Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Un simple voyage pour de belles fêtes ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Serenity F. CooperSerenity F. Cooper
I'm a Despotic Qeen

✗ En Messages : 160
✗ Ici depuis : 06/10/2009
✗ Ton Age : 31
✗ Mon Job : Médecin.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Un simple voyage pour de belles fêtes ! [Libre] Vide
MessageSujet: Un simple voyage pour de belles fêtes ! [Libre]   Un simple voyage pour de belles fêtes ! [Libre] EmptySam 2 Jan - 1:31

    Un simple voyage pour de belles fêtes ! [Libre] Conversesmwagv6 Un simple voyage pour de belles fêtes ! [Libre] Katie-katie-cassidy-1518630-100-100
    Quand on est loin de sa famille et qu'elle nous manque tant, alors autant se bouger un peu et aller les retrouver..

    Cela faisait déjà quelques temps que Lucy habitait un petit appartement à San Francisco, une fois ces études finies, elle avait quitté le nid familial afin d’entamer sa propre vie, ce n’était d’ailleurs pas pour lui déplaire. Seulement elle ne connaissait pas encore grand monde ne dehors de son travail de médecin qui lui prenait beaucoup de son temps. Elle ne sortait que rarement et donc ne faisait pas vraiment de rencontre, mais maintenant que nous étions en 2010, elle c’était bien décidée à vivre sa vie à fond, sortir plus et rencontrer énormément de gens, surtout qu’elle déteste la solitude. C’est pourquoi quelques jours plus tôt la jeune femme c’était décidée sur un coup de tête qu’elle ne resterait pas ici pour les fêtes, elle prépara sa valise en peu de temps et prit le train afin de rejoindre sa petite famille. Elle ne savait encore rien de sa véritable nature, de ses vrais parents et de sa vraie famille, elle ne savait même pas qu’elle avait été trompée toute sa vie..

    Le trajet fut assez long et pénible. Le wagon était bourré de gens, avec une légère odeur de transpiration, bien connue dans ce genre de situation. Elle avait eu de la chance de trouver une place assise, et à côté de la fenêtre en plus, du moins jusqu’à ce qu’un bête adolescent se mette à ses côtés, son Ipod à fond, faisant profiter tout le monde de sa musique de sauvage. D’habitude elle était tolérante, seulement comme elle n’aimait pas trop l’hiver et que ça lui mettait le moral à zéro, elle n’avait aucune envie de l’être. Et pour finir en beauté, une vieille dame c’était installée en face d’elle, avec un petit chien, habillé comme un bébé, se promenant partout et ne cessant de faire du bruit. Heureusement que ce fut enfin son arrêt et qu’elle put descendre à toute vitesse afin d’échapper à tout cela. Elle prit une grande bouffée d’air, sa valise à la main et leva les yeux au ciel en repensant au fait que cette saison lui donnait un sale caractère. La blondinette était toujours indifférente face à ce qui l’entourait, et là elle jouait la critiqueuse de tout alors que c’était un genre qu’elle détestait.

    Lucy se décida à bouger, il ne lui restait que 5 minutes à pieds seulement et elle serait bien au chaud devant un bon feu, une tasse brulante de café dans les mains et certainement un énorme sourire aux lèvres. Le remède de quand elle avait le cafard avait toujours été sa famille, et là elle allait enfin la retrouver alors elle ne pourrait que aller mieux une fois en leur compagnie. Ses deux petites sœurs étaient à présent âgées de 15 et 9 ans. Elle avait toujours trouvée bizarre l’importance d’une telle différence d’âge entre elles, étant donné qu’elle en avait déjà 25. Mais bon, ce n’était pas non plus très important, elle les aimait plus que tout au monde et c’était la seule chose qui comptait. La plus petite lui sauta dans les bras et ne la quitta pas de toute la soirée. Elle était heureuse car elle ne se voyait nulle part d’autre en cette période de fête qu’avec ceux qu’elle aimait.

    Ses fêtes avaient été magnifique, elle avait reçu quelques cadeaux vraiment chouette et en avait aussi offert des pas mal. Son plus beau était celui de sa maman, une guitare, elle avait toujours rêvée en posséder une, elle savait en joué, un de ses copains musicien lui avait apprit pendant de longues heures mais elle n’avait jamais eu les moyens d’en acheter une pour elle… Maintenant elle l’avait enfin, et n’avait d’ailleurs cessé de l’utiliser pendant ces quelques jours de vacances. Mais maintenant il fallait retourner à la réalité, à son monde et sortir de sa petite bulle si douillette. Elle ne voulait pas quitter sa famille mais n’avait pas d’autres choix, même si les larmes de la cadette lui avait fait mal au cœur… Son autre sœur aussi était triste de voir l’ainée partir, c’était un peu comme son modèle, elle n’avait pas arrêtée de parler, toutes deux, de tout et de rien, des garçons, de ce genre de choses, des discussions entre sœurs comme on appelle ça.

    Toutes ses choses se bousculaient dans la tête de la demoiselle qui était assise sur une banquette, seule, dans un train peu rempli, accoudé à la fenêtre et regardant au loin. Bien qu’elle était plus plongée dans ses pensées qu’autre chose, mais bon… La réalité reprit peu à peu le dessus, elle retournait dans sa petite vie remplie de travail et de rien d’autre. Il faudrait vraiment changer ça, tomber enfin amoureuse, enfin non ça elle l’avait déjà été amoureuse, ce qu’elle voulait plutôt c’était trouver la perle rare, le garçon presque introuvable qu’il lui fallait et qui ne ressemblait en rien à ses ex. Et puis si elle se faisait des tas d’amis en dehors de son boulot ce ne serait pas non plus le grand luxe. Elle avait quelques connaissances par-ci, par-là, mais il serait à présent nécessaire de les approfondir un petit peu. Une voix la sortit de ses pensées en annonçant sa gare, heureusement d’ailleurs sinon elle serait probablement resté dans le transport sans vraiment faire attention. Sa valise était plutôt encombrante, mais elle s’en sortit, bien qu’elle u un peu de mal pour la descendre en plus de sa guitare dans l’autre main. Elle se posa une minute afin de reprendre ses esprits, elle allait rentrer chez elle mais quelqu’un la bouscula, faisant tomber son sac et tout ce qui se trouvait à l’intérieur. Elle avait besoin d’un nouveau car celui-ci ne se fermait plus bien, et ce n’était pas parce qu’elle manquait de sous, loin de là, simplement parce qu’elle n’en trouvait pas de plus beau, à ses yeux, que celui qu’elle possédait déjà, il était donc dur pour elle de le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity F. CooperSerenity F. Cooper
I'm a Despotic Qeen

✗ En Messages : 160
✗ Ici depuis : 06/10/2009
✗ Ton Age : 31
✗ Mon Job : Médecin.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Un simple voyage pour de belles fêtes ! [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un simple voyage pour de belles fêtes ! [Libre]   Un simple voyage pour de belles fêtes ! [Libre] EmptyJeu 14 Jan - 19:31

    Lucy bouillait en ce moment là, autant elle était de bonne humeur, mais ce qu’elle détestait c’était les gens pressé qui bouscule les autres et puis n’aident même pas à ramasser ou s’excuser. Elle ne prit même pas le temps de regarder qui avait osé faire ça, qu’importe de toute façon, qui que ce soit. Elle c’était donc précipitée à ramasser, n’étant pas très fan de l’idée que tout le monde regarde ses petites affaires, ou pire qu’ils marchent dessus parce que là elle ne pourrait sûrement pas s’empêcher de gueuler sur la personne. Elle remarqua qu’une personne devant elle, celle qui l’avait bousculée, n’était pas encore partit, d’ailleurs c’était un homme vu ses chaussures et son jean et fut étonnée de le voir s’accroupir afin de l’aider. Elle se permit donc de lever la tête quand elle eu finit de tout fourrer dans son sac. Elle n’allait pas lui sourire mais au moins le remercier de l’avoir aidé. Quand elle vit que c’était Ewan elle réagit sans réfléchir en se jetant sur lui pour lui faire un gros câlin, contente de le voir, seulement le jeune homme ne si attendant pas bascula sur le côté et ils se retrouvèrent par terre. Elle éclata de rire, se disant qu’heureusement que le ridicule ne tue pas sinon elle serait morte depuis bien longtemps. Elle se releva, toujours en riant puis aida son meilleur ami à se lever lui aussi, et oui quand on traîne avec Lucy il ne faut pas ne pas aimer se faire remarquer, souvent du moins.

    -C’est toi qui m’a bousculé, et puis c’est vrai, mais ça fait mon charme, non ?

    La blondinette lui fit un clin d’œil prenant un air complice entre eux, c’était toujours comme ça entre eux, de la complicité, de la confiance, des rires, pas de stress, plus de petits soucis. Leur amitié ça datait encore du temps où elle avait un vélo tout rose avec 4 roues et un paquet de bonbon en main, c’est pour vous dire à quel point c’est loin tout ça. Quand ils étaient petits c’était tout de suite devenu son meilleur ami, encore maintenant sauf que pour elle c’était aussi un peu comme son grand frère, il savait tout d’elle, et elle aussi d’ailleurs savait tout de lui. Enfin non il ne savait pas tout, seulement elle non plus ne le savait pas donc elle ne saurait pas encore lui dire tout de suite. Elle se souvenait que quand elle allait chercher la bagarre chez les plus grands, comme elle le faisait pour rigoler, il était toujours la pour la défendre, elle n’avait rien à craindre avec lui à ses côtés. Ils s’étaient perdus de vues vers leur adolescence, c’était aussi sa mauvaise période alors il valait mieux qu’il ne l’ait pas vu dans cet état... Enfin, elle le lui avait expliqué, quand elle avait eu besoin d’en parler, et puis ils s’envoyaient beaucoup de lettres, d’ailleurs la jeune femme les avaient toutes gardée, les mettant soigneusement dans une petite boite en bois blanc qu’elle avait depuis qu’elle était petite, elle y tenait beaucoup d’ailleurs. Bref, quand ils s’étaient retrouvés ici il y a déjà quelques temps, elle avait eu peur que leur amitié soit moins forte que quand ils étaient minus, mais non, justement elle c’était renforcée et maintenant ils étaient presque inséparable. Elle se rendit compte qu’il était descendu du même train qu’elle, il avait donc été passer les fêtes chez ses grands-parents, elle les connaissait un peu mais ça faisait longtemps qu’elle ne les avait plus vus.

    -Tu as passé de bonne fête ?

    La demoiselle se dit que tant qu’ils étaient ici tout les deux, autant qu’ils passent un peu de temps ensemble. Elle réfléchissait déjà à ce qu’ils pourraient faire tout les deux, boire un verre, faire du shopping, à non ça ça va pas Ewan n’es pas fan de faire les magasins, surtout avec miss Donovan d’ailleurs, il dit toujours qu’elle est trop lente pour se choisir des vêtements. Elle souriait en repensant à ça, c’était ce genre de petits moments qu’elle aimait beaucoup passer avec lui. Seulement elle se demanda soudain s’il n’avait pas des choses à faire, ou peut-être était-il attendu quelque part…

    -Tu as du temps à consacrer à une jolie blonde à qui tu as beaucoup manqué ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Un simple voyage pour de belles fêtes ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Flood Power :: Ma petite corbeille :: Archives -