Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez  | 
 

 ♦ █ La mairie de San Francisco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
San FranciscoSan Francisco
La ville de vos reves...

✗ En Messages : 445
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Quartier : San Francisco
✗ Mon Job : Sans Avenir

♦ █ La mairie de San Francisco Vide
MessageSujet: ♦ █ La mairie de San Francisco   ♦ █ La mairie de San Francisco EmptyMer 23 Sep - 2:31

La mairie de San Francisco
Présentation du staff

Vous savez que sur un forum, il y a toujours des admins ? Ah ? Moi, je le savais et vous en avez aussi sur ce forum d’ailleurs en dessous… vous aurez également droit à une présentation de chaque membres du staff ! Il est bien entendu qu’il ne faudra pas connaitre ça sur le bout des doigts mais ça peut servir en cas d’intégration car vous partagez surement des gouts avec le staff et vous serez surement avec qui vous pourrez facilement vous entendre et d’autres découvrirons aussi et surement des points communs avec quelqu’un ! Enfin sachez aussi que cette description restera également simple et vous n’aurez pas des placards gigantesques sur l’admin en question mais vous aurez quand même droit à un petit texte et à quelques gouts !















♦ Lily K. Summers as Honey-Dreaming

♦️ Je m’appelle Aurélie et je l’avoue que mon surnom est Lily mais beaucoup le savent donc voila… j’ai 20 ans et je vis en Belgique… je ne vous dirais pas plus sur moi car je vous laisse découvrir ma vie et avoir des surprises au fur et à mesure du forum… et de sa vie mais je suis très naturel, mon défaut ? Surement que je suis assez rancunière, je pardonne difficilement et avec des blessures… c’est encore pire… mais ou sinon ma qualité est que je suis folle et très gentille ! Je peux vous être utiles sur touts les points étant la fondatrice, je pense que je peux… renseigner sur pratiquement tout avec simplicité et je n’aurais jamais le melon… enfin voila pour ce qui est des questions… un message privé et j’y réponds dans la soirée à chaque fois… même si je suis débordée !

♦️ Age : 20 ans
♦️ Localisation : Belgique
♦️ Groupe sur le forum : Alamo Square
♦️ Statut : Fondatrice - Admin
♦️ Présence : 7/7 jours !
♦️ Émail : flowerspowers@live.be

♦️ J’aime beaucoup de choses enfin surtout ce qui va dans les alentours du graphismes et du html/php… j’aime aussi rire et m’amuser mais avec du sérieux puis j’aime aussi torturer les hommes surtout sur les forums… je ne sais pas pourquoi puis j’aime ma famille, mes sœurs et ma jumelle… dans mes sœurs… vous en retrouverez beaucoup dans le staff comme Emily et Kaycie… Donc aussi en plus, je vous aimes… voila qui fait un monde parfait !

♦️ Je déteste… les lâches, les personnes qui prennent des responsabilités et qui n’assument pas ! Je n’aime pas les matchos… je ne suis pas une Cindy qui fait le Girl Power mais je ne serais jamais une femme qu’on mènera par le bout du nez… Je hais aussi les pimbêches donc gare à vos fesses ensuite je n’aime pas les personnes qui désertent les forums après l’inscription… donc faites attention !

♦️ Ma spécialité sur le forum est le design, les présentations et le codage html/css puis j’aime aussi faire de tout comme les demandes de partenariats et ma plus grande spécialité est sans aucun doute… faire rire et m’occuper de vos petites fesses !

♦ █ La mairie de San Francisco Sb110
♦ Emily J. Carlson as October

♦️ Je m’appelle Sierra ( Je ne dévoilerais pas mon vraie prénom car il est horrible =/ ), je suis quelqu’un qui aime la vie ( Ce qui est rare de nos jours, avec tout ses adolescents qui se prennent pour des dépressifs –‘ ) et qui la fait aimer à son entourage également ! J’espère que ma bonne humeur comblera plus d’une personne. Je suis une vraie tarée ( Tarée, vous avez dit tarée ? ), j’adore rire, faire le clown et aussi les bisounours ( Dédicace à Lily ^^ ). Mon plus gros défaut ? Hum… Je dirais que je suis petite peste, ce n’est pas une plaisanterie, faites moi un petit truc, je vous le rends fois 10 ! Mais si vous me faites pas de mal, il ne va rien vous arriver n’est-ce pas ? ^^". Sinon comme on dit chez moi : HAVE FUN !

