Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !

Partagez  | 
 

 • Ils sont de scrupuleux journalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Spider LilyUne admin déjantée mais vous l'adorez !
avatarLily K. Anderson
Spider Lily

Une admin déjantée mais vous l'adorez !

✗ En Messages : 1187
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Age : 33
✗ Ton Quartier : Alamo Square
✗ Mon Job : Agent du F.B.I.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

MessageSujet: • Ils sont de scrupuleux journalistes   Jeu 21 Jan - 23:09

Les journalistes

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▌SFC. plus que de simples initiales.
avatarSan Francisco Chronicle
SFC. plus que de simples initiales.

✗ En Messages : 996
✗ Ici depuis : 21/10/2009
✗ Ton Age : 34

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

MessageSujet: Re: • Ils sont de scrupuleux journalistes   Mar 2 Fév - 1:43

Paige Felicity Hodges• Elle est née à Seattle le 5 août 1988
• Elle est mystérieuse et trop franche
• Mais pourtant tenace et curieuse
• Elle a un ours en peluche au fond de son armoire pour porte-bonheur.
• Elle n'aime pas les fêtes de famille et l'hypocrisie
• Elle aime écrire et la neige

Né à Seattle la demoiselle n'y a passé que trois ans, il ne lui en reste donc aucun souvenir. Ses parents se sont rencontrés là bas, en boîte de nuit. Paige est le fruit d'une histoire d'un soir. Enfin ce qui était sensé être une histoire d'un soir. Quand la mère de Paige, que l'ont appellera Jade, a remarqué qu'elle était enceinte, elle était prête à assumer sa grossesse, bien sûr elle comptait prévenir le père. Qui lui proposa d'abord l'avortement, voyant le refus catégorique de la jeune femme, il l'a demanda en mariage. Il aurait pu accepter ses responsabilités de père sans épouser la demoiselle qu'il connaissait à peine, mais selon lui c'était un signe. Au bout de trois ans, ils se sont installé à San Francisco, Jade voulait se rapprocher de sœur aînée, surtout qu'elles avaient toutes deux des enfants du même âge. Personne ne misait sur l'union de ses parents lors du mariage, mais Paige à eu deux frères par la suite et ses parents ont été tout ce qu'il y a de plus heureux, son père ne cessait de répéter que si ça ne c'était pas passé comme ça il serait passé à côté de la femme de sa vie, il appelait donc Paige son petit trésor. Élève brillante, elle s'est très vite prise d'affection pour la littérature, lire et écrire était deux de ses plus grandes passions. Son métier n'est donc pas une surprise, elle en rêve depuis toujours, avec elle ses parents n'ont jamais eu de problèmes d'orientation, c'était comme si elle était né pour ça. Elle a tout de même pensé faire romancière, mais vu sa curiosité accrue et son engouement pour l'actualité, journaliste lui allait comme un gant. Un dernier point, au lycée Paige faisait tourner toutes les têtes, d'un charme naturel, d'un rire exceptionnel et d'un sourire enjoliveur, beaucoup de garçons se sont entichée d'elle, et elle aimait joué avec eux. Leur faire croire des trucs improbable, allant même jusqu'à les manipuler. Aujourd'hui elle est journaliste, adore se rendre sur le terrain, et à toujours des relations ambiguë avec les hommes. Une vraie petite pile électrique, tout le monde se demande quand elle ralentira la cadence.

• • • Et ceci était mon histoire
Composé par : `Sassy
Avatar : Rachel McAdams
Changements d'avatar possible ? Oui
Changements de pseudos possible ? Oui


Car nous n'aimons pas les curly's • • •

Ils sont cousins, Paige est la fille de la sœur de la mère de Morgan. Compliqué ? Mais non pas du tout, voyons. Bref ils sont très proche, dans le sens où tous les deux sont toujours en compétition, depuis leur plus tendre enfance, commençant d'abord par parier sur celui qui construirait la plus belle maison en lego, puis sur celui qui ferait le plus beau saut en vélo, puis bien vite celui qui avait le plus d'amis, ... Aujourd'hui elle essaye d'apprendre le français, ça l'agace qu'il puisse parler français avec son père sans qu'elle comprenne. Lui ce qui l'agace chez elle c'est surtout le fait qu'elle a trouvé sa vocation, qu'elle sait ce qu'elle fera toute sa vie durant. Mis à part ça, ils s'adorent ils ont presque été élevés comme des frères et sœurs.
« Morgan Porter Rousseau | Adam Brody {GO

La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète !
« Pseudo complet | Avatar {[url=]GO[/url]}»


Dernière édition par Serenity F. Cooper le Sam 6 Fév - 18:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate J.  ▬ fall in love with him ♥
avatarKate E. Johanson
Kate J. ▬ fall in love with him ♥

