Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez  | 
 

 Fin de Journée. || Noah && Eliza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Fin de Journée. || Noah && Eliza Vide
MessageSujet: Re: Fin de Journée. || Noah && Eliza   Fin de Journée. || Noah && Eliza EmptyMar 22 Déc - 22:47

  • Noah comme tous les jours depuis 4 ans et demi, avait passé une grosse journée. Il avait commencé ce matin à 7h30 et une fois de plus il était rentré vers 20h30. En tant que pompier, il savait à quelle heure il commençait ses journées, mais ne savait jamais vraiment à quelle heure il les terminait. Dans ce travail, les urgences étaient prioritaire sur la vie privée. Puis Noah culpabiliserait de rentrer chez lui alors qu'un immeuble est en feu avec trois enfants coincés dedans. Il était évident pour lui qu'il se devrait d'aller aider les victimes. Même si à cause de ça il ne voyait pas beaucoup sa fille... Mais il travaillait aussi dur pour pouvoir lui offrir une vie correcte, tout ce qu'il faisait était dans le but de rendre sa fille heureuse. Il embauchait alors Eliza une jeune brune de 21 ans pour qu'elle s'occupe de sa fille la journée, et là puisque Nancy était en vacances de Noel, Eliza devait alors travailler plus que le reste de l'année, car durant l'année, lorsque Nancy état à l'école, Eliza ne travaillais que le matin quant Noah partait au travail tôt, elle travaillait ensuite le midi et enfin le soir après l'école, alors que là c'était toute la journée, elle aussi avait fait de 7H30 à maintenant 20h30. Quoi que Eliza était même arrivé à 7h00 ce matin.
    Lorsqu'il entra dans la maison par la porte du salon, il entendis le bruit des filles qui marchaient à l'étage donc il n'appella ni Eliza ni Nancy et en profita pour retirer son blouson de cuir. Lorsque Eliza arriva en bas et qu'elle lui dit bonsoir, il était de dos à elle en train d'attaché son blouson au porte manteau, alors il se retourna et lui dit:

    "Bonsoir"

    Il était vraiment fatigué ce soir, il avait eu un entrainement sportif dans l'après midi et ensuite il avait été a une intervention sur un gros accident à cause de la neige. Il avait un visage vraiment fatigué et en plus il avait faim alors il alla a la cuisine suivit de Eliza. Il lui demanda alors:

    "Nancy à été sage aujourd'hui?"

    Il espérait que sa petite fille était sage toute la journée, il ne tolèrerait pas d'apprendre que Nancy avait été très désagréable, avait fait des caprices ou ce genre de chose, à ce moment là il irait disputer sa fille, même s'il préférait la caliner plutôt qu'autre chose, mais il se devait de bien l'éduquer.
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Fin de Journée. || Noah && Eliza Vide
MessageSujet: Re: Fin de Journée. || Noah && Eliza   Fin de Journée. || Noah && Eliza EmptyMar 22 Déc - 23:30

  • Oui Noah était totalement amoureux de sa petite princesse, elle était désormais toute sa vie, c'était la seule "femme' qu'il savait qu'il aimerait toute sa vie et qu'il pensait que se serait réciproque. Il avait perdu sa petite amie, la mère de Nancy depuis déjà 4 ans et il n'avait depuis pas reprit une relation sérieuse avec une femme, son coeur il ne l'avait encore redonné à personne parce que Jennifer lui manquait beaucoup trop. C'était aussi l'une des raisons qui faisait que Noah aimait sa fille tellement fort, elle ressemblait à sa maman qui lui manquait tellement...
    Eliza lui dit que la petite avait été sage et qu'elle ne se lassait pas d'elle, alors Noah souria et elle lui dit aussi que la petite devant l'attendre dans son lit parce qu'elle lui avait dit que Noah lui lirait une histoire. Noah souria une fois de plus et répondit:

    "J'vais monter alors"

    Il alla cependant tout de même vers le frigo car Nancy était en vacances elle pouvait bien attendre 5 minutes dans son lit, ce n'était pas un problème. Il alla donc vers le frigo et demanda à Eliza:

    "T'as mangé?"