♦️ Age : 17 ans
♦️ Localisation : Paris
♦️ Groupe sur le forum : Alamo Square
♦️ Statut : Admin
♦️ Présence : 6/7
♦️ Émail : October21@live.fr

♦️ Ce que j’aime ? Moi… Mais aussi toi ! Plus sérieusement, j’aime me mettre des bandeaux dans les cheveux pour ressembler à une hippie, j’aime manger que des bonbons rouges, j’aime faire le clown devant les gens, j’aime dire ce que j’aime, j’aime Milo Ventimiglia et aussi Andrew Vanwyngarden ( MGMT ), j’aime aller à des festivals avec mes amis, j’aime l’école ( Choquant hein ? ), j'aime le fuck de Robert Pattinson et le balais dans le cul qu'à Jackson Rathbone, j’aime tout le monde !

♦️ Je n’aime pas le « aouh » de Sharika dans « She Wolf » ni même ses gémissements, je déteste les volatiles, je déteste Miley Cyrus même si je chante et joue à la guitare « The Climb », je n’aime pas quand les hypocrites disent ne pas aimer les hypocrites et se prennent pour une bombe, je n’aime pas les petits cons qui trainent en bas de chez moi, je n’aime pas quand le roi des bouffons ne dort pas avec moi, je n’aime pas non plus la façon dont tu regarde ce que je n’aime pas, je n’aime pas les vacances qui durent plus de 2 mois, je n’aime pas le soja et encore moins les moules ! Oh, aussi je n'aime pas l'odeur que dégage Robert Pattinson ( :

♦️ Ce que je sais faire de mieux, c’est faire sourire et rire les gens ( J’ai un beau nez rouge la la la la la ), mais pas que ( Heureusement d’ailleurs ! ), je sais innover, je maitrise assez bien le CSS et le HTLM, je m’améliore de jour en jour en design et, je sais bien faire de la pub, croyez-moi. Mais ! Je suis madame Perfection ^^

♦ █ La mairie de San Francisco 2q1wd8o
♦ Kate E.Matthews as New Yorkaise

♦️ Attention les yeux. Je me presente à vous Manon Gates fille du célébre créateur de Google Billes Gates, je suis du genre complétement folle, croquant la vie à pleine dents ( & pas que la vie ), souriante, fétarde, gentille ( c'est pas mes co admins qui vous dirons le contraire xD ). Moi plus tard je vivrais à New York dans un grand appart dans le centre de Manhattan et je serais avocate =D; Ensuite faut faire attention à vous car je suis euh ... Comment on dit une bitch ? xDD mais gentille je vous rassure et enfin je vous confie un petit secret je suis fan de walt disney. Sinon ? Folle, Souriante, Genereuse, Colerique, Attachante, Amoureuse, Déclingée, Jolie, Suréxitée, et riche ... Parfaite non ?

♦️ Age : dix huit ans
♦️ Localisation : a deux rues de chez october
♦️ Groupe sur le forum :
♦️ Statut : Administration
♦️ Présence : 6/7
♦️ Émail : Maanon-59710@hotmail.fr

♦️ J'aime : Miss Gates aime quoi ? Huum tout d'abord Bethany Galeotti, assez toquée je ne joue que son personnage sur les forums alors si Bethy est libre penser à moiii xD. Ensuite j'aaime euuh je m'aime sa compte ? Je sais Je sais Orlando bloom l'homme de ma vie <3 et euuh aussi robert P. zac E. & James L & euh sa commence à faire beaucoup. Moi ma passion ... les chaussures & sac à main :D. Ensuite j'aime la musique par dessous tout et je vous le confie en tout amitiée , j'aime mon chewi qui le sait pas encore :D
♦️ Je déteste Paris Hilton par dessous tout, cette fille me degoute totalement, désole pour les fans mais moi sa passe pas. Ensuite un gros probléme avec la couleur vert & les mathématiques, on est pas fan eux et moi, on c'est pas s'entendre. Euuh j'aime pas trop Mr FB il est pas gentil avec Papa.
♦️ Spécialités : Je peux pas vous le dire , vous seriez choque =P

