Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez  | 
 

 _ Happy End ? (a) {Chase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
▌CHASE being flawless is itself a flaw
Chase A. StewartChase A. Stewart
▌CHASE being flawless is itself a flaw

✗ En Messages : 377
✗ Ici depuis : 22/11/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Forest Hill
✗ Mon Job : Célèbre écrivain de best sellers

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

_ Happy End ? (a) {Chase Vide
MessageSujet: Re: _ Happy End ? (a) {Chase   _ Happy End ? (a) {Chase EmptyJeu 26 Nov - 13:02

_ Happy End ? (a) {Chase 35hn68y_ Happy End ? (a) {Chase Robertpatt_1
SIXTINE&CHASE


    Chase. Pour ce soir là, il était le genre de type indécis, qui n'avait aucune idée d'où aller, de qui voir, de quoi faire. Tout ce qu'il savait à ce moment là, et avec grande conviction, c'était que son ventre gargouillait, et que par conséquent, il devait se trouver un endroit où manger. Il s'était baladé, il avait pris plusieurs bus au hasard pour se retrouver dans le quartier animé de China Town, qui était un petit bijou à l'intérieur de la ville pour qui voulait s'occuper. Beaucoup de magasins intéressants s'y trouvaient, et il y avait toujours des gens pour vous amuser, et Chase y passait donc beaucoup de son temps lorsqu'il ne savait que faire. Il fallait convenir d'un endroit où manger, et, ayant apporté assez d'argent liquide pour se faire, peut-être un endroit un peu plus classe qu'un mini restaurant au bord de la route.

    Le Grant Avenue restaurant semblait tout à fait parfait. Le garçon n'était pas très difficile en matière de nourriture, et il aimait particulièrement celle de type chinoise, alors, c'était avec presque de la salive qui lui coulait au bord des lèvres qu'il fit son entrée dans le restaurant. Un petit sourire en coin ornait sa bouche, comme à son habitude, ce qui faisait en même temps son charme et effrayait quelque peu les inconnus. Un regard dans la pièce et il ne remarquait personne qu'il connaissait, tant mieux, il n'avait pas spécialement envie de faire la discussion à un moment pareil. Son ventre criait toujours autant famine et il était épuisé, son seul souhait était de s'asseoir, que dire, s'affaler sur une chaise et de manger jusqu'à ce que vomissements s'en suivent.

    Il était tard, et par la vitre, Chase pouvait voir toutes les lumières de différentes couleurs éclairer la grande rue. C'était beau, et il aurait bien voulu voir ça du toit pour un spectacle magnifique. S'il avait eu un appareil photo, cela aurait été encore mieux ! Il commença à s'avancer dans le restaurant lorsque, bam, il percuta quelqu'un et fut un peu sonné. En relevant la tête, il aperçut une jolie blonde et lui fit immédiatement un sourire, et après quelques secondes, il se rendit compte qu'il la connaissait. D'où, alors là, il n'en savait strictement rien ..

    - Benh ça alors, Chase ! Tes encore plus mignon qu'avant, dis donc (:

    Bon alors confirmation, ils se connaissaient bien. Chase haussa un sourcil en se demandant encore qui pouvait être cette blonde, et puis, cela fit paf dans sa tête. Sixtine ! Cela datait du lycée, et il était très content de la revoir .. Enfin, pas tout à fait. Ils s'étaient séparés en de mauvais termes, puisque Chase n'était pas ce qu'on pouvait appeler un gars qui aimait les relations stables. Il passa une main dans ses cheveux et lui répondit.

    - Mais je peux très bien te dire : de même, ma chère Sixtine .. Quelle joie de te voir, tu es tout particulièrement resplendissante.

    Il lui adressa un sourire freedent et reprit la parole.

