Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 I won't say I'm... • Kacey ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
federal agent.part time psychologist
Drew J. EvansDrew J. Evans
federal agent.
part time psychologist

✗ En Messages : 239
✗ Ici depuis : 03/10/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Russian Hill.
✗ Mon Job : agent du FBI, chef d'équipe.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

I won't say I'm... • Kacey ♥ Vide
MessageSujet: I won't say I'm... • Kacey ♥   I won't say I'm... • Kacey ♥ EmptyMer 4 Nov - 9:11

    I won't say I'm... • Kacey ♥ Kristenbellicon2 & I won't say I'm... • Kacey ♥ Michaeltonyicon8



    Le trajet entre le restaurant et la maison de Drew se fit dans un silence pesant. Pour sa part il était tout simplement gêné par la situation, il savait pertinemment qu'il avait déçu la jeune femme et l'avait réellement inquiété. Il n'aimait pas cela, décevoir les gens, il avait eu du mal à être convaincu par son propre peur lors de son arrestation il avait put lire le chagrin et la déception de celui qui lui avait tout donner. Il n'aurait jamais crut pouvoir le convaincre de passer outre et de le soutenir bien qu'ils savaient tout les deux que Drew était innocent. L'agent du FBI avait passé tout le trajet à regarder par la fenêtre sans oser croiser le regard de la jeune femme qui elle aussi était tombée dans le silence. Seule la radio de la voiture ponctué ce silence entre eux deux. Sa chanson fétiche raisonna dans les enceintes de la voiture, mais il n'avait pas réellement le cœur à chanter, Kacey d'ailleurs baissa légèrement le son comprenant que même son groupe favori ne le sortirait pas de ses pensées et son silence. Finalement la voiture arriva dans la rue et s'engagea ensuite sur le trottoir pour s'immobiliser devant le parking de la maison. Drew sortit avant même que Kacey coupe le moteur et monta les escaliers qui menaient à l'entrée de chez lui. Il vivait dans une maison spéciale qui était en réalité deux maisons de deux chambres chacune. Partageant jardin et toit avec ses voisins. Qui d'ailleurs n'était qu'un voisin, habitant dans la partie plus petite en bas pendant que Drew occupait tout l'étage au-dessus. Son voisin était rarement là tout à voyager ou dormir chez ses multiples conquête laissant généralement à Drew une liberté. Il ouvrit sa porte sans les clé, puisqu'il ne la fermait jamais suivit rapidement par Kacey.

    « Tu excuseras le désordre... J'ai des nuits assez agitées ces derniers temps. »

    L'état de sa maison n'était pas bien différent de son état d'esprit, sur la table de la salle à manger étaient éparpillé feuilles, photos et stylos qui trahissaient les nuits blanches qu'il passait sur son dossier. Tout comme sur le comptoir de la cuisine, un beau bordel qui n'était pas réellement digne de lui. En plus des papiers qui s’étalaient sur table et comptoir, il y avait aussi un nombre pas possible de tasse à café vide, il n'en avait plus de propre d'ailleurs. L'agent savait qu'il ne faudra pas bien longtemps pour Kacey de comprendre qu'il avait sa propre copie de l'affaire alors il ne se justifia même pas et se contenta d'aller dans la cuisine laissant la jeune femme se mettre à ses aises comme le faisait habituellement. Il trouva un reste de dame blanche et une part de cheesecake, leur dessert préféré respectif. Il avait toujours de la dame blanche pour la jeune femme, il savait que c'était son dessert préféré, mais si aujourd'hui il doutait que ça aller faire quoi que ce soit. Il mis le tout dans deux assiettes propre et rejoignait la jeune femme qui était dans la salle à manger. Drew lui adressa un sourire triste, il savait qu'il n'allait pas échapper aux questions et reproches. Oui, il avait mentit aussi sur ce qui l'occupait généralement et il était vrai que ces derniers soirs, l'agent n'avait pas beaucoup dormit. C'était le prix de la vérité et parfois il se demandait si cela valait réellement le coup. Il posa les deux assiettes sur un coin libre de la table,

    « Je peux t’amener quelque chose, t'offrir à boire ? Je vais laver deux tasses si tu me laisses le temps de faire un peu de café... Il laissa son regard traversé les feuilles et photos qui trainaient sur la table. Je sais de quoi ça à l'air... Et je te mentirais si je te disais que ce n'est pas ce que ça semble être et je te l’ais dis, je t’expliquerais tout... Donc du café ? »
Revenir en haut Aller en bas
Admin|| féroce mais si angélique !
Kacey O. WitmanKacey O. Witman
Admin|| féroce mais si angélique !

✗ En Messages : 617
✗ Ici depuis : 01/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Journaliste

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

I won't say I'm... • Kacey ♥ Vide
MessageSujet: Re: I won't say I'm... • Kacey ♥   I won't say I'm... • Kacey ♥ EmptyMer 4 Nov - 19:18

    Heureusement on n'étaient asser vite partient du restaurant , ont n'avaient fini de manger de toute façon mais même j'en pouvait plus d'être à l'interieur ... Et heureusement pour moi ou pour nous j'avais la voiture donc on n'avait pris la mienne vue que Drew était venu a pied comme d'habitude en fait ... Mais dans la voiture c'était horrinle un silence tellement lourd que même si nos chansons préféré passer à la radio sa ne nous faisez rien du tout ... C'est sûre je suis déçue qu'il met mentie enfin sa se comprend mais je hait qu'il ne me dise pas quand il va pas bien et je sais qu'en ce moment il ne va pas bien et je veux être la pour lui comme lui à était la pour moi quand j'en n'avait besoin .... Les minutes défiler et ont arriva asser vite aussitot la voiture garé je le rejoigna chez lui , cool son voisin es encore parti je ne sais ou ... Mais : Wouaaaaaa ! Le bordel , d'habitude c'est pas comme sa chez lui mais vue les piles de papier et des tasses de café incroyable ... Il y en n'as des tonnes et comme d'habitude il part aussi tot dans la cuisine ... Et comme d'habitude j'en profite pour prendre des tasses et lui ramener sans rien dire d'autres ... Mais en revenant j'ai pas pue m'enpecher de jeter un oeil vite fait ... Des photos , plein de photos de gens de la mafia , des lettres et un tas d'autres choses mais j'ai préféré m'assoire sur le canapé et ne rien dire d'autres ... Et soudain le voila avec une dame blanche , alors la je peux vous dire que 'jai esquiver un jolie sourire digne de moi hein ... En tout cas je le regarde et il es différent ... J'ai même plus l'impression de voir le Drew que moi je connait ... Il a l'aire si différent ... En tout cas j'en profite pour manger quelques boucher de glace a la vanille avant de reposer sa sur la table

    « Non c'est bon j'ai pas soif ... Juste ... J'ai du mal a te reconnaitre tu sais ... »
    C'est la que je me suis lever chercher sa boite de secours si ont peut appeler sa et ni vue ni connue je suis de retour « Et enleve moi ce tee-shirt ... Je sais que tu as peur que je te saute dessus mais promis je vais me retenir »

    Bon pas très comique la fille j'avoue mais bon faut bien qu'ont rigole même si c'est deux secondes , sa pourrait faire du bien ... Et puis franchement le voir dans cette état je deteste sa et puis sa fait tellement longtemps qu'ont n'as pas eu de moments entre nous que sa fait bizarre ... Bon restons calme et sortons les bandes mais monsieur n'a pas l'aire d'avoir compris

    « Aller come one ... Enleve sa et vite sinon je vais facher , t'aimerais pas que je sois encore plus facher hein sa serais con ...»

