Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Brownies aux herbes... party || Lily & Kacey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Spider LilyUne admin déjantée mais vous l'adorez !
Lily K. AndersonLily K. Anderson
Spider Lily

Une admin déjantée mais vous l'adorez !

✗ En Messages : 1187
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Age : 39
✗ Ton Quartier : Alamo Square
✗ Mon Job : Agent du F.B.I.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Brownies aux herbes... party || Lily & Kacey Vide
MessageSujet: Brownies aux herbes... party || Lily & Kacey   Brownies aux herbes... party || Lily & Kacey EmptyJeu 12 Nov - 20:39

    Il était 10 heures de l’après-midi quand Lily dormait encore pour son jour de congé, Kellian et Andrew étaient tout les deux soit à l’école ou alors au travail ce qui donnait à la belle… une journée pour elle… encore heureux, elle avait des choses à faire car le jour avant… en soirée, elle avait reçu un sms de Kaycie qui disait « Demain, 13 heures… journée entre filles et interdiction de dire non »… Elle était toujours assez directive cette Kacey mais aussi avec Drew ce qui rendait notre belle Lily bien heureuse d’ailleurs elle échappa un tendre sourire et se contente d’aller se préparer, la jolie brune se sentait seule dans cette grande maison vide dés son réveil, elle n’avait que rarement l’habitude car Andrew et la jolie avait toujours congés en même temps mais on ne dit jamais « toujours » sans y prendre des gants de velours… Enfin Lily s’apprêta enfilant un simple jeans et en tee-shirt… c’est une journée entre fille voyons, elle ne va pas enfiler une robe de soirée… Costume cravate tant qu’on y est ? Noooon… pas encore mais la belle s’attacha les cheveux d’un petit élastique et attrapa sa veste tout ça après une douche, je rassure bien sur Arthur ! *sors* La belle descendit les marches qui l’a séparait du trottoir et regarda ou elle pouvait avoir mit sa voiture… et hop hop, la voila qui lui sourit… bien sur la voiture ne sourit pas mais c’est Lily qui sourit à la voiture, quand je vous dis qu’elle est sifflotée… je ne rigole point !

    Elle prit direction de China Town, il lui restait du temps et elle devait faire quelques courses de dernières minutes comme par exemple acheter des choses à manger pour Kacey, elle entra dans une boutique, une nouvelle boutique de confiserie assez bizarre mais autant tester et si elle n’aime pas… elles auront juste un peu mal à l’estomac, elle choisit les brownies, il avait l’air appétissant et elle en demanda 10 petites carrés enfin petits… la taille des brownies et fit une tête bizarre lorsqu’elle vit le vendeur assez… un vie dire babacool alors elle ne se rendit pas compte tant en allant chez Kacey que ses Brownies étaient comment dire… « Euphorique ? »…

    Elle entra sans sonner, une habitude tout comme Kacey était invité à rentrer d’elle-même chez Lily… Lily est la bienvenue chez Kacey… elle était proche quand même et adorait déconner entre fille… pour une fois que Lily déconnait avec sérieux et pas comme une folle qui a surement trop regardé de clown ! Cependant la belle acquiesça un sourire et commença son entrée !

    - Chérie, me voila !

    Elle grimaça au « Chérie »… depuis quand elle l’appelait chérie ? On dirait un petit couple car elle ramène la nourriture car oui, elle était aussi en retard de 15 minutes alors surement que Kacey serait affamée enfin elle s’en doutait mais Lily est affamée aussi et en plus avait des douceurs mais ce n’est sans savoir que dans les brownies… s’y cache quelques choses qui n’était pas du tout prévu !

    - Désolé du retard mais j'ai apporté de quoi nourrir l'enfant qui dort en toi... elle secoua le sac Brownies !
Revenir en haut Aller en bas
Admin|| féroce mais si angélique !
Kacey O. WitmanKacey O. Witman
Admin|| féroce mais si angélique !