    - J'espère que tu ne pars pas ? J'aimerais vraiment savoir ce que tu deviens, après ces années ..
Revenir en haut Aller en bas
▌CHASE being flawless is itself a flaw
Chase A. StewartChase A. Stewart
▌CHASE being flawless is itself a flaw

✗ En Messages : 377
✗ Ici depuis : 22/11/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Forest Hill
✗ Mon Job : Célèbre écrivain de best sellers

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

_ Happy End ? (a) {Chase Vide
MessageSujet: Re: _ Happy End ? (a) {Chase   _ Happy End ? (a) {Chase EmptySam 28 Nov - 13:34

    Chase avait l'habitude d'être un peu charmeur avec les filles, surement à cause de son passé de tombeur. Un jour une fille, un jour une autre .. Et Sixtine en avait pâti, comme tant d'autres. Il ne voulait pas les blesser, au départ, mais il finissait toujours par le faire et se sentait toujours coupable. Son esprit avait muri et maintenant, peut-être qu'il était prêt à avoir une vraie relation .. A voir. Il était intéressé par cette Lullaby mais il ne savait pas du tout si elle était intéressée par sa personne, surtout qu'elle ne savait pas du tout qu'il était marié. A une inconnue, c'était vrai, mais marié quand même.

    Sixtine n'avait pas mal vieilli, mais elle avait ce petit air suffisant de femme populaire qui ne lui plaisait pas des masses. Même s'il lui arrivait à lui aussi d'être arrogant, parfois, il ne pouvait supporter ce trait chez d'autres. Peut-être que ce n'était pas son habitude de tous les jours, il n'en savait rien, et ce n'était peut-être qu'une impression. Il passa encore une fois une main dans ses cheveux alors qu'elle lui annonça qu'elle allait rester pour lui, et ricana quelques instants. Même s'il était arrivé en pensant qu'il ne voulait pas vraiment avoir de compagnie, il trouvait sympathique de discuter avec une ancienne « amie » de lycée pour voir combien elle avait changé, et donner également de ses propres nouvelles pour Chase.

    Elle lui apprit qu'en suivant ses études de marketing, elle travaillait aussi dans un grand magazine de mode. Incroyable, vraiment, Chase pensait qu'elle ne devait jamais avoir de temps pour elle avec un emploi du temps aussi fou. Lui ne travaillait pas encore, puisqu'il n'avait aucune idée de ce qu'il allait bien faire plus tard .. Écrivain ? Il aurait bien aimé, puisque l'écriture, c'était sa passion. Seulement, un tout petit pourcentage de ceux qui voulaient en faire leur métier en vivaient vraiment, et il avait bien peur de faire partie des autres. Il rigola un peu quand elle lui apprit qu'elle venait de se faire poser un lapin (le terme « râteau » n'était pas bien utilisé dans ce cas, mais il omit de le lui faire remarquer ..), puis vint la question fatidique. Il devenait quoi, lui ?

    « Je suis étudiant et je ne travaille pas à côté, encore heureux déjà que j'ai pas beaucoup de temps pour moi .. J'étudie la littérature, car si tu te rappelle bien, c'était ma matière de prédilection au lycée. Plus de journal du lycée pour moi, pas grand chose en fait, je n'ai pas de vie palpitante et pas grand chose à te raconter .. Enfin, je suis célibataire, position que je n'occupe jamais très longtemps .. et toi ? »

    Chase l'amena rapidement à une table en la prenant doucement par le bras, et lui tira la chaise comme un parfait gentleman. Il s'assit devant elle avec un petit sourire en coin.

    « Il t'a fait attendre combien de temps, ce garçon qui n'est pas venu ? »
Revenir en haut Aller en bas
▌CHASE being flawless is itself a flaw
Chase A. StewartChase A. Stewart
▌CHASE being flawless is itself a flaw

✗ En Messages : 377
✗ Ici depuis : 22/11/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Forest Hill
✗ Mon Job : Célèbre écrivain de best sellers

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

_ Happy End ? (a) {Chase Vide
MessageSujet: Re: _ Happy End ? (a) {Chase   _ Happy End ? (a) {Chase EmptyDim 29 Nov - 13:31

    Chase aurait pu rire. Il aurait pu ricaner, il aurait pu se moquer d'elle, mais vraiment, il ne semblait pas que c'était le bon moment pour faire une chose pareille. Sixtine avait vraiment l'air désespérée, avec un taux d'alcool surement élevé dans le sang et une face déconfite. Il avait vraiment l'impression d'avoir à faire à un Calimero, mais ne fit aucune remarque qui pourrait être déplacée. Après tout, peut-être ne se rendait-elle pas compte de ce qu'elle disait .. Seulement, l'impression de « je suis trop bien pour qu'on me plante » restait plantée dans la tête de Chase. Peut-être qu'il se faisait des idées, après tout, cela lui arrivait souvent. Il imaginait beaucoup trop et interprétais trop ce que les autres gens lui disaient.

