Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !

Partagez  | 
 

 Je t'en prit aime, dit à l'amour comme je t'aime | Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kate J.  ▬ fall in love with him ♥
avatarKate E. Johanson
Kate J. ▬ fall in love with him ♥

✗ En Messages : 680
✗ Ici depuis : 24/09/2009
✗ Ton Age : 27
✗ Ton Quartier : Marina District
✗ Mon Job : Chanteuse

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

MessageSujet: Je t'en prit aime, dit à l'amour comme je t'aime | Noah   Mer 13 Jan - 0:35

    Cher journal,

      Aujourd’hui, pour la première fois depuis plusieurs années, je t’écris, je crois que faire mes valises à égailler de nouveau souvenir et sentiments en moi. En relisant les pages précédentes, je me rends compte d e l’adolescente que j’étais et de la femme que je suis. Je ris, depuis longtemps c’est bon de rire et de penser à autre chose ; Noel est passé, une nouvelle année commence, et de bonne résolutions s’impose, être heureuse, trouver l bonne personne et arrêter d’avoir peur. Je reste pourtant convaincu que Noah est celui qu’il me faut, je l’aime vraiment bien. Alors c’est aussi pour ça que je pars, pour qu’on arrête de me demander si je vais bien, répétée sans cesse que tout va bien et horrible, alors oui je vais bien, si seulement les gens comprenaient. Et je ne fuis pas, je pars juste retrouvé ceux à qui je dois tout, c’est la moindre des choses, 2010 commence c’est important. Et j’ai envie de leur dire simplement.

      J’ai l’impression de retrouver une âme d’enfant, mais le Texas me manque, ma mère un peu folle et incompréhensible me manque, j’ai sans aucun doute était trop dur avec elle, en partant sans prendre le temps de m’expliquer avec elle, je sais qu’elle m’aime et je l’aime moi aussi. Mais au fond San Francisco va me manquer, j’adore cette ville et sa folie, et aussi les gens qui y sont. Drew me manquera, beaucoup, son coté si tendre et psychologue, son bon vin et sa classe me manquerons, les folies des sœurs Stanford me manquerons, Ewan que je viens de retrouver mais par-dessous tout, encore lui, Noah. Mais je dois le faire pour moi avant tout.

      Je ne suis pas sur de réécrire dans ce journal rose avant un moment, Alors je reviendrais promis un jour quand tout ira mieux. Peut être à mon arriver au Texas. Merci cher ami d’avoir été la à chaque moment de ma peine.


    Je fermais le journal, avec un soulagement complet, c’était essentiel peut être même vital pour moi d’écrire, mes peines, mes amours, déception, et joie. Mais quelques part j’étais heureuse de l’avoir fait, il y avait bien trop longtemps que je n’avais pas écrit dans ce petite journal rose fermée d’un cadenas de plaqué or. Comme en enfant, je le placer au fond de la valise derrières les vêtements, comme cacher de façon interdite. J’avais passé la journée à faire mes valises, et à les défaire, partir ou rester, c’était comme m’obstiner à l’aimer sans retour ou fuir. Une dernière fois je regard cette appartement, et ces souvenirs. Je savais que je reviendrais mais j’ignorais simplement quand.

    Le courage, ma force de courage c’était envolée une seconde fois, je me demandais parfois pourquoi il avait ce pouvoir sur ma vie, j’avais depuis quelques temps pris mes décisions en fonction de lui, et même essayer de changer pour lui, plaire, voulant absolument ressembler à la jeune femme de la soirée, je souhaiter sa perfection et sa beauté. La honte me glacer le sang, la solution m’étais venu si évidemment, pour avoir son corps pâle si fin et si parfait, je devais agir, maigrir, ne plus manger, peut être et même suremment ridicule mais c’était fait, pendant trois jours le peut que je manger finissait dans le lavabo, j’avais même dans l’armoire de ma pharmacie des cachets ammégrissant. Et si le resultat n’était pas le bon, j’augmenter la dose, mais il y avait un resultat, du moins je le croyais, je voulais qu’il voit en moi, la fille de ses rêves et qu’il me regarde comme il l’avait regarder. Si seulement je savais que c’était Sabrina, les choses seraient sans aucun doute moins compliquer. J’avais tord, mais parfois l’amour, nous fait faire n’importe quoi.

    La journée était tout simplement radieuse, encore plus que les autres jours de la semaine. Ce jeudi tout était parfait, un soleil brillant dont les rayons réchauffait la beauté de la ville, ce trouvait en plein centre d’un ciel d’un bleu étonnant. Plus les jours passait plus sa couleur était belle. Un bleu azur a la fois doux et tendre. Aucun nuages, pas de pluie simplement la chaleur. Autant vous dire que par un temps pareils la plage était pleine, Ella passait par là sa première intention était de profiter de la journée sur la plage mais en arrivant elle changea vite d’avis. La plage était certes très grande mais elle voulait quelques choses d’assez calme, au centre de la plage il y avait une bande de jeune, il devait avoir a vu de nez, entre 16 et 18 ans voir 19. Cela lui rappelée le lycée, ce n'était pas choses simple mais elle ne le regretterait jamais. Ce jour était si beau que personne n'aurait imaginé être à San Francisco. Il y a deux jours, il pleuvait aujourd’hui le soleil brillait.

    « Aller Kate il est temps de filer »

    Maintenant je me parle à moi-même. Attrapant mes valises. Je fonçais tête baiser vers l’aéroport, la route en taxi fut si longue, que j’eu l’impression de ne jamais y parvenir, chaque bâtiment, chaque brique, j’allais les revoir mais quand ? L’aéroport était plein à craquer, une foule de gens semblé partir en vacances, ou en revenir, surement, après les fêtes. Comme à mon habitude j’enregistrer mes bagages, vol en premier classe vers le Texas.