♦ █ La mairie de San Francisco 623744OTH156
♦ Andrew M. Anderson as Tony ou Jolie Tony

♦️ Par où commencer, par le début ce serait peut être mieux non ?! Alors je m'appelle Anthony ou Tony ou Jolie Tony comme vous le sentez. J'ai 21 ans et toutes mes dents. Sinon que dire de plus, ah oui ! Comme vous pouvez constater je suis quelque peu mazo pour avoir accepter d'être co-admin avec deux folles comme Lily et Sierra mais bon que voulez vous c'est mes voisines de chambre à l'hôpital psychiatrique. On adore jouer aux échecs avec des personnes que seuls nous pouvons voir. Bon trève de plaisanterie, je n'ai qu'une chose à dire amusons-nous comme des dingues pour que le fo devienne une tuerie.

♦️ Age : 21 ans
♦️ Localisation : Ay (Marne)
♦️ Groupe sur le forum : Aloma Square
♦️ Statut : Admin
♦️ Présence : 6/7
♦️ Émail : tony.baruch@hotmail.fr

♦️ J'aime : J'aime beaucoup rire et m'amuser, sinon pourquoi la vie vaudrait le coup d'être vécu franchement. Sinon j'aime la musique et en particulier Britney Spears. Et oui vous avez bien lu, j'assume totalement et vous pouvez dire ce que vous voulez cela ne changera rien mdr. Sinon j'aime beaucoup mater la téloche notamment les séries comme Buffy, OTH, Gossip Girl, Grey's Anatomy et j'en passe bien sur. J'aime lire, mon livre préféré c'est Dracula de Bram Stocker et j'adore Harry Potter. Je n'ai pas encore tenté l'expérience Twilight mais bon qui sait peut être que je m'y mettrais un jour. Sinon je suis un inconditionnel des films d'horreur, j'adore ça... D'ailleurs la majeur parti de mes dvd sont des dvd dans ce style là.
♦️ Je déteste : Je déteste ne rien faire, j'aime bouger que ce soit pour aller voir des amis où pour faire autre chose. Sinon je déteste l'hypocrisie, je préfère la franchise. Franchement pourquoi parler derrière une personne, c'est juste lâche. Je déteste les gens qui profitent des autres pour en tirer quelconque avantages. Sinon voilà, je n'aime pas le mensonge non plus.
♦️ Spécialités : Alors j'aime beaucoup faire les design mais là dessus je n'égale pas notre chère lily. Sinon j'aime faire des pv's parce que j'aime inventer des histoires. Sinon je veux bien être votre parrain si vous en avez besoin, je ne mange pas enfin ça dépend... Mais en tout cas si vous avez besoin de quelque chose je suis là comme tous les autres membres du staff d'ailleurs...

♦ █ La mairie de San Francisco 45846b7967d09bea56dfd004e3357c1820091005133619
♦ Chase A. Stewart as Bou

♦️ Haha que dire sur moi ! Ma couverture, tout d'abord. Une fille de 16 ans, nommée Fantine .. Mais est-ce vraiment celle qui se cache derrière le pseudo ? Non ! Bonjour je m'appelle Jean-Hubert (aussi connu sous le nom de Jean-Pierre, Jean-Paul et d'autres ..) et j'ai 45 ans. Je suis un pédophile venu ici pour draguer les petites minettes, alors n'hésitez pas à m'ajouter sur msn ! Non je ne suis pas fou -folle-, simplement un peu délurée. Avec moi, sûr que vous ne vous ennuierez pas, entre les meurtres et les accouchements dans le flood ! Sinon je peux aussi être très sérieuse, vous le verrez, et quand ce n'est pas le temps de m'amuser, je saurai garder mon calme. N'hésitez pas à me demander ce que vous voulez, je serai toujours à votre disposition !