    Maintenant qu'elle le lui disait, il s'en rappelait, la raison pour laquelle il l'avait quitté. Tout simplement parce qu'il ne la supportais pas et qu'une fille bien plus intéressante s'était libérée ! Il ne fallait pas rater une occasion pareille. Ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde, il était donc inutile qu'ils restent ensemble bien longtemps. Chase avait eu un pressentiment lors des deux premiers jours, et à la fin de la semaine, il avait rompu avec elle. C'était comme s'il essayait des vêtements, et qu'après avoir vu qu'ils ne lui allaient pas, il les jetait ailleurs dans la pièce. Sixtine était un vêtement trop petit pour elle, du à leur différence de vision du monde alentours.

    « C'est en partie à cause de ton problème de mémoire que je ne voyais pas l'intérêt de rester avec toi .. » Il rigola pour lui même un instant, puis se retint, réalisant que ce qu'il avait dit n'était pas très gentil. « Disons que nous n'étions pas fait pour être ensemble, et qu'il aurait été stupide de nous faire des illusions en restant plus longtemps en couple .. »

    Ha, le club de célibataires. C'était un peu pesant, à force, de n'avoir personne dans son lit et de n'avoir personne à appeler à tout moment de la journée. Il n'était pas non plus désespéré lorsqu'il n'était pas en couple, loin de là. Il s'était habitué à sa condition, surtout qu'il n'avait pas eu de relation sérieuse depuis le fameux mariage. Un petit bout de temps, autant vous dire ! Alors, Chase la jouait volage, allait becqueter à droite et à gauche mais n'en était pas plus mal .. Enfin ..

    « He bah dis donc, tu tiens bien l'alcool ! Ce n'est pas à mon avantage, j'aurais pu faire ce que j'aurais voulu de toi si tu étais complètement saoule .. (ricanement) enfin non, quand même, je suis trop distingué pour faire une chose pareille .. »

    Il répondit à son sourire et réfléchit quelques instants à ce qu'il pouvait bien commander.

    « Je prendrai ce que tu prendras, en matière d'alcool, je ne suis pas difficile .. J'espère que tu ne cherches pas à me saouler, hein ? Je tiens aussi bien que toi. »
Revenir en haut Aller en bas
▌CHASE being flawless is itself a flaw
Chase A. StewartChase A. Stewart
▌CHASE being flawless is itself a flaw

✗ En Messages : 377
✗ Ici depuis : 22/11/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Forest Hill
✗ Mon Job : Célèbre écrivain de best sellers

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

_ Happy End ? (a) {Chase Vide
MessageSujet: Re: _ Happy End ? (a) {Chase   _ Happy End ? (a) {Chase EmptyMar 1 Déc - 15:32

    Le lycée. Ce n'était pas difficile pour Chase de s'en rappeler, puisqu'il n'était pas encore assez vieux pour perdre complètement la boule. Il était à peu près le même garçon qu'aujourd'hui, brillant, intelligent, aimant à filles et légèrement arrogant. Mais légèrement. C'était son orgueil qui voulait cela, et non pas une volonté de se vanter à qui passer. Non, il n'était pas modeste, mais ne se faisait pas d'illusions quand même. Il était bon dans certains domaines -beaucoup de domaines c'était vrai mais bon-, et mauvais dans d'autres. Il fallait des dizaines de mains pour compter sur les doigts les filles qu'il avait fréquenté, puis qu'il avait jeté comme des chaussettes en réalisant qu'elles n'avaient pas d'intérêt. Les gens dignes de ce genre d'attention se faisaient si rares, de tout façon, de nos jours.

    Humour noir ? Chase haussa les sourcils quand Sixtine en parla. Il pouvait utiliser des phrases ironiques, pleines de sous entendus et être sarcastique, mais il n'était pas pour autant le genre de personnes à utiliser ce genre d'humour, ou de l'humour tout court. Il avait repéré de toute façon que la jeune fille ne faisait pas partie de celles qui savaient utiliser correctement le vocabulaire de la langue, et à cette pensée, il ne pu que soupirer d'exaspération. Peut-être que ce moment avec elle allait vraiment l'ennuyer.