    « Mesdames, Messieurs, le vol numéro 038473920 en direction du Texas va partir dans 10 minutes, n’oublier pas d’enregistrer vos bagages et de vous présentez porte C … Nous vous remercions de votre confiance … »

    C’était le moment, respire, tout va bien se passer, tu va les retrouver pensais-je, approchant de la porte C, mon IPhone à la main j’envoyais … « tu va me manquer … Kate », une personne, un destinataire … Noah.

___________________________________
    I live for Love : Adam & Eve - Ulysse & Penelope - Dan & Serena - Chuck & Blair - Zeus & Héra - Johnny & Vanessa - Brad & Angelina - Elena & Stephan - Brooke & Julian - Rodrigue & Chimène - Roméo & Juliet - Cyrano & Roxane - Casimodo & Esmeralda - Bonnie & Clyde - Mickey & Minnie - Jane & Tarzan - Holly & Jerry - Bella & Edward - Melanie & Jared - and Noah & Kate ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
avatarNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 28
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

MessageSujet: Re: Je t'en prit aime, dit à l'amour comme je t'aime | Noah   Jeu 14 Jan - 23:21

  • La haine, la peine et la tristesse étaient des sentiments que Noah connaissait plus que bien depuis maintenant 4 ans. Il y avait 7 ans, Noah qui n'était alors encore qu'un lycée qui venait d'avoir son diplôme avait rencontré Jennifer lors de la fête qui avait été donnée pour tous les élèves qui quittaient le lycée pour aller à l'université. Noah avait rencontré Jennifer à cette soirée bien qu'elle avait un an de moins que lui, mais puisqu'elle avait des copines qui elles aussi quittaient le lycée, elle était venu passer une dernière soirée avec elles. Ce soir là, Noah et Jennifer avaient beaucoup parlés ensemble, lorsqu'il l'avait vu ça avait été comme le coup de foudre, il avait été sérieux toute la soirée, n'avait bu que deux verres en sa compagnie, tout le reste de la soirée il l'avait passé à discuter avec elle près de la piscine de la maison où était donné la fête, puis à la fin de la soirée ils s'étaient embrassés. Enfin pas vraiment à la fin, ce fut vers les coups de 1 heure du matin qu'ils avaient commencés à s'embrasser pour ne rentrer chez eux que vers les coups de 4 heure, donc bon ils s'étaient échangés leur numéros dans le but de se revoir dés le lendemain, et effectivement ils s'étaient revu le lendemain, ainsi que les jours qui avaient suivis. Une belle histoire d'amour était née ce soir là et très rapidement Jennifer était tombée enceinte. Ils avaient passé toutes les vacances d'été ensemble et en septembre Jennifer avait apprit qu'elle était enceinte. Noah avait alors assumé ses responsabilités et avait décidé de continuer ses études pour devenir pompier et c'est ce qu'il fit, ils louèrent un appartement et préparèrent l'arrivé du bébé. A la naissance de leur petite fille, ils avaient été tous les deux très heureux d'être parents malgré leur jeunes ages, mais justement ils voulaient montrer à tous le monde qu'ils en étaient capable d'avoir cet enfant. Noah devins pompier quelques mois après la naissance de Nancy et à partir de là tout se passa bien pour eux, pendant deux ans... Un matin alors que Noah était encore au lit, Jennifer lui donna la petite et lui dit qu'elle allait rapidement acheter des couches pour la petite, mais elle n'était jamais plus revenu. Depuis ce jour tragique, Noah avait longuement désespérer bien qu'il avait encore sa fille, il avait perdu lamour de sa vie. Les jours étaient long sans elle et finalement le train train quotidien était revenu, Noah allait au travail, le soir il voyait un peu sa fille et dormais puis de nouveau le boulot et ainsi de suite... Aujourd'hui il essayait de reprendre gout à la vie, il y arrivait en grande partie grace à ses amis et surtout grace à Kate... Il était sorti avec elle il y avait trois mois et ils avaient rompu depusi un mois, parce qu'il avait embrassé Sabrina au cinéma et avait préféré être honnete avec Kate, elle l'avait mal prit et avait décidé de tout arrêter, ce que Noah aurait fait aussi si c'était l'inverse qui était arrivé... Il était alors sortit avec Sabrina mais il savait que Kate l'aimait, elle lui disait souvent qu'il lui manquait et que justement elle l'aimait alors il avait fini par surement laisser son coeur s'ouvrir pour la première fois depuis Jennifer. Kate était la première jeune femme dont Noah retombait amoureux. Non pas qu'il oubliais Jennifer mais il devait continuer de vivre, et d'être heureux c'était le mieux a faire pour lui et pour Nancy. Mais voila le problème était que Kate partait aujourd'hui direction le Texas d'où elle était originaire.. Noah n'était plus avec Sabrina alors il n'avait plus de raison de fuir ses sentiments, voila pourquoi il passa sa nuit à réfléchir à savoir s'il devait appeler Kate et lui dire de rester ou s'il devait la laisser partir et l'oublier? Mais il ne pouvait pas faire ça, la retenir alors qu'il avait quelque peu "joué" avec ses sentiments... Il fallait qu'il la laisse prendre son envol et probablement même qu'elle serait plus heureuse avec un autre que lui. Il s'endormit vers les coups de 5 heure du matin, c'était vendredi le lendemain et il travaillait pourtant à 6 heure trente, alors quant on réveil sonna à 5h40, Noah soupira et se leva, il dormirait mieux ce soir, ou pas... Il partit au travail en pensant à Kate, son avion était prévu pour 10 heure ce matin et lui il serait en train de travailler.. En plus il ne reverrait sa fille que le dimanche soir car comme presque tous les vendredi soir après l'école c'était les parents de Jennifer qui prennaient Nancy et normalement ils la ramenaient le samedi en après midi puisque Noah ne travaillait jamais le week end. Mais ce week end Nancy restait avec ses grand parents parce que c'était l'anniversaire de son grand père. Noah était invité pour dimanche midi donc il récupèrerait sa fille à ce moment précis.