♦️ Age : Alors, si vous avez bien suivi, j'ai 16 ans, mais en fait j'en ai 45. Clair, isn't it ?
♦️ Localisation : Là je suis devant mon ordinateur, mais plus généralement, dans le 95.
♦️ Groupe sur le forum : North Beach
♦️ Statut : Admin
♦️ Présence : 7/7 (sauf absence)
♦️ Émail : fangtastic.taste@live.fr

♦️ J'aime : Haha ! En fait, il n'y a pas grand chose que j'aime. J'aime le bon rock, j'aime les bonnes comédies musicales (surtout des années 50-60), j'aime manger, j'aime lire, j'aime écrire, j'aime chanter, j'aime faire du théâtre, j'aime les RPGs .. J'adore les livres de Stephen King et de Bernard Werber, hm, quoi dire d'autre .. Ah oui, je suis quelqu'un qui adore regarder des séries, alors, je connais pratiquement tout ! Mes séries préférées sont True Blood et Glee, parmi tant d'autres .. J'aime bien dormir et rêver surtout, j'aime délirer sur les chatboxs pour rien du tout, j'aime savoir quelle heure il est, et je ne vois rien d'autre à dire ..
♦️ Je déteste : Les chanteuses.actrices Walt Disney (Miley Cyrus, Demi Lovato ...), les mauvais bouquins qui sont pourtant trop populaires (Twilight ..), les gens qui négligent les autres à cause de leur différence, ceux qui ne savent reconnaitre la supériorité intellectuelle d'autrui, la piscine, quand il fait chaud .. Je déteste les oignons, vous ne pourrez jamais m'en faire manger ! Je déteste également quand je ne suis pas intégrée dans les forums et que je n'arrive pas à bien délirer dans le flood .. Je déteste qu'on me réveille, je déteste sortir de chez moi, je déteste parler avec d'autres adolescents .. Il y a encore beaucoup de choses que je n'aime pas mais la liste serait trop longue !
♦️ Spécialités : Je suis pro quand il s'agit de violer et mettre enceint tous les gens sur la chatbox. Mais bon, ça vous fait plus peur qu'autre chose, hein ? Sinon sur le forum, moi je suis plutôt tout ce qui est écriture .. Si vous avez des problèmes en RP faites moi signe, je peux écrire jusqu'à 200 lignes (et ça rime !!) Les PVs et les descriptions de lieu c'est également mon truc, sinon, je vois pas trop ..

♦ █ La mairie de San Francisco 9jkaif
♦ Noah A. Johanson as LianN

♦️ Hey! Bah voila j'm'appelle Laura (Bonjour Lauraaa), j'ai 20 depuis peu, et je suis alcoolique depuis trois mois (bouuuuuh). Non c'est pas vrai, j'suis pas alcoolique et même que j'bois même pas d'alcool parce que j'aime pas et j'ai jamais aimé. Quant j'étais petite j'me suis rendu malade avec du cidre et maintenant j'bois plus rien d'alcoolisé. Hey hey je sais j'vous ai raconté ma vie en deux lignes et vous êtes déjà partis... J'ai le don d'être parfois bavarde vous m'en excusez d'avance n'est-ce pas?
Sinon plus sérieusement bah j'habite en ile de France, a part en ce moment je suis à côté de la suisse, bref on s'en fou je sais. Je suis secrétaire médicale depuis une semaine, j'viens d'avoir mon diplome, et je pense qu'en lisant ces lignes vous connaissez déjà toute ma vie alors je cesse de parler XD

♦️ Age : 20 ans
♦️ Localisation : Ile de France (95)
♦️ Groupe sur le forum : Union Square
♦️ Statut : Admin
♦️ Présence : 7/7
♦️ Émail : arual-95@live.fr

