Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ] Vide
MessageSujet: Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ]   Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ] EmptySam 31 Oct - 17:42

    Noah était encore en vacances, du moins il lui restait un jour de vacances le lendemain, mas là il était environ 3h30 du matin et il avait eu des QMQ de la part de Kate, sa petite amie. Du moins il en avait reçu un de sa part et après il l'avait appelé parce qu'elle lui avait dit qu'elle avait embêter un gars par SMS, il avait alors demandé des explications à la jeune femme et finalement puisqu'elle voulait raccroché il lui avait demandé de venir chez lui. Il ne dormais pas encore parce qu'il profitait a fond de ses quelques jours de vacances et malgré qu'il se levait le lendemain matin pour emmener sa fille a l'école, il redormirait surement après. Bref voila pourquoi il avait demandé à Kate de venir chez lui, parce que sa fille dormait et qu'il n'allait jamais sortir en la laissant seule a la maison en pleine nuit. Kate avait alors accepté et lui avait dit qu'elle serait là d'ici une vingtaines de minutes.
    Noah qui était simplement en caleçon dans son lit, se leva pour alla s'asseoir devant sa fenêtre, il attendrait ici le temps que sa petite amie arrive, tout simplement parce qu'elle n'allait pas sonner chez lui en pleine nuit sachant que Nancy dormait, donc il allait attendre son arrivé pour pouvoir descedrelui ouvrir la porte en bas sans faire trop de bruit.. 5 minutes étaient passées, Noah se leva pour aller changer de chaine, histoire de voir ce qu'il y avait a la télé, mais bon après encore 5 minutes, il se releva et alla a la fenêtre de nouveau, puis finalement il décida d'aller dans la cuisine et envoya un SMS à Kate:

    "Passe par la porte de la cuisine, j't'attends"

    Il avait son portable en main et était désormais dans la cusiine, il avait allumé la lumière pour que Kate voit la lumière et puis il n'allait pas rester dans le noir. Après encore quelques minutes, il entendit frapper a la porte alors il ouvrit et puis c'était bien Kate donc il fit un petit sourire et dit:

    "Entre"

    Il se poussa pour la faire entrer et referma la porte de la cuisine qu'il ferma a clé..


Dernière édition par Noah A. Johanson le Sam 31 Oct - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate J.  ▬ fall in love with him ♥
Kate E. JohansonKate E. Johanson
Kate J. ▬ fall in love with him ♥

✗ En Messages : 680
✗ Ici depuis : 24/09/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Marina District
✗ Mon Job : Chanteuse

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ] Vide
MessageSujet: Re: Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ]   Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ] EmptySam 31 Oct - 18:19


toucher un jour
le bonheur de ce jour


    J’avais toujours eu certaines valeurs dans la vie, la fidélité en faisait partie, c’était essentiel important et une chose plus que nécessaire dans une relation amoureuse. La fidélité est communément tenue pour être une grande vertu. En effet, il y a fidélité chaque fois que je conforme ma conduite à un engagement. L’homme fidèle reste constamment dans la ligne qu’il s’était d’abord fixée. Pourtant, la question qui nous est posée semble bien présupposer que " rester fidèle " est une attitude qui fait problème, puisqu’elle est à interroger. Se demander s’il faut rester fidèle, c’est demander si être fidèle est un véritable devoir moral, et, plus précisément, si cela l’est toujours. On se demandera donc s’il est toujours moral de se conformer à ses engagements ou à ses promesses. Mais aussi, s’il est possible de rester fidèle, sans par là-même porter atteinte à la moralité. La fidélité est-elle fondée, à la fois moralement et dans l’être de l’homme ? Cela me semblait si important, c'était esentiel, et même si ma relation avec Noah n'était pas clairement defini je n'avait nullement envie d'aller voir ailleurs.

