Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 jordie l spencer nouvel essai présentation de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
J O R D I E . L' Ambition est ma passion
Jordie L. SpencerJordie L. Spencer
J O R D I E .
L' Ambition est ma passion

✗ En Messages : 219
✗ Ici depuis : 25/10/2009
✗ Ton Age : 40
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Directrice d'une agence de publicité

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

jordie l spencer nouvel essai présentation de liens Vide
MessageSujet: jordie l spencer nouvel essai présentation de liens   jordie l spencer nouvel essai présentation de liens EmptyDim 27 Déc - 18:46

JORDIE LEONIDA
« zooey deschanel • 24 ans »
SPENCER

    Née le 22 janvier 1984 ; vit à San Francisco ; est directrice d'une agence de publicité ; Célibataire

« WHAT SHE IS FOR REAL »
« WHAT SHE WANT TO LIVE »
    Jordie est une travailleuse, une ambitieuse, elle veut toujours être plus riche, et encore plus riche . Mais elle aime aussi s'amuser, boire un ptit café avec ses amis, en fumant une cigarette. Elle n'aime pas trop les soirées dégradantes, très douteuses. C'était la Jordie d'avant ça :) . Elle voudrait connaitre plus de monde, et elle promet à tout ceux qu'elle aime, qu'elle aura toujours du temps pour eux, malgré son agence de publicité.



    De la famille....
    - Mon frère jumeau, 24 ans, qui a très mal tourné, qui vit encore chez nos parents ?
    - Un cousin trèèès éloigné, qui serait attiré par moi ( étrange xD )
    Des amis...
    - Un mec que j'aurai rencontré sur facebook ...
    - Des filles populaires de mon ancien lycée, qui me détestaient. Maintenant elles sont devenues très sympas, et on se remémoire le passé.
    - Des filles que je verrai qu'en soirée, elles ont toujours des invitations à me filer.
    Des ennemis oh oui oh oui !... ?
    - Mon nouveau secrétaire, très critiqueur mais très doué...
    - Mon ancien petit copain, Franck, qui fait parti de la mafia, et qui voulait que je tue Lily.
    - Une hystérique qui m'ait rentré dedans pendant que j'étais en voiture. Une vraie dingue xD
    - Une fille avec qui je me bats pour une paire de bottes Chanel lors de soldes privés (: !

    jordie l spencer nouvel essai présentation de liens 888272 jordie l spencer nouvel essai présentation de liens 888272 jordie l spencer nouvel essai présentation de liens 888272
    ( Merci Austin d'amour pour cette présentation de liens )
    * applause *
    jordie l spencer nouvel essai présentation de liens 946497
Revenir en haut Aller en bas
 

jordie l spencer nouvel essai présentation de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Flood Power :: Ma petite corbeille -