✗ En Messages : 680
✗ Ici depuis : 24/09/2009
✗ Ton Age : 27
✗ Ton Quartier : Marina District
✗ Mon Job : Chanteuse

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

MessageSujet: Re: • Ils sont de scrupuleux journalistes   Mer 3 Fév - 17:34

Solène Leila Kisolina• Elle est née à Rome le 28 Juillet 1985
• Elle est superficielle et mystérieuse
• Mais pourtant douce et ambitieuse
• Elle a une croix en porte bonheur
• Elle n'aime pas les films en noir et blanc, la magie et le chocolat blanc
• Elle aime les chamalows, la danse et les histoires étranges

Un jour ensoleillée de Juillet, que Solène voit le jour. Elle est née alors que ces parents étaient en vacances. Juliet et Ronaldo sont les parents de la jeune femme. Juliet vit à San Francisco, et lors d’un voyage d’été entre amis, dans une superbe villa Romaine, elle y rencontre alors Ronaldo, son voisin, un coup de cœur, loin des yeux loin du cœur ? Les deux jeunes gens refusent d’y croire, ensemble ils construisent leur avenir, jusqu'à ce que Ronaldo déménage à San Francisco, ils vivent la bas dix mois de l’année, et passe le reste du temps dans leur villa à Rome sous le beaux Soleil. C’est au bout de cinq ans, d’amour qu’il décide de faire un enfant, Juliet tombera facilement enceinte et accouchera lors d’un été à Rome. Solène, le prénom de la grand-mère paternel de la jeune femme. Tout semble alors parfait dans le meilleur des mondes, sauf que rien n’est toujours tout rose. Au bout de deux ans, les deux jeunes parents divorces, la petite fille est alors obligée de voyager entre l’Amérique et l’Italie, tout les mois. Elle n’est pas réellement heureuse, tout ça, elle n’a aucun ami, elle pense vraiment que ces parents ne pense même pas à elle dans cette histoire. Solène poursuit cependant sa vie sans ne rien dire, elle se contente de sourire. La jeune femme rêve d’intégrer une grande école de journalisme, mais elle n’a pas l’argent pour cela. Afin de payer ses études, elle recherche un petit boulot, alors qu’elle marche dans la rue tranquillement, un jeune photographe la repère et lui propose de faire des photos, elle pose pour lui et ce fait vite repérer par son magnifique visage et son corps de rêve. Elle travaille alors pour les plus grandes marques de prés à porter et de haute couture. Une fois l’argent réunit, elle décide de réaliser enfin son rêve à 25 ans.

• • • Et ceci était mon histoire
Composé par : New Yorkaise
Avatar : Jessica Stam
Changements d'avatar possible ? Non
Changements de pseudos possible ? Non


Car nous n'aimons pas les curly's • • •

Ils se sont rencontré lors de la première grande soirée à laquelle César à participer, un soir d’été. Une grande fête sur la plage. César avait besoin de rencontrer d’un monde et de se sentir un peu plus proche de ses futurs amis et Solène avait elle besoin de souffler un peu, sa vie étant un peu trop folle et rapide. Un verre, deux verres, trois verres et ils se mettent à danser au coin du feu. Sans plus, ils tombent par hasard, l’un sur l’autre, à un concert. Cette fois-ci ils repartiront avec le téléphone de l’un et de l’autre, au fils du temps, entre deux un lien fort naitra. C’est elle la fille qui croit en lui. C’est plus qu’essentiel pour lui, pour la première fois il sent qu’il n’est pas qu’un garçon mais qu’il peut réussir.
« César T. Dejonghe | Matt Lanter {GO

Elles se sont rencontrées à l’époque du travail. Katherine et Solène étaient les deux mannequins favoris du grand créateur pour lequel elle travailler. Au début elle se haïssait comme la peste, un peu rival. Katherine voulait absolument être l’unique star, jusqu'à ce qu’elle remarque qu’elle et Solène n’était pas tout à fait différentes. Après trois ans et demi de travaille ensemble, elles sont devenues très proches, et son pratiquement les meilleures amies du mondes.
« Katherine R. Spencer | Megan Fox {[url=]GO[/url]}»

___________________________________
    I live for Love : Adam & Eve - Ulysse & Penelope - Dan & Serena - Chuck & Blair - Zeus & Héra - Johnny & Vanessa - Brad & Angelina - Elena & Stephan - Brooke & Julian - Rodrigue & Chimène - Roméo & Juliet - Cyrano & Roxane - Casimodo & Esmeralda - Bonnie & Clyde - Mickey & Minnie - Jane & Tarzan - Holly & Jerry - Bella & Edward - Melanie & Jared - and Noah & Kate ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: • Ils sont de scrupuleux journalistes   

Revenir en haut Aller en bas
 

• Ils sont de scrupuleux journalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Management :: Le coin des Grands Chefs :: Construction des postes vacants -