    Il ne savait pas si elle avait déjà mangé, sinon il lui proposerait de manger avec lui, a moins qu'elle soit préssée de rentrer chez elle, ce que Noah comprendrait très bien, cette maison était le lieu de travail d'Eliza alors elle ne devait avoir qu'une envie, le quitter rapidement... Il alla ouvrir le frigo pour prendre une petite bouteille d'eau en attendant la réponse d'Eliza. Il bu un peu d'eau et reposa la bouteille dans le frigo avant de le fermer et de regarder la jeune femme.
    Il entendit soudain le bruit des escaliers alors il s'attendait tout a fait à voir sa petite princesse arrivé et en effet ce fut le cas, Nancy arriva:

    "Papaaa"

    Noah souria et se pencha pour attraper sa fille. Il lui fit un bisou, elle aussi et il lui demanda:

    "Tu devrais pas être au lit chérie?

    Si mais je t'attendais, mais comme t'es là et que tu monte pas je suis venu"


    Noah souria et regarda de nouveau Eliza..
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Fin de Journée. || Noah && Eliza Vide
MessageSujet: Re: Fin de Journée. || Noah && Eliza   Fin de Journée. || Noah && Eliza EmptyMer 23 Déc - 0:03

  • Noah écouta alors Eliza lui dire que non elle n'avait pas mangé mais qu'elle ne voulait pas le dérangé, qu'il avait surement d'autre chose à faire. Noah s'occupa alor de sa fille sans encore répndre à Eliza, mais lorsque Eliza souhaita une bonne nuit à Nancy, Noah la regarda et lui dit:

    "Tu veux pas rester manger au moins? Parce que j'ai rien a faire d'autre contrairement à ce que tu pense et puis avec tout le boulot que tu fais ici j'pense que j'peux bien te faire de quoi manger, c'est la moindre des choses que j'puisse faire pour te faire plaisir"

    Après la réponse de Eliza, Nancy tira sur la main de Noah et dit

    "Papa tu viens maintenant?"

    Noah regarda alors sa fille et dit:

    "Oui viens on monte"

    Il regarda Eliza pour lui dire "attend moi ici j'arrive" puis il monta dans la chambre avec Nancy, la petite fit alors un calin à son père avant de se glisser au lit où Noah lui raconta une histoire, une petite histoire parce que Nancy avait un gros livre avec une histoire par jour, donc il avait lu l'histoire du jour, puis il l'embrassa et finalement la laissa dormir et redescendit à la cuisine.

    "J'suis désolé de te faire travailler une journée aussi longue, si t'as besoin de plus de temps libre tu m'le dis pour que j'trouve quelqu'un d'autre en complément de toi"

    Il préférait lui dire cela pour qu'elle comprenne qu'il était tout a fait conscient qu'elle travaillait beaucoup et qu'elle avait des horaires assez matinales et finissait assez tard. Il pourrait essayer de s'arranger avec son entourage pour la garder de 17 à 21 heure et laisser Eliza profiter d'un peu de temps libre si elle en avait envie ou besoin. Bien sur la paye diminuerait également mais pour Noah ce n'était pas une question d'argent tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Fin de Journée. || Noah && Eliza Vide
MessageSujet: Re: Fin de Journée. || Noah && Eliza   Fin de Journée. || Noah && Eliza EmptyMer 23 Déc - 1:08

  • Noah et Nancy formaient à eux deux une famille, ils vivaient seulement à deux depuis 4 ans alors autant dit que sa fille était très habitué à vivre seule avec son papa et c'était pour cela qu'il y avait autant d'amour entre eux, Noah s'était retrouvé du jour au lendemain seul avec une enfant de 2 ans à à peine 20 ans alors qu'en général c'était Jennifer qui s'en était occupé avant. Lui il travaillait pour devenir pompier alors en général la nuit cétait sa petite amie qui se levait et la journée également parce qu'elle avait arrêté les cours. Voila il avait donc du assumé tout, tout seul. Le premier mois il confia sa fille à sa petite soeur parce qu'il déprimait beaucoup trop, il avait perdu la femme de sa vie et en plus elle avait été assassinée c'était encore pire que tout...
    Bref une fois en bas il rejoingnit Eliza sur le canapé et lui dit que si elle avait besoin de plus de temps libre elle n'aurait cas lui dire mais elle lui répondit qu'elle adorait Nancy et qu'elle n'avait pas l'impression de travailler parce qu'elle aimait vraiment ça être avec la petite. Noah fit un beau sourire

    "C'est gentil, j'aimerais bien changé mon boulot contre le tien, j'me sentirais pas non plus au travail... Mais j'veux dire pour les week end et tout parce que bah j'sais que j'te prend tout ton temps, vu que j'travaille même le week end j'voudrais pas que tu te prive de vivre ta vie, t'es jeune tu veux surement t'amuser plutôt que jouer les maman avec une petite fille quoi"