✗ En Messages : 617
✗ Ici depuis : 01/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Journaliste

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Brownies aux herbes... party || Lily & Kacey Vide
MessageSujet: Re: Brownies aux herbes... party || Lily & Kacey   Brownies aux herbes... party || Lily & Kacey EmptyVen 13 Nov - 18:20

    Imaginez pour une fois j'était à la maison tranquillement assise dans mon canapé à regarder la télé ... Ah ah ah ah elle es bonne cette blague hein ? Oui oui je sais *SBAFF* En fait c'est vrai je suis assise sur mon canapé mais avec mon ordinateur portable et mes recherches comme d'habitude mais ce soir j'ivais doucement , ils m'ont trop a l'oeil pour que je me permette de faire plus que ce que je fait déjà c'est a dire pirater un autre ordinateur et je ne dirait pas de qui comme sa personne me prendra la tête même si en fait même si je le disait personne ne pourrait vue que je suis seul ... Pu**n c'est bien quand même les RP quand t'ecrit a la premiere personne , sa pete ... *Sort* Brefouille on s'en fiche en tout cas je pirate doucement mais surement pour trouver encore des info qui pourrait me mener a la vériter quand j'eu une idée superbe ... Lily ... Non pas elle l'idée superbe enfin je croit pas , sa fait longtemps que je ne l'es pas vue alors autant prendre mon portable et hop un petit SMS « Demain, 13 heures… journée entre filles et interdiction de dire non » Envoyer c'est noté et voila ... En plus je sais très bien qu'elle viendras et comme d'habitude avec un peu de retard alors :D ... En tout cas j'aurais passer toute ma nuits dans mes dossiers et mes recherches comme d'habitude en fait et si Drew savait sa il me tuerait surement car il aimerais que je dorme plus et que je sois moins a cran mais sa aussi c'est pas possible .. Ont peut quand même dire que j'ai fait un effort j'ai était me coucher a 5h au lieu de pas du tout ...

    9h du matin portable qui donne ... Ooooooooouais super , mon patron qui veut savoir si je conte me pointer aujourd'hui et bien non j'ai bosser 4 dimanche de suite alors je peut bien prendre un jour de conger en pleine semaine et puis il n'y a rien d'interessant alors bon franchement c'est pas très grave mais maintenant qu'il m'as reveiller plus moyen de me rendormir alors autant se lever ... Et me lever direction ma cuisine et me faire un bon café bien corcé ... Sa fait du bien par ou sa passe quand même ... Bon un peu plus de 9h qu'est ce que je vais pouvoir faire et bien retourner a mon ordinateur en tenue normal enfin comme j'me suis endormie donc sort et débardeur et ma tasse de café MDR ... Aller j'ouvrre mon ordinateur et j'ai quelque message et asser important c'est pas mal sa me donne un peu plus de renseignement sur ce que je veux savoir car oui pas beaucoup de gens savent ce que je fait et pourquoi , je ne sais même pas si Lily sais que j'ai était enlever il y a plusieur années par la mafia .. Faudra que j'en parle avec sans lui dire , pêcher le faux pour savoir le vrai en fait ... Bada boooooooooooooum ... Chérie???? Wouaaaaaaaa sa fait aussi longtemps que je suis devant mon PC et bordel de nouille même pas prête enfin même pas laver purée la poisse ... Mais m**de depuis quand elle m'apelle chérie? Elle as fumer avant de venir ou quoi MDR ...

    « Chérie? Hum si tu veux ... » Riant « Je suis dans le salon »

    En tout cas ont peut pas dire que sa me faisait pas rire de comment elle m'appelais c'est pas mal ... C'est bizarre mais pas mal ... Ohhhhhhh un amour elle as ramener des brownies mais elle va tiré une sale tronche quand elle va voir dans l'état ou je suis , toute cerné car je dort presque plus et en plus de sa toujours en tenue pour dormir c'est pas mal ...

    « Oooooooh des brownies génial ... Et me regarde pas comme sa j'ai pas vue le temps passer »
    Refermant mon ordi avant de le posé sur la table ... « Alors comment ça va? Et reste pas planter la assis toi ... C'est chez toi hein !!!»
Revenir en haut Aller en bas
Spider LilyUne admin déjantée mais vous l'adorez !
Lily K. AndersonLily K. Anderson
Spider Lily

Une admin déjantée mais vous l'adorez !

✗ En Messages : 1187
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Age : 39
✗ Ton Quartier : Alamo Square
✗ Mon Job : Agent du F.B.I.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Brownies aux herbes... party || Lily & Kacey Vide
MessageSujet: Re: Brownies aux herbes... party || Lily & Kacey   Brownies aux herbes... party || Lily & Kacey EmptyJeu 3 Déc - 17:47

    Alors que Lily venait d'arriver et avait dit chérie... ce qui l'avait fait rire car elle pensait directement à un vieux petit couple enfin non car elle est en couple et même fiancée à Andrew... d'ailleurs elle voulait profiter pour l'annoncer à Kacey, la première personne qu'elle voyait depuis et oui, et cela lui fait plaisir car sans Kacey, surement qu'il n'y aurait pas de Lily "sur pied" car elle aurait fini comme une petite alcoolique et surement pas au FBI avec Kellian et Andrew... et elle adorait son amie ! Enfin elle dit que Lily pouvait l'appeler "chérie" si elle le voulait, ce n'est pas mignon ? Assez que pour faire sourire la brunette quand elle se dirigeait vers le salon tout en mettant son portable sur silencieux et oui, c'était une journée pour Kacey et elle était du genre dévouée !