    C'ets bon ont peut bien rire un peu et puis serieusement même si je lui en veux , j'ai pas envie de gacher tous sa ... Et puis à quoi sa sert que je sache vraiment hein ! Il as rien a m'expliquer , il m'en n'as asser dit j'ai juste envie de retrouver mon ami ! L'homme avec qui je passait mes soirées a regarder des films et surtout des vieux films avec des paut de glaces et être dans ces bras car il mets toujours des vieux films qui font peur ... C'est ce Drew que je veux retrouver mais je l'est peut-être perdue qui sais !
Revenir en haut Aller en bas
federal agent.part time psychologist
Drew J. EvansDrew J. Evans
federal agent.
part time psychologist

✗ En Messages : 239
✗ Ici depuis : 03/10/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Russian Hill.
✗ Mon Job : agent du FBI, chef d'équipe.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

I won't say I'm... • Kacey ♥ Vide
MessageSujet: Re: I won't say I'm... • Kacey ♥   I won't say I'm... • Kacey ♥ EmptyJeu 5 Nov - 3:40

    « Non c'est bon j'ai pas soif ... Juste ... J'ai du mal a te reconnaitre tu sais ... »

    Drew se sentit de nouveau coupable, il baissa la tête et tourna la tête vers la table sur laquelle étaient étalé toute les photos et les papiers. La jeune femme avait dû jeté un coup d'œil, mais attendait surement qu'il justifie pourquoi il n'avait rien rangé et laver. Surement aussi lui expliquer que sa maison était dans cet état depuis quelques semaines à présent et qu'il passait son temps à rincer ses tasses pour remettre du café dedans. Il hocha la tête et se contenta de reposer les deux tasses qu'il avait récupérées près à leur servir un peu de boisson. Elle n'avait pas soif, il avait peur qu'elle n'ait pas fin non plus pour son dessert favoris. Non, il laissa échapper un soupire discret, rassuré de voir qu'elle prenait un peu de la glace à la vanille. L'agent hésita, restant debout entre le salon et la salle à manger, réfléchissant à ce que venait de lui dire Kacey sur le fait qu'elle ne le reconnaissait pas. Pourtant, il n'avait pas foncièrement changé, il continuer à regarder des films de temps en temps et puis il faisait en sorte d'être toujours là comme il avait tendance à le faire. Il était vrai qu'il était plus absent, un peu moins souriant et il avait plus besoin de moment seul. A part cela et le bordel dans sa maison, il n'avait pas changé ou alors croyait ne pas changé, mais Kacey, qui était l'une à mieux le connaitre et l'une a avoir passer plus de temps seul ensemble, elle n'était pas dupe et de toute manière il ne savait pas lui mentir. De toute façon, il n'arrivait à rien lui cachait et elle avait ce petit côté autoritaire, typique de Drew qui comptais sur les autres pour ne rien lui cacher, de toute façon il avait tendance à découvrir rapidement la vérité. La psychologie à ce niveau là ça l'avait plutôt aidé à comprendre et déceler les moindres changements positifs ou négatifs de ses interlocuteurs. Sauf lui finalement, on avait toujours besoin de quelqu'un de l'extérieur pour mettre la réalité en face. Kacey c'était levé presque aussitôt disparaissant un instant dans la pièce d'à côté avant de revenir avec la boite de secoure.

    « Et enlève moi ce tee-shirt ... Je sais que tu as peur que je te saute dessus mais promis je vais me retenir. »

    Drew laissa échapper un léger éclat de rire, il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit la première à sortir une vanne pour détendre l'atmosphère. Cependant, il ne s'exécuta pas, il se contenta juste de retirer sa veste qu'il posa sur une des chaises de la salle à manger. Kacey quand à elle sortait déjà les bandes et releva les yeux vers lui,

    « Aller come on ... Enlève ça et vite sinon je vais fâcher , t'aimerais pas que je sois encore plus fâcher hein ça serais con ...
    - Ça me rappel la série des tête brûlées avec l'infirmière, elle est aussi autoritaire que toi avec... »

    Il se tut en croisant les gros yeux de Kacey et n'insista pas, même si au fond il savait que ça avait dû la rassurer qu'il se remette à citer quelque chose. C'était un bon début, il rapprocha la table du canapé où l'attendait la jeune femme puisqu'il voulait tout de même pouvoir atteindre le cheesecake qui se trouvait sur la table quand lui ferait ses soins imposés. Une fois assis il hésita, il savait que même si rien ne se voyait lorsqu'il était habille une fois torse nu elle verrait réellement que c'était un peu plus grave qu'il ne voulait l'admettre. Afin d'éviter qu'elle se répète il retira son holster et son pistolet, il posa le tout sur la table basse et déboutonna sa chemise laissant apparaitre peu à peu les bleu qui semblait être passer dans toute la gamme de couleur. Généralement dans des point stratégique et on pouvait voir qu'ils avaient frapper plus d'une fois au même endroit. Il n'osa même pas lever le regard vers Kacey et se contenta de faire des mouvements lents pour retirer complètement sa chemise. Ses bras aussi avaient pris quelques coups, mais pas grand-chose, au niveau du flanc, là où Kacey avait regardé se trouver une blessure donnée par une arme blanche qui faisait souffrir le martyre à l'agent du FBI qui s'était abstenu d'apporter de soin que de bander le premier jour. Il ne leva pas plus le regard, de toute façon il était en tort et à découvert, il pensa un instant à Lily qui piquerait une crise si elle apprenait tout ça. Et il n'imaginait même pas le nombre de proche qui serait déçu et inquiet. Non ce n’était pas beau à voir et il le savait très bien, ce qu'il redoutait à présent c'était la réaction de Kacey, qui, quelqu'elle soit serait légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Admin|| féroce mais si angélique !
Kacey O. WitmanKacey O. Witman
Admin|| féroce mais si angélique !

✗ En Messages : 617
✗ Ici depuis : 01/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Journaliste

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

I won't say I'm... • Kacey ♥ Vide
MessageSujet: Re: I won't say I'm... • Kacey ♥   I won't say I'm... • Kacey ♥ EmptyJeu 5 Nov - 18:10

    Bon d'accord la maison de Drew es dans un salle état ce qui es rare , voir des tasses à café partout et des tonnes de papier et de photos c'était étonnant et sa se voit que c'est la depuis de nombreuse journée si ce n'est pas des semaines ... Dans un sens sa ne metonne pas du tout de voir tous ce bazzart , avec lui c'est soit blanc soit noir jamais entre les deux alors monsieur ne fait jamais les choses à moitier .... Han la vanne a deux balles que je viens de sortir au moins sa le fait rire et moi aussi , sa fait du bien de voir un sourire sur ces levres sa faisait longtemps ... Mais le mieux la c'est qu'il viens de sortir le titre d'un film , et sa c'est le pied même si je suis la a faire les gros yeux pour le soigner le fait qu'il cite un film c'est déjà un bon début ... En plus de cela mission aujourd'hui le soigner et ranger cette maison sublime que j'adore tant et aprés film ... Mon patron attendra pour l'article en route ... Aller c'est partie soignons l'Agent Evans ... Mais woua plus il enleve sa chemise et plus je vois les ématomes qu'il a ... OMG et il ose me dire que ce n'est pas grave ce qu'il a , il se fou de moi la ... Vaut mieux pour lui qu'il baisse la tête parce que la j'ai bien la rage contre lui ... Il enleve enfin sa chemise et la je vois tous ces bleu , incroyable et les grosses marque violette bien foncé , la ou ils ont frapper plusieurs fois d'affilé pour bien qu'il souffre ... Et puis cette coupure qui devait lui faire vraiment mal ... C'est la que je sortie les bandes et le desinfectant et un coup de pchit pchit ... J'espere pour lui qui l'a mal car la il le mérite ....

    « Je sais pas ce qui me retiens de ne pas te tuer » Commençant à le bander en serrant « Ta vue dans l'état ou tu es ... Je te jure Drew .... Ta vraiment d'la chance qu'ils ne t'ont pas tuer encore sa aurait pue être pire ... PUTIN MAIS T'AVAIS QUOI DANS LA TÊTE HEIN ????? »

    Lachant un mega soupire avant de terminer de le bander et de le regarder droit dans les yeux ... La franchement je suis vraiment en colere , qu'il me cache des choses sa encore sa peut se digérer mais qu'il ne se soigne pas , sa sa crint vraiment ... Il aurait pue m'appler et me demander de venir quand il aurait fallue , j'aurais pauser aucune question , commentçant avoir l'habitude de le trouver dans des états pas possible aprés une enquête ... Mais la , il a abuser de laisser ces blessures comme cela .... Maintenant que j'ai fini de le bander je regarde les autres bleu qu'il a en passant ma main dessus , et croyez pas que j'en profite pour le toucher hein bande de pervers va MDR ... C'est quand même abuser toutes les traces qu'il a ... En suite je pause ma main sur sa joue

    « Tu meriterais des claques Drew Evans »

    De bonnes claques bien placé sa lui ferait pas de mal serieux ... Mais bon que voulez vous que je lui dise ... J'aurais beau lui dire tous ce que je veux , il fera ce qu'il veux ... Mais bon je m'inquiete c'est tout ... Heureusement il a rien au visage du moins ce n'est pas visible et heureusement sinon il se ferais charier et engueuler part Lily , moi et Mily alors vaut mieux pour lui que sa ne se voit pas ... Maintenant je me remet assise remange quelques morceaux de glace mais bon c'est a moitier fondue donc autant abandonner ...
Revenir en haut Aller en bas
federal agent.part time psychologist
Drew J. EvansDrew J. Evans
federal agent.
part time psychologist