    Je raccrochais, impatiente de me plonger dans ses bras. Une fois fini elle sauta par dessus son lit, elle quitta ses vêtements de " nuit " pour ensuite enfiler un short de couleur foncé accompagné d'un tee shirt gris. Malgré qu'il était pratiquement 4 heures le temps était radieux, il faisait presque chaud. Je grimpais dans ma voiture, fonçant à toute allure devant chez lui, avant de recevoir un message de Noah disant qu'il l'attendait dans la cuisine. Elle n'était jamais venue chez lui, mais il fallait une première fois à tout. En arrivant dans l'allée elle fit le moin de bruit possible, elle se glissa doucement jusqu'a la porte avant qu'il lui ouvre, je souris à sa vue. A peine la porte refermé, je le plaquais doucement sur le mur l'embrassant tendrement ; il lui avait tant manqué.

    - désolé tu me manquais trop.

    Elle ne put s'empecher de l'embrasser une nouvelle fois. Son regard parcourut la pièce, c'était trés jolie, d'un trés bon gout, ce qui ne l'étonnait pas une seconde.

    - c'est trés beau chez toi vraiment trés beau. Vous avez bon goût monsieur Johanson
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ] Vide
MessageSujet: Re: Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ]   Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ] EmptySam 31 Oct - 18:58

  • Noah avait donc attendu a la cuisine mais il avait entendu la voiture de la jolie kate, donc voila pourquoi il avait ouvert la porte lorsqu'elle était arrivée devant celle-ci, tout simplement parce qu'il l'avait attendu. Une fois qu'il referma la porte, elle le plaqua gentiement contre la porte pour l'embrasser, alors forcément il répondit au baiser parce qu'il en avait eu envie lui aussi, sinon il ne lui aurait pas du tout demandé de venir chez lui. Il souria quant elle dit qu'elle était désolé mais qu'il lui manquait de trop puis elle le réembrassa. Bien entendu puisqu'elle l'avait plaqué contre la porte, lui il avait passé son rbas droit au crau des reins de la jolie demoiselle et avait penché le visage en avant pour qu'ils puissent s'embrasser, car Kate était plus petite que lui. Après ce baiser il avait tout de même un regard tendre parce qu'il avait envie de calin et de tendresse ce soir, du moins cette nuit ^^ Elle regarda la pièce et dit que c'était joli et qu'il avait bon gout, ce qui le fit sourire une fois de plus

    "Merci"

    Il lui prit ensuite la main et dit:

    "Bon j'te fait une visite rapide des lieux"

    De la cuisine, ils passèrent au salon, très joli salon aux couleurs blanche et vert clair, il y avai un grand canapé, une grande télé accrochée au mur ainsi que quelques cadres photos de Nancy et Noah, ainsi qu'un avec Noah et Jennifer ainsi qu'un de Jennifer et Nancy. C'était aussi peut être l'une des raisons qui faisait que Noah n'arrivait pas a oublier Jennifer, parce qu'il avait encore trop de photos d'elle dans la maison, au lieu de mettre tous ses souvenirs dans un carton au grenier il les avait laisser dans la maison... Après ils passèrent a l'étage, car en bas il n'y avait que deux grandes pièces, a l'étage il n'y avait que deux chambre, la salle de bain et les toilettes donc il lui fit montrer la salle de baine t lui indiqua simplement que l'autre pièce étaient les toilettes, il indiqua la chambre de Nancy et l'attira ensuite dans sa chambre. S chambre était plutôt classique, un grand lit de deux personne en bois, un meuble télé avec une télé ainsi qu'une playstation, de sa chambre il y avait une porte qui allait a la salle de bain puis il y avait aussi une armoire avec ses vêtements, deux tables de chevet et une chaine hifi accrochée au mur. Il referma la porte de sa chambre et la regarda avant de lui dire:

    "J'avais vraiment envie de te voir ce soir..."