    Bref il partit au travail malgré la fatigué qu'il avait accumulé cette nuit, d'ailleurs les gars de son équipe le voyait bien qu'il n'était pas au top de sa forme, et vers les coups de 9 heure, Noah quitta la caserne précipitement, il avait pensé à Kate et il devait au moins lui dire ce qu'il ressentait, après à elle de voir si elle partait ou si elle décidait de rester avec lui ici à San Francisco... Les gars de son équipe avaient bien tenté de le retenir, mais Noah avait été dans les vestiaires s'habiller et avait prit sa voiture pour partir rapidement.. Il prit la route pendant près de 20 minutes, il avait roulé vite dans le but d'arriver avant qu'elle n'embarque dans l'avion. Il avait du se garrer dans un parking sous terrain et entra dans l'aéroport vers les coups de 9h33, il devait se dépécher s'il ne voulait pas la rater alors il se mit à courrire cherchant la porte C parce que Kate lui avait dit des détails sur son départ et puis de toute façon il entendis un message qui passa dans tout l'aéroport

    « Mesdames, Messieurs, le vol numéro 038473920 en direction du Texas va partir dans 10 minutes, n’oublier pas d’enregistrer vos bagages et de vous présentez porte C … Nous vous remercions de votre confiance … »

    10 minutes, c'était le temps qu'il lui restait pour trouver Kate, il courrait toujours il n'était pas bien loin il en était à la porte B d'ici trois ou quatre pas donc le C était le prochain. Mais son téléphone se mit à sonner, il s'arreta et lu un SMS qui venait de Kate " tu vas me manquer", il garda son téléphone à la main et continua de courrir, la porte C était enfin là il chercha alors du regard Kate et approcha de l'endroit où les passagers devaient enregistrer leurs bagages et justement il vit une jeune femme, les cheveux ondulés, de jolies courbes, plus petites que lui, dans les tons chatains, Kate... Elle était là devant lui mais dos à lui, alors il s'approcha d'elle et lui murmura à l'oreille:

    "Si tu pars toi aussi tu vas me manquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate J.  ▬ fall in love with him ♥
avatarKate E. Johanson
Kate J. ▬ fall in love with him ♥

✗ En Messages : 680
✗ Ici depuis : 24/09/2009
✗ Ton Age : 27
✗ Ton Quartier : Marina District
✗ Mon Job : Chanteuse

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

MessageSujet: Re: Je t'en prit aime, dit à l'amour comme je t'aime | Noah   Ven 15 Jan - 19:39

    Le 1 septembre 2004

      « J’ai tellement hate de le retrouver, il me manque tant. Je te raconte tout ce soir. » Le visage de Kate était remplie d’impatience, elle venait d’avoir 18 ans, il y a quelques mois, les vacances d’été terminer, elle allait retrouver le lycée, ses amies, et son petit ami. Kate avait passé les deux mois de vacances au Bahamas avec ses parents et des amis de ces parents. Ils avaient tout deux, une fille du même age que Kate, elle s’apellait Jessica, jeune américaine fille d’un couple très riche percant dans l’écologie et le developpement durable. Les deux jeunes femmes avaient pratiquement grandit ensemble, elle savait en quelques sortes tout l’une de l’autre et depuis plus de 15 ans passer tout leur été ensemble. Le soleil des Bahamas, fut sans aucun doute les meilleures vacances de toute sa vie. Mais elle avait hate de revenir au lycée, c’était ces mots qu’elle utilisait dans son journal. Ce jour la, Kate sorti de chez elle embrassant sa mère avec une hate folle, elle portait un short blanc et un tee shirt rouge, une tenue d’été, le soleil étant toujours présent. Le lycée se trouvait à quelques metres de chez Kate, comme toujours elle tranversées le champ qui se trouvait autour de chez elle, longeait l’avenue principale, ou se trouvait la maison de Walker, et des Prestons, les deux amies que Kate allait retrouver. Meredith Walker était une grande blonde farouche, elle avait un corps de déese et une intelligence hors paire, c’était la fille que tout les garçon voulaient mais elle ne leur accordait aucune importance, seul ces études et ces deux amies comptaient réelement. Meredith souhaitait devenir un grand médecin et sans aucun doute elle y arriverait. Et il y avait Lacey jolie rousse française, elle avait un regard timide et pourtant c’était sans aucune doute l’une des filles qui un jour changerait le monde. Kate passa prendre Lacey puis quelques maison plus tard Meredith. Une fois toutes les trois, nous gravirent, ensemble les quelques rues qui mennait au lycée de la ville, le lycée William Blake.

      Le lycée était déjà remplie de plusieurs jeunes en ébullissions. Kate remarqua de suite son petit ami, sa chevelure blonde, sa voix oditible à quelques métres et son sourire, elle l’aimait vraiment bien, et peut être même plus que bien. Kate et Julian sortait ensemble depuis 6 mois, ils avaient passé chacun leur été d’un coté, se donnant des nouvelles de temps à autre, mais il fallait l’avouer, il lui avait manqué. Le sourire au lévres et le visage raillonnant, elle approcha de lui, Jusqu'à ce que tout s’effondre, Caroline Smith était à ses cotés, plongé dans ses bras, jouant avec son corps comme avec celui d’une poupée. Elle refusait de comprendre, pourquoi elle était si proche de lui, il arriva avec une dégaine qu’elle adorer, qu’il était beau pensa t’elle.