♦️ Dans la vie, ce que j'aime particulièrement, c'est James Lafferty. C'est mon rayon de soleil, ma vie, mon amour. Bon même s'il sait même pas que j'existe c'est pas grave je vivrais avec ^^. Non comme vous le voyez j'aime raconter des conneries, raconter ma vie, j'aime dessiner même si j'dessine très mal, j'aime faire des créas ( avatars,...) même s'ils sont pas terribles. J'aime les gens qui m'aiment, j'aime aussi l'honnêteté, lire, écrire, et encore des tas de choses.
♦️ Je déteste par dessus tout les hypocrites, les menteurs, les gens qui jouent avec les sentiments des autres, l'injustice. Bref les choses qui font toujours mal au coeur, parce que j'aime pas avoir mal au coeur ^^ Je deteste qu'on me prenne pour une imbécile et donc j'ai tendance à vite péter des cables, mais on m'aime comme ça ou pas du tout ^^. Je déteste aussi les haricots, les épinards, les films d'horreur, les araignées et toutes les petites bêbêtes toute moches qui font peur.
♦️ Ma spécialité sur le forum? J'dirais que j'en sais trop rien ^^ J'peux être multi fonction, faire des pv, faire des créas pour le forum, jdirais pas des design parce que mes designs sont rarement beaux, mais si on me le demandais j'pourrais toujours essayé de faire quelque chose parce que j'aime bien faire des créations ^^ Puis voila, j'ai pas vraiment de spécialité en dehors de dire que des bétises et d'accueillir les nouveaux bras ouverts.

♦ █ La mairie de San Francisco Ff808373846c5761de97ca877011def720091101035224
♦ Kacey O. Witman as Mandarine<3 ou Chou"

♦️Han la p**in de sa r**e ... J'ai la classe d'écrire la première franchement ... Enfin des Modo hein :p ... OMG vous voulez savoir si je serais et à quoi je vais servir et bien c'est tout simple je serais l'une des grande patronne de la partie parrainage en suite des truc asser débiles mais qui ne le sont pas comme : Les avatars pris et sur les PV aussi ... Je serais à votre écoute pour n'importe quel question , stupide soit elle et toujours la première aussi pour déliré avec vous et cela avec plaisir mais faudrait pas pousser le bouchon un peu trop loin Maurice :p

♦️ Age : 20 ans et toute mes dents hi hi :D
♦️ Localisation : France ...Et oui suis pas Belge moi hi hi je viens de Lorraine dans le Nord Est de la France et plus précisément a VIllerupt coin paumé ... Perso j'appelle sa le trou du cul de la France mais bon après faut voir il y a toujours pire
♦️ Groupe sur le forum : Union Square ^^
♦️ Statut : Libre comme l'aire .. Et oui j'aime la vie et j'aime le sexe comme mon perso en fait c'est chelou hein ^^
♦️ Présence : Jamais ... Ba oui vous croyez quoi je vais pas être la tous les jours MDR ... Quoi que presque hein car 6/7 c'est presque tous les jours MDRRRRR
♦️ Émail : didine5402@hotmail.com

♦️ J'aime moi ... Je m'aime moi et rien que moi , je suis la pire des eghoiste que croyez vous je ne parle que de moi et sa tous les jours ... H24 ... 7jour/7 ... Mais non je blague j'aime quoi déjà??? *tapant sur le micro* LILYY tu es ou je sais plus ce que j'aime !!!! *Réfléchissant en ce grattant la tête* Ah oui voila .. Déjà j'aime ma petite Lily chérie même si c'est ma Grande Soeur et ma Petite Star d'amour .. Haaaaaaaaaaaan j'allie oublier Drew vous savez celui qui fait Dinnozzo la ... Hummm trop sexy lui ... M'en fin tous sa pour dire que j'aime tous dans la vie même si parfois je n'aime pas ma vie je ne l'échangerais pour rien au monde
♦️ Je déteste ... TOUT mdrr ... Non franchement comme la plus part des gens en fait l'hypocrisie , les cons et tous le bla bla habituel ... Franchement je vois pas a quoi sa sert d'épiloguer dessus de toute façon e général on n'aime pas les même choses ^^
♦️ Spécialités ... Si vous saviez ... Si Dr Love il serait la il saurait lui hein ma Star ??? MDR ... Ma spécialité débités des conneries comme je viens de vous faire et je vous dt en plus sa m'éclate c'est grave hein .... Docteur ??? HELP MEEEEEEEEEEEE