    Il s'approcha de nouveau d'elle avait de poser sa main droite sur la hanche gauche de la jeune femme puisqu'elle était face à lui puis il pencha le visage mais pas pour l'embrasser sur les lèvres, mais plutôt dans le cou tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kate J.  ▬ fall in love with him ♥
Kate E. JohansonKate E. Johanson
Kate J. ▬ fall in love with him ♥

✗ En Messages : 680
✗ Ici depuis : 24/09/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Marina District
✗ Mon Job : Chanteuse

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ] Vide
MessageSujet: Re: Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ]   Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ] EmptyDim 1 Nov - 0:06

    Kate possédait un immense appartement de 12O m² au cœur de Manhattan, appartement qui lui couté une petite fortune mais qu’elle ne quitterais pour rien au monde. Il était trés bien situé dans un grand quartier, au quatorzieme etage. Immense, majestueux et assez luxueux. A San fransisco, Amy posséde une fortune assez conséquente. Dans le club de la ville le bloc 122 elle était connu, comme une fille gentille riche mais trés génereuse. L'interieur etait trés désign, dans des teintes noir et blanche, un interieur en cuire avec des meubles magnifique, de grande vitres offrant une vue sur San francisco, on aurait pu facilement ce croire dans une chambre d'hotel. Ses couleurs étaient clair, je regardais chaque parcelle de son chez lui, tout en harmonie. J'aimais particulierement son Salon, vaste, lumineux et grand. Je pris un instant pour regarder ses photos, sa femme particulierement d'une beauté incroyable, il était heureux et pendant une seconde j'aurais tout donner pour qu'il l'ai a ses cotés mais la vie etait faites ainsi. Dans mon appartement ma pièce prefere la salle de musique de l'appartement de Kate, c'était une grande piéce lumineuse, rempli de pleins d'instrument, guitarre, piano, violon et même un studio d'enregistrement . Il n'y avait pas cette piece mais j'étais heureuse chez lui. Sa chambre ressemblait à la mienne malgré son coté masculin. Kate sourit bêtement, sous le regard de Noah

    "J'avais vraiment envie de te voir ce soir..."
    " tu n'imagine même pas à quel point je le voulais aussi "

    j'approchais me serrant à lui comme guider par ces gestes. Ses levres me rendait heureuse, ses gestes et chacun de ses mots.

    " tu sais ce que j'aimerais, juste toi et moi, ce lit, un bon vieux film, de la bière et l'essentiel de la glace ... "

    c'était peut etre trop kitche mais Kate le désirais. Kate etait aussi gourmande, mais au dela de sa elle avait changer et grandit depuis son arrivé. Jamais elle n'avait aimer la mode, le luxe et maintenant Les vetements ... c'est la lubie de toutes les filles de nos jours. Et c'est aussi celle de notre chanteuse , trés attirée par la mode , elle peut passer des heures a faire les boutiques. Mais en ce qui concernent ce qu'elle achete , la jeune femme devellope une passion pour les chassures et les sacs à main , elle doit en posséde plus d'une centaine de differantes marques. La jeune femme aime les choses simples aussi comme les jeans et les tee shirt. En ce qui concernent les vetements elle aime les robes de grand courturiers en particulier celle de Jean-Paul Gauthier ou encore celle de Chanel ou de Christian Dior. La couleur qu'elle porte le plus souvent est le noir en ce qui concerne les robes. Ses objets fetiches sont ses lunettes de soleil Gucci , son echarpe Burburry et son Sac Prada ! Mais sutout elle n'aurait pas cru pouvir tomber amoureuse mais pourtant sa commençait à arriver
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ] Vide
MessageSujet: Re: Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ]   Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ] EmptyDim 1 Nov - 0:40