      « Salut ma belle, euh ecouté toi et moi c’était sympa mais Caroline est mieux alors on reste ami ? »

      Elle plongea son regard dans le sien, elle le haissait, le cœur brisée, elle tenta de rester forte, mais comment avait il pu, il lui avait dit Je t’aime, quelques mois avant. Elle rentra chez elle, le cœur brisée, elle se jetta dans son lit et ecrivit dans le petit journal bleu caché sous son lit « JE NE VEUX PLUS TOMBER AMOUREUSE »


    6 ans après, Kate n’aurais jamais cru qu’elle aurait pu tomber amoureuse une nouvelle fois, sa première déception lui avait bien suffit, pourquoi aimer s’il faut souffrir. Mais Noah n’était pas Julian, déjà physiquement, il était tout le contraire, et mentalement, Noah était profodement bon, certes elle n’avait pas vu Julian depuis deux bonnes années, peut etre qu’il était devenu un homme respectable, au fond elle son coté génereux esperais qu’il est trouve une fille qu’il aimer vraiment. Elle l’avait oublier et cette histoire l’avait fait avant tout grandir. Elle aimer aujourd’hui, amoureuse, mais bien plus amoureuse que sa ridicule histoire d’amour du lycée. Ses sentiments pour Noah était bien plus fort, elle aurait pu offrir sa vie pour lui. Comme une adolescente amoureuse elle écrivait « Je l’aime », en désignant Noah.

    Aujourd’hui dans cet aréoport elle repensait au bonheur que c était de sentir ses lévres contre les siennes, et ses mains dans les siennes, derrière cette femme blonde qui attendait elle aussi avec ses enfants pour partir au Texas en vacances, elle souriait. Kate ferma son portable qu’elle déposa au fond de son sac, il était temps pour elle de partir. Chacun avait fait son chemin, mais parfois la vie était ainsi, change d’horizon et recommencais Kate fut prise d’une etrange nostalgie, commençant à se demander si elle ne faisait pas une erreur en quittant la ville, une part d’elle se disait que jamais elle n’oublierait Noah, mais peut être que quelqu’un qui l’aimer, l’attendait au Texas, et que peut etre, elle le connaissait déjà, mais au fond elle était si persuadée que Noah était celui qui lui fallait que l’envie de chercher quelqu’un d’autre, lui semblait profondement stupide. Kate se retourna, regardant la grande horloge grise qui se trouvait sur le devant, son avion allait décoler, Noah lui se trouvait à la caserne, sans doute pour retrouver Sabrina plus tard. Cette idée la faisait frisonner, sa aurait pu être elle qu’il retrouver plus tard, si elle n’avait pas été si ridicule.

    "Si tu pars toi aussi tu vas me manquer..."

    Cette voix suave, le sorti de ces pensées, n’osant se retourner, par peur de ne pas le trouver, et si elle se trompé. Après un leger soufflement, elle se retourna, touchant doucement son corps, elle cru rêver, il était la pour elle. Mais pourquoi.

    « Noah … Tu ne travaille pas … Je veux dire pourquoi tu es la ? »

    Elle était étonner, mais heureuse, l'espoir rennait Kate, ne laisse pas tomber

___________________________________
    I live for Love : Adam & Eve - Ulysse & Penelope - Dan & Serena - Chuck & Blair - Zeus & Héra - Johnny & Vanessa - Brad & Angelina - Elena & Stephan - Brooke & Julian - Rodrigue & Chimène - Roméo & Juliet - Cyrano & Roxane - Casimodo & Esmeralda - Bonnie & Clyde - Mickey & Minnie - Jane & Tarzan - Holly & Jerry - Bella & Edward - Melanie & Jared - and Noah & Kate ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
avatarNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 28
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

MessageSujet: Re: Je t'en prit aime, dit à l'amour comme je t'aime | Noah   Dim 17 Jan - 16:23

  • Il fallait bien avouer que Noah avait pas mal réfléchis depuis deux trois jours à savoir ce qu'il ressentait réellement pour Kate, parce qu'il n'avait pas le droit de lui demander de rester s'il ne voulait plus être avec elle, il lui donnerait alors de faux espoirs et ça ce n'était pas ce qu'il voulait. S'il n'était pas sur de ses sentiments pour elle alors il devrait la laisser repartir au Texas et se résoudre à reprendre contact avec elle seulement le jour où il saurait s'il éprouvait de l'amitié ou de l'amour pour elle. Ensuite si c'était trop tard et qu'elle avait déjà un nouveau copain et bien tant pi pour lui, il aurait au moins été honnête avec Kate. Mais voila cette nuit et ce matin il savait très bien déjà qu'il en était amoureux, il avait longuement réfléchis depuis ces derniers jours pour se rendre compte qu'au final il en était amoureux, il l'avait su en repensant à la jalousie qu'il pouvait éprouver si un homme la regardait, puis son cœur qui battait assez fort lorsqu'il la voyait, les efforts qu'il avait fait pour lui plaire malgré qu'il lui ai fait du mal en embrassant Sabrina. Mais l'élément qui lui fit remarquer qu'il était amoureux d'elle était simplement le sentiment de vide qu'il avait ressenti depuis qu'ils n'étaient plus ensemble tous les deux...

    Bien qu'il sortait avec Sabrina juste après que Kate lui ai dit qu'elle ne voulait plus être avec lui, et bien il n'avait pas ressentit les mêmes choses pour Sabrina que pour Kate, il avait ressentit un grand vide, un manque dans sa vie, Kate tout simplement... Elle avait prit beaucoup de place dans sa vie et dans son cœur en si peu de temps, comme Jennifer il y avait 7 ans déjà... Bref voila pourquoi il était venu à l'aéroport aujourd'hui, parce qu'il savait que s'il arrivait à la rattraper avant qu'elle ne monte dans son avion, il lui dirait qu'il voulait qu'elle reste et il lui avouerait ses sentiments, cette fois si après savoir ses sentiments elle partait tout de même, alors Noah aurait au moins tenter de la retenir et qu'elle ne l'aimerait pas assez pour vouloir rester pour lui.