    - Humm... oui, je veux, je veux toujours car je veux toujours t'appeler chérie !

    Elle n'allait pas non plus sortir le grand jeux et lui offrir un bouquet de fleurs c'était une journée entre amie qui s'adore et qui sont tarée surement plus taré que vous pourrez le croire mais ce n'est pas encore un défaut mais un handicap comme le dit si bien... les gens qui bossent avec Lily... d'ailleurs elle les foudroie toujours du regards... telle un Hitler au pouvoir... ou pas car elle n'aime pas Hilter mais c'était marrant à dire et puis je hais Hitler aussi voyons ! Lily mit en évidence sa main tout en montrant le sac, elle voulait que Kacey voit la bague d'elle-même mais n'était pas pressée, elle avait la soirée complète pour ce moment... fatidique du "Je vais me marier" et comme nous connaissons les filles surement qu'elles parleront de l'enterrement de vie de jeune fille avec des strip-teaseurs et autres !

    C'est là que Kacey fit une remarque sur sa tenue, et Lily se mit à rire !
    - Ben... disons que si tu as un pyjama... on peut faire une journée pyjama... en fait, je me balade rarement en rue avec un pyjama à la main !

    Lily alla se diriger vers le canapé ou elle s'assit !
    - Hummm... ok, chef !

    Lily ouvrit le sac de brownies et sentit l'odeur qu'il dégageait qui aurait cru qu'il y aurait de l'herbe dans ceux-ci qui avaient une bonne odeur !
Revenir en haut Aller en bas
Admin|| féroce mais si angélique !
Kacey O. WitmanKacey O. Witman
Admin|| féroce mais si angélique !

✗ En Messages : 617
✗ Ici depuis : 01/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Journaliste

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Brownies aux herbes... party || Lily & Kacey Vide
MessageSujet: Re: Brownies aux herbes... party || Lily & Kacey   Brownies aux herbes... party || Lily & Kacey EmptyMer 30 Déc - 21:21

    Lily et Kacey se connaissent depuis un certains temps maintenant , elles ne sont pas amies depuis des années pour rien , toujours la l'une pour l'autre depuis toujours ... Même quand Lily n'était pas si bien Kacey avait toujours était la et Lily aussi même quand celle ci était legerement partie en live ... En tout cas tous sa pour dire que tout es bien qui fini bien ... Et puis Kacey sais très ben a quel point la jeune femme es heureuse dans sa vie et puis surtout qu'elle a Kellian son fils adorable que la blondinette adore part dessus tout et puis aussi Andrew son petit copain ... Et quand à Kacey elle , elle se retrouve toute seul comme d'habitude enfin bon ... La tout de suite Lily viens d'arriver en l'appelant je cite " Chérie " ce que la jeune femme trouve asser mignon surtout venant de sa part ....

    On n'est pas a un mariage Poulette ... Les OUI JE LE VEUX c'est plutot pour les cérémonies tu sais hein !!

    Et la une grimace qui viens de sortir de la tronche de la jeune femme ... Imaginez Lily et elle même se mariée heu c'est asser chelou ... Et puis franchement imaginez Lily se marié sa serais bizarre , enfin pas si bizarre que sa vue qu'elle a un enfant et un petit copain adorable aussi ... Mais la blondinette venait de sortir quelque choses qui fie rire la jeune femme ... La Kacey ne savais pas trop ce qui avait de drôle en fait ... Donc quand c'est comme sa autant faire semblant et rire aussi et puis son rire fait toujours rire tout le monde alors ... Pendant que Lily se mis assise et ouvrie le paquet de brownis Kacey sentie l'odeur qui se dégagea des brownies ... Avant même qu'elle ne dise quoi que ce soit d'autres , Kacey plongea la main et pris un morceau et le mis dans sa bouche tout en souriant

    Tu chai qu'il ch'ont ch'trop bon ...

    Kacey se mie à rire legerement
    Alors raconte moi cht'ou ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Brownies aux herbes... party || Lily & Kacey Vide
MessageSujet: Re: Brownies aux herbes... party || Lily & Kacey   Brownies aux herbes... party || Lily & Kacey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brownies aux herbes... party || Lily & Kacey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Flood Power :: Ma petite corbeille -