♦ █ La mairie de San Francisco I3i91k
♦ Serenity F. Cooper as `Sassy

♦️ Je m'présente, je m'appelle Henri J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé, être beau, gagner de l'argent. Puis surtout être intelligent.
Enfin c'est pas totalement vrai je m'appelle Emilie, sinon le reste ça colle, sauf que je suis une fille (a) Jusqu'à preuve du contraire... Bah contrairement aux fous du dessus, je suis totalement normale. Je suis une dingue des mp, j'adooore alors si vous avez n'importe quoi à demander allez y c'est gratuit xD
♦️ Age : 17 ans
♦️ Localisation : Bretagne des mers, pays merveilleuuuux
♦️ Groupe sur le forum : Union Square
♦️ Statut : Admin
♦️ Présence : 7j/7
♦️ Émail : emapimbo@hotmail.fr

♦️ J'aime marcher sous la pluie, j'aime mon popod, j'aime les séries, je suis trop une dingue avec ça ><", j'aime le dessin, la photographie, le graphisme, j'aime raconter pas mal de conneries, j'aime mes amis (rhoo c'est mignon) j'aime les soirées, j'aime les souvenirs qu'on garde quand on a un délire, j'aime me marrer toute seule en y repensant, j'aime les texto et les mp. J'aime savoir quand on a une surprise de prof absent, j'aime les soirées sur les bateaux. J'aime les journées en ville... J'aime trop de truc ><"
♦️ Je déteste les gens qui demandent pas pardon dans un bus, mais qui attendent que tu te range pour qu'ils descendent *genre je suis devin moi ?*, je déteste les petites mamie qui quand tu te lèves pour laisser la place en faisant un sourire te sortes " vous me trouvez si vieille que ça ? " *Bah oui vieille peau, à ton avis pourquoi tu as une canne ? xD* Je déteste qu'on me traite de menteuse, je déteste les oraux, je déteste Invité, enfin la fonction username pas toi, même si j'ai passer un temps fou à la chercher, je déteste tout plein de truc...
♦️ Spécialités ? Bin ? Le graphisme j'aime bien, mais je dirais pas que je suis une bosse, sinon ce que je fais de mieux c'est dire des conneries et essayer de faire que tout aille bien dans le meilleur des mondes (a) Franchement vous pouvez toujours compter sur moi, je ferais tout mon possible, si je vous trouve sympa xD

♦ █ La mairie de San Francisco 58505759
♦ Jordie L.Spencer as Cloosy ( je peux plus changer m*r*e ! )

♦️ Saluuut ! Bon alors moi je suis en retard, comme toujours xD. C'est une marque de fabrique chez moi la non-ponctualité ! Déja je viens de galérer pour faire copier coller, effacer et tout tsss, alors je vais pas m'attarder ! Alors alors, je m'appelle Victoria, c'est un honneur d'être admin sur HSF sérieux :O . C'est le bonheur, l'extaaase, la jouissaaaance ! ... ♦ █ La mairie de San Francisco 628417 ... Y a un truc qu'il faut savoir sur moi, c'est que je critique tout ce qui bouge, je suis vraiment pas tolérante xD . J'aime pas les kékés, les babanes, les picaaards ( pour les picards qui sont parmi nous, je suis sûr que vous êtes l'exception qui confirme la règle (: ! ). Je déteste les kikoolol, les " Jeey T'M P.Q.T Bestààh Per la Vidàh, Maan' N'amoureuz' . " C'est plus fort que moi ^^, je commence déja à me plaindre et à critiquer, j'suis qu'une looseuse ♦ █ La mairie de San Francisco 159539 ....

♦️ Age : 16 ans
♦️ Localisation : Reims
♦️ Groupe sur le forum : Union Square
♦️ Statut : Admin
♦️ Présence : 7/7, petite dose la semaine, plus grande le week end !
♦️ Émail : public.vic@hotmail.fr

♦️ Contrairement à ce que vous pensez, j'aime beaucoup de choses ! J'adore le champagne, mon Ipod, mes amis qui gèrent tout de la mort qui tue :D, les rencontres que je fais sur IE, comme Mil', Lily, Sierra, Susush', Imagine, Marie, Eve ... Et j'en passe ! J'adore avoir des délires xD. J'adorerai éternellement Serenity F. Cooper, ( même pas d'username t'as vu héhé ), parce que c'est avec elle que j'ai le plus déliré avec l'Invincible, Les Moulins à cafés, Monsieur Mouche et cie xD. J'adore Facebook, et OUI ! Je viens de regarder Vicky Cristina Barcelona et ça gère wouah :O ! J'sais pas hum... j'adore faire des gateaux, et manger du saucisson ! ( glamouur ). Sinon les séries & moi, on est trop amies, Friends, la meilleure de toutes . Et là je suis Charmed, et j'adore (y) !

