Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !

Partagez  | 
 

 || Matthew want a links ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Fais-toi vite un rang ( :
avatarMatthew R. Connors
    Fais-toi vite un rang ( :

✗ En Messages : 53
✗ Ici depuis : 03/01/2010
✗ Ton Quartier : Pacific Height
✗ Mon Job : Journaliste

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

MessageSujet: || Matthew want a links ||   Ven 8 Jan - 10:46




Mattew R . Connors

LEGEND
.

Love : -
Family : Collins L. Stanview,Jessica P. Connors
Best friends : Andrew M. Anderson,
Friends :
Ennemy :
Rencontre inoubliable : Serenity F. Cassidy, Kate E. Matthews, Lucy G. Donovan .
Next Love? : Kathryn Presley
Old Love : Marissa F. Browan



.



Andrew M. Anderson
Matthew et le beau Andrew sont assez proche depuis la petite école… simplement car Matthew est son meilleur ami, ils ont fait les 400 coups ensemble même si Matthew est assez paresseux ce qui exaspère Andrew mais bon, en amitié… on se bat l’un pour l’autre et Matthew sait combien Andrew était amoureux et est amoureux de Katelyn et se cache dans le boulot pour avaler la pilule donc… Matthew est là pour le faire sortir !!



© Obsession
Collins L. Stanview
Collins est l'oncle maternelle de Matthew et Jessica. Ils sont très proches tous les trois et encore plus depuis la mort des parents des deux jeunes personnes. C'est simple, Collins était là lorsque Matthew avait besoin d'aide pour élever sa petite sœur. Il est encore très présent dans leur vie, c'est simple, à la mort de Margareth et Frank, il s'est promis de toujours être là pour que Matthew et Jessica soient les plus heureux.



© Obsession
Jessica P. Connors
Jessica et Matthews sont très proches, en même temps c'est normal, ils sont frère et soeur. Matthew fait tout pour la protéger de toute ce qui est néfaste dans sa vie, notamment l'alcool et la drogue, il a peur qu'elle prenne les mêmes chemins que lui mais en plus radicaux. Bref, il fait tout pour qu'elle devienne quelqu'un de bien.



© Obsession
Serenity F. Cassidy
Serinity vient d'arriver, pourtant Matthew l'a déjà croisé et elle l'a totalement envouté. C'est simple, depuis que leur regard se sont croisés, il ne fait que de penser à elle. C'est la première fois qu'il ressent ça pour une femme. Est-ce cela ce qu'on appelle un coup de foudre ? Il ne sait pas. En tout cas, il est sur d'une chose, c'est qu'il veut la revoir et apprendre à la connaître pour aboutir peut être sur une relation amoureuse.



© Obsession
Kathryn Presley
Kathryn est Matthew se rencontre en rue alors que tout deux prenaient le chemin de leurs domicile, le beau regard bleu du jeune homme avait frappé la jolie métisse et en retour elle lui avait laissé un magnifique sourire. L’histoire ne s’arrête pas la vue qu’au file des jours les deux personnes se rencontrait toujours à la même heure et au même endroit, jusqu’au jour ou Matthew venait enfin à lui parlait, Kathryn trouvant le jeune homme tout à fait magnifique ne le lâcha pas du regard, elle l’invita à diner chez elle à de nombreuse reprise et au final ils venaient tout deux à libers une amitié… Mais tout ne s’arrête pas là ! Car les sentiments deviennent envahissant, les deux personnes ressente l’un pour l’autre une attirance bien plus qu’amical mais une chose les coinces… Ils n’arrivent pas à s’avouer leurs sentiments l’un envers l’autre.



© Obsession
Marissa F. Browan
C'était un dimanche,Matthew comme tous les dimanches d'ailleurs allait chercher les photos qu'il avait prises pendant la semaine . Il n'avait vraiment rien à faire après ça, sa sœur dormait donc il décida de se promener dans les quartiers voisins et c'est là qu'il fit une des meilleures rencontres de sa vie . Et cette rencontre n'était pas prête de disparâitre aussi facilement de sa mémoire . Dans la rue, au loin une blonde était en direction opposé de lui, donc en face.. Il la regarda et elle passa juste à côté . Et d'un coup une chose vint à taper sur la tête de Matthew, il se prit un poteau électrique en pleine tête, assez violent mais cela en valait le coup.. Par réflexe,Marissa s'arrêta pour voir c'était quoi se bruit et elle vit Matthew à terre . Et elle se vint à se rapprocher pour voir si il allait bien, et un peu sonné en levant la tête il vit la belle Marissa . Dans sa tête il se croyait au paradis, mais non il était bien sur terre . Il se releva et remercia celle-ci . Ensuite fil en aiguille, ils se donnèrent rendez-vous dans des petits coins sympathiques . Et après un diner, se fit la conclusion . Marissa et Matthew s'embrassèrent, cela ne venait pas d'une seule personne mais de deux . Après, ils passèrent des mois bien, sans dispute.. mais Matthew avait un défaut, c'était d'être très possessif.. Et cela avait causé quelques problèmes, Marissa était très discrète sur elle même.. une fille très énigmatique . Et après une dispute, ils se séparèrent . La dispute avait pour sujet son autre " job " qui était d'être strip-teaseuse.. Et depuis ils ne se sont pas parlé, mais qui fera le premier pas?