    « Si l'humour noir j'utilise, de tact tu uses. »

    Chase passa une main dans ses cheveux, un sourire au coin des lèvres, commençant à déprécier fortement la personne en face de lui. Ce ne serait pas très correct cependant de se lever tout d'un coup et de partir du restaurant en la laissant en plan, comme le jeune homme qui ne s'était pas pointé. D'un côté, je le comprennais bien, maintenant. Sixtine mit en doute sa fonction de gentleman et Chase ricana un peu, d'un air ironique, prêt à rétorquer d'une remarque cinglante.

    « Oh non, ce n'est pas ça .. C'est juste que je ne vois pas comment je pourrais avoir de motif caché avec une personne telle que toi. Sur un plan autre qu'amical, tu ne m'attires pas. »

    Il allait vraiment gâcher l'ambiance de la soirée mais semblait prendre un malin plaisir à torturer Sixtine, et alors que la jeune fille commandait les cocktails, il entreprit de se perdre dans ses pensées. Il avait bien d'autres choses en tête qu'une petite blonde qu'il avait fréquenté trente secondes quelques années auparavant, dieu merci ! Lorsque les boissons arrivèrent, il leva son verre en même temps que Sixtine.

    « A la rencontre impromptue de deux étrangers que tout sépare .. »

    Il fit tinter son verre contre celui de Sixtine et entrepris de prendre quelques gorgées. Pas trop son truc, mais bon, ça se laissait boire. Et puis, alors qu'il pensait à une chose marrante, il rigola en buvant. Très mauvaise association. Il s'étouffa, recracha le contenu de sa bouche en face de lui, et en l'occurrence .. sur Sixtine.

    « Profondément désolé .. » dit-il à moitié ironiquement
Revenir en haut Aller en bas
▌CHASE being flawless is itself a flaw
Chase A. StewartChase A. Stewart
▌CHASE being flawless is itself a flaw

✗ En Messages : 377
✗ Ici depuis : 22/11/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Forest Hill
✗ Mon Job : Célèbre écrivain de best sellers

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

_ Happy End ? (a) {Chase Vide
MessageSujet: Re: _ Happy End ? (a) {Chase   _ Happy End ? (a) {Chase EmptyVen 4 Déc - 0:27

    Chase piqua un petit fard lorsque Sixtine s'entreprit de ricaner, alors qu'il induisait qu'il ne la trouvait pas particulièrement sexy. Bon d'accord, elle était jolie, et il mentait un peu .. Mais cette confiance en elle ne fit que renforcer son abjection. Elle se trouvait donc belle, et pensait qu'elle pouvait manipuler tous les hommes qu'elle voulait, juste à cause de son physique ? Elle n'était pas parfaite. Un gros nez, tout d'abord, mais de ce côté là, il n'était pas mal fourni non plus. Il reconnaissait ses qualités comme ses défauts, à la différence de beaucoup d'autres personnes, mais c'était au bout d'années de travail qu'il arrivait enfin à se regarder objectivement dans un miroir. Et encore .. Peut-on parler d'objectivité ? Et si vous vous demandez s'il s'était admiré, jadis, dans le miroir .. je vous dirai non. Chase n'était pas un enfant aimé, et donc, il ne s'aimait pas plus soi même.

    Enfin bon, on pouvait être superficiel et intelligent. Intelligent avait tellement de définitions .. Mais Chace l'était. Quel que soit l'homme qu'il essayait de faire paraître, il ne pouvait s'empêcher d'utiliser quelque mot savant ou une citation pour répondre, ou des tournures de phrases anciennes, démontrant son incroyable culture. Il avait une mémoire incroyable ce qui lui permettait beaucoup de choses, mais il avait des lacunes dans d'autres. Dans le domaine social par exemple, comme j'avais pu en parler plus haut. Il n'avait pas vraiment d'amis, à part quelques uns .. Et encore. Il ne pouvait se confier à personne. Peut-être devrait-il arrêter d'adopter cette attitude arrogante et enfin essayer de lier un quelconque lien avec Sixtine ? C'était une fille très gentille et vive d'esprit, même s'il se moquait un peu d'elle et l'avait jugé un peu vite.

