voulait pas encore sortir mais quand elle dit qu'elle testerait bien la mort pour connaitre le paradis... j'avais une sensation de refroidit... je n'étais pas choqué car je savais que c'était de l'humour mais alors que j'avais une amie et la seule pour le moment dans cette petite ville et bien je ne savais comment réagir... c'était comme un coup de poignard dans le cœur rien qu'à l'idée de perdre encore une personne qui me tient à cœur... la mort et moi... avions un sérieux problème à régler... car la mort... abattons la mort après tout ! Ce qu'il y a de triste dans tout cela et bien c'est simplement que j'avais totale... chaviré dans un coup de blues mais je me retenait pour le cacher en souriant... un peu comme sur commente et dirigé par un abruti qui joue à la console... et a prit le rôle de mon personnage... je rigola un petit coup... je ne savais pas si l'on voyait que s'était forcé mais bon... je ne pouvais pas rire de moi-même à la dernière petite phrase qui concernait la mort ! Je me contenta d'acquiescer d'un signe de tête et de changer de sujet en demandant comment se passait ses achats enfin voila que nous avions changer de piste !

• • • Et ceci était mon histoire
Composé par : (Nom du membre)
Avatar :
Changements d'avatar possible ?
Changements de pseudos possible ?


Car nous n'aimons pas les curly's • • •

C’est sa petite amie, depuis que la demoiselle est arrivée à San Francisco. Ils se sont retrouvés, en effet les deux jeunes gens étaient ensemble à la maternelle, ce fut un grand plaisir pour les deux jeunes gens de se revoir. Après quelques soirées ensemble, ils se mirent en couple simplement. Ils s’adorent. Tallulah l’aime beaucoup même si elle ne lui dit absolument rien pour la drogue et la mafia. Il croit qu’elle travail dans une entreprise en tant que secrétaire. Tallulah s’en veux beaucoup de lui mentir mais elle semble avoir trop peur de le perdre.
« Tallulah J. Elwood | Lindsay Lohan {[url=]GO[/url]}»

Ils sont de la même famille ; en effet Jared et Nathanael sont cousin. Ils ne se connaissent pas vraiment, du moins pas avant la venu de Jared à San Francisco. Ils ne savaient même pas qu’ils étaient tout les deux dans la même ville. Il la rencontré lors d’un contrôle de routine. Nate lui à demander ses papiers et ce sont retrouvés stupidement. Aujourd’hui de temps en temps, ils sortent ensemble et discutent se rappelant leur souvenir d’enfance.
« Nathanaël C. Kelorez | Hayden Christensen {[url=]GO[/url]}»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• Ils sont ordinaires et des hommes Vide
MessageSujet: Re: • Ils sont ordinaires et des hommes   • Ils sont ordinaires et des hommes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Ils sont ordinaires et des hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Management :: Le coin des Grands Chefs :: Construction des postes vacants -