Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Au revoir, Au revoir président !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
▌SFC. plus que de simples initiales.
San Francisco ChronicleSan Francisco Chronicle
SFC. plus que de simples initiales.

✗ En Messages : 996
✗ Ici depuis : 21/10/2009
✗ Ton Age : 40

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Au revoir, Au revoir président ! Vide
MessageSujet: Au revoir, Au revoir président !   Au revoir, Au revoir président ! EmptyVen 15 Jan - 18:59

    J'annonce que je vous quitte...
    Mais non, pas encore. Mais presque cela dit :
    Étant dans la semaine des anniversaires, 5 de mes meilleurs amis ont la majorité cette semaine, donc mes week-end qui arrivent risque d'être assez chargés.
    Donc ma présence le week-end et la semaine jusqu'au 12 février à peut près sera fortement réduite (surtout le we)
    Je sais que c'est une longue période, je m'en excuse, mais c'est 2010 quoi Au revoir, Au revoir président ! 419844
Revenir en haut Aller en bas
▌SFC. plus que de simples initiales.
San Francisco ChronicleSan Francisco Chronicle
SFC. plus que de simples initiales.

✗ En Messages : 996
✗ Ici depuis : 21/10/2009
✗ Ton Age : 40

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Au revoir, Au revoir président ! Vide
MessageSujet: Re: Au revoir, Au revoir président !   Au revoir, Au revoir président ! EmptySam 30 Jan - 20:10

    Cher vous,
    Je suis désolé d'annoncer ça, bien que ça soit déjà prévu auparavant les choses se concrétisent en particulier à cause d'un soucis de santé.
    Donc j'annonce la mort de Serenity à tout jamais ( oulah ça fait long xD) Bref je reste jusqu'à la reconstruction pour aider et pas m'en aller comme un cheveux sur la soupe, mais je préfère prévenir avant, plutôt que de vous mettre devant le fait accompli (:
    Voili voilou (:
Revenir en haut Aller en bas
Kate J.  ▬ fall in love with him ♥
Kate E. JohansonKate E. Johanson
Kate J. ▬ fall in love with him ♥

✗ En Messages : 680
✗ Ici depuis : 24/09/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Marina District
✗ Mon Job : Chanteuse

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Au revoir, Au revoir président ! Vide
MessageSujet: Re: Au revoir, Au revoir président !   Au revoir, Au revoir président ! EmptyDim 31 Jan - 12:51

    DJ S . Naaaaaaaaaaaan Au revoir, Au revoir président ! 372419
Revenir en haut Aller en bas
Spider LilyUne admin déjantée mais vous l'adorez !
Lily K. AndersonLily K. Anderson
Spider Lily

Une admin déjantée mais vous l'adorez !

✗ En Messages : 1187
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Age : 39
✗ Ton Quartier : Alamo Square
✗ Mon Job : Agent du F.B.I.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Au revoir, Au revoir président ! Vide
MessageSujet: Re: Au revoir, Au revoir président !   Au revoir, Au revoir président ! EmptyDim 31 Jan - 22:38

    Je m'en doutais (a), je sais que tu n'es pas à 100% à l'aise en rp donc je préfère que tu t'en éloignes et puis je suis ravis quand même que tu sois parmi nous en ce moment, nous trouverons peut-être une solution par la suite, je ne sais pas par exemple... comme tu n'aimes pas rp mais l'ambiance qu'il y a... tu pourrais simplement prendre un rôle telle que journaliste du journal du forum et poster des articles en étant membre mais pas un personnage... donc tu seras une journaliste (a) ! C'est une idée de la minute donc je ne sais pas si cela t'intéresse mais tu ne serais pas obligé de quitter le forum dans ce cas mais juste de ne plus rp' !
Revenir en haut Aller en bas
▌SFC. plus que de simples initiales.
San Francisco ChronicleSan Francisco Chronicle
SFC. plus que de simples initiales.

✗ En Messages : 996
✗ Ici depuis : 21/10/2009
✗ Ton Age : 40

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Au revoir, Au revoir président ! Vide
MessageSujet: Re: Au revoir, Au revoir président !   Au revoir, Au revoir président ! EmptyDim 31 Jan - 23:53

    J'ai pensé à la même chose en fait xD
    C'est une bonne idée, mais tant que je dois faire ma "cure de sommeil" et prendre mes médicaments qui me font dormir, c'est quasiment impossible de me concentrer plus de 20 minutes sur un truc Au revoir, Au revoir président ! 137952
    Bref on verra ça quand je serais guérie, par contre si c'est un symptôme de la folie on est pas sorti de l'auberge Au revoir, Au revoir président ! 622430

    Promis Kate on va mettre des petites annonces partout pour trouver un DJ qui gère, enfin plus que moi ça sera dur xD
Revenir en haut Aller en bas
Spider LilyUne admin déjantée mais vous l'adorez !
Lily K. AndersonLily K. Anderson
Spider Lily

Une admin déjantée mais vous l'adorez !

✗ En Messages : 1187
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Age : 39
✗ Ton Quartier : Alamo Square
✗ Mon Job : Agent du F.B.I.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Au revoir, Au revoir président ! Vide
MessageSujet: Re: Au revoir, Au revoir président !   Au revoir, Au revoir président ! EmptyLun 1 Fév - 0:30

    Ne t'en fais pas ma douce dans tout les cas, nous t'attendrons sagement ! Soignes-toi d'abord et puis la folie ben tu as toujours été atteinte donc ça m'étonnerait que ce soit cela !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Au revoir, Au revoir président ! Vide
MessageSujet: Re: Au revoir, Au revoir président !   Au revoir, Au revoir président ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au revoir, Au revoir président !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Flood Power :: Ma petite corbeille :: Archives -