  • Noah était comme tout être humain, même s’il était malheureux de l’assassinat de sa femme, il n’en était pas moins démuni de pulsions ou de besoins sexuels, donc malgré son malheur il avait eu des relations avec des femmes. Du moins pendant les quelques premiers mois qui avaient suivit le décès de sa femme, il n’avait rien fait mais ses besoins et ses envies étaient ensuite arrivés et de là, il s’était remis à sortir avec des filles sans les aimer juste pour des moments de plaisir. Cela faisait près d’un mois qu’il sortait avec Kate, ils s’étaient rencontrés dans le bar où chantait Kate, Noah avait totalement craqué sur la voix de la jeune femme et lui avait alors payé un verre puis deux, puis trois et finalement ils s’étaient échangés leurs numéros et s’étaient embrassés le reste de la soirée, mais ils n’avaient pas couchés ensemble le premier soir, non, Noah était rentré chez lui et le lendemain il l’avait rappelé histoire de s’excuser s’il avait mal agi ou quoi, et oui Noah était une personne sérieuse donc il avait préféré s’excuser d’un quelconque mauvais geste ou mauvaise parole. De là il l’avait invité à boire un verre et très vite ils étaient sortis ensemble se rappelant que la fin de la soirée avait été parfaite. Donc voilà depuis un mois ils étaient ensemble et Noah ne couchait pas simplement avec Kate comme ça, il s’était attaché à elle finalement, elle était géniale avec lui, vraiment elle était très douce et tendre, elle disait toujours des choses gentilles et en plus, elle agissait avec lui comme si elle en était amoureuse, ce qui malgré tout l’apaisait, il se sentait aimé par quelqu’un d’autre que sa fille ou ses amis et ça, c’était quelque chose qui faisait toujours plaisir. Mais ce soir, lorsqu’il lui dit qu’il avait eu envie de la voir, il ne voulait pas dire qu’il avait envie de coucher avec elle, ce n’était pas ça, il avait eu vraiment envie de la voir, pour passer du temps ensemble car ils étaient toujours tendre l’un envers l’autre et c’était une chose agréable qui manquait beaucoup à Noah…
    Dans sa chambre il n’avait qu’une seule photo de Jennifer, elle était posée sur la table de chevet de Noah, mais il l’avait rangé juste avant qu’elle ne vienne, juste par respect pour elle, c’était normal qu’il range la photo de Jennifer alors que Kate allait venir ici. Il ne voulait pas de malaise ni de conversation sur Jennifer donc il avait préféré ranger la photo dans le tiroir de sa table de nuit.
    Il était donc en train d’embrasser Kate dans le cou et elle lui dit qu’elle aussi en avait eu très envie de le voir, puis elle proposa de se regarder un vieux film tout en mangeant de la glace et en buvant de la bière. Noah arrêta alors ses baisers dans le cou de Kate mais ne lâcha pas pour autant la taille de la jeune femme et lui dit:

    « J’vais aller voir si j’ai encore de la bière et si Nancy et la nourrice n’ont pas mangé toute la glace que j’ai »

    Il souria de nouveau a Kate et pencha son visage pour l’embrasser sur les lèvres avant de lui dire:

    « Sous la télé ouvre le placard et j’te laisse choisir un film pendant que j’vais chercher la glace et la bière? »

    Il ne pouvait pas tout faire et comme il ne savait pas quoi regarder en film, il préférait laisser Kate se charger de trouver le film qu’elle voulait pendant que lui irait a la cuisine chercher deux cuillères, de la glace et de la bière. Puisqu’elle accepta, Noah lui fit un clin d’œil et dit:

    « Sors pas de la chambre par contre s’te plait, on sais jamais si ma fille se lève ou quoi j’voudrais pas trop qu’elle te vois.. Non pas que j’ai honte de toi ou quoi que ce soit, mais elle a seulement 6 ans j’ai pas spécialement envie qu’elle l’apprenne comme ça »