    Quant il l'avait aperçu dans l'aéroport, il avait été très heureux d'avoir pu la voir avant qu'elle ne monte dans l'avion, et puisqu'elle venait de lui envoyer par SMS qu'il lui manquerait, il lui avait alors murmurer à l'oreille qu'elle aussi allait lui manquer si elle partait, ce qui était tout à fait la vérité. Kate mit quelques secondes avant de se retourner vers lui puis elle paru assez étonnée de le voir ici, d'ailleurs elle lui demanda directement s'il ne travaillais pas et ce qu'il faisait ici. Noah lui fit un petit sourire avant de lui répondre:

    "Si je travaille, enfin j'devrais être au boulot mais j'pouvais pas te laisser partir comme ça sans te voir avant, du coup j'suis partit du boulot pour venir ici... J'ai eu peur de pas te voir avant que tu sois déjà dans l'avion..."

    Il allait devoir lui dire assez rapidement ce qu'il éprouvait parce que sinon elle allait lui dire qu'elle n'avait pas le temps, qu'elle devait embarquer pour ne pas rater son avion, et donc Noah resterait comme un con seul à l'aéroport laissant Kate partir alors qu'il était sur le point de tout lui avouer. Il lui dit alors en la regardant droit dans les yeux et d'un regard très tendre:

    "J'veux que tu restes, j'ai besoin de toi..."

    Il n'était pas bien doué pour avouer ses sentiments aux gens, il n'avait jamais eu l'habitude dans sa vie de se dévoiler. Il était un homme assez macho et il n'aimait donc pas du tout étaler au grand jour ses sentiments les plus intimes, c'était quelque chose qui le mettait mal à l'aise, qui le rendait légèrement timide. Oui le sujet de ses sentiments était pour lui quelque chose d'intime qui le rendait pudique, il n'en parlait que très rarement et à très peu de gens, mais là il allait devoir se lancer et tout avouer à Kate même si ce n'était pas facile. Il fallait qu'elle sache, qu'elle se rende compte qu'il ne voulait plus qu'une chose aujourd'hui; être avec elle et pas pour une histoire d'un mois, mais pour une longue histoire qui durerait... Il n'était tombé amoureux qu'une fois dans la vie, mais lorsqu'il aimait les gens, il les aimait pour longtemps, alors il était sur que Kate il pourrait l'aimer un très long moment, une bonne partie de leur vie, du moins si elle le voulait elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate J.  ▬ fall in love with him ♥
avatarKate E. Johanson
Kate J. ▬ fall in love with him ♥

✗ En Messages : 680
✗ Ici depuis : 24/09/2009
✗ Ton Age : 27
✗ Ton Quartier : Marina District
✗ Mon Job : Chanteuse

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

MessageSujet: Re: Je t'en prit aime, dit à l'amour comme je t'aime | Noah   Dim 17 Jan - 18:13

    Kate était affreuse jalouse, elle ne supportait pas qu’une autre fille puisse toucher l’homme qu’elle aime. Et savoir que Sabrina avait touché son corps, ses lèvres et prit ses mains, l’avait rendu folle de jalousie, comme cette vendeuse, au magasin de costume. Pourtant elle savait que Noah était beau, même parfait à ses yeux, alors attirer les femmes elle savait que sa se produirait, mais elle luttait contre ça, du mieux qu’elle le pouvait, ce n’était pas simple d’aimer une personne qui ne l’aimer pas en retour et de faire en sorte de lui ouvrir les yeux. Kate avait juste attendu patiemment que l’homme de ses rêves, l’objet de ses désirs, en vain, elle savait qu’il ne reviendrait pas, elle commençait même en être totalement persuadée. Kate connaissait l’amour qu’il avait porté à Jennifer, chose qu’elle respectée plus que tout. Jamais elle ne lui demanderait d’oublier, de ne plus penser à elle, car elle savait que cette femme était l’amour de sa vie. Et parfois elle avait même envie de la remercier de l’avoir rendus heureuse pendant leurs sept années ensembles. Malheureusement jamais, elle ne pourrait le faire. Aujourd’hui Noah vivait sa vie, avec sa douce et tendre petite fille. Même si elle ne la connaissait pas, elle savait que c’était une enfant formidable, comme son père l’était.

    Kate fut plus qu’heureuse de le voir, mais elle tenta au mieux de condenser sa joie. Mais sans mentir, elle avait plus qu’envie de lui sauter dans les bras, juste se plonger dans son étreinte une nouvelle fois. Elle se rappeler ce sourire aux lèvres quand elle c’était plongé dans ces bras après que dans ces bras, elle avait partagée un doux moment, suite au film « le temps d’un automne », elle sourit bêtement. Kate et Noah avait partagé beaucoup de chose ensemble, des moments de rire et de pleure aussi, mais au fond tout ces souvenirs ne pouvait pas lui faire de la peine, le bonheur rester la, il lui avait donné, plus qu’a n’importe qui. Alors la vie fut dure, mais parfois dans les durs moments, le souvenir de ce jour suffisait amplement.

    "Si je travaille, enfin j'devrais être au boulot mais je ne pouvais pas te laisser partir comme ça sans te voir avant, du coup j'suis partit du boulot pour venir ici... J'ai eu peur de pas te voir avant que tu sois déjà dans l'avion..."

    Elle ne dit rien, plongeant son regard dans le sien, en déposant son sac sur le sol. Elle avait presque oublié que la douceur de ces yeux la rendait totalement folle de lui. Au fond d’elle, elle savait ce qu’elle allait dire, mais elle avait presque besoin de l’entendre, par peur de se tromper sans doute.

    "J'veux que tu restes, j'ai besoin de toi..."