♦️ Ahh j'adore dire ce que j'aime pas ! * sors sa liste * . Je déteste le langage sms, le langage kikoolol, le langage fashion kéké ^^ . Je hais le froid, les mains sèches, quand je ressors d'une aprem shopping sans rien et que je me rabats sur la nourriture ^^ . Je déteste Guy, je n'aime pas le shit, ni la bière ! Je veux jamais me lever le matin aussi ^^. Tout le monde dit : j'aime pas les hypocrites, mais moi ils me dérangent pas ! Au moins ils sont gentils ;) . En ce moment je déteste ne plus avoir de forfait ...

♦️ Je crois que je me débrouille en graphisme, d'ailleurs le 26, y aura mon bébé iciii ^^ . J'espère que je saurai mettre en place certaines choses sur San Francisco, en tout cas je l'aime ce forum :) . Suis-je douée pour faire rire... Reste à voir x) .

♦ █ La mairie de San Francisco 58c2b7297428
Revenir en haut Aller en bas
San FranciscoSan Francisco
La ville de vos reves...

✗ En Messages : 445
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Quartier : San Francisco
✗ Mon Job : Sans Avenir

♦ █ La mairie de San Francisco Vide
MessageSujet: Re: ♦ █ La mairie de San Francisco   ♦ █ La mairie de San Francisco EmptyJeu 1 Oct - 11:04

Les politiciens de San Francisco
Présentation des modérateurs

Vous savez que sur un forum, il y a toujours des modérateurs ? Ah ? Moi, je le savais et vous en avez aussi sur ce forum d’ailleurs en dessous… vous aurez également droit à une présentation de chaque membres du staff ! Il est bien entendu qu’il ne faudra pas connaitre ça sur le bout des doigts mais ça peut servir en cas d’intégration car vous partagez surement des gouts avec le staff et vous serez surement avec qui vous pourrez facilement vous entendre et d’autres découvrirons aussi et surement des points communs avec quelqu’un ! Enfin sachez aussi que cette description restera également simple et vous n’aurez pas des placards gigantesques sur l’admin en question mais vous aurez quand même droit à un petit texte et à quelques gouts ! Les modérateurs ne sont pas des chefs... ils ne peuvent pas prendre de décisions mais cependant ils sont là pour aider les admins et les membres... aussi pour s'occuper à surveiller et c'est également le contexte entre les admins-membres... en cas de litige !







♦ Sixtine W. Lowness as Jû, XOXO

♦️ Que dire sur ma petite personne ? (a) Eh bien, je m'appelle Juliette ou Ju' pour les intimes... Je ne suis pas du genre à raconter ma vie de A à Z alors je vais faire court (désolée pour vous ^^) J'ai un petit brin de folie qui n'est malheureusement pas passager, j'aime aider les autres et être à leur écoute si besoin...

♦️ Age : 17 yo
♦️ Localisation : Qui connait un ravissant petit coin de paradis qui s'apelle la Moselle et qui porte le numéro 57 ? C'est dans le Nord Est de la France pour les nuls en Géo comme moi (a)
♦️ Groupe sur le forum : Alama Square
♦️ Statut : Libre comme l'air. Après tout, chacun profite de la vie comme il l'entend xD
♦️ Présence : Alors, je viens faire touts les jours mon petit tour sur le fow' mais après ça dépend si je réponds à des mssages et tout si j'ai le temps.
♦️ Émail : juliette_max007@hotmail.fr
♦️ J'aime la vie. Ca pourrait être banal pour certains mais pas pour moi... D'accord, je râle beaucoup et tout mais je suis contente d'être là et d'embêter les autres lol. Sinan, j'aime taquiner les autres pour mon propre plaisir mais en aucun cas, ça ne devient blessant voire humiliant. I love les séries en tout genre comme 90210, GG, Vampire Diaries, OTH, Greek... sans compter le Rock et les bons délires entre amies, le shopping, bouquiner & j'en passe (a)
♦️ Je déteste les Machos... Désolée, mais j'ai que ça qui me vient en tête pour le moment (a) Il y a énormément de petites choses qui m'énervent mais j'en ferais un roman si je devais toute les énumérer... Je vais vous épargner pour cette fois ;D
♦️ Spécialités ; Corriger les fautes d'Orthographe, je suis le Bon Patron mais version vivante xD. Je suis aussi toujours présente quand il y a un problème à résoudre ou aider quand je suis disponible.