✗ En Messages : 239
✗ Ici depuis : 03/10/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Russian Hill.
✗ Mon Job : agent du FBI, chef d'équipe.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

I won't say I'm... • Kacey ♥ Vide
MessageSujet: Re: I won't say I'm... • Kacey ♥   I won't say I'm... • Kacey ♥ EmptyDim 8 Nov - 23:55

    Sans dire un mot, il sentit le regard de Kacey observait l'ampleur des dégâts. Non ce n'était pas du tout beau à voir et il le savait très bien. Il voyait quelques mouvements et il sentit la main de la jeune femme qui s'approchait de sa blessure et il sentit le liquide désinfectant. Il grimaça étouffant un gémissement de douleur,

    « Je sais pas ce qui me retiens de ne pas te tuer. Drew ne répondit même pas essayant de ne pas trahir la douleur qui le prenait. La jeune femme le banda en serrant un peu plus. T'as vue dans l'état ou tu es ... Je te jure Drew .... Ta vraiment d'la chance qu'ils ne t'ont pas tuer encore sa aurait put être pire ... PUTIN MAIS T'AVAIS QUOI DANS LA TÊTE HEIN ????? »

    Le dossier. Il n'avait plus que cela dans la tête, ce dossier, éternel qui le hantait sans arrêt et l'accompagnait partout. Il n'y avait rien d'autre dans la tête si ce n'est d'avoir plus d'information, manquant de calculer les risques et d'être sur ses gardes. Selon lui ce n'était pas de la chance qu'il soit encore en vie, c'était eux qui l'avaient décidé parce que peut-être que ça leur plaisait de le voir devenir obsédé par la vérité, prêt a se renfermé sur lui même pour protéger ses proches. Ca aurait pu être pire, oui, peut-être, il avait souffert ce soir là dans l'entrepôt, il ne voudra jamais l'admettre, mais les marques témoignaient des heures difficiles qu'il avait vécu. C'était un mauvais moment, après la prison il était réellement prêt à tout supporter pour connaitre la vérité, tant que ce n'était pas la mort d'un de ses proches. Elle porta sa main vers le visage de l'agent du FBI qui s'attendait à se prendre une claque, qu'il aurait après tout méritait, il l'aurait fait si ça avait été un ami à lui. Par réflexe il ferma les yeux et frissonna un instant avant de finalement rouvrir les yeux pour croiser le regard de Kacey qui n'avait fait que poser sa main sur sa joue,

    « Tu meriterais des claques Drew Evans.
    - Je sais... »

    Elle retourna son attention sur le dessert qu'il lui avait rapporté, elle avait fondu, ne restant plus grand-chose. Il ne savait quoi dire réellement, il récupéra sa chemise qu'il avait laissée sur le sol. Il la remis, mais ne la ferma pas, se redressant ensuite sur le canapé, il posa ses coudes sur les genoux et joignit ses mains posant son menton dessus. Drew observa un instant en face de lui, puis le cheesecake et de nouveau en face de lui. Il ne savait pas vraiment par quoi commencer, il n'était pas sûr de ce qu'il devait faire pour au moins la faire sourire de nouveau. Il avait merdé, il avait voulu se débrouiller tout seul et à présent il avait déçu quelqu'un qui comptais énormément pour lui. L'agent du FBI, était rarement face ce genre de dilemme et c'était ce qu'il voulait éviter. Enfin, lorsque ça le concernait, car généralement lorsque c'était les autres il avait toujours un conseil sous la main, une petit phrase réconfortante. Il avait surtout besoin de pointer du doigt que ce n'était pas toujours facile et que lorsqu'on mentait ou cachait quelque chose on avait tendance à se retrouver fasse à une impasse quoi qu'il arrive. Parfois, il devrait réellement prendre un peu plus ses remarques et conseils pour lui. Les choses se compliquée, beaucoup, il devra être prudent à l'avenir et il le savait pertinemment. Il devait d'abord tout raconter à Kacey, ou du moins lui expliquer ce qu'il "s'amusait à faire" le soir chez lui. Sans se tourner vers elle il repris la parole,

    « Avant c'était de temps en temps. Puis travailler sur ce dossier c'est devenu un obsession. Au départ c'était entre deux affaires, le soir en attendant des invités ou bien lors de mes congés je m'accordais un peu de temps pour jeter un œil dessus. Et puis ces derniers mois dès que j'ai du temps libre, je me penche dessus. Le soir, la nuit, le weekend... J'ai même loupé un cours d'art martiaux pour retrouver un informateur. Il se tut un instant tournant la tête vers la jeune femme. Ça hante mes nuits, ça me trotte sans arrêt dans la tête et j'ai du mal à sortir ce dossier de la tête, même lors d'enquêtes délicate. Il insista de nouveau. Ce n'est plus des doutes, des questions, c'est une réelle obsession. »
Revenir en haut Aller en bas
Admin|| féroce mais si angélique !
Kacey O. WitmanKacey O. Witman
Admin|| féroce mais si angélique !

✗ En Messages : 617
✗ Ici depuis : 01/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Journaliste

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

I won't say I'm... • Kacey ♥ Vide
MessageSujet: Re: I won't say I'm... • Kacey ♥   I won't say I'm... • Kacey ♥ EmptyLun 9 Nov - 2:25

    Bon c'est vrai je m'enerve un peu beaucoup mais j'ai raison vue dans l'état ou il es de toute façon dans tous les cas il es en tord , parce qu'il aura beau se justifier , et evidement justifier ces actes dans tous les cas il aura tord et je serais la pour lui rappeler , tout comme lui me le rapelle quand je vais un peu trop loin dans mes recherches ... Chacun son tour comme on dit et puis on n'est pareil alors parfois c'est limite prévisible ...Et puis comme je dit depuis que je le connait , depuis qu'il ma sauver , il es mon moin au masculin et je suis lui en féminin c'est comme sa ... Des fois je n'est cas le regarder droit dans ces magnifique yeux et je comprend a quoi il pense et vise versa encore une fois .... Et puis j'aurais pue le claquer car franchement il le mérite mais il as déjà asser mal comme sa pas besoin qu'une gifle vienne lui rappeler ... J'adore la tête qu'il fait quand il se prépare a en recevoir une de ma part , et non ta perdue il n'y aura pas de claque aujourd'hui ... Je dit n'importe quoi la pr contre sa deviens grave ... En tout cas il es bander et soigner c'est tous ce qui conte ...Et voila qu'il remet sa chemise , ho mais non vas y soit pas radin la fait partager un peu ta musculature de rêve , je sais que t'a des bleu partout mais putin tes sexy comme sa .... Oulaaaaaaaaaa calme zen , si il m'entendait pour de vrai il se fouterait de ma gueul mais grave , j'ose même pas imaginer combien de temps il me taquinerais dessus .... Mais voila il commence a tout déballer ... Sa y es je comprend ... Et je suis bien placé pour le comprendre moi qui passe mes journées et nuits a chercher le pourquoi du comment j'ai était enlever maintenant ... Alors je vois vraiment bien ce qu'il veut dire et de quoi il parle mais le voir dans cet état je deteste ... Pour sa que j'en profite pour me rapprocher encore plus de lui et je pose doucement ma main sur sa nuque en lui caressant , je sais qu'il aime bien sa peut le calmer des fois je dit bien des fois et puis j'aime bien le faire quand quelqu'un et dans a position qu'il es .. Sa fait chou je trouve !