    Son visage s’illumina en une seconde, il avait besoin d’elle, lui, elle, peut être même nous. Ce qu’elle l’aimer, passionnément. Sur la pointe des pieds, elle approcha son visage du sien et doucement, son souffle régulier se mêlant au sien, et pour la première fois depuis bien trop longtemps, elle l’embrassa tendrement. Son vol lui sembla de suite sans aucune importance, elle avait envie de rester la, à l’aimer pour toujours. Sa jambe se leva doucement, comme dans les beaux films américains, et elle passa ses bras autour du coup de Noah. Tremblante et heureuse, elle recula doucement.

    « Si tu savais à quel point j’attendais que tu me dises ça … j’ai tant besoin de toi aussi »

    C’est vrai, l’amour est complexe, douloureux et même triste parfois, il offre à l’homme des moments de peine, affreux mais quand on tombe sur l’homme de sa vie, quand les choses sont plus simples et que la personne que vous aimez vous aime en retour alors il arrive la plus belle chose au monde …

    « Si tu savais comme je t’aime »

___________________________________
    I live for Love : Adam & Eve - Ulysse & Penelope - Dan & Serena - Chuck & Blair - Zeus & Héra - Johnny & Vanessa - Brad & Angelina - Elena & Stephan - Brooke & Julian - Rodrigue & Chimène - Roméo & Juliet - Cyrano & Roxane - Casimodo & Esmeralda - Bonnie & Clyde - Mickey & Minnie - Jane & Tarzan - Holly & Jerry - Bella & Edward - Melanie & Jared - and Noah & Kate ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
avatarNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 28
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

MessageSujet: Re: Je t'en prit aime, dit à l'amour comme je t'aime | Noah   Mar 19 Jan - 19:33

  • Noah n'avait pas eu besoin de prononcer beaucoup de mots, il n'avait eu qu'à dire à Kate qu'il voulait qu'elle reste et qu'il avait besoin d'elle, qu'elle avait alors eu envie de l'embrasser. Et puisque Noah voulait être avec elle, il n'allait pas la repousser et au contraire même, il posa sa main droite sur la taille de la jeune femme pendant le baiser qui était très agréable pour monsieur Johanson. Elle sépara leurs lèvres, ce qui était dommage parce qu'il aurait bien aimé continuer de l'embrasser, mais elle lui dit qu'elle avait attendu qu'il lui dise ça et qu'elle aussi avait besoin de lui. Il lui souris, porta sa main gauche sur sa joue droite et lui caressa tendrement en la regardant dans les yeux. Elle ajouta qu'elle l'aimait alors il continua de la regarder dans les yeux et lui dit alors:

    "Moi aussi Kate... Je... Je t'aime"

    Ces mots avaient tout de même été un peu difficiles à sortir car ils ne les avaient prononcés que pour une seule femme dans sa vie, et elle n'était plus de ce monde, alors il avait l'impression à la fois de la trahir mais aussi de revivre, aimer de nouveau une femme était merveilleux dans le sens où il savait que cet amour était partagé, et parce qu'il était toujours agréable d'aimer quelqu'un. Et d'un autre côté il ne voulait en rien que de sa tombe Jennifer se retourne... Enfin façon de parler... Bien sur, il devait quelques petites explications à Kate donc il prit de nouveau la parole pour lui dire quelque chose d'important, enfin pour lui c'était important qu'elle sache ce qu'il avait à dire:

    "Tu sais j'suis plus avec Sabrina, ça fait pas mal de temps que j'réfléchissais et aujourd'hui je sais ce que j'veux vraiment... J'veux être avec toi et pas avec une autre... J'voudrais vraiment qu'on soit ensemble, te présenter à ma fille..."

    Noah n'avait encore jamais présenté de petite amie à sa fille, il avait toujours dit qu'il ne présenterait à sa fille que la femme qui partagerait leur vie, celle qui serait là pour lui comme pour Nancy. Il ne voulait pas faire défiler les femmes chez lui simplement pour ne pas déstabilliser Nancy qui verrait des femmes chez elle alors qu'elle ne les connaissait pas. Bref il avait envie de présenter Kate à Nancy, il avait envie que leur histoire dure assez longtemps pour qu'ils aient un avenir commun... Il regardait toujours Kate dans les yeux, attendant ne serait-ce qu'une simple petite réponse, si elle était d'accord qu'ils soient de nouveau vraiment ensemble et même si elle aussi avait envie de rencontrer Nancy, ou si au contraire elle pensait que c'était trop tôt ou qu'elle n'était pas sur de ses sentiments envers lui.. Mais il avait aussi une grand envie de l'embrasser de nouveau alors il espérait bien qu'elle allait rapidement lui donner une réponse positive pour l'embrasser de nouveau, il en avait plus qu'envie..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate J.  ▬ fall in love with him ♥
avatarKate E. Johanson
Kate J. ▬ fall in love with him ♥

✗ En Messages : 680
✗ Ici depuis : 24/09/2009
✗ Ton Age : 27
✗ Ton Quartier : Marina District
✗ Mon Job : Chanteuse

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

MessageSujet: Re: Je t'en prit aime, dit à l'amour comme je t'aime | Noah   Jeu 21 Jan - 18:54

    Kate se sentait comme un oiseau enfin libre, c’était comme si tout le stress qu’elle avait en elle depuis quelques semaines s’évanouissait. Pourtant elle était loin du genre de femme qui paniquée pour un rien, bien au contraire, elle faisait souvent preuve d’un calme profond, c’était la scène qui lui avait apprit ça. Bref, Kate plongea son regard dans le sien, tout lui avait tant manquée. il y a deux choses dont elle était profondément certaines, la première était que qu’elle était profondément amoureuse de lui, pas un petit amour sans lendemain comme la plus part des jeunes vivent maintenant mais elle voyait ça comme quelques choses de sincère, de tendre et de profond. Elle aimer Noah Johanson de tout son être, et sa personne ne pouvait en dire le contraire, c'est vrai que ce n'était pas spécialement simple lui et elle les disputes étaient fréquente, une rupture passé. Elle savait qu'en sortant avec lui sa ne serait pas simple mais elle l'aimait de tout son cœur et pour un bon moment. Pour la premier fois depuis un bon moment j'étais vraiment sur de mes choix, sur de l'aimer, sur de vouloir cet homme. Il était d'une bonté incroyable, doux et franc, mais c'était aussi le genre d'homme toujours présent auprès d’elle l'écoutant dans tous les moments. C’'était assez incroyable cette sensation de bonheur quand il la regarder.