© Obsession
William J. Hamilton

En automne dernier, Matthew devait rendre un article impérativement pour faire la une de tous les journaux de la production . Alors le patron lui dicta de chercher des scoops trash, des choses qui vont faire réagir les personnes.. Cela n'était pas grande indication mais Matthew trouva le fil et contacta quelques indicateurs dans les quartiers un peu plus sombre . Un d'eux dénonça une petite activité avec des hommes en costard dans une ruelle et une petite mallette grise . Matthew s'y hâta et une fois sur place, il prit son outil de travail qui est un appareil photo et il prit pleins de photos sur les hommes . Et dans la ruelle, il y avait William avec les hommes en costards noir . William en regardant autour de lui pour la sécurité vit un appareil photo dépassé donc il fit de rien et continua la transaction . Mais une fois fini, il se dirigea seul à l'entrée de la ruelle et trouva Matthew en train de toucher son appareil . Par derrière William prit l'appareil et l'éclata contre un mur, tout était perdu . Puis William repartit, Matthew le regardait sans bouger car il ne voulait pas alerter les mafieux de la ruelle..




© Obsession
William J. Hamilton

Depuis que Lily connait Andrew, elle connait Matthew mais dés le départ, elle ne le porte pas dans son cœur et ne sait pas pourquoi, lorsqu'elle revient à San Francisco, elle n'arrive toujours à accrocher avec lui... elle ne sait pas du tout pourquoi cette haine soudaine mais cependant pour Andrew et devant lui, elle reste convenable mais par ce qu'elle est de ce caractère, elle a tendance à se méfier de lui quand Andrew n'est pas là. Surement qu'elle a des tendances parano avec la mafia mais pourtant elle sait bien qu'il n'est pas dedans mais elle n'arrive pas à lui faire confiance et à être son amie !




© Obsession
Kate E. Matthews

En fait ces deux là se sont rencontrés grave à l'alcool.. En effet directement on pourrait penser à des choses mal honnêtes mais non rien de tout ça . L'histoire commence à une soirée de gala ou il devait y avoir une star pour l'ouverture de la soirée . Ce n'était pas vraiment une soirée V.I.P, juste une fête pour animer le quartier . Matthew était là pour prendre des photos de celles-ci pour les ramener à son patron et se faire un peu plus d'argent . Une fois le discours fini et une interview faite Matthew alla au buffet pour boire de la vodka . Il se fit servir et en se retournant il heurta la belle Kate . Et une trainée de vodka aller directement sur sa belle robe rouge.. En gentleman Matthew proposa de l'aide pour nettoyer, et c'est à partir de cet incident que Kate engagea la conversation . Même si elle avait vu sa robe coulait sous la vodka, elle fit abstraction et parla de tout et de rien avec Matthew . Ensuite, les deux jeunes s'échangèrent leur numéro de portable et après quelques arrangements et sms ils se revoyaient dans des resto ou bien des bars pour boire un verre..



© Obsession
Lucy G. Donovan

Un soir, plus précisément lors des mois d'été qui sont juillet et aout, Matthew avait été informé d'une grande concentration de star, une trentaine au kilomètre carré! Il ne fallait pas rater pour rien au monde une telle opportunité, celle de faire la une du magasine encore une fois . Alors avec ces indications, la voiture démarra et Matthew s'y pressa . Une fois au rendez vous, il avait remarqué que malheureusement il n'était pas le seul a avoir eu ces informations qui étaient dites.. unique . Fin bref encore une fois il allait devoir faire l'animal.. façon de parler il allait devoir se mettre au sol et se frayer un chemin a travers les jambes des personnes prenant des photos . Il n'y avait pas que des photographes, il y avait aussi des fans,boulanger, fin toutes personnes.. une raison aussi de la turbulence . Alors Matthew allait doucement mais sûrement vers les banderoles rouges . Puis il heurta une jeune femme, et il était bloqué il ne pouvait plus se faufiler donc il se leva . Il était nez à nez avec la femme qu'il avait bousculé . Ils étaient tout deux à quelques centimètres de leur visage . On aurait pu croire à un futur baiser mais non, ils ne se connaissaient pas . Et Lucy, Matthew rigolèrent avec quelques rougeurs sur les joues . Ensuite Matthew proposa de sortir de cette pagaille et il l'aida, ce qui créa un nouveau lien . Depuis de nombreux sms se font passer entre eux et ils dinent de temps en temps ensemble .



Dernière édition par Matthew R. Connors le Sam 16 Jan - 13:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fais-toi vite un rang ( :
avatarMatthew R. Connors
    Fais-toi vite un rang ( :

✗ En Messages : 53
✗ Ici depuis : 03/01/2010
✗ Ton Quartier : Pacific Height
✗ Mon Job : Journaliste

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

MessageSujet: Re: || Matthew want a links ||   Ven 8 Jan - 10:47

NEED :

Best friends,
Rencontre inoubliable,
Ennemy,
Old love,
Connaissance, et si vous avez d'autre idée, je suis prenneur .


Dernière édition par Matthew R. Connors le Ven 8 Jan - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fais-toi vite un rang ( :
avatarMatthew R. Connors
    Fais-toi vite un rang ( :

✗ En Messages : 53
✗ Ici depuis : 03/01/2010
✗ Ton Quartier : Pacific Height
✗ Mon Job : Journaliste

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

MessageSujet: Re: || Matthew want a links ||   Ven 8 Jan - 10:48

Je réserve .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: || Matthew want a links ||   

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Matthew want a links ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Online :: Facebook -