    « Je sais ... » Toujours en lui caresant la nuque et les cheveux « Mais si tu as besoin STP dit le moi , je suis la ... Et je le serais toujours ... D'habitude je ne te demande jamais rien sauf cette fois pour la photo mais c'est que j'ai confiance et que je sais que tu trouvera ... Alors laisse moi t'aider ... » Reprennant mon souffle avant de prendre son visage entre mes mains pour qu'il me regarde « Qu'est ce que je vais faire sans toi si il t'arrive quelque chose hein ? !!!!! »

    Je sais j'abuse un peu , comme si il aller lui arriver quelque chose mais on sais jamais ... Et je ne veux pas imaginer vivre sans lui , c'est vrai pas sans Drew , pas sans mon héros des temps mordenne certes mais mon héros tout de même
Revenir en haut Aller en bas
federal agent.part time psychologist
Drew J. EvansDrew J. Evans
federal agent.
part time psychologist

✗ En Messages : 239
✗ Ici depuis : 03/10/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Russian Hill.
✗ Mon Job : agent du FBI, chef d'équipe.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

I won't say I'm... • Kacey ♥ Vide
MessageSujet: Re: I won't say I'm... • Kacey ♥   I won't say I'm... • Kacey ♥ EmptyMar 10 Nov - 7:11

    Drew sentit Kacey se rapprocher doucement de lui avant de déposer doucement sa main sur sa nuque commençant à le caresser. Il frissonna légèrement, à ce niveau comme les femme il aimait bien ce genre de caresse, il se détendit doucement alors que la voix de la jeune femme s'éleva de nouveau,

    « Je sais... »

    Il savait qu'elle savait, elle vivait la même chose depuis son enlèvement, il doutait que ça la hante de la même façon et de façon aussi intense, mais il savait que ça hantait ses nuits. Un soir, alors qu'elle était venu pour l'un de leur rendez-vous de visionnage de vieux film quotidien, elle était resté à dormir chez lui. De toute façon il y avait toujours de la place, il avait même une chambre supplémentaire. Bref, il avait donc offert d'héberger la jeune femme ce soir là, alors qu'elle dormait lui avait trainer un peu, comme il faisait toujours et il entendu Kacey paniquer et cauchemardé. Il l'avait retrouvé en sueur et en pleure sur le lit, Drew était resté une partie de la nuit auprès d'elle afin de l'apaiser. L'agent du FBI n'avait pas aimé la voir dans cet état, ça l'avait réellement inquiété. Il se demandait si ces nuits valait de pareil panique, surement pas sinon il se lèverait autrement que de la façon d'un ours sortie de son hibernation et plus fatiguer qu'avant. Non, ça se contentait de le hanter, de lui prendre la tête et le faire réfléchir. Les seules fois où il avait pu se réveiller en sueur c'était lorsqu'il cauchemardait sur la perte d'un de ses proches. Kacey continuait à lui caressait la nuque et les cheveux, il se sentait bien tout à coup,

    « Mais si tu as besoin s'il te plait dit le moi, je suis là... Et je le serais toujours... D'habitude je ne te demande jamais rien sauf cette fois pour la photo mais c'est que j'ai confiance et que je sais que tu trouvera... Alors laisse moi t'aider... Drew laissa un léger sourire triste se dessiner sur ses lèvres, il repensa à la photo un instant avant que finalement la main de la jeune femme lâche sa nuque pour prendre doucement son visage l'obligeant à faire face et elle plongea son regard dans celui de l'agent. Qu'est ce que je vais faire sans toi si il t'arrives quelque chose hein ? !!!!! Il laissa échapper un léger éclat de rire avant d'adresser un sourire à Kacey,
    - Tu trouverais quelqu'un d'autre de plus prudent et puis de moins pénible, puis petit. »

    Il savait qu'il n'allait pas échapper à la petite tape sur l'épaule et le 'je suis sérieuse'. Drew le savait très bien qu’elle était sérieuse. Et lui aussi, il n’avait jamais vu la mort comme une fin, mais un renouveau. C’était toujours dur de vivre la mort de quelqu’un, surtout quelqu’un de très proche. Il ne souhaitait cela à personne et en même temps espérait que se soit lui qui parte avant les autres. Ce qui était très égoïste, certes et certainement lâche, mais il se considérer à présent vieux et il était entourés de jeune qui avaient toute la vie devant eux encore, avec des projets et des ambitions. Lui, à moins de devenir directeur du FBI, ce qu’il ne voulait pas, il pensait avoir atteint ses projets et à présent se contenter de faire son travaille.

    « Je suis sérieux aussi. Petit à petit je deviendrais un bon souvenir et tu m’oublieras tout en me gardant dans ton cœur. Il fit un baiser sur la joue de la jeune femme et lui mumura doucement. Merci d’être là. »

    Il se leva ensuite d'un bond. En tapant dans ses mains, esquissant une grimace lorsque la douleur de sa blessure le lança. Après quelques micro secondes de lutte mentale contre la douleur il enchaina avec un sourire, comme si il avait trouvé une seconde jeunesse.

    « Bon, je propose que l'on mette un peu de musique et que l'on range ce bordel qui n'est pas digne de moi et après on ira chercher de quoi ce faire un petit diner et un film. Rien de trop effrayant, un bon film noir avec le tombeur de ces dames, monsieur Humphrey Bogart. Il s'interrompit dans son soudain plein d'énergie et se tourna vers Kacey. C'est bien sûr une proposition. Après si tu préfères que je te bassine avec mes recherches digne des plus grands archéologues de notre temps ça peut se faire mais... »

    Tout en disant cela il avait reculé vers la chaîne hi-fi, y glissa rapidement un CD montant légèrement le son. Il se permit un léger déhanché alors que les premiers accords d'une chanson des Who s’élevèrent.

    « Ça se fera avec musique et rangement parce que je pense que c'est nécessaire enfin, jusqu'à ce que je ressorte toute cette pile de dossier. Il se mit au milieu du salon et regarda la jeune femme. So what do you think ? »

    Il est vraiment que sa remontée de bonne humeur n'avait rien de rassurant, rien d'alarmant non plus. L'agent ne se voilait pas la face il retomberait vite dans son calvaire, mais il pouvait plus se permettre se genre de faiblesse, surtout pas devant Kacey ou ses proches qui comptaient sur lui. Drew savait que la jeune femme ne serait pas dupe non plus, mais il était mieux de prendre la situation ainsi et après tout il était prêt à lui dire tout avec détachement ou presque tout.
Revenir en haut Aller en bas
Admin|| féroce mais si angélique !
Kacey O. WitmanKacey O. Witman
Admin|| féroce mais si angélique !

✗ En Messages : 617
✗ Ici depuis : 01/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Journaliste

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

I won't say I'm... • Kacey ♥ Vide
MessageSujet: Re: I won't say I'm... • Kacey ♥   I won't say I'm... • Kacey ♥ EmptyMar 10 Nov - 18:37

    Qu'est ce que je vais faire de lui hein? Il me tue ce mec toujours a sortir des conneries même quand je suis hyper sérieuse et c'est rare que je le soit et lui en profite pour ironiser la chose ... Je vous jure il as des claques qui se perdent dans ce monde ... C'est vrai il es le seul à savoir qui je suis vraiment , le seul a savoir comment me calmer après un de mes cauchemard inombrable ... C'ets vrai que les fois ou il ma surpris en sueur et en pleur après un de mes cauchemard sa n'avait pas était facile a me calmer car je suis toujours en panique mais bon il avait reussi a me calmer doucement mais surement , je me souviens que je mettai rendormie dans ces bras et sa aller beaucoup mieux en suite ... Mais bon sa fait tellement longtemps maintenant que je le connais , enfin quelques années tout de même ... Et j'ai du mal a imaginer ma petite vie enfin petite dans un sens , sans lui ... Il es toujours la , avec nos dejeuner chaque semaine et nos soirée pizza et DVD ... Et puis si j'ai besoin il es toujours la constement , toujours ...Je sais que si j'ai un probleme ou si j'ai juste envie de parler il sera la et puis avec lui je peux me lacher si j'ai envie de pleuré et bien je craque ...

    « De plus prudent ... Et de moins pénible ... Espece d'abrutie fini va »

    Qu'est ce qu'il peut être con quand il s'y met celui la ... Quelqu'un de plus prudent et de moin pénible il me tue sur ce coup la .... Mais la c'est une phrase de trop qu'il viens de dire , comme si j'allait l'oublier si il lui arriver quelque chose , il se fou de ma gueul hein pitier dite moi que oui ... Et pour se faire pardonner un petit bisou sur la joue , mais bien sure ... Il va pas s'en tiré comme sa c'est clair et net ... A peine il se recule après son bisou que je leve ma main et BOUM une claque deriere la tête

    « C'est pour la grosse connerie que tu viens d'me sortir »
    Le regardant « Oublie pas tu es mon moi en masculin et je suis toi au feminin ...»

    Je vous jure celui la il es grave , et puis oui bien sure petage de plomb il veut tout ranger quoi que bonne idée car c'est vraiment le bordel avec tous ces papier de mort sur son enquête de fou ... Non il deviens fou tout court je croit bien en fait ... Il es la devant moi debout a débité je ne sais quoi comme phrase car j'avoue l'écouter qu'a moitier en ce moment mais sa fait bizarre de le voir autant souriant , encore une façon de se cacher comme d'habitude mais bon autant faire comme si de rien n'était ... Et puis parfois faire comme si on n'avait aucun probleme sa peut être pas mal , de se voiler la face pour quelques heures le temps de ranger ... De se préparer un bon repas et regarder un bon film digne de lui enfin digne de ces connaissance filmographique ...