    Noah savait que sa fille aimait beaucoup Eliza, elle lui avait déjà dit et puis ça se voyait tout simplement, mais bon Eliza avait surement envie de voir plus ses amies ou quoi alors que parfois elle travaillais le vendredi et le samedi, parce que Noah était en repos le dimanche et un autre jour de la semaine. Il se leva et dit:

    "On va a la cuisine? J'vais commencer a faire à manger"

    Il ne savait pas encore ce qu'il ferait en repas mais pas un truc qui prendrait trop de temps, il était déjà assez fatigué comme ça alors autant faire quelque chose de rapide à cuire.
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Fin de Journée. || Noah && Eliza Vide
MessageSujet: Re: Fin de Journée. || Noah && Eliza   Fin de Journée. || Noah && Eliza EmptyMer 23 Déc - 2:05

  • Noah n'allait pas reparler du sujet maintenant, elle lui dit qu'elle lui ferait savoir si un jour elle avait besoin d'air ou de quoi que ce soit elle le lui ferait savoir.

    "Okay"

    Ce fut la seule réponse qu'il donna à Eliza pour clore le sujet. Puis il proposa d'aller à la cuisine pour commencer à faire à manger, une fois a la cuisine Eliza sortit une casserole et dit qu'elle mangerait bien des pates, car il ne fallait pas faire compliqué. Noah était d'accord sur le fait de faire des pates mais cependant il s'approcha d'Eliza et lui prit la casserole des mains et lui dit:

    "Ok mais assis toi t'es de repos la j'te signal"

    Il souria et alla mettre de l'eau dans la casserole avant de la mettre sur le feu, il alla ensuite prendre du sel pour salé l'eau puis le rangea et alla vers le frigo et proposa:

    "Un verre? Tu bois quoi?"

    Il avait de l'eau dans le frigidaire ainsi que du soda, mais ça Eliza le savait surement autant que lui puisqu'elle avait déjà ouvert le frigo aujourd'hui. Une fois qu'elle répondit il servit deux verres et alla de nouveau dans le frigo et sortit du stack haché, il l'avait sortit le matin pour qu'il soit décongelé, et allumé le feu pour une poile avec du beurre dedans. Le temps que le beurre chauffe il dit à Eliza:

    "Bon et sinon qu'est ce que tu m'raconte de beau?"

    Ils n'avaient jamais vraiment fait ce genre de chose, c'était la première fois que Eliza restait diner uniquement avec Noah, puis ils parlaient souvent mais pas de choses très importantes, ils se parlent de leurs journées mais jamais de leurs vies privées alors ce soir il ne savait pas par ou commencer.
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Fin de Journée. || Noah && Eliza Vide
MessageSujet: Re: Fin de Journée. || Noah && Eliza   Fin de Journée. || Noah && Eliza EmptyMer 23 Déc - 2:42

  • Noah ne voulait tout de même pas abusé de la gentilesse d'Eliza en la laissant faire les pates, voila pourquoi il avait dit qu'elle était en repos, pour lui faire comprendre qu'il préférait qu'elle s'installe plutôt qu'elle "travaille" encore. Et oui elle lui proposait de temps en temps de faire les courses mais Noah refusait parce qu'il trouvait que ce n'était pas le rôle d'Eliza de faire cela, elle était la nourrice de sa fille et rien d'autre. C'était le rôle d'une femme ou d'une personne payée pour ça de faire les courses, hors Eliza n'était pas la femme de Noah, elle ne vivait pas dans cette maison et elle n'était pas payé pour faire les courses, donc Noah refusait toujours, il ne voulait pas qu'elle fasse des choses pour lesquelles Noah ne l'employait pas. Et dans le pire des cas si il abusait de sa gentilesse, a la fin du mois il la payait tout de même plus cher, pour la payer de ce qu'elle faisait pour lui, ce qui était logique. Noah servit donc deux verres d'eau et bien sur il déposa celui d'Eliza sur la table devant elle, puis il lui demanda ce qu'elle avait de nouveau a raconter et elle dit qu'elle n'avait pas grand chose et demanda si lui sa journée n'avait pas été trop dure:

    "Y a eu un incendi cet après midi, puis j'avais fait un entrainement sportif juste avant alors ce soir j'suis mort, mais sinon c'était une journée comme une autre. Desn gens qui se blessent au boulot, des chutes dans la rue, fin des petits accidents quoi. Et vous vous avez fait quoi aujourd'hui?"