♦ █ La mairie de San Francisco 2ighapt
♦ Christina O. Malley as Tweety

♦️ Par où commencer ? Si vous avez un problème, quel qu'il soit, sachez que je suis là pour vous aider à le résoudre. Je suis patiente et très gentille donc n'ayez pas peur de moi surtout xD J'ai un caractère de cochon c'est vrai mais je suis toujours là pour aider ce qui se sentent un peu perdus alors dans ce cas, ma boîte Mp est à votre disposition, ou mon mail.

♦️ Age : 18 ans
♦️ Localisation : Dans mes rêves !
♦️ Groupe sur le forum : Bayview
♦️ Statut : Libre malheureusement ^^
♦️ Présence : 7/7 !
♦️ Émail : my-song@live.fr

♦️ J'aime les RPG, le graphisme, la musique (et oui une grande passion !). Je passe beaucoup de temps sur les forums, j'aime aussi l'écriture et le cinéma. La lecture me passionne aussi : les romans de S.M, les histoires de vampires, d'anges ou de magie, c'est mon dada ! Ah oui, je suis une grosse gourmande, j'adore le chocolat ! ^^
♦️ Je déteste [l'inverse de vos gouts]
♦️ Spécialités : disons que je me débrouille en graphisme et en PV, j'adore ça :) Non plus sérieusement hum... je suis une vraie folle xD Si vous avez un coup de blues, sos tweety est là pour vous aider !

♦ █ La mairie de San Francisco 30c4rvp
♦ Dayla J. Summers as Lo

♦️ Je suis très serviable, validation, partenariat, question, récriminations... Je n'ai pas réponses à tout (du moins, pour le moment) mais je peux peut-être vous aider. Je suis disponible souvent (voire même tout le temps, pour le moment) accessible et je jure que je ne mords pas. Vous voyez le visage d'ange de mon vava? Vous pouvez vous y fier ;) XD

♦️ Age : 20 ans
♦️ Localisation : Isère, France
♦️ Groupe sur le forum : Aloma Square
♦️ Statut : Modo
♦️ Présence : 7/7jr
♦️ Émail : loemio@live.fr

♦️ J'aime être utile, donc n'hésitez pas. Pour le reste vous verrez au fur de nos conversations. Non seulement je ne suis pas sûre que vous lisiez, mais en plus, j'ai la flemme de tout écrire lol
♦️ Je déteste me répéter (a) loool et les choux de bruxelles ^^
♦️ Spécialités : Les crêpes. Si si je vous jure, tous les bretons que je connais sont fans de mes crêpes et veulent ma recette.

♦ █ La mairie de San Francisco 1627c22416ccee97b4a00a50a02e4c0220091206163228
♦ Pseudo as Pseudo sur les forums

♦️ Petit texte en 5 lignes ou plus sur ce que vous pouvez apporter aux membres qui viendront vous demander quelques choses !

♦️ Age :
♦️ Localisation :
♦️ Groupe sur le forum :
♦️ Statut :
♦️ Présence :
♦️ Émail :

♦️ J'aime [vos gouts]
♦️ Je déteste [l'inverse de vos gouts]
♦️ Spécialités [ce que vous faites le mieux]

♦ █ La mairie de San Francisco Icônes 100X100..
Revenir en haut Aller en bas
 

♦ █ La mairie de San Francisco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Management :: Dans la vie, il y a une route à suivre -