    Alors qu'il avait l'intention, après lui avoir craché le cocktail dessus, de s'excuser, elle se leva pour lui lancer le sien également à la figure. Il ne l'avait pourtant pas fait vraiment exprès, lui ! Il avait juste fait .. comme si .. il avait fait exprès. Ouais, elle ne pouvait pas savoir, c'était une excuse. Elle lui adressa des excuses ironiques comme il avait pu en faire paraître encore une fois, et il resta assis dans sa chaise quelques minutes avant d'aller la voir. Histoire de réfléchir aux mots qu'il allait dire pour se faire pardonner, car, sérieusement, il ne voulait pas rester en si mauvais termes avec une personne qui pouvait se révéler très intéressante .. Prenant son courage à deux mains, il se dirigea vers les toilettes des femmes et y entra sans hésitation. Surement qu'on crierait au voyeur mais que diable. Il ne semblait y avoir personne d'autre que Sixtine, donc .. Et à peine avait-il ouvert la bouche, qu'elle avait déjà commencé à parler. Sur un ton moqueur, il fallait s'en douter. Chase quant à lui adopta un ton plus doux pour lui répondre.

    « Je suis désolé, Sixtine c'est que .. Bref, cette attitude de mec arrogant ce n'est pas vraiment moi c'est juste que .. Boah, je suppose que tu ne me laisses pas de marbre finalement. »

    Chase s'appuya sur le lavabo en face de Sixtine et poussa un soupir. Il était très lunatique, et il venait de passer du mec arrogant qui n'en avait rien à faire au garçon doux et attentionné. Pourtant, ce n'était pas comme s'il .. mentait. En fait, il mentait beaucoup plus dans le premier rôle que dans le deuxième, alors, à ce moment-ci, il se sentit tout de suite plus en confiance.

    « Je ne sais pas quelle est la parfaite réaction pour quelqu'un qui revoit son ex copine d'il y a plusieurs années qu'il a quitté pour une autre .. J'aimerais te dire que j'aimerais que nous soyons amis, si ça te convient .. »

    Il s'approcha d'elle encore plus, pour que son souffle chaud cogne contre sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
▌CHASE being flawless is itself a flaw
Chase A. StewartChase A. Stewart
▌CHASE being flawless is itself a flaw

✗ En Messages : 377
✗ Ici depuis : 22/11/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Forest Hill
✗ Mon Job : Célèbre écrivain de best sellers

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

_ Happy End ? (a) {Chase Vide
MessageSujet: Re: _ Happy End ? (a) {Chase   _ Happy End ? (a) {Chase EmptyDim 6 Déc - 4:36

    Oui, il avait changé. Oui, c'était fou. Oui, il était vraiment lunatique. Cela devait lui faire bizarre, à Sixtine, de se retrouver devant un Chase tout gentil tout mignon alors qu'il avait été si arrogant avant. Vraiment, personne ne savait qui était Chase. L'intérieur, de Chase. Ce qu'il montrait là, ce n'était certainement pas sa vraie personnalité, même si cela s'en rapprochait. Il était le genre d'homme mystérieux et qui changeait tout le temps de personnalité, au grès de son humeur et de ses envies. Un de ces hommes dont les relations changent constamment et qui n'a donc, d'habitude, pas le besoin de se justifier. Seulement, là, il s'était senti obligé. Obligé de se faire pardonner, obligé de ne pas se quitter en mauvais termes avec Sixtine, obligé de .. Fuck. Il n'était pas vraiment un habitué des sentiments et il ne voulait pas se laisser submerger par l'émotion. Est-ce que Chase voulait vraiment avoir une amie ? Peut-être que oui. Peut-être qu'il ne cherchait qu'un coup d'un soir, comme d'autres, mais ce n'était pas son intention à ce moment là. Il voulait vraiment montrer à la jeune fille qu'on pouvait lui faire confiance et qu'il n'allait pas en profiter.

    Il restait immobile, tout d'abord. Ne sachant trop que faire. Avancer, reculer, parler, l'écouter ? Finalement, il choisit la dernière option. Il ne savait pas si elle allait bien prendre son retournement de veste et pourtant, elle semblait très bien s'en accommoder. Un sourire satisfait apparut sur son visage, et il se sentit soudain relâché, comme si un poids s'était échappé de sa poitrine. Il faisait vraiment un gros patacaisse de rien du tout, c'était vrai, mais bon .. Un petit pas pour Chase, un grand pas pour l'humanité.