    Il disait "vous" pour parler d'elle et de Nancy puisqu'elles avaient passées la journée ensemble il voulait savoir quelles occupations elles avaient eu toutes les deux aujourd'hui. Parce qu'il laissait le droit à Eliza de promener sa fille ou de l'emmener dans des lieux extérieur a la seule condition qu'elle fasse attention à Nancy comme à la prunelle de ses yeux/ Eliza était vraiment l'une des premières personnes extérieur à sa famille ou ses amis, que Noah confiait sa fille alors il lui donnait sa confiance mais elle devait prendre soin de Nancy comme jamais elle n'avait pri soin de quelqu'un, c'était la condition pour qu'elles puissent sortir. Ne jamais la laisser seule sans lui tenir la main. Noah avait déjà perdu sa femme lors d'un braqage dans un magasin, il ne voulait pas perdre sa fille en plus...

    "Tu lui a encore cédé du chocolat?"

    Noah demandait ça parce que Nancy était une accro au chocolat, elle en voulait toujours et c'était peut être le seul caprice qu'elle était suceptible de faire à Eliza, manger du chocolat. En général elle en mangeait au moins un ou deux carrés par jours et Noah ne disait pas non parce que sa fille bougeait beaucoup donc il ne pouvait pas lui interdir un peu de chocolat, ce n'était pas une tablette entière qu'elle mangeait non plus.
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Fin de Journée. || Noah && Eliza Vide
MessageSujet: Re: Fin de Journée. || Noah && Eliza   Fin de Journée. || Noah && Eliza EmptyMer 23 Déc - 14:22

  • Oui Noah était assez jeune et avait une petite fille déjà assez "grande", il l'avait eu a ses 18 ans alors en effet il n'était pas un père comme tous les autres, aujourd'hui pour la petite il paraissait être un père comme les autres mais lorsqu'elle aurait 20 ans et que lui en aurait 38, il parraitrait peut être plus son frère que son père, du moins s'il se conservait bien physiquement ^^ Alors que surement que la plupart des enfants de l'age de Nancy aurait déjà des parents de 45 à 50 ans. Bref une chose qui pourrait être positif à cela serait la complicité qu'ils pourraient avoir ensemble. Déjà qu'ils en avaient une grande complicité mais en grandissant il espérait que ça ne partirait pas. Noah avait l'impression que sa fille grandissait oui ce qui était normal mais que lui aussi grandissait avec elle, il avait en tout cas beaucoup grandit durant ces 6 ans alors ils grandissaient mentalement tous les deux...
    Bref Eliza lui raconta la journée qu'elle avait passé avec Nancy et elle dit que oui elle avait payé une glace au chocolat à la petite, ce qui fit rire Noah tout en mettant le steak haché dans la poele qui étiat à présent assez chaude, puis il l'écouta demander si le lendemain elle pourrait emmené Nancy au nouveau parc animalier de la ville, qui avait ouvert depuis moins d'un mois. Noah n'était absolument pas contre, il savait que sa fille adorait les animaux donc il lui dit:

    "Ya pas de problème tant que tu la lache pas du regard et qu'elle s'approche pas des animaux quoi."

    Il savait que sa fille adorait les zoo ou n'importe quel lieu avec des animaux, quelque soit les animaux elle aimait regarder, à part peut être les serpents, les araignée et les insectes en général, mais c'était normal elle était une petite fille et comme même la plupart des filles ( même à 40 ans), elle n'aimait pas ce genre de bête, d'ailleurs elle appellait toujours Noah lorsqu'il y avait une araignée dans sa chambre. Il savait donc qu'elle aimait les animaux et qu'elle avait toujours tendance à vouloir les toucher, une fois ou deux il l'avait emmené dans des zoo et elle voulait toujours passer au dessus des cages, pour les singes, ou elle voulait demander aux gens du zoo d'entrer dans les cages, bref elle aurait aimé le faire mais évidement Noah ne l'avait jamais laissé faire et la surveillait toujours.

    "J'te passerais de l'argent après mangé pour demain alors"

    Noah trouvait normal qu'il doive donner de l'argent à Eliza pour leur sorties de demain, car elle n'allait pas sortir de l'argent de sa poche pour payer les choses à Nancy, le salaire que Noah lui donnait chaque mois n'était pas fait pour que Eliza l'utilise encore pour Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fin de Journée. || Noah && Eliza Vide
MessageSujet: Re: Fin de Journée. || Noah && Eliza   Fin de Journée. || Noah && Eliza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de Journée. || Noah && Eliza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Flood Power :: Ma petite corbeille -