    Il espérait que Kate allait être compréhensive parce que Noah n’avait pas envie de se disputer avec elle, il l’avait fait venir chez lui oui mais il ne voulait tout de même pas que Nancy ne la vois parce que si un jour il lui présentait Kate en tant que sa petite amie, il voulait le faire bien et pas en plein milieu de la nuit. Mais normalement Nancy n’allait pas se lever donc il n’y aurait pas de soucis. Sur ce, Noah descendit à la cuisine pour ouvrir le congélateur et il prit un gros pot de glace à la vanille, qui manquait à peine d’un quart, mais ce n’était pas grave ils en auraient largement assez. Il regarda alors dans le frigo s’il avait de la bière, il en avait encore donc il en prit deux. Il tenu les bières avec son bras droit, prit le pot de glace de sa main gauche puis il prit deux cuillères et un ouvre bouteille pour les bières, puis il remonta a sa chambre en ne faisant pas trop de bruit. Une fois dans la chambre il posa les cuillères et l’ouvre bouteille sur son lit, puis le pot de glace et les bières sur l’une des tables de nuit et il referma sa porte puis dit:

    « J’ai trouvé que de la glace à la vanille c’est bon? »
Revenir en haut Aller en bas
Kate J.  ▬ fall in love with him ♥
Kate E. JohansonKate E. Johanson
Kate J. ▬ fall in love with him ♥

✗ En Messages : 680
✗ Ici depuis : 24/09/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Marina District
✗ Mon Job : Chanteuse

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ] Vide
MessageSujet: Re: Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ]   Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ] EmptyLun 2 Nov - 0:04

    Pour la première fois depuis un bon moment, Kate n’avait nullement peur d’être amoureuse, au contraire ce sentiment la remplissait de joie, elle n’était pas encore sur de l’être totalement mais ces sentiments envers Noah étaient plus fort qu’un simple sentiment d’amour basique, plus le temps passait plus elle l’aimer, sa douceur, sa force, et sa tendresse. Au début, elle avait peur, peur de souffrir, de se tromper et de voir qu’il ne voudrait pas d’elle, mais depuis un mois, elle était sienne, ce n’était pas un jeu comme elle l’avait cru, une vrai relation c’était installer entre eux, et elle adorer sa. Kate était devenue plus forte, plus douce, et plus belle qu’elle ne aurait pu l’être. Noah occupé ses pensées, très souvent, se rappelant ce soir ou elle l’avait rencontré. La nuit avait prit la place dans cette belle ville, une douce ambiance régnée dans un bar de la ville, un moment de folie commençait dans ce bar, la musique flotté délicatement et Kate chantait, son nouveau tube en quelques sortes même si elle ne qualifier pas sa de tube, mais plutôt de chanson. Elle avait passer la soirée la bas, en compagnie de plusieurs personne, jusqu’à ce qu’elle tombe sur lui, grand brun, au regard tendre. Il l’avait abordé par un compliment, lui offrant un verre et elle n’avait simplement pas résister. Nous avions bu et échanger téléphone et baiser, un souvenir qui la faisait encore sourire. Le lendemain il avait téléphone, s’excusant, ce qu’elle avait trouver adorable, et depuis elle était sa petite amie, pratiquement amoureuse mais totalement accroché à lui.

    Noah était parti chercher tout ce qu’il fallait pour combler les désirs de Kate, pendant ce temps elle regarda chacun de ces DVD, jusqu’à ce qu’elle tombe sur un de ces films préfère, elle aurait pu le voir des millions de fois. A walk to remember, émouvant et amour au rendez vous, Le film se déroule au cours des années 1990 dans une petite ville de Caroline du Nord Beaufort. Landon Carter, élève populaire de terminale, est puni par le directeur et doit entre autres donner des cours à des enfants en difficultés, mais aussi et surtout participer à la pièce de théâtre de fin d'année. Piètre comédien, il est alors contraint de demander l'aide de Jamie Sullivan, fille de pasteur, qui fait partie du club de théâtre du lycée. La jeune fille, méfiante, accepte en lui faisant promettre de ne jamais tomber amoureux d'elle. Mais, bien que littéralement opposés, