Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Une petite visite amicale [Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Serenity F. CooperSerenity F. Cooper
I'm a Despotic Qeen

✗ En Messages : 160
✗ Ici depuis : 06/10/2009
✗ Ton Age : 31
✗ Mon Job : Médecin.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Une petite visite amicale [Noah] Vide
MessageSujet: Une petite visite amicale [Noah]   Une petite visite amicale [Noah] EmptySam 2 Jan - 21:26

    Une petite visite amicale [Noah] Xnhyxc Une petite visite amicale [Noah] 019
    Quand un médecin s'inquiète un peu trop pour son ancienne patiente qui est sûrement en pleine forme..
    Noah A. Johanson & Lucy G. Donovan

    Il y a de cela plusieurs jours, Lucy c’était occupée d’une petite fille qui était malade, rien de bien inquiétant il fallait juste la garder 3 jours en observation afin d’être sûre de sa guérison. Elle allait souvent la voir dans sa chambre afin de voir si elle ne s’ennuyait pas de trop ou si elle n’avait besoin de rien, ou encore simplement pour parlée un peu avec elle, mais pendant ses temps de pause. Elle aime beaucoup les enfants, les trouvant tous plus adorables les uns que les autres. C’est grâce à cette petite sœur qu’elle a voulu guérir les enfants, elle voulait être médecin et pour combiner sa passion des enfants, elle avait de suite pensée à médecin en pédiatrie. La jeune femme prenait toujours du temps pour chaque enfant, afin qu’il se sente bien, il fallait faire attention à eux car ils ont plus vite peur que les grands, ou s’ennuient plus facilement aussi. Elle adorait bien leur raconter des histoires ou des blagues, leur apprendre des jeux calmes, auquel ils pouvaient jouer seul,… Elle aimait se lever le matin pour aller retrouver ses petits patients, qui étaient bien content de la voir le plus souvent. Nancy n’était pas une petite fille bien difficile, elle était toute mignonne et elles avaient tout de suite sympathisée toutes les deux.

    Mais la demoiselle ne s’ennuyait pas souvent étant donné que son jeune papa était presque toujours assit sur la chaise à côté de son lit. Une fois elle c’était attendrie sur une scène ou Noah chatouillait sa fille qui riait de plus en plus fort. Elle baissa la tête en faisant demi-tour, elle aurait tout donné pour avoir un tel lien avec son propre père, non en réalité elle n’en demandait pas tant, un père lui aurait déjà bien suffit. Elle n’avait jamais eu que sa mère, pas qu’elle n’était pas géniale, mais tout enfant avait besoin de ses deux parents pour vivre pleinement. Elle parlait assez souvent au jeune homme, la plupart du temps c’est parce qu’il s’inquiétait, ce qui était normal, et elle voulait qu’il ne se stress pas trop, surtout que les petits le ressentent plus facilement que les grands. Et surtout parce qu’il n’y avait pas de quoi, elle était sortie d’ici en pleine forme cette petite.

    En repassant devant la chambre vide, la blondinette se demanda comme celle-ci se sentait, mieux sûrement, mais elle aurait aimée en être sûre. Un objet retint son regard sous le lit et elle ne pu s’empêcher d’aller voir ce que c’était. Une jolie poupée avait apparemment perdue la fillette qui s’occupait d’elle, et elle la reconnut, c’était celle de Nancy qu’elle avait vu beaucoup de fois dans ses bras, la serrant bien fort. Elle regarda sa montre, il ne lui restait plus beaucoup de temps avant la fin de sa journée. Elle prit la poupée et la posa à côté de ses affaires, dans le vestiaire, puis alla voir dans les archives l’adresse de leur habitation. Elle allait sûrement leur rendre une petite visite. Elle ne voulait pas les dérangés, loin de là, elle avait simplement envie de prendre des nouvelles de sa petite protégée et lui rendre sa poupée qui lui manquait certainement. Elle finit son service en allant rendre visite à d’autres patients, elle reçu même un beau dessin d’un petit garçon de 5 ans dont elle s’occupait beaucoup, puis vint enfin l’heure de rentrer. Elle salua sa collègue qui arrivait pour la remplacer et se changea en vitesse avant de sortir de sa poche un petit papier sur lequel elle avait écrit une adresse à toute vitesse.

    Lucy entra dans sa voiture et ne tarda pas à se trouver devant une jolie maison. Elle réfléchissait, ne sachant pas comment il allait réagir, ce serait peut-être bizarre qu’elle veuille des nouvelles de sa fille, seulement elle le faisait aussi avec ses autres patients alors pourquoi ce serait différent ici Et bien parce que d’habitude elle passait seulement un coup de fil, elle ne se déplaçait pas chez eux, mais d’habitude, les enfants n’oubliaient pas leurs jouets, elle n’avait donc pas besoin de leur rapporter. Elle leva les yeux au ciel, ce qu’elle devait avoir l’air bête à ce moment, puis sortit en ne se prenant plus la tête, la poupée à la main. Elle toqua et recula de quelques pas afin de ne pas être tout contre la porte, question d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Une petite visite amicale [Noah] Vide
MessageSujet: Re: Une petite visite amicale [Noah]   Une petite visite amicale [Noah] EmptySam 2 Jan - 22:27

  • Nancy avait effectivement été hospitalisée il y avait a peu près une semaine, non pas pour quelque chose de dramatique mais elle se sentait mal depuis quelques jours. Au début Noah avait consulté un medecin et lui avait donné quelques médicaments pour la tête car elle avait mal à la tête, et puis des médicaments pour ses douleurs à la gorge. Mais finalement il l'avait emmené à l'hopital car à cause de sa douleur à la george, Nancy ne mangeait presque plus et puis elle ne buvait que très peu. Elle avait également l'air fatigué et donc Noah ne sachant pas quoi faire et selon l'avis d'un medecin, il l'avait emmené à l'hopital. A l'hopital ils l'avaient alors consulté, et elle était donc déshydrater de ne plus avoir bu et mangé et elle avait une grosse angine, ce qui provoquait donc ses douleurs à la tête et à la gorge puis le fait que souvent Nancy avait pleuré parce qu'elle avait mal. Elle avait du resté trois jours à l'hopital, alors Noah s'était arrangé pour ne travailler que de nuit et ainsi être disponible la journée pour voir sa fille à l'hopital, car jamais il n'allait laisser sa petite fille de 6 ans, seule toute la journée à l'hopital. C'était normal qu'il vienne voir sa fille, surtout qu'il était son seul parent alors c'était tout à fait son rôle d'être présent.

    Le Dr Donovan avait suivit Nancy durant ces trois jours, et Noah chaque soirs avant de partir lui demandais si tout se passait bien et chaque matin en arrivant lui demandait si tout avait été dans la nuit. Il avait peur que sa petite princesse se reveille la nuit et le demande alors qu'il ne pouvait pas venir, ou que le soir lorsqu'il partait ou le matin avant qu'il ne vienne, elle s'ennuis de trop et pleure. Mais Nancy était une petite fille qui s'adaptait rapidement, alors elle avait parlé avec d'autres enfants et puis elle avait dit que le Dr Donovan venait régulièrement la voir. Donc Noah la remerciait de s'être occupé d'elle et voila. Après les trois jours, Nancy allait mieux et le Dr Donovan fit une dernière visite pour donner une ordonnance à Noah avait les médicaments et le traitement que Nancy allait devoir suivre pendant une semaine.

    Aujourd'hui Nancy avait terminé son traitement et n'avait plus de douleurs ni à la gorge, ni à la tête et mangeait et dormait parfaitement. Mais elle avait oublié une poupée à l'hopital, sauf que la petite qui avait pleins de jouets puisque Noah lui en avait apporté, n'avait même pas fait attention que sa poupée était restée à l'hopital. Pourtant s'était une poupée qu'elle avait depuis toute petite, une poupée que Jennifer; sa maman décédée; lui avait offert pour son second anniversaire, peut de temps avant de mourrir. Noah ne savait donc pas que Nancy avait oublié sa poupée, sinon il aurait été la chercher c'était sur et certain.

    Comme tous les jours, Noah avait commencé sa journée à 6h30, avait laissé Eliza s'occuper de sa fille, puisqu'il la payait pour cela, et il avait terminé sa journée à 17 heure. Il avait donc laissé Eliza rentrer chez elle car elle avait terminé sa journée, et il avait commencé à faire faire les devoirs de Nancy. Mais il avait encore le temps, c'était samedi et le lendemain sa fille n'avait pas école et lui était de repos. Donc vers 17h30 il descendit avec sa fille pour lui mettre les dessins animés dans le salon alors que lui alla a la cuisine pour sortir des steak hachés qu'il ferait le soir. Il retourna au salon avec sa fille et vers 18h, la sonnerie de chez lui retentie. Noah se leva du canapé et alla ouvrir la porte. Il fut plutôt surprit de voir le Dr Donovan devant sa porte mais il resta poli tout de même:

    "Bonsoir..."

    Il n'allait pour l'instant pas l'inviter à rentrer chez lui, il ne savait pas ce qu'elle voulait, donc si sa se trouvait elle venait pour quelque chose d'important, Noah préférait savoir avant de lui proposer d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity F. CooperSerenity F. Cooper
I'm a Despotic Qeen

✗ En Messages : 160
✗ Ici depuis : 06/10/2009
✗ Ton Age : 31
✗ Mon Job : Médecin.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Une petite visite amicale [Noah] Vide
MessageSujet: Re: Une petite visite amicale [Noah]   Une petite visite amicale [Noah] EmptyDim 3 Jan - 12:49

    La miss Donovan savait bien que dans son travail, même si les enfants étaient tous très adorables, elle ne pouvait pas s’y attacher. C’était un gros défaut ici, et pourtant elle ne pouvait jamais faire autrement. Quand elle recevait un dessin, ou des sourires, quand elle devait le consoler ou le rassurer, elle n’arrivait pas à se dire qu’elle devait garder une certaine distance. Elle ne se souvenait pas de tous les enfants qu’elle croisait, heureusement, mais parfois il arrivait qu’ils reviennent, c’était d’autant plus dur de rester indifférent face à eux. Et puis quand on a, face à nous, un enfant malade, c’est plus dur de ce dire qu’il peut rester à l’hôpital à vie, ou quitter le monde si vite, que si c’est un adulte, même si c’est bien triste dans les deux cas. Elle aime son travail, rendre l’espoir aux gens, les soigner, parfois les perdre… En le choisissant, il y a déjà un petit temps, elle savait dans quoi elle allait s’embarquer, au début elle avait du mal quand les choses n’allaient pas comme elle voulait, il lui arrivait parfois de craquer. On pense qu’on finit par s’y habituer, mais elle ne pense pas ça, disons qu’on arrive à se créer une carapace qui fait que les autres se rendent moins compte de votre état. Mais rater une opération est toujours difficile, que ce soit votre première ou votre dernière. Enfin, ça n’a rien à voir ici, étant donné que Nancy n’avait pas besoin d’être opérée ou quoi. Mais ce métier lui avait toujours donné envie d’avoir des enfants, oui un jour elle en aurait…

    Lucy attendait devant la porte de chez les Johanson, patiemment, bien qu’un jeune homme ne se fit pas attendre pour venir ouvrir. Elle lui sourit naturellement mais comprit bien vite, à son visage inquiet, qu’il s’attendait à une mauvaise nouvelle pour sa fille. Il fallait donc qu’elle le rassure ou plus vite avant qu’il ne s’imagine des tas de choses qui ne sont absolument pas vraies. En même temps la surprise de la voir devant sa porte était compréhensible, elle aurait sans doute été inquiète elle aussi. Elle entendait vaguement la télé en bruit de fond, des dessins animés si elle entendait bien, elle verrait donc peut-être la petite Nancy. Il lui lança un vague « Bonsoir » question de politesse.


    -Bonsoir. Je venais prendre des nouvelles de votre fille, est-ce qu’elle va mieux ?

    La blondinette n’était pas du genre à tourner autour du pot pendant 2 heures alors autant expliquer clairement le pourquoi elle était là. Elle avait la poupée dans ses mains mais n’y pensa pas tout de suite. Noah se demanderait sûrement pourquoi elle ne c’était pas contentée d’un coup de téléphone, mais de toute façon elle était là, alors ça ne changerait rien. Elle bougea ses doigts, un peu mal à l’aise, et se souvint alors du jouet qu’elle tenait encore dans ses mains. Elle lui tendit, sachant que ça leur feraient certainement plaisir.

    -Nancy à oublié ceci dans sa chambre. Enfin, je pense que c’est à elle…

    Normalement elle ne se trompait pas, surtout qu’aucun autre patient n’était allé dans cette chambre. Quoi qu’avec des enfants on sait bien qu’ils vont toujours un peu partout, sa cacher ou jouer donc une autre petite fille aurait pu l’oublier là pendant une partie de cache-cache avec d’autres enfants, mais elle en doutait un peu quand même. De toute façon elle le verrait bien vite, le papa présent qu’il était saurait facilement dire si ça appartenait à la fillette ou non. Le temps commençait à se couvrir, il n’avait pas fait très chaud aujourd’hui, et le vent se levait, faisant légèrement frissonner la jeune femme qui ferma sa veste en quelques secondes à peine. Elle mit ses mains dans ses poches, s’entend son Ipod qui ne lui avait pas servit depuis déjà quelques jours alors que normalement elle était toujours pendu à ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Une petite visite amicale [Noah] Vide
MessageSujet: Re: Une petite visite amicale [Noah]   Une petite visite amicale [Noah] EmptyLun 4 Jan - 13:14

  • Noah était vraiment étonné de voir le médecin qui s'était occupé de sa fille lorsqu'elle était hospitalisée une semaine auparavant, mais bon il n'allait pas lui fermer la porte au nez, il voulait savoir ce qu'elle venait faire ici. Il l'avait alors saluer avec un air inquiet malgré tout, après tout peut etre qu'elle venait et qu'elle avait une mauvaise nouvelle, Noah n'en savait rien et même si ça paraissait bête parce que sa fille n'avait eu qu'une angine, il était un parent célibataire alors il prennait très au sérieux ce qui pouvait arriver à sa petite fille. Le Dr Donovan le salua également et lui dit qu'elle venait prendre des nouvelles de Nancy et demanda si elle allait mieux. Noah lui dit d'un ton un peu sceptique:

    "Euh, elle va beaucoup mieux merci..."

    Il avait l'impression qu'elle ne venait pas que pour cela, car ça elle aurait pu le faire par téléphone, puis c'était un médecin, elle devait avoir l'habitude de soigner des enfants alors il trouvait ça un peu étonnant qu'elle soit là juste pour prendre des nouvelles de Nancy... Mais justement elle ne tourna pas autour du pot et montra une poupée en disant que Nancy l'avait oublié dans sa chambre, enfin qu'elle pensait que c'était à Nancy;

    "Oh oui c'est à elle, merci"

    Noah paraissait largement rassuré de voir que le Dr Donovan était là pour rendre une poupée, c'était une poupée que Jennifer lui avait offert alors même pour Noah cette poupée avait une signification. Il prit la poupée que lui tendait la jeune femme

    "Elle m'avait même pas dit qu'elle l'avait oublié en plus"

    Il regarda la poupée puis le Dr Donovan et vit qu'elle ferma sa veste et mit les mains dans sa poche. Puisqu'elle n'était pas venu pour annoncer une mauvaise nouvelle, Noah n'avait pas de raison d'être désagréable avec elle donc il lui proposa gentiment:

    "Vous voulez entrer peut être? Boire un café ou quelque chose?"

    C'était peut être la moindre des choses qu'il pouvait faire pour la remercier d'avoir rapporté la poupée de sa fille. C'était très gentil de sa part surtout qu'elle avait pleins d'enfants en patients alors elle aurait pu ne même pas se rappeler de Nancy, elle aurait pu s'en foutre totalement que la petite avait oublié sa poupée, mais non au lieu de cela, elle était là devant la maison et était venu rapporter la poupée de Nancy, c'était adorable et peu fréquent...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity F. CooperSerenity F. Cooper
I'm a Despotic Qeen

✗ En Messages : 160
✗ Ici depuis : 06/10/2009
✗ Ton Age : 31
✗ Mon Job : Médecin.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Une petite visite amicale [Noah] Vide
MessageSujet: Re: Une petite visite amicale [Noah]   Une petite visite amicale [Noah] EmptyDim 10 Jan - 23:39

    Lucy lui souriait, elle n’allait plus trop trainer, une fois que la poupée serait rendue, elle retournerait chez elle, après tout c’était déjà assez bizarre qu’elle soit devant chez eux, alors autant abréger. Son sourire s’élargit quand elle fut rassurée, enfin il n’y avait pas de raison que Nancy ne soit pas en pleine forme mais après tout on ne peut jamais en être sûr. Quand il la remercia elle ne fit qu’acquiescer d’un signe de tête, reprenant son léger sourire qui ornait toujours son visage. En effet, la jeune femme n’est pas le genre à tourner autour du pot, elle déteste ça d’ailleurs, autant être direct, ça fait gagner du temps au moins, et pour un médecin c’est important. Elle avait donc tendue la poupée, travailler avec des enfants lui avaient permis de comprendre assez vite qu’un jouet important, quand on le perd, c’est une tragédie. Elle même avait un jour perdue son doudou étant petite à la plage, elle a d’ailleurs passé quelques nuits blanches à cause de ça, enfin maintenant elle est grande, elle s’en moque de se bout de tissu, mais bon.

    -De rien, je côtoie assez d’enfants pour savoir que c’est dur de perdre un jouet fétiche.

    La blondinette fut amusée de voir que d’un coup le jeune papa était rassuré, c’est vrai qu’il avait du se mettre tout un tas d’idées dans la tête, elle aurait fait pareil si elle avait un enfant, enfin bon, revenons à notre sujet. Elle mit instinctivement ses mains dans ses poches, une fois qu’elles ne tenaient plus la poupée.

    -Ho à cet âge là on ne pense pas toujours à toutes ses affaires, elle ne s’en ai peut-être pas encore rendue compte..

    La demoiselle fut un peu étonnée de l’invitation à rentrer chez eux, elle ne savait pas trop si elle devait accepter ou décliner cette invitation, c’est pourquoi elle se mordilla la lèvre, un tic qu’elle faisait quand elle réfléchissait ou simplement quand elle était nerveuse. D’un autre côté elle savait que si elle rentrait chez elle, elle se retrouverait seule, comme tous les soirs, et puis ça lui permettrait de voir un petit peu la fillette car elle ne resterait pas très longtemps.

    -Heu… Je ne veux pas déranger…

    Noah la fit entrer, elle s’arrêta au milieu de couloir, regardant autour d’eux. C’était plutôt joli, spacieux aussi, enfaite elle aimait bien cette maison avec sa décoration. Il la conduit dans le salon ou il lui proposa de s’asseoir, ce qu’elle fit.
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Une petite visite amicale [Noah] Vide
MessageSujet: Re: Une petite visite amicale [Noah]   Une petite visite amicale [Noah] EmptyVen 15 Jan - 1:06

  • Noah n'avait pas su que sa fille avait perdu ou plutôt oublié sa poupée à l'hopital, s'il l'aurait su il aurait été la chercher surtout qu'il allait souvent à l'hopital, en tant que pompier les victimes qu'il cherchait en urgence, il ls déposait à l'hopital, donc il aurait pu prendre 5 minutes pour aller les chercher mais il ne l'avait pas fait puisque Nancy ne l'avait pas prévenu. Bref Noah ce qui était normal, remercia le docteur Donovan de s'être déplacer pour lui rapporté sa poupée et elle lui dit que c'était normal qu'elle cotoyait assez d'enfants pour savoir qu'une poupée était importante dans la vie d'un enfant. Noah souria et lui dit que Nancy ne lui avait pas dit qu'elle avait perdu la poupée et Lucy lui répondit qu'elle ne s'en était peut être pas encore rendu compte. Ce qui était tout a fait possible vu le nombre de jouets qu'avait Nancy dans sa chambre il était évident qu'elle ne pouvait pas jouer avec tous les jouets dans la même journée. Puis poliment Noah lui proposa d'entrer boire quelque chose, que ce soit un café comme un verre mais c'était normal il ne savait pas comment la remercier autrement. Elle lui dit qu'elle ne voulait pas déranger donc il garda son sourire avant de lui dire:

    "Si je le propose c'est que ça ne me dérange pas, puis c'est peut être ma seule façon de pouvoir vous remercier donc voila"

    Puisqu'elle fini par accepter, Noah se poussa pour la faire entrer et referma la porte derière elle. Ils étaient déjà au salon donc Nancy qui était sur le canapé les regarda et dit timidement à Lucy:

    "Bonjour docteur.."

    Noah regarda sa fille et lui dit:

    "Chérie pourquoi tu ne m'as pas prévenu que tu avais oublier ta poupée à l'hopital? C'est le docteur Donovan qui viens de la rapporté"

    Noah tendi la poupée à Nancy qui la prit avec un grand sourire et qui descendit du canapé pour venir vers Lucy et lui dire:

    "Merci"

    Elle regarda Noah et lui dit alors timidement:

    "Je l'ai pas dit parce que je voulais pas que tu me gronde d'avoir oublier la poupée de maman...

    _J'allais pas t'engueuler chérie tu le sais très bien, ça arrive d'oublier un jouet quelque pas c'est rien"


    Il lui souria avant de regarder Lucy et de lui dire:

    "Vous voulez boire quoi? Un café, un thé, de l'eau, du soda ou un peu d'alcool? "

    Il ne savait pas trop ce qu'elle voulait boire donc il lui proposait un peu tout ce qu'il avait et il verrait bien ce qu'elle voulait, à ce moment là ils iraient surement à la cusiine pour boire leur verre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une petite visite amicale [Noah] Vide
MessageSujet: Re: Une petite visite amicale [Noah]   Une petite visite amicale [Noah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite visite amicale [Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Flood Power :: Ma petite corbeille :: Archives -