    Kate avait énormément souffert de la rupture, même si c’était entièrement sa faute. Elle s’en était voulu toute la nuit pour cette rupture, mais elel avait pensé à Sabrina dans les bras de Noah, cette image l’avait fait pleurer mais le savoir heureux la consoler un peu. Mais elle croyait en leur couple, mais elle croyait en l’amour qu’elle avait pour lui. Elle l’avait aimé dés le premier regard, elle avait su que c’était avec lui qu’elle voyait son avenir, lui et personne d’autre. C’était sa le vrai amour, pas besoin de promesse inutile, juste deux personnes qui s’aiment c’était sa son essentiel.

    "Moi aussi Kate... Je... Je t'aime"
    « J ai l impression de rêver »

    Kate n’y croyait plus, ces quelques mots, elle les avaient attendus tellement longtemps, elle en avait même rêvé plusieurs fois, et pendant quelques secondes elle cru même être totalement folle, mais elle réalisa très vite que ces mots étaient réels et sincère, c’était comme un enfant à qui on offre un bonbon, le plus grand bonheur du monde et une joie profonde. Son cœur fit un bon dans sa poitrine, le serrant contre elle, elle ne voulait plus rien, simplement lui suffisait à son bonheur. Elle se fichait de tout le reste, il était son unique raison d’exister.

    "Tu sais j'suis plus avec Sabrina, ça fait pas mal de temps que j'réfléchissais et aujourd'hui je sais ce que j'veux vraiment... J'veux être avec toi et pas avec une autre... J'voudrais vraiment qu'on soit ensemble, te présenter à ma fille..."

    « Je sais mon cœur, je sais, je ne veux que ça moi aussi »

    Etre avec lui, c’était si bon rien que sentir sa douce odeur la faisait frémir de bonheur et d’envie.

    « Nancy ? Vraiment … Merci, j’en étais sur, tu es l’homme de ma vie Noah Johanson et je t’aime plus que tout au monde »

    Kate lui afficha un tendre sourire. Finalement sa mère avait raison, la vie était formidable, l’amour plus que parfait, et son homme incarnée son rayon de soleil. L’attention de Kate fut attirer par un message vocal « Le vol numéro 038473920 en direction du Texas va décoller dans quelque secondes », le visage de Kate se plongea dans celui de Noah, enlaçant ses mains aux siennes.

    « On dirait que tu va devoir me supporter encore un moment »

___________________________________
    I live for Love : Adam & Eve - Ulysse & Penelope - Dan & Serena - Chuck & Blair - Zeus & Héra - Johnny & Vanessa - Brad & Angelina - Elena & Stephan - Brooke & Julian - Rodrigue & Chimène - Roméo & Juliet - Cyrano & Roxane - Casimodo & Esmeralda - Bonnie & Clyde - Mickey & Minnie - Jane & Tarzan - Holly & Jerry - Bella & Edward - Melanie & Jared - and Noah & Kate ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
avatarNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 28
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

MessageSujet: Re: Je t'en prit aime, dit à l'amour comme je t'aime | Noah   Sam 23 Jan - 15:12

  • Il avait du surmonter sa fierté, sa honte et son machisme pour avouer à Kate qu'il en était amoureux... Ils avaient commencé à sortir ensemble il y avait déjà 5 mois, ils avaient été plutôt bien au début jusqu'à ce que Sabrina revienne dans la vie de Noah, si elle n'était pas revenu et qu'il n'était pas sorti avec Sabrina, peut être que Noah se serai rendu compte de ses sentiments pour Kate depuis plus longtemps et tout irait bien, mais bon tout ne s'était pas passé parfaitement et voila ce qui les amenaient aujourd'hui ici à l'aéroport. Il venait de lui dire que lui aussi l'aimait et à vrai dire son coeur battait assez rapidement, ces mots il avait eu du mal à les dire mais c'était fait, c'était dit... Jennifer n'était désormais plus la seule à qui il avait dit ces quelques mots... Il devait tourner la page sur le passé et c'était avec Kate qu'il voulait le faire, pas avec une autre. Après qu'il lui ai avoué l'aime elle lui dit qu'elle avait l'impression de rêver alors il souria et lui dit qu'il n'était plus avec Sabrina et qu'il voulait être réelement avec elle et lui présenter sa fille. Ceci signifiait qu'il voulait vraiment être avec elle et avoir un avenir commun, il prouvait sa sincérité en lui disant qu'il voulait lui présenter sa fille. Kate le surnomma déjà " mon coeur" mais ça ne le dérangeait pas, elle en avait bien le droit maintenant qu'il le ferait probablement aussi d'ici peu de temps. Puis elle paru étonnée qu'il veuille la présenter à Nancy mais lui dit qu'elle savait qu'il était l'homme de sa vie et qu'elle l'aimait, il souria de nouveau évidement il était heureux donc pas de raison de faire la tête, puis il pencha le visage pour l'embrasser de nouveau, pas d'un long baiser qui durait trente ans, mais un petit baiser sur les lèvres avant qu'elle ne lui dise qu'elle pensait qu'il allait devoir la supporter un petit moment donc il lui dit toujours en la regardant dans les yeux:

    "Et j'en suis bien heureux c'est tout ce que j'demande, sauf que toi aussi j'pense que tu vas devoir me supporter et supporter aussi mon mauvais caractère. Mais j'suis sur qu'on y arrivera tous les deux, j'ai envie d'y croire"

    Noah ne savait pas si Kate comptait tout de même partir pour quelques jours voir sa famille ou si elle restait ici et partirait voir sa famille plus tard, alors lorsqu'il entendu dans tout l'aéroport que le départ pour le Texas était prévu pour dans deux minutes et que les retardataires étaient attendu pour embarquer, Noah regardait toujours Kate puis il lui dit:

    "Tu fais quoi alors? Tu y vas pour quelques jours ou tu viens chez moi tout de suite pour le week end à se faire passer pour disparu?"