    « Bon d'accord ... De toute façon hors de question que je mange et regarde un film dans ce bordel ... Et pas de vieux film comme tu aime sa fait des années qu'ont regarde ce que TU veut alors sa va deux minutes hein ... »


    Et la aller savoir pourquoi je le suis dans son délire , je me leve tranquillement et hop un petit déhancher a ma maniere et je lui prend la main pour danser avec lui et je le regarde en riant et hop je me retourne et prend ces papier pauser sur le comptoire en essayant de les ranger correctement ... Oui vue qu'il y a quelque dossier vide faut bien les remplire alors bon après je fait comme je peux ..
.
Revenir en haut Aller en bas
federal agent.part time psychologist
Drew J. EvansDrew J. Evans
federal agent.
part time psychologist

✗ En Messages : 239
✗ Ici depuis : 03/10/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Russian Hill.
✗ Mon Job : agent du FBI, chef d'équipe.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

I won't say I'm... • Kacey ♥ Vide
MessageSujet: Re: I won't say I'm... • Kacey ♥   I won't say I'm... • Kacey ♥ EmptyJeu 12 Nov - 4:01

    « De plus prudent ... Et de moins pénible ... Espèce d'abrutie fini va »

    Moi aussi je t'aime. Pensa Drew qui l'avait tout de même chercher, il sortait un peu n'importe quoi maintenant. Le moment de faiblesse était fini, il était déterminé à ne plus craquer surtout devant Kacey. C'était quelque chose qu'il ne faisait pas, il considérait qu'il y avait assez des autres pour que lui ne se montre pas fort et présent pour les autres. Il n'aimait pas montrer ses failles, c'était toujours plus facile pour ses ennemis ensuite de mieux le briser. Il avait donc décidé de reprendre le dessus, de sortit de ce moment passager et avait soudain repris du poil de la bête. Surement grâce elle et son soutien. Juste après qu'il est déposé le baiser sur la joue, la main de Kacey partit presque aussitôt. Paf, une claque comme ça un peu gratuitement d'après l'agent du FBI surtout qu'il en méritait certainement une plus tôt et pas à ce moment précis. Il lança un regard surpris à la jeune femme attendant au moins une explication de la part de la jeune femme Celle-ci déclara sans gène,

    « C'est pour la grosse connerie que tu viens d'me sortir. Drew ne broncha pas, il l'avait mérité de toute façon, elle risquée bien de tomber. Elle le regarda attentivement. Oublie pas tu es mon moi en masculin et je suis toi au feminin...
    - Je n'oublie pas... »

    Ce n'était pas quelque chose qu'on oubliait, cette faculté de mettre son nez là où il ne fallait pas et surtout avoir un caractère plus que bourru. Pour ça il n'y avait pas à dire, tout les deux faisaient définitivement la paire. C'était aussi pour ça qu'il appréciait énormément la jeune femme à qui il c'était attaché depuis qu'il l'avait arraché des mains de ses kidnappeurs. Se reconnaitre chez une victime et s'y attaché encore après quelques années c'était quelque chose de pas commun, mais il avait sentit le courant passer et un besoin d'être là pour elle, la protéger, la soutenir.

    « Bon d'accord ... De toute façon hors de question que je mange et regarde un film dans ce bordel...
    - N'exagères pas, il n'y a que la cuisine et ce salon/salle à manger où c'est le souk.
    - Et pas de vieux film comme tu aime sa fait des années qu'ont regarde ce que TU veux alors sa va deux minutes hein... »

    Drew qui avait commencé à s'activer s'arrêta un instant avant de lever un sourcil et feignais la contrariété,

    « C'est que tu rebelle en plus. Je croyais que tu voulais te faire une culture cinématographique ! »

    Il lui adressa un sourire malicieux avant de lui prendre la main pour danser un peu avec elle avant de finalement se remettre au rangement. Elle glissait les papiers dans les dossiers, il vérifia que les éléments du siens était bien rangé avant de jeter un coup d'œil rapidement sur les photos qu'il avait fait pour voir s'il n'y avait pas l'homme de Kacey parmi ceux qui s'y trouvaient. Rien. Tant pis, il s'en occuperait rapidement, il devait bien ça à la jeune femme. Il attrapa les tasses qui se trouvaient sur la table et laissa son amie terminer de ranger les papiers qui trainaient et s'occupa de ranger la cuisine avant de mettre les différents couverts, assiettes et tasse dans le lave-vaisselle qu'il lança. Il récupéra les papiers qui trainaient et retourna dans le salon/salle à manger et adressa un sourire à Kacey qui rangeait encore les papier. Il posa ce qu'il avait ramenait sur une des piles et mit la copie de son dossier en dessous de la pile. Il regarda un instant la jeune femme, à présent qu'elle savait ce qu'il faisait de ses nuits et son temps, libre il était évident ce qu'il allait lui demander ensuite. Il pris une grand inspiration avant de finalement ouvrir la bouche après avoir rendu un sourire à la jeune femme.

    « Kacey, j'ai aussi un service à te demander. Il ferma le dernier dossier qu'il trainait et leva les yeux vers elle. Je voudrais que tout cela reste entre nous, ça fait neuf ans que je cache cette contre enquête à mes coéquipiers. Je ne veux alerter ou inquiéter personne. Je te demandes juste de ne rien dire, à personne sans que je te l'ais demander et sous AUCUN prétexte quel qu'il soit. »
Revenir en haut Aller en bas
Admin|| féroce mais si angélique !
Kacey O. WitmanKacey O. Witman
Admin|| féroce mais si angélique !

✗ En Messages : 617
✗ Ici depuis : 01/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Journaliste

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

I won't say I'm... • Kacey ♥ Vide
MessageSujet: Re: I won't say I'm... • Kacey ♥   I won't say I'm... • Kacey ♥ EmptyJeu 12 Nov - 17:05

    C'est vrai comment oublier qu'il es mon moi en masculin et que je suis lui au feminin ... Ont se ressemble tellement c'est incroyable ...Qui aurait crue que quand il m'as sauver , ont serait devenue aussi proche qu'on n'est à présent , pas moi en tout cas ... C'est vrai je n'était qu'une enquête de plus en fait pour lui , une autre victime parmis tant d'autre a ces yeux ... Et pourtant depuis ce jour la , depuis qu'il m'as sauver ont peut le dire , ont n'est aussi proche l'un que de l'autre ... Toujours a se voir plusieurs fois part semaine , soit pour manger au restaurant , soit pour se faire un bon plateau repas devant un bon film chez lui ... Jusqu'a ce que je m'endorme car CES films m'endorme ... Il m'entendrait la je croit qu'il me ferait la peau en fait .... Heureusement il entend pas ... Et puis il y a beau dire mais il es ma famille ... Je ne peut que conter sur lui , je lui fait une confiance aveugle , il es ... Il es tout , sans lui a cette heure ci je ne serais surement pas la jeune femme que je suis entrin de devenir au fil du temps ... Certes je fait beaucoup de bêtises avec mes recherches mais dans un sens je sais très bien qu'il sera toujours la pour moi ... Toujours !

    « Et bien c'est déjà trop quand même ... Je te signal que c'est les principales pieces a vivre ! »

    C'est que j'aime le taquiner en plus ... C'est vrai il me tant des perches incroyable parfois ... Et bada boum c'ets l'heur de ranger ... Et voila qu'il se venge en me sortant l'excuse qu'il croyait que je voulais me faire une culture cinématographique ... Oh My God ... Il es dingue tous ce que je trouve a faire c'est lui tiré la langue et me mettre en suite à rire pendant que je commence a ranger quelques papier dans les dossiers tout en dansant ... Sa c'est super ranger et danser en même temps c'est trop bien .. En tout cas il disparait quelques minutes dans la cuisine , j'avoue que j'en n'est profiter pour regarder un peu plus les papiers et les photos , pas mal de tête me dise quelque chose et surtout pas mal que j'ai déjà croiser ou bien même parler ... Mais bon je ne vais rien dire vaut mieux pas qu'il sache que j'en connait quelques un ... Sinon sa redeviendrait un sujet epic et on se prendrait surement la tête et a ce moment la j'ai pas trop envie .... Bref quelques minutes après il revint et ferme le dernier dossier , prenant un air tout sérieux .. J'aime pas quand il prend cet air

    « Hey ! Tu m'as pris pour qui ... Tu croit vraiment que je vais aller le crier sur tous les toits ??? J'ai compris a l'instant ou tu m'en n'as parler qu'il faller rien dire » Secouant la tête avant de reprendre « Je ne dirait rien ne t"inquiète pas ... A croire que tu me fait même plus confiance »