    _Désolé. Il faut que je me donne une attitude sinon je perds la face .. Je n'avais pas envie de ressembler à un loser alors que tu sembles avoir si bien réussi ta vie.

    Chase était assez content d'avoir pu faire échapper cette pensée de sa tête, car il ne disait vraiment pas cela à beaucoup de monde. Il ne supportait pas vraiment que les gens puissent être tristes à cause de lui ou vexés ou je ne savais quoi, car Sixtine lui avait bien chamboulé la tête. Il était assez satisfait également que Sixtine ne se recule pas, car, de cette façon, il pouvait détailler tous les traits de son visage tandis qu'elle se tenait tranquille. Il sursauta même quand elle reprit la parole, pour lui dire qu'elle apprécierait qu'ils soient amis .. ou plus, pour une soirée. Chase écarquilla un peu les yeux à cette dernière proposition, mais franchement, cela ne lui déplaisait pas .. Vraiment pas du tout .. Ils étaient maintenant l'un devant l'autre, leurs nez se touchant pratiquement.

    _Je ne veux pas que tu croies .. que je profite de toi alors .. si tu veux m'empêcher, empêche moi ..

    Et après ses mots, je me saisissais de l'arrière de sa nuque et l'approchais violemment de moi, pour que nos bouches se touchèrent plus rapidement. Je lui donnais alors un long et langoureux baiser, en alliance avec le proverbe carpe diem, et profitais donc de chacun des moments.
Revenir en haut Aller en bas
▌CHASE being flawless is itself a flaw
Chase A. StewartChase A. Stewart
▌CHASE being flawless is itself a flaw

✗ En Messages : 377
✗ Ici depuis : 22/11/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Forest Hill
✗ Mon Job : Célèbre écrivain de best sellers

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

_ Happy End ? (a) {Chase Vide
MessageSujet: Re: _ Happy End ? (a) {Chase   _ Happy End ? (a) {Chase EmptyVen 11 Déc - 1:02

    Malgré son air confiant la plupart du temps, il arrivait que le petit Chase se sente incroyablement nul et inférieur et qu'il aie peur de dire ou de faire des choses qu'il ne fallait pas. Comme là. Bien sûr, la phrase de Sixtine avait été bien explicite, mais si elle n'avait dit ça que pour se moquer de lui après ? C'était tout à fait envisageable. Cependant, elle ne le fit pas, et lui dit même qu'elle était prête à tout sauf arrêter. Il était plutôt d'accord lui aussi. Même s'il avait dit plus tôt qu'elle ne l'attirait pas, on ne pouvait pas dire qu'il avait changé d'avis entre le passage restaurant et toilettes. Elle était maintenant, à ses yeux, incroyablement sexy et attirante, et il dévorait du regard ses formes féminines. Elle était grande et en chair, ce qui changeait des petites filles maigrelettes qu'on voyait partout.

    Il l'embrassait. Il l'embrassait et prenait du plaisir, on pouvait s'en douter. Il aurait cru qu'il n'y aurait point autant de passion qu'avec d'autres femmes qu'il connaissait bien plus, mais pas là, il aurait pu très bien passer la soirée à continuer cette activité pour le moins plaisante. Chase avait embrassé de nombreuses et de nombreuses personnes (enfin, femmes ..) dans sa vie, alors d'habitude, ce genre de chose ne lui faisait pas vraiment chaud ou froid, sauf à de rares occasions. Là, il n'aurait pas pu en juger, mais en tout cas, Sixtine embrassait délicieusement bien. Quant à lui, il n'en savait rien, mais on ne s'était jamais plaint de ses aptitudes lorsqu'il s'agissait de baisers.

    Il lui semblait que la salle devenait de plus en plus chaude, presque, l'ambiance de la pièce lui semblait suffocante. Déjà que les toilettes pour femmes n'étaient pas très grandes .. Et heureusement, il n'y avait pas d'odeur désagréable qui arrivait au nez comme dans celles des garçons. Ceux là, ils étaient crades. Leur baiser s'interrompit alors que Chase était sur le point de s'évanouir à cause de manque d'oxygène, et, ils reprenaient tous deux l'air à grandes bouffées. Durant ce temps là, le jeune homme put observer de plus près le visage de Sixtine. Elle était belle, et à la fixer comme ça, il éclata de rire quelques instants, surement par nervosité. Ses mains passèrent alors sur la taille de la jeune fille pour terminer dans son dos, puis, il se rapprocha d'elle rapidement pour reprendre là où ils s'en étaient arrêtés.

    Il s'en fichait, il n'avait aucune relation sérieuse et il était clair qu'il n'en aurait pas avant un bon bout de temps. Cela semblait être la même chose avec Sixtine, puisqu'il n'aurait jamais fait d'avances à une femme en couple. Il pouvait être un goujat quelques fois, mais à ce point là, non. Lentement, il commença à caresser ses cheveux, ses épaules, son dos, sans oser s'approcher d'endroits qui pourraient lui attirer des baffes. Il dériva malgré tout dans ses baisers jusqu'au coin des lèvres, puis sur la joue, sur le nez, pour finir dans le cou qui semblait être l'endroit de prédilection pour la majorité des femmes. S'il avait été un vampire, il aurait croqué sans hésitation la belle Sixtine, mais ce n'était pas le cas. Ses baisers allaient jusqu'aux épaules et remontaient, comme s'il voulait embrasser toute partie visible de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
▌CHASE being flawless is itself a flaw
Chase A. StewartChase A. Stewart
▌CHASE being flawless is itself a flaw

✗ En Messages : 377
✗ Ici depuis : 22/11/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Forest Hill
✗ Mon Job : Célèbre écrivain de best sellers

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

_ Happy End ? (a) {Chase Vide
MessageSujet: Re: _ Happy End ? (a) {Chase   _ Happy End ? (a) {Chase EmptyLun 14 Déc - 22:54

    Était-ce bien, toute cette affaire ? Chase repensait encore et toujours à cette fille qu'il avait embrassé .. Il ne l'avait connu que le temps d'une soirée, et pourtant, tout son esprit était dirigé vers elle. Juste peut-être à cause de son mariage qu'il ne lui avait pas révélé. Mais il ne l'avait pas révélé à Sixtine non plus, lorsqu'on y réfléchissait. Peut-être qu'il le fallait ? Ou pas. Après tout, cette femme, il ne la connaissait pas, et ne voyait pas pourquoi il aurait du la mentionner alors. C'était comme s'il était célibataire car .. on ne comptait pas le nombre de femmes qu'il avait fréquenté depuis qu'on lui avait passé la bague au doigt. L'engagement n'était rien, pour lui. D'ailleurs, il ne s'était jamais engagé avec quiconque, et ne souhaitait pas le faire. C'était alors une vraie aubaine que de rencontrer une fille qui justement avait les mêmes intentions que lui, et qui ne recherchait rien de sérieux. Pourquoi alors se sentait-il un peu mal par rapport à cette situation ? Impossible de mettre le doigt dessus.

    Même si l'on avait un peu l'impression qu'il mettait tout son cœur à l'ouvrage, par rapport au baiser, ses pensées étaient très mitigées. D'un côté, elles étaient vers Sixtine, mais vers un très grand autre côté, vers .. eh bien, d'autres choses. C'était Chase, impossible de rester sur la même chose au même moment, bon. Sixtine entreprit d'enlever ses vêtements, et il recommençait à se reconnecter avec la réalité. Ils étaient tout de même dans les toilettes des dames, et n'importe qui pouvait passer la porte et les voir dans cette situation embarrassante .. Mais en deux minutes chrono, la jeune femme se retrouvait dépourvue de tous habits, exceptés ses sous vêtements. Presque forcé de par son attention, il enleva son t-shirt pour se retrouver torse nu. Comme elle riait, il ria en chœur, ils devaient être bien ridicules d'un œil extérieur. Le jeune homme, malgré la température ambiante très respectable, se sentait incroyablement chaud, surement à cause de leur excitation mutuelle. Il se rapprocha d'elle encore pour caresser son dos et, en l'embrassant sur la bouche, commença à effleurer l'accroche de son soutien gorge. Il n'osait rien faire de plus, car il serait vraiment gênant pour la jeune fille de se retrouver seins nus devant une vieille femme venue faire sa petite commission. Elle pourrait avoir une crise cardiaque.

    Chase décida qu'il faudrait mieux pour eux deux de mieux se cacher, alors, il prit Sixtine dans ses bras et l'enferma avec lui même dans une des cabines. C'était assez spacieux, merci dieu, et pendant quelques instants, il resta immobile, ne sachant que faire. Finalement, il se rapprocha d'elle pour continuer à l'embrasser, et à l'instant, une dame entra dans les toilettes. Il s'arrêta, essayant de retenir sa respiration, durant que des bruits très étranges étaient produits non loin d'eux. Chase se retenait fortement de rire, et finalement, la dame sortit. Il regarda Sixtine d'un air complice, et reprit un air sérieux quelques instants.

    « Je suis marié »
Revenir en haut Aller en bas
▌CHASE being flawless is itself a flaw
Chase A. StewartChase A. Stewart
▌CHASE being flawless is itself a flaw

✗ En Messages : 377
✗ Ici depuis : 22/11/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Forest Hill
✗ Mon Job : Célèbre écrivain de best sellers

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

_ Happy End ? (a) {Chase Vide
MessageSujet: Re: _ Happy End ? (a) {Chase   _ Happy End ? (a) {Chase EmptyLun 21 Déc - 14:40

    Oui, il avait une femme. Et alors qu'ils étaient là, enfermés dans les toilettes, Chase se mit à penser à elle. Cette fille, qu'il avait rencontré une ou deux fois, et qui lui avait passé la bague au doigt en l'échange d'un marché. Comment aurait-il pu renoncer ? C'était de la liberté de sa mère, qu'on parlait. Embourbée dans des marchés pas nets, elle était obligée de se prostituer en plus de son métier de strip teaseuse pour assurer à la famille d'avoir à manger le soir. A cette époque là, ils ne roulaient pas sur l'or, pas plus qu'aujourd'hui. Chase n'était pas riche, loin de là, et il se demandait si Sixtine était dans une situation difficile elle aussi. Surement pas, quand on voyait ses habits et ses sous vêtements très chics. Mais peut-être qu'il se trompait, il ne fallait pas juger aussi vite les personnes qui étaient devant soi même. La situation deviendrait surement désastreuse à cause des paroles que j'avais prononcé, alors qu'elle était totalement prête à conclure cette soirée par du sexe, qui n'aurait surement pas été déplaisant. Mais encore une fois, le Chase savait quoi dire au mauvais moment, et avait tout gâché.

    De toute façon, qu'est-ce qui aurait été le mieux ? Qu'il continue sans rien lui dire et qu'après elle se sente trahie ou sale ? D'accord, le fait qu'il soit marié officiellement n'avait aucun impact sur sa vie. Mais, il y avait certaines personnes qui considéraient le lien du mariage comme très sacré, et qui ne pouvaient pas supporter le fait de le rompre un moment, même si les deux personnes concernées n'étaient pas ensemble. Parce que c'était le cas, avec Chase, il ne connaissait pas sa femme et même pas la première lettre de son prénom. Il se battait depuis des mois avec la police et la justice pour essayer de retrouver son épouse et de finalement divorcer. Il ne pouvait plus supporter ce lien plus longtemps, car cela l'handicapait dans toutes les relations qu'il entretenait. Jamais de rien sérieux, c'était vrai, mais n'était-ce pas justement à cause de cela qu'il avait autant de mal à s'impliquer avec une femme ? Sixtine lui demanda si il était marié de chez marié. Oui, il était célibataire, et à la fois .. mari. Quelle drôle d'association. Il prit un peu de temps pour répondre, s'attendant à ce qu'elle le gifle, mais elle ne bougeait pas.

    « Oui, je suis marié. Depuis plusieurs années. Je te le dis parce que certaines personnes ont peur du lien du mariage, bref .. Ma femme, je ne connais même pas son nom, comme ces gens qui complètements saouls se marient à Vegas. En gros, je ne trompe personne, tout ça c'est juste des papiers officiels et administratifs. Je te le dis au cas où. »

    Il avait surement ruiné toutes ces chances, mais l'honnêteté est souvent la clé ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


_ Happy End ? (a) {Chase Vide
MessageSujet: Re: _ Happy End ? (a) {Chase   _ Happy End ? (a) {Chase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

_ Happy End ? (a) {Chase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Flood Power :: Ma petite corbeille -