    Il proposait d'aller directement chez lui pour le week end et ne donner de nouvelles à personnes, juste tous les deux pour le week end et rien ni personne d'autres, sachant que Nancy était chez ses grand parent jusque dimanche et qu'on était vendredi, ce qui leur laissait deux jours ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate J.  ▬ fall in love with him ♥
avatarKate E. Johanson
Kate J. ▬ fall in love with him ♥

✗ En Messages : 680
✗ Ici depuis : 24/09/2009
✗ Ton Age : 27
✗ Ton Quartier : Marina District
✗ Mon Job : Chanteuse

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

MessageSujet: Re: Je t'en prit aime, dit à l'amour comme je t'aime | Noah   Mar 26 Jan - 19:05

    Encore une fois, elle ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase qu’’elle tourna l’embrassa tendrement avec envie, comme si elle attendait ce moment depuis sa naissance. Passer un moment avec lui, seule, ne pouvait que la réjouir, un sentiment de joie et d’inconnu flottait dans l’air, elle ne savait pas ou aller, mais elle savait avec qui. Kate accompagna Noah jusqu’à à la sortir, laissant tout tomber, être avec lui semblait essentiel. Elle fut frappé par l’éclat du soleil à présent plus haut dans le ciel en sortant de la vétuste pièce et ses yeux mirent quelques instants avant de s’habituer à la nouvelle journée qui s’annonçait, pleine de promesse et d’espoir ! Pour n’importe qui d’autre… mais Kate la voyait plus comme une journée de plus dans son existence, mais comme le début de quelques choses, une simple journée de plus qui l’amenait toujours plus près de son tendre amour. Elle ne mit que quelques instants avant de retrouver la voiture de son compagnon et de s’installer à la place du mort. Avec class il déposa les bagages de la jeune femme dans le coffre de sa voiture. Elle avait déjà vécu cette situation être avec lui dans sa voiture, sauf que cette fois, c’était tellement diffèrent.

    Elle lui adressa alors un sourire avant de replonger son regard dans le vide, à l’extérieur de l’habitacle. Noah alluma le moteur et le vrombissement de celui-ci s’éleva dans la cage entière. Il appuya sur la pédale d’embrayage et lâcha le frein à main, permettant alors à la voiture d’avancer doucement avant de la faire rugir lourdement et de prendre de la vitesse. Ils quittèrent l’aéroport ensemble, à toute vitesse et Kate observa alors le paysage défiler devant ses yeux émerveillés. Son doux visage de petite fille se tourna alors vers Noah, observant son calme et le doux silence qui régnait, elle avait toujours attirer par lui, dés la première fois mais ce désir s’accentuer de jour en jour.

    Le panneau indiquant qu’’ils arrivaient prés du centre ville mit dans plus de 5 minutes avant d’apparaître enfin sur le côté droit de la route. Le silence avait était si doux, juste elle dans ses bras. Kate se trouvait tête sur son épaule, sentant juste son corps contre le sien, les mots ne pouvait dans n’importe qu’elle manière exprimer sa joie et son bonheur. . Une fois le panneau indiquant l’entrée de la ville dans une 1Oaine de kilomètres. Elle scruta chacun des morceaux de la ville, n’ayant qu’une hâte c’était d’être avec lui. Kate passa sa main dans ses cheveux puis à un feu rouge, levant le visage vers celui de Noah qui l’observer

    «  Je suis vraiment heureuse tu sais, je crois que je n’ai jamais ressentie ça auparavant »

    Elle savait qu’il le savait, mais le besoin de lui dire, lui semblait évident. Noah avait toujours connu les sentiments de Kate qu’elle avait refuser d’oublier ou même d’effacer, alors lui cacher était une interdiction. L’espoir l’avait fait tenir jusqu’à aujourd’hui, et s’il n’était pas la, elle ne serait sans doute jamais revenue. Enfin elle reconnue la maison de Noah et sa façade reconnaissable parmi beaucoup. Les jambes un peu engourdie, elle sorti de la voiture avec Noah toujours si galant, lui ouvrant la porte. La jeune femme serra l’homme qu’elle aimer dans ses bras, se laissant embrasser et aimer. Adossée à la voiture, tel un vieux film américain. Un sentiment total de joie l’envahie, elle comprit alors que plus rie ne serait difficile dans sa vie.

    «  Tu sais au fond de moi j’ai toujours su que tu reviendrais, je l’ai vraiment espérer »

    Les deux amoureux, entrèrent dans la maison de Noah. Elle déposa ses sacs par terre, dans un coin de la pièce avant de s’appuyer sur le canapé.

    « Donc le plan c’est juste toi et moi pour deux jours, comme disparu c‘est bien ça ? … vient prés de moi »

___________________________________
    I live for Love : Adam & Eve - Ulysse & Penelope - Dan & Serena - Chuck & Blair - Zeus & Héra - Johnny & Vanessa - Brad & Angelina - Elena & Stephan - Brooke & Julian - Rodrigue & Chimène - Roméo & Juliet - Cyrano & Roxane - Casimodo & Esmeralda - Bonnie & Clyde - Mickey & Minnie - Jane & Tarzan - Holly & Jerry - Bella & Edward - Melanie & Jared - and Noah & Kate ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je t'en prit aime, dit à l'amour comme je t'aime | Noah   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'en prit aime, dit à l'amour comme je t'aime | Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Flood Power :: Ma petite corbeille -