    Bon j'avoue la je me sens un peu vexer mais bon autant ne pas faire attention ... Maintenant que c'est ranger je m'affale sur le canapé et le regarde en le fusillant du regard ... Bon c'est pour le faire chier mais bon ....Que voulez vous c'est la vie comme ont dit ... En tout cas c'est ranger ... Mais je me releve aussi tot pour aller dans la cuisine et prendre une tasse qui rester heureusement j'ai envie de boire un bon café et je sais qu'il en n'as alors hop je me sert un bon café avant d'avoir laver la tasse dans levier et reviens gentillement devant lui

    « Désolé il n'y avait plus de tasse » Lui retirant la langue avant de me mettre assise une nouvelle fois sur le canapé « Mais si tu veux ont peut le partager ... Bon aller qu'est ce que tu va mettre comme vieux film qui va faire que je vais m'endormir devant au boue de 10 minutes? »
Revenir en haut Aller en bas
federal agent.part time psychologist
Drew J. EvansDrew J. Evans
federal agent.
part time psychologist

✗ En Messages : 239
✗ Ici depuis : 03/10/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Russian Hill.
✗ Mon Job : agent du FBI, chef d'équipe.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

I won't say I'm... • Kacey ♥ Vide
MessageSujet: Re: I won't say I'm... • Kacey ♥   I won't say I'm... • Kacey ♥ EmptyMar 17 Nov - 9:25

    « Et bien c'est déjà trop quand même ... Je te signal que c'est les principales pieces a vivre ! »

    Bon elle marqué un point crucial que même Drew ne pouvait tout simplement pas nier. Les principales pièces à vivre, celle où il passait le plus de temps, il dormais plus sur le canapé de son salon que dans son lit. Il n'y avait tout simplement pas de doute là-dessus. Surtout ces derniers temps plus particulièrement et comme l'avait noté Kacey, tant qu'il n'aurait ne serait-ce qu'une petite amie, il continuerait très certainement à dormir sur le canapé, à laisser trainer ses dossiers, la porte de sa maison ouverte et ne prendrait pas réellement soin de lui. C'était par contre un sujet très pointu sur lequel il ne voulait même pas se risquer et il fit mine d'ignorer la remarque de son amie, continuant le rangement qu'ils avait tout les deux entrepris avec un certain enthousiasme certainement encouragé par la musique qui résonnait dans la pièce principale. Faire les choses en musique, Sinatra de temps en temps l'accompagnait durant ses recherches, mais le silence lui permettait surtout un recul et une remise en question, plus importante que d'être distrait par les chansons qu'il a tendance à fredonner. Lorsqu'il avait posé sa main sur le dossier et pris son air sérieux, il sentit la jeune femme assez peu ravi de le voir prend cet air et ce qu'il venait de dire l'avait d'ailleurs déplut,

    « Hey ! Tu m'as pris pour qui ... Tu crois vraiment que je vais aller le crier sur tous les toits ??? J'ai compris a l'instant ou tu m'en n'as parler qu'il fallait rien dire.
    - ...
    - Je ne dirait rien ne t’inquiète pas ... A croire que tu me fait même plus confiance.
    - Ce n'ai pas que je ne te fais plus confiance, mais je sais que si tu me crois en danger tu finirais par aller prévenir quelqu'un. Je te demande de ne pas le faire tant que je ne te l'ais pas dit. »

    Les choses étaient claires et net, il ne demandait pas d'aide, de qui que ce soit. Oui, il était comme elle, buté et voulant se débrouiller tout seul et personne ne lui dirait quoi faire peu importe si il méritait baffe et leçon de morale. Drew ne lâcherait pas l'affaire, Kacey le savait, mais comme lui, il savait aussi que si elle s'inquiétait trop pour lui elle irait chercher de l'aide. C'est ce qu'il ne voulait pas, évitait ce genre de situation qui risquait d'embarquer ses proches dans ses histoires. L'agent du FBI voulait être clair dans cette histoire, peu importe s'il se prenait des baffes ou autres, il supportait plus souffrir physiquement que de savoir que l'un de ses proches était en danger. Le chantage mental avait tendance à le faire craquer, pas forcément rapidement, mais beaucoup plus que les menaces de mort à son encontre. Il lui esquissa tout de même un léger sourire quand elle alla s'installer sur le canapé et le fusilla du regard. Il l'avait vexé, mais il voulait être franc et clair au risque qu'elle lui fasse la moue. Kacey se releva presque aussitôt et disparu dans la cuisine. Il baissa son regard vers l'un des dossiers et par réflexe l'ouvrit, relisant certaines notes. Drew leva le nez quand elle se replaça devant lui, il lui adressa un sourire et referma le dossier,

    « Désolé il n'y avait plus de tasse. Elle lui tira la langue, action futile qu'il imita en reposant les document sur le pile. Mais si tu veux ont peut le partager ...
    - Merci, répondit-il avec un sourire amusé. Mais ça ira.
    - Bon aller qu'est ce que tu va mettre comme vieux film qui va faire que je vais m'endormir devant au boue de 10 minutes ? »

    Drew leva un sourcil et pris cela comme un défi, il lui indiqua de le suivre et il arrivèrent devant un placard qu'il ouvrit laissant apparaitre son impressionnante collection de DVD. Il passa ses doigts sur certaines jaquettes de DVD et s'arrêta sur un coffret où était écrit 'Film Noir'. Il lui remis le coffret avant de continuer à regarder tout en parlant,

    « Le Grand Sommeil, Le Faucon Malté. C'est les deux grand films noir avec Humphrey Bogart. Il tourna sa tête un instant vers elle. Je te mets au défi de t'endormir devant, comme enquête policière avec magouille et compagnie, ce n'est pas mieux. Après... On peut faire un peu moins classique et d'un point de vue cinématographique très moyen digne des meilleurs films d'horreur des années où je n'étais qu'un gamin. Mais ça peut toujours te faire plaisir. »

    Il sortit alors le coffret deux DVD, le Cercle 1 et 2. Avant qu'elle l'attrape il précisa avec sérieux,

    « Tu n'échapperas pas aux deux classiques quoi qu'il arrive. Sache que cette version du Cercle est l'originale, pas l'américaine censurée. D'ailleurs, je pourrais t'en faire cadeau, je crois me rappeler que c'était ton film préféré non ? »


Dernière édition par Drew J. Evans le Jeu 26 Nov - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin|| féroce mais si angélique !
Kacey O. WitmanKacey O. Witman
Admin|| féroce mais si angélique !

✗ En Messages : 617
✗ Ici depuis : 01/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Journaliste

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

I won't say I'm... • Kacey ♥ Vide
MessageSujet: Re: I won't say I'm... • Kacey ♥   I won't say I'm... • Kacey ♥ EmptyMar 17 Nov - 20:26

    C'est quand même compréhensible que je le prenne mal non ?? C'est vrai à croire qu'il n'as plus confiance en moi pour devoir me sortir qu'il ne faut rien dire , il m'as pris pour qui la il es pas normal quand il s'y met ... Evidement que je ne dirait rien car je sais ce que sais aussi , car personnellement personne au journal connait les vrai motivation de mon acharnement sur la mafia depuis des années mise a part Drew et ces collegues qui sont Lily et Mily ... Mais bon j'avoue que je prefererais qu'il ne face pas trop de bêtise car le jour ou ils vont lui tomber dessus sa ne sera pas très beau à voir mais alors pas du tout ... Et ce jour la , si il sent qu'il as un probleme ou que sa va mal tourné il as interet de m'appler , car même si je n'appelerais personne même pas ces collegues du FBI qui ne connaissent aussi rien a l'enquetes qui mene ... Au moins il aura quelqu'un sur qui conter et puis il peut déjà conter sur moi

    « A une seul condition alors ... » Le regardant avec insistance « Si tu sens que sa va mal tourné , appel moi sinon je te jure que la c'est pas tes collegues a deux balles que j'appelerais mais tous le quartier alors vaut mieux que tu prenne la bonne decision la prochaine fois »

    C'est clair et net qu'il as interet de m'appeler sinon je me generais pas pour reveiller tout le quartier ou pour tout remuer et foutre encore plus la merde chez les mafieux pour qu'ils arretent ... Ils me connaissent aussi , ils savent de quoi je suis capable , j'ai déjà bien reussi a les enfoncers une fois il y a quelque mois sur leur trafic de clandestion deriere leur restaurant chinois , c'est pas sa qui va m'arrêter car des dossiers sur eux j'en n'est plein ... Hummm quoi que j'ai hâte de revoir Mlle Sanders la pire des garce et la pire des blondasse .... J'adore me fritter avec elle vue qu'elle fait partie integrante de la mafia , certes je rentre souvent chez moi avec certains bleu parce qu'on n'as pas était d'acord sur quelques chose comme d'habitude mais sa me permetrais de faire peut-être un peu pression sur elle comme a mon habitude même si c'est jamais facile en faite ...

    « Oh doucement tu veux hein ... Je te signal que des enquêtes on s'en prend plein la poire tous les jours et toute les nuit 7jour sur 7 , t'as pas envie de changer un peu hein ???? Et pitier arrête avec ta grande philosophie de la cinématographie du cinéma car serieusement sa devient lourd et si j'avais un grand pere je t'appelerais grand pere pour la peine »

    Bon j'avoue aimer le taquiner aussi hein c'est un jeux enter nous depuis des années et sa risque pas de changer comme sa ... En tout cas quan dil me parle du Cercle et le 1 et le 2 et en plus les originaux , hi hi mes oreille se font toute grande et mon sourire aussi

    « Tu sais très bien que ce sont mes films préféré les deux la » Les DVD a la main « Et puis pourquoi me l'offrire alors que de toute façon c'est moi qui t'es dit de l'acheter pour que je vienne le voir quand je veux quand je débarque chez toi sans que tu sois la »

    Faisant une petite grimace car c'est rare que je vienne chez lui sans lui en fait ou débarquer en cata sa je l'es déjà fait quand j'arrive pas a dormire et que je vois de la lumiere chez lui m'enfin c'est rare même si en ce moment ont ne peut pas dire que j'ai un super sommeil
Revenir en haut Aller en bas
federal agent.part time psychologist
Drew J. EvansDrew J. Evans
federal agent.
part time psychologist

✗ En Messages : 239
✗ Ici depuis : 03/10/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Russian Hill.
✗ Mon Job : agent du FBI, chef d'équipe.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

I won't say I'm... • Kacey ♥ Vide
MessageSujet: Re: I won't say I'm... • Kacey ♥   I won't say I'm... • Kacey ♥ EmptyJeu 26 Nov - 10:05

    « A une seul condition alors... Drew leva un sourcil méfiant. Si tu sens que sa va mal tourné, appel moi sinon je te jure que la c'est pas tes collègues a deux balles que j'appellerais mais tous le quartier alors vaut mieux que tu prenne la bonne décision la prochaine fois.
    - Marché conclu. »
    Répondit l'agent du FBI en tendant sa main vers elle. Bien entendu, il savait très bien qu’il attendrait réellement la dernière minute, mais lorsqu’il réaliser un marché, il le tenait coute que coute. D’un autre côté, il ne pouvait plus se permettre de mentir à Kacey. Il aurait préféré ne pas lui parler de ses problèmes, mais à présent il devait jouer franc jeu avec la jeune femme. D’abord parce qu’il tenait beaucoup à elle, il refusait de la voir se mettre dans le même état qu’elle s’était mise au restaurant. Prendre soin d’elle, s’était ce qu’il s’était promis, ce qu’il avait promis aux proches de la jeune femme après son enlèvement. A l’époque, il n’était qu’un agent comme les autres, à présent il était devenu un ami, un frère un père, un oncle. Il savait qu’elle l’aimait beaucoup, lui même l’aimait énormément et il était près à tout pour elle, même si elle le refusait. Enfin, il poursuivit ensuite son égérie sur le cinéma sous le regard un peu lassé de la jeune femme qui finit par intervenir.

    « Oh doucement tu veux hein ... Je te signal que des enquêtes on s'en prend plein la poire tous les jours et toute les nuit 7jour sur 7 , t'as pas envie de changer un peu hein ???? Et pitié arrête avec ta grande philosophie de la cinématographie du cinéma car sérieusement sa devient lourd et si j'avais un grand père je t'appellerais grand père pour la peine.
    - Tonton, papa, grand-père... Vous avez tous tendance de me vieillir comme pas possible. Je peux comprendre que j'ai l'air d'un dinosaure, mais tout de même. »
    Il laissa échapper un éclat de rire, oui, c’est vrai qu’il avait endossé un peu tout les rôle et parfois se comporter comme un petit vieux. Se voulant être un peu le sage et la voix de raison, d’abord par l’expérience, mais aussi par une vision peut-être plus sensible suite à sa proximité avec la misère. Il était un peu le psychologue de tout le monde, sans donner des leçons, de rare conseil, mais des constatations, des remarques plus ou moins violente. Enfin, il tendait à présent le coffret du Cercle et celui des films noirs. La jeune femme ne semblait pas tout à fait emballer, ce qui amusait l’agent du FBI qui laissa un sourire attendrit se dessiner sur ses lèvres lorsqu’elle pris les DVD.
    « Tu sais très bien que ce sont mes films préféré les deux la.
    - Oui, je sais, c'est pour ça que...
    - Et puis pourquoi me l'offrir alors que de toute façon c'est moi qui t'es dit de l'acheter pour que je vienne le voir quand je veux quand je débarque chez toi sans que tu sois la. »

    Drew laissa échapper un éclat de rire et secoua la tête. Sa maison était toujours ouverte, à tout le monde, qu’il soit là ou non. S’il était là, on pouvait frapper et il ne renvoya pas l’invité surprise dehors. Il leva le doigt afin de capter l’attention de la jeune femme et désigna le coffret DVD du Cercle qu’elle tenait entre les mains avec un sourire malicieux qui trahissait le fait qu’il avait tout prévu et en particulier sur la remarque de la jeune femme,

    « Parce que ça c'est la copie que tu ramène chez toi. Il se pencha et ouvrir un tiroir pour sortir une autre copie de coffret. Et celle-ci quand tu viendras à la maison et que je ne suis pas là. Il leva un sourcil. Tu es déjà venu chez moi quand je n'étais pas là ? »

    Il lui adressa un sourire amusé avant de reprendre les DVD, les posant sur la table. Tout en écoutant la réponse de la jeune femme il lui indiqua de le rejoindre dans la cuisine et il ouvrit le réfrigérateur pour sortit une seconde dame blanche et il sortit deux cuillères. L’invitant à s’installer à ses côté sur le bar, il attendit qu’elle pioche la première avant de l’imiter,

    « Sinon Kay. A part tes mésaventures mafieuses comment ça va le travail, les amis, les amours ? Il rajouta avec un sourire malicieux. A moins que je sois le seul homme de ta vie. »
Revenir en haut Aller en bas
Admin|| féroce mais si angélique !
Kacey O. WitmanKacey O. Witman
Admin|| féroce mais si angélique !

✗ En Messages : 617
✗ Ici depuis : 01/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Journaliste

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

I won't say I'm... • Kacey ♥ Vide
MessageSujet: Re: I won't say I'm... • Kacey ♥   I won't say I'm... • Kacey ♥ EmptyJeu 3 Déc - 19:17

    Le pacte était enfin en marche , si il avait besoin de quelqu'un , il appelerait Kacey même si elle sais pertinement qu'il ne l'appelerait que si il a reellement besoin mais bon c'est déjà un bon début ... Puis il avanca sa main et Kacey lui tapa une petite tape dans la main pour conclure ce marché ... En tout cas ont ne peut pas dire a la jeune femme que sa ne lui faisait pas plaisir de passer un peu de temps avec lui sa lui manquer beaucoup en ce moment ... Drew n'avait plus trop le temps a cause du boulot et ces heures supplémentaire a faire ces recherches sur le pourquoi il as était en prison , et Kacey qui elle a du travaille jusqu'au boue de la tête et elle aussi ces recherches pour savoir le pourquoi du comment quand elle était plus jeune elle c'est fait enlever part la mafia ... Mais bon pour en revenir a ce qui se passe , devoir écoutez Drew se perdre dans sa passion du cinéma c'est pas quelque chose qu'ont n'arrive a supporter longtemps , enfin Kacey surpporte sa depuis toujours en fet , depuis plusieurs années alors ont peut dire que c'est une guerriere ... Enfin bon ne soyons pas trop méchant avec lui le pauvre ...

    « - Tonton, papa, grand-père... Vous avez tous tendance de me vieillir comme pas possible. Je peux comprendre que j'ai l'air d'un dinosaure, mais tout de même.
    Mais non pas un dinosaure tout de même mais j'avoue qu'a force de t'écoutez rabacher les même chose sur le cinéma sa devient un peu lassant ... Même si j'avoue adoré t'ecouté en parler enfin a petite dose »

    Kacey adoré le voir rire , et l'entendre par la même occasion ... Sa faisait du bien de le voir sourire ou bien être une seconde bien dans sa peau et heureux ... Alors ont ne peut pas dire qu'elle 'naimer pas , c'est limite si elle aurait pue prendre une photo pour garder à jamais ce moment ... Ont dit souvent que quand on prend une photo on capture l'âme du sujet ... Pour pouvoir le garder à jamais ... Enfin bon ne parlons pas trop sa deviens un peu trop , cinéma a l'eau de rose ... MDR ... Et la BAM griller en flagrand délit ... Kacey vient -elle chez Drew quand il n'est pas la??? Non bien sure que non , ou la menteuse elle es amorueuse ... Non je blague evidement mais la jeune femme es déjà venue quelque fois , rien d méchant mais juste aller dans un environement ou elle se sent en sécurité et chez elle parce que oui même chez elle elle ne se sent pas en sécurité

    « Oh ... Euh et bien ... Je suis griller la alors autant tout avouer car de toute façon tu le saura » Faisant une grimace « Ont se croirais en plein interogatoire quand tu me regarde comme sa .. Alors oui je viens chez toi quand t'es pas la , comment j'entre bien c'est simple j'ai un double et pourquoi parce que y'a que chez toi ou je me sens en sécuriter »

    Et voila elle venait d'expliquer le pourquoi du comment , comme si elle était en plein interogatoire ... Ce qui es asser marrant comme situation en fet ... Mais bon au moins il le savait ! C'est la qu'il sortie une autre Dame blanche , le pêcher royal de la jeune femme , la gourmandise tout simplement .. Kacey se mis assise sur le tabouret a côtés de Drew et piocha dans la coupe pour manger un peu avant qu'il lui pause une question d'la mort qui tue ... C'est la qu'elle leva un sourcil et regarda son ami

    « Ont n'est obliger de parler de choses qui fache? Ou du moin juste de sa ... Et puis tu sais très bien que tu es le seul homme de ma vie de toute façon »

    Esquivant un sourire elle repriocha dans la glace laissant son regard aller dans le vide tout en continuant de manger la glace sans rien dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
federal agent.part time psychologist
Drew J. EvansDrew J. Evans
federal agent.
part time psychologist

✗ En Messages : 239
✗ Ici depuis : 03/10/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Russian Hill.
✗ Mon Job : agent du FBI, chef d'équipe.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

I won't say I'm... • Kacey ♥ Vide
MessageSujet: Re: I won't say I'm... • Kacey ♥   I won't say I'm... • Kacey ♥ EmptyMer 23 Déc - 14:36

    Un dinosaure, l’ère paléolithique inférieure comme il s’amusait à dire, parce que là on parlait seulement des films, car niveau musique il avait généralement les mêmes réactions. Ses chanteur préférés, c’était ceux de la génération qui l’avait précédé, de The Clash au Rolling Stones, U2 ou encore The Beatles. Il adorait les vieux bons groupes de rock qui ont fait danser toutes les génération né avant les années 1985. Oui après, ils commencent à suivre le mouvement et aimé la musique au jour le jour pour dire que leur single préféré est dépassé au bout de six mois. Ainsi donc, il avait déclarer, de façon presque pathétique, mais néanmoins attendrissante à souhait que l’on traiter de dinosaure. Une façon d’éviter de souligner le fait qu’on lui reprocher surtout d’être vieux jeu, mais bon, en tant que cinéphile, les blockbuster ne suffisait pas assez pour lui pour appeler tout de suite ça un bon film. Kacey avait adressé un sourire amusé à son interlocuteur avant de lui répondre avec un air un peu plus sérieux.

    « Mais non pas un dinosaure tout de même mais j'avoue qu'a force de t'écoutez rabâcher les même chose sur le cinéma sa devient un peu lassant ... Même si j'avoue adorer t'écouter en parler enfin a petite dose.
    - Je vais faire comme si je n’avais rien entendu. La titilla Drew avant de rajouter avec un sourire moqueur. Mais je tâcherais de ne parler de cinéma qu’à des connaisseurs à l’avenir. »

    Il aurait pu rajouter qu’en étant chez lui, il faisait un peu ce qu’il voulait, mais c’était donner des possibilité à Kacey de se venger si un jour il atterrissait chez elle. Et si on fonctionnait réellement comme on pouvait aussi bien rajouter que son supérieur était le grand patron de l’agence donc il faisait ce qu’il voulait et les autres se plier à ses volontés. Bon d’accord il y avait des limites aussi dans l’autre sens. Tout cela pour dire qu’il ne broncha pas et c’était contenté d’annoncer qu’officiellement il arrêterait de rabâcher certaine chose sauf si on lui demandait un avis. Il ne put s’empêcher d’adresser un sourire malicieux à la jolie blonde avant de redevenir sérieux lorsqu’elle annonça être venu chez lui quand il n’était pas là. Chose tout à fait plausible puisqu’il laissait tout ouvert tout le temps,

    « Oh ... Euh et bien ... Je suis griller la alors autant tout avouer car de toute façon tu le saura.
    - Je le saurais en effet. Continue. Rajouta t-il sans la quitté des yeux.
    - On se croirait en plein interrogatoire quand tu me regardes comme ça... Alors oui je viens chez toi quand t'es pas là, comment j'entre bien c'est simple j'ai un double et pourquoi parce que y'a que chez toi ou je me sens en sécurité. Drew leva un sourcil.
    - Un double ? Je n’ais pas fermé la porte à clé de chez moi depuis que j’ai aménager ici. Et où t’es tu procurer ce double. Si je te l’ais donné… C’est Alzheimer avant l’âge ! »

    Il avait dit cela en rigolant, il savait qu’il y avait un double qui existait et trainer chez lui tout le temps. Devenu propriétaire d’une partie de cette maison, il avait le double, chose normal, mais il avait déjà une clé pourquoi en prendre deux. C’était quelque chose d’absurde. Drew se leva pour récupérer un peu de lait qu’il versa dans sa tasse, il eut une légère grimace, réveillant la douleur de la plaie au flanc. L’imbécile qu’il était. Une fois réinstaller sur le tabouret il avait décidé de parler d’autre chose, évitant le sujet mafia, il espérait réellement que le travail de la jeune femme n’était pas uniquement ciblé sur ça. Journaliste brillante et déjà bien réputée pour son âge, elle avait tout de même fait de la mafia son domaine de prédilection. La réponse de cette dernière affirma d’ailleurs sa réputation,

    « On n'est pas obligé de parler de choses qui fâche ? Ou du moins juste de sa ... Et puis tu sais très bien que tu es le seul homme de ma vie de toute façon. Drew laissa un léger sourire se dessiner sur ses lèvres. Il aurait voulu insister, mais ne le fit pas. Il se contenta d’hocher machinalement la tête avant de pioche dans la glace.
    - C’est gentil, même si je doute que ce soit vrai, j’espère réellement que tu as d’autre homme que moi, ton pseudo grand-père près de la quarantaine. Ce n’est pas forcément très sain comme relation. »

    Même si il savait très bien que la jeune femme voyait du monde ailleurs, il savait aussi qu'il était généralement l'épaule sur laquelle elle venait se posait. Leur amitié était précieuse autant pour elle que pour lui, malgré les années, il s'était attaché à elle, c'était de l'amour, ce sachant jamais exactement lequel, il disait fraternel. Cependant qui sait, pourquoi pas un peu plus, peut-être été pas si vieux jeu que cela et qu'il pensait que passer son temps avec des jeunes il voyait bien qu'il était trop vieux pour certaine chose, même si il ne voulait pas l'admettre. Drew était toujours bien en compagnie de Kacey, elle était une des rares personnes à le voir vulnérable et une des rares personnes à le comprendre réellement. C'était plus fort que le simple fait d'être le masculin et féminin de l'un et l'autre. C'était quelque chose de plus fort, des similarités et un lien tissé par une confiance mutuelle. Après avoir pris une nouvelle cuillère de Dame Blanche, il la glissa vers Kacey et déclara,

    « Bon le dessert c’est fait, dans trente minutes le lave vaisselle sera terminer avec de la vaisselle disponible. Notamment des tasses pour un bon cappuccino maison. Il laissa échapper un soupire satisfait à cette idée. Après je peux te proposé sushi, nouille chinoise ou alors le meilleur mexicain qui a eu la bonne idée de s’installer en bas de la rue. On verra plus tard pour le film, vu les DVD que j’ai on va certainement trouver quelque chose à ton goût. Et le miens. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I won't say I'm... • Kacey ♥ Vide
MessageSujet: Re: I won't say I'm... • Kacey ♥   I won't say I'm... • Kacey ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I won't say I'm... • Kacey ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Flood Power :: Ma petite corbeille -