Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez  | 
 

 14 - Shadow life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
San FranciscoSan Francisco
La ville de vos reves...

✗ En Messages : 445
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Quartier : San Francisco
✗ Mon Job : Sans Avenir

14 - Shadow life Vide
MessageSujet: 14 - Shadow life   14 - Shadow life EmptyJeu 26 Nov - 17:06



Shadow's
Life





      14 - Shadow life Spring6 14 - Shadow life Spring2 14 - Shadow life Spring15
      (c) Sulky

    J'ai toujours imaginé le monde comme une palette de peinture. Les couleurs vives et attrayantes se mélangeant
    de ci de là pour mieux envelopper le monde d'un voile délicieux et agréable. Jamais je n'aurais pu souhaiter que
    ces mêmes couleurs se confondent entièrement; jusqu'à faire de notre îlot saphir; ainsi esseulé dans l'univers; une énième tâche sombre et effrayante. Et pourtant... Depuis combien d'années le soleil n'a-t-il plus caressé ma peau;
    trop pâle à présent ? Depuis combien d'années sa morsure brûlante ne m'a-t-il plus contrainte à plisser les paupières sous la force de ses rayons fugaces, que je pensais indispensables ? Le ciel semble nous avoir tourné le dos; exprimant sa rancœur à travers une posture qui nous condamne davantage chaque jour qui passe. Il a fermé ses grands yeux bleus; aveugle face à l'ironie de la situation. Nous avons abusé de lui; et lui, désabusé, ne parait plus en mesure de croire en nous... Notre attitude meurtrière nous a conduit à cette obscurité permanente et si pesante. Les premiers enfants de la Lune ont vu le jour dans un monde qui semble sans avenir. Alors que la lumière devient le plus précieux des joyaux; certains espèrent encore et toujours qu'un jour; le ciel s'éclaircisse; enfin.



« C'est votre Histoire »



    Ceci est un morceau du journal intime, d’une demoiselle qui a décidé de mettre fin à son chemin. Cependant hier encore, elle était une personne comme vous et moi qui vivait au jour le jour. Aujourd’hui, les jeunes pensent que leur existence ne se résume qu’à drogue, sexe et amusement. Alors que les choses les plus simples de la vie, sont celle qui nous ressource le plus. Qui n’a jamais manqué d’amour maternel ou paternel ? Qui préfère se sous estimer au lieu de prendre les devants et de faire de sa vie tout ce qu’il a toujours rêvé. Le bonheur est a porté de main, il suffit de le saisir et de surtout de ne pas laisser passer son tour. Parce que la roue tourne.. Malheureusement ce n’est pas tous les jours qu’on est susceptibles de gagner à la loterie ou encore de décrocher nos envies comme bon nous semble. Pour ça, il faut se donner à fond sans jamais oublier que tout reste possible. La vie n’est pas ce qu’elle parait être. C’est vous qui écrivez les pages de vos vies ! Votre avenir se lit sous vos mains.. Qu’attendez-vous pour tenter l’impossible ?


    Nous vivons à notre époque sur le continent Américain. Il parait que c'est l'endroit rêvé pour beaucoup de personnes, histoire d'y vivre et de construire son avenir. La commune s'étend sur cinq circonscriptions administratives ou « boroughs » : Manhattan, Brooklyn, Queens, le Bronx et Staten Island. Venez choisir à quel comté vous allez appartenir. Se construire, se faire vivre quelque que soit l'âge et vos origines. On attend plus que vous..
    14 - Shadow life 15n3ddj_th 14 - Shadow life Icon16-f42a70
    14 - Shadow life Img-14575656ld5


Revenir en haut Aller en bas
 

14 - Shadow life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Flood Power :: Viens pour être mon ami :: Mes partenaires Fiches -