Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez  | 
 

 Famille | Noah & Sanaa :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sanaa Jolie -  & ces amours ♥
Sanaa L. DonaldsonSanaa L. Donaldson
Sanaa Jolie - & ces amours

✗ En Messages : 189
✗ Ici depuis : 28/11/2009
✗ Ton Age : 29

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Famille | Noah & Sanaa :p Vide
MessageSujet: Famille | Noah & Sanaa :p   Famille | Noah & Sanaa :p EmptySam 2 Jan - 18:49

    "Dis moi il y a quoi de plus important que la famille ?! C’est l'oxygène de l'être humain". Cette phrase sonne tellement vrai qu’on dirait que personne ne peux la combattre, elle est si importante et réaliste. La famille c’est vraiment ce qui nous fait vivre et survivre surtout. Elle est toujours la pour nous dans le meilleure et le pire ce sont des amis mais en mieux. Comment vous dire ? Des amis sa va, sa viens ont en a tellement mais une famille on n’en a qu’une seule et elle vous appartient pour la vie, rien ne peut vous séparé, elle est toujours la pour vous coûte que coûte. Cependant, cela arrive souvent dans les familles, on fait son chemin que l’on doit accomplir, son destin et on a cette impression que les personnes avec qui nous étions les plus proche nous oublie si rapidement. Celle avec qui vous partager vous premier rire, vos premier jouets, vos premier petit secret, et quelque fois votre premier baisser pour vous sentir grande et aimer un peu plus chaque jour, chaque nuit et chaque heure. Il y a bien longtemps j’avais un cousin, Noah nous étions si proche que nos parents nous disait tout le temps qu’il allait nous marié mais rien ne cela est arrivé et heureusement cependant c’est bien avec lui que j’ai partager tout ces belles choses y compris notre premier baiser. Nous avons était séparé il y a bien longtemps, alors que nous n’avions que 14 ans apparemment cela était pour notre bien. J’ai déménagé et je ne l’ai pas revu depuis. Je ne sais pas trop ce qu’il est devenu, ou il travaille, ses passions, ses amours et une famille peut-être. J’ai appris qu’il habitait a San Francisco, n’étant pas au courant de mon retour, j’avais comme idée de lui passer lui dire bonjour ou lui faire une surprise un jour de la semaine. Je ne savais pas encore quand, ni comment j’allais pouvoir arriver et lui annoncer, que c’était moi sa petite cousine. Tout sa avait l’air si compliqué et si étrange, pourtant, il était de ma famille et je n’avais qu’une hâte de le revoir au plus vite, je ne sais que faire ? La nuit porte conseil non.

    Un beau matin ensoleillé se lever sur San Francisco, cependant le froid de l’hiver était toujours présent et glacial, encore une journée qui s’annonce, une journée de froideur avec personne pour me réchauffer appart ma couette et un bon chocolat chaud. J’ai beau être une mannequin pour une marque connue, je n’ai jamais souhaité avoir une femme de ménage, un majordome ou tout ces choses qui ne servent a rien appart prouver que l’on a de l’argent. Je suis une grande fille, j’ai grandit a Brooklyn et n’était pas destiner a un avenir si prometteur étant petite. Je me levais après une demi heure a ne rien faire dans mon lit que j’aime tant. Comme a mes habitudes, je prend mon double expresso en compagnie de mon frangin puis je vais me laver tranquillement et après ces deux choses accomplie arrive le plus dur, le choix de la tenue. Apres une bonne demi heure a mes demandais ce que je pourrais bien porter je choisissais, une magnifique robe de « marin » comme disent certaines personnes mais vraiment magnifique. J’enfilais une paire de colans noir enfilais ma robe par-dessus et mis mes bottes d’hiver très jolie même plus que jolie dirais-je. Il n’était que midi et je n’allait sûrement pas le déranger pendant qu’il mangeait alors je commençais à me préparer un bon repas. Une bonne salade faite maison avec quelque légumes de saison et le tour était joué. Apres mon repas je fit ma petite vaisselle et me dirigeais vers ma salle de bain. Mes cheveux était parfaitement bien ondulée et j’aimais beaucoup sa. Alors un coup de poudre sur mon visage, un peu de crayon sur mes yeux, accompagné de mascara et tout était parfait rien de plus simple et j’aimais assez. Je pris mon sac a main, mis mon téléphone dedans, mon portefeuille, mon porte monnaie, un paquet de mouchoir, mon miroir et tout ces trucs unitile que toutes les filles se tremballes tout le temps et qui ne sert a rien. J’enfilais ma veste en cuir noir et mon écharpe Burberry marron clair. Pris mes clefs de voiture et partie en direction de chez Noah. J’ai tourné en rond pendant une bonne demi heure pour arriver a Union square. Je garais ma voiture devant son jardin et toquais a la porte. Une magnifique petite fille m’ouvrit, si belle avec de magnifique cheveux châtains, un regard pénétrant, on en voyait que sa sur son visage, elle m’avait l’air gênée mais me laissait entrer avec plaisir. Noah était dans sa cuisine et j’arrivais pas derrière lui sautais dans les bras et répliquais avec une immense joie :

    - Noah Johanson, tu m’avais manqué !
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Famille | Noah & Sanaa :p Vide
MessageSujet: Re: Famille | Noah & Sanaa :p   Famille | Noah & Sanaa :p EmptyDim 3 Jan - 0:14

  • Noah avait comme tout le monde été petit, il avait été bébé, puis enfants et enfin ado avant de devenir adulte. Et lorsqu'il était bébé et enfant, Noah et Alexandra sa petite soeur, avaient été élevés par des nourrices, en général ils n'avaient pas gardé leurs nounous plus de deux ans. Leurs parents n'étant jamais présent, Noah n'avait donc jamais eu vraiment de famille a part son oncle, sa tante, sa cousine et son cousin. C'était leurs mères qui étaient soeurs et la nourice de Noah et Alexandra confiait les enfants à la soeur de sa patronne. Donc c'était comme ça que Noah enfant avait passé pas mal de temps avec Sanaa sa petite cousine de 4 ans de moins qu'elle mais avec qui il avait toujours adoré jouer avec elle parce que même s'il voulait jouer à la bagarre et bien Sanaa voulait bien. Lorsqu'ils étaient vraiment plus jeune, soit quant Noah avait 9 ans et que Sanaa en avait 5, ils s'étaient embrassés en jouant au papa et à la maman, mais bon jamais il ne s'était passé autre choses, ils étaient cousins et cousines puis la différence d'age avait fait que Noah avait quant même comprit que ce n'était pas bien de faire cela.

    En grandissant un peu, ils s'étaient vu assez souvent puisque Noah n'avait plus de nourrice alors il pouvait aller tout seul chez son oncle et sa tante pour voir Sanaa, mais lorsqu'il avait eu 18 ans, et qu'il avait commencé à fréquenter Jennifer, il avait moins vu Sanaa qui elle avait 14 ans. A l'adolescence la différence d'âge les avait quant même assez séparer, a 18 ans on a pas forcément envie de trainer avec une gamine de 14 ans... Puis son oncle et sa tante déménagèrent alors ils ne puent plus se voir du tout. Au début quelques textos quant même pour prendre des nouvelles, puis plus rien, Noah s'était consacré totalement à Jennifer, et leur enfants née rapidement. Cela faisait 6 ans qu'il n'avait plus eu des nouvelles de personne... Il essayait de ne pas y penser sinon ça l'énerverait parce que Sanaa avait changé de numéro de téléphone sans lui donner et ça il s'en était rendu compte il y avait deux ans, lorsqu'il avait voulu lui envoyer un SMS. Il ne savait plus où trouver les gens de sa famille et ce n'était pas très glorieux pour lui...

    Aujourd'hui il était de congé donc il était chez lui avec sa fille et alors qu'il était dans la cuisine en train de préparer un gateau au chocolat pour Nancy, quelqu'unj arriva alors Nancy courru au salon pour aller ouvrir alors que Noah s'essuya les mains dans le but d'aller la rejoindre, mais il n'eu pas le temps qu'il se fut "attaqué" par une furie. La jeune femme lui dit qu'il lui avait manqué. Il se recula un peu et la regarda avant de dire:

    "Hum étrange j'm'en souviens pas de vous avoir déjà vu et pourtant c'est bien mon nom que j'vous ai entendu prononcer"

    Noah lui fit un regard interrogateur, d'où sortait cette fille? Pourquoi l'appelait elle par son nom et son prénom? Il n'en savait trop rien mais quelque part elle avait des yeux et des airs physique qui lui disait bien quelqu'un, mais qui?
Revenir en haut Aller en bas
Sanaa Jolie -  & ces amours ♥
Sanaa L. DonaldsonSanaa L. Donaldson
Sanaa Jolie - & ces amours

✗ En Messages : 189
✗ Ici depuis : 28/11/2009
✗ Ton Age : 29

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Famille | Noah & Sanaa :p Vide
MessageSujet: Re: Famille | Noah & Sanaa :p   Famille | Noah & Sanaa :p EmptyDim 3 Jan - 18:36

    Etant petite, je ne ressemblais pas a la femme que je suis devenue, a vrai dire, je n’étais pas aussi gracieuse et jolie qu’aujourd’hui. Même si j’avais une ravissante chevelure blonde dorée avec de beaux yeux marron rien n’était pareil. Comme je le disais avant, ma chevelure était ce qui était le plus important pour moi quand j’étais petite, j’avais de beaux yeux et une bouche fine légèrement rosé que j’héritais de ma maman, je n’étais pas très grande mais cela avait peu d’importance. J’était une vrai petite princesse d’ailleurs ma tenue préférer était une robe rose bouffante de partout mais qui illuminée mes journée, je la porter tout le temps avec des petits talons rose en plastique et une diadème sur ma tête. Arrivée a l’adolescente, j’était tout le temps en uniforme de pom-pom girl, une mini jupe vraiment très courte avec un t-shirt si l’on peut appelée sa comme sa beaucoup trop court aussi enfin du moins c’est ce que mes parents penser a ce moment la. J’avais toujours était une petite minettes comme on dit, je n’ai jamais essayer d’être une de ces filles la, c’est venue naturellement surtout a mon entrée au collège, j’ai était mise tout de suite en avant, rentré dans le groupe des populaires et tout a commencée ici. Après ma carrière de mannequin a commencée et tout le monde me reconnaissait dans la rue, tout le monde sauf mon cousin de 4 années plus vieux que moi, cela était vraiment décevant de sa part. Je pense avoir changé quand même depuis six ans mais ce n’était pas une raison valable, on doit toujours reconnaître quelqu’un de sa famille et ne jamais l’oublier, ne jamais perdre contact rien de tout sa ne devait arriver. Bref, la jeune demoiselle qui m’avait ouvert la porte était cachée derrière Noah, elle me faisait penser a la petite fille que j’était toujours caché derrière mon cousin, mais je la regardais plus profondément et je me vit en elle. Habillé d’une robe de princesse sans le diadème malheureusement mais ce n’était qu’un détail presque insignifiant. Noah ne me reconnaissant toujours pas, je pris mes aises sur son canapé puis me relevée au bout de quelques minutes, je m’approchais de lui, le regardant droit dans les yeux et je répondais avec hâte et mon petit sourire.

    -Je suis vraiment désolé, enfin désolé pour toi a vrai dire. C’est tellement pathétique de se dire que tu es incapable de reconnaître une personne qui a fait partie de ta vie, si longtemps, avec qui tu a partager d’innombrable souvenir et quelqu’un qui fait partie de ta famille en réalité

    Je me baladais dans son salon quand je croisait un meuble avec plusieurs photos et après plusieurs cadre, dans le fond je trouvais une photo de lui et moi enfant alors je la pris dans mes mains et me rapprochais une nouvelle fois de lui. Lui fit un petit bisou sur sa joue et lui claqua le cadre sur son ventre, puis je repris la parole.

    - C’est vrai dire que c’est toi qui ma embrassé pour ma première fois … C’est vraiment décevant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Famille | Noah & Sanaa :p Vide
MessageSujet: Re: Famille | Noah & Sanaa :p   Famille | Noah & Sanaa :p EmptyLun 4 Jan - 13:02

  • Noah n'avait pas trop changé de tête par rapport à avant. Enfin lorsqu'il était petit si il avait changé maintenant mais pas depuis son adolescence. A l'adolescence il avait déjà cette tête et était pas mal musclé, les seules choses qui avaient changés aujourd'hui était que Noah n'était plus un ado, il n'était plus un mec qui se la racontait un peu trop, il était papa, sérieux et calme. Tout l'inverse de son adolescence où il était très prétentieux étant donné qu'il était populaire, il s'amusait avec les filles, il ne suivait pas les règles et ne foutaient pas grand chose en cours. Mais une fois qu'il avait rencontrer Jennifer, pour elle il avait changé, il avait travaillé en cours dans le but de faire le métier qu'il voulait faire, et puis très vite il était devenu papa et là tout avait encore plus changé, il avait arreté de s'amuser pour travailler et pouvoir assurer un bon avenir à sa chérie et leur petite fille.

    Alors c'était probablement normal que Sanaa l'ai reconnu direct, mais lui non car elle avait beaucoup trop changé. Elle était déjà mignone petite mais là, elle l'était bien plus encore et s'il ne la reconnaissait pas malgré qu'elle soit mannequin et qu'elle fasse de la pub, et bien c'était parce qu'il ne s'interessait en aucun cas aux mannequins. Sa mère était une mannequin très prisée et pour son métier elle ne s'était jamais, mais alors vraiment jamais occupé de lui ni de sa soeur, alors il était dégouté du métier de mannequin, si ça devait rendre les filles aussi maboule que sa mère l'était, il préférait s'en désinteresser totalement. Les parents de Noah l'avait laissé de sa naissance jusqu'au jour où il avait emmenagé avec Jennifer, seul. Lorsqu'il était bébé et enfant, une nourrice veillait sur lui et sa soeur mais au début de son adolescence, ses parents avaient jugés qu'il était assez grand pour se débrouillé seul et veiller sur Alexandra alors ils n'avaient plus eu de nourrice, et Noah s'était occupé seul de la maison et de sa soeur. Leurs parents ne faisaient qu'une chose pour eux; envoyer de l'argent sur le comtpe en banque... Aujourd'hui les parents de Noah avaient 45 ans et 48 ans et sa mère n'était plus mannequin, quant à son père il était toujours homme d'affaire et pas souvent en ville. Mais sa mère, elle était revenu en ville mais Noah n'allait jamais la voir, et elle non plus ne venait pas. Elle était venu une fois au début il y avait quelques années, mais Noah l'avait rejetté en disant qu'il n'avait rien avoir avec elle et depuis il avait coupé les ponts... Il ne s'en sentait pas malheureux du tout.

    Bref Sanaa s'installa sur le canapé sous le regard interrogateur de Noah, qui avait toujours sa fille derière lui. Il regardait la jeune femme attendant une réponse, puis elle lui dit qu'elle était désolée pour lui qu'il ne reconnaisse pas quelqu'un de sa famille. Son regard fut encore plus interrogateur, sachant qu'il ne voyait plus personne de sa famille a part sa soeur et une ou deux cousines assez rarement alors qui pouvait elle être? Elle se leva et regarda les photos avant d'en prendre une et de venir faire un bisou sur la joue de Noah. Elle lui donna la photo et dit qu'elle était déçue sachant qu'il était celui qui lui avait donné son premier baiser. Il regarda sa fille et puis il regarda la photo. Sanaa et lui enfants. Il regarda la jeune femme et lui dit d'un ton ironique:

    "Oh non c'est pas possible, la dernière fois que j'ai vu cette fille elle mesurait pas plus d'un mettre 50 a peine... Puis c'était encore une petite gamine alors c'est pas possible"

    Il souria avant de dire sérieusement cette fois ci:

    "T'as beaucoup changé... Mais t'es très jolie"

    Il s'approcha d'elle afin de la prendre dans ses bras, un petit calin "fraternel", il la regarda alors très sérieusement et déposa un baiser sur son front avant de lui dire de nouveau:

    "Tu m'as beaucoup manqué pendant tout ce temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Sanaa Jolie -  & ces amours ♥
Sanaa L. DonaldsonSanaa L. Donaldson
Sanaa Jolie - & ces amours

✗ En Messages : 189
✗ Ici depuis : 28/11/2009
✗ Ton Age : 29

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Famille | Noah & Sanaa :p Vide
MessageSujet: Re: Famille | Noah & Sanaa :p   Famille | Noah & Sanaa :p EmptyMer 6 Jan - 22:36

    « Waah, je ne savais pas que j’avais d’aussi beau garçon dans ma famille ! ». Sous ces air de petit ange je suis sûre qu’il se cache un petit démon. Mais le plus beau ange des deux et bien entendue cette petite qui se cache derrière, j’aurais tellement aimer avoir une poupée comme elle mais les vraie Barbie ne sont pas comme elle. Elles n’ont pas la peau si douce et une magnifique fripouille qu’on n’ose pas la toucher de peur de l’abîmée. Noah a bien de la chance d’avoir une magnifique petite fille a ces cotés tout les jours, soyons réaliste, un papa seul, beau comme un dieu avec comme accompagnatrice de route, une belle fille, toute les filles craque devant sa. Elle lui sert bien, pour draguer ou même pour les coups d’un soir, on ne doit pas se servir d’une aussi jolie demoiselle. Elle sortit enfin de sa cachette et s’approchait de moi, elle s’assit sur moi dans le canapé et nous parlions en attendant que Noah réagisse. Pour elle, j’avais les plus beaux cheveux du monde, et mes vêtements était tout simplement sublime. Je ne sais comment mais je l’adorais déjà cette petite. Noah compris enfin qui j’étais. Il se remmemorais quelque souvenir et que j’étais très jolie et que je lui avais manqué. Finalement, j’adorais San Francisco. Voici la scène, Noah et moi assit sur le canapé avec son petit ange sur mes jambes, un beau scénario pour une campagne de pub.

    Il avait une belle maison, ni trop grande et ni trop petite. Dans le coin du salon, une salle de jeu pour la petite. Elle me prit la main et m’emmena la bas, je m’assit a coté d’elle et joué avec elle a la dînette, de bon souvenir me revenait en mémoire a ce moment la. Nos journée ou Noah y joué avec moi pour après faire une partie de football. Je me souviens du petit surnoms que je lui avait donner pendant ces jeux la : « Mistingette ». Je me rappelle comme si c’était hier, nos plan de table : moi, Noah, petit ours, tigette et winnie. On prenait le thé avec mes peluches comme Nancy le faisait a ce moment même. J’étais seule avec elle, puis elle m’offrait une tasse de thé que je ne pouvais refuser. Cependant Noah était toujours dans sa cuisine à nous regarder jouer. Je décidais a ce moment même de le taquiner un petit peu.

    -Mistingette, tu viens avec nous ?!

    Nancy éclata de rire avec moi, puis elle se jetait dans mes bras avec un immense sourire et un câlin en prime. Que du bonheur avec ce petit cœur, rien que du plaisir. Elle me chatouiller et j’en mourrais de rire comme au bon vieux temps. Noah arrivait avec nous et nous nous jetions sur lui, le chatouillant et Nancy qui lui déposait un bisous sur sa joue froide. Quelle gamine adorable, si belle et si gentille. Je suis sure, elle pourrait être miss France.

    -J’en suis sure Noah, ce n’est pas ton enfant. Comment une fille aussi magnifique peut-être la tienne ?! Regarde là, elle a la grâce et la beauté de sa tata Sanaa pas de toi. Regarde la bien, c’est tout moi étant petite, qui m’amusait avec Mistingette, tu t’en souviens ?! Je n’arrive pas a croire que tu m’avais oublié.

    Sur ceux, je jouais avec mon petit ange, mon nouveau coup de cœur, ma nièce quoi. Elle me resservit une tasse de thé. Puis elle se levait, aller dans la cuisine et me ramenait un biscuit pour pouvoir le tremper dans ma tasse. C’est sûrement cette imagination qu’on a quand on est petit qui me manque le plus, mais on ne peut rien n’y faire. Tout le monde vieillit un jour, mais de ce côté la, Noah est plus vieux que moi, je me dis que je suis encore jeune.
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Famille | Noah & Sanaa :p Vide
MessageSujet: Re: Famille | Noah & Sanaa :p   Famille | Noah & Sanaa :p EmptySam 9 Jan - 17:20

  • Noah avait prit son temps avant de répondre quoi que ce soit à Sanaa, il avait fait signe à sa fille que ce n'était pas une mauvaise personne et qu'elle pouvait y aller. Il savait que Nancy avait une telle facilité à approcher et aimer les gens qu'il n'allait pas lui interdire d'aller voir Sanaa. D'ailleurs Nancy alla sur les genoux de la jeune femme et lui toucha les cheveux. En voyant ceci, Noah fut alors persuader que Nancy avait besoin d'une maman, d'une femme qui soit un repère dans sa vie... Il s'en voulait de ne pas pouvoir lui apporter cela... Bien qu'il pouvait se trouver une nouvelle femme, il regrettait tout de même de devoir faire vivre cela à sa fille, même s'il n'était en rien la cause du décès de Jennifer, il culpabilisait de n'avoir rien pu faire pour la sauver et ainsi que Nancy ai toujours une maman près d'elle... Il était vraiment touché de voir sa fille ainsi jouer avec Sanaa comme si elle la connaissait depuis longtemps, c'était mignon. Puis Nancy prit la main de Sanaa et lui dit qu'elle allait lui montrer ses jouets, Noah les suivit alors du regard, oui avec Nancy il était un peu un papa poule, mais comment résister au charme de cette petite? Elle était tellement adorable, elle travaillait bien a l'école et elle avait une telle joie de vivre qu'il était impossible pour Noah de devoir lui refuser des choses. C'était peut être une mauvaise habitude qu'il lui donnait, plus tard elle ferait peut être encore plus de caprices et serait une ado complètement pourrie gatée, mais elle était la "petite fille à son papa".

    Sanaa s'installa pour jouer à la dinette avec Nancy qui lui proposa une tasse de thé avec ses peluches. En effet Noah se souvenait aussi de son enfance à lui où quant il voyait Sanaa elle le faisait jouer avec lui. Alexandra ne jouait que rarement avec eux, alors il s'était récoltiné les dinettes en plastique un sacré bout de temps, mais en contre partie Sanaa jouait au foot et au basket avec Noah, même si elle était nule comparée à lui, c'était mieux que rien... Sanaa l'appela par son surnom de l'époque "mistinguette", ce qui fit rire Nancy, mais pas lui il répondit alors:

    "Si tu m'appel encore comme ça j'te parle plus"

    Il souria malgré tout et alla les rejoindre par terre, mais il ne prit pas de tasse de thé ^^ Nancy chercha un biscuit pour Sanaa, et celle ci dit à Noah que cette fille n'était surement pas la sienne, car elle lui ressemblait trop à elle pour que ce soit vrai, elle termina sa phrase par un "je n'arrive pas à croire que tu m'a oublié". Noah répondit alors à sa cousine:

    "J'te jure que c'est bien ma fille, justement elle à cet air de famille que tu reconnais si bien... Et j't'ai jamais oublié seulement après ton déménagement les choses ont été rapide pour moi.. J'me suis installé dans un appartement avec Jennifer et puis Nancy est née et ensuite... bah la disparition de Jen'... J'avais plus vraiment la tête à rien en fait..."

    Noah s'en remettait doucement de la mort de sa petite amie, de la mère de sa fille, ça ne faisait à peine que quelques semaines qu'il essayait d'aller mieux et de moins y penser mais c'était difficile, il y avait toujours des choses qui lui rappelait Jennifer... Comme sa fille d'ailleurs qui ressemblait beaucoup plus à Jennifer qu'à Sanaa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Famille | Noah & Sanaa :p Vide
MessageSujet: Re: Famille | Noah & Sanaa :p   Famille | Noah & Sanaa :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Famille | Noah & Sanaa :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Flood Power :: Ma petite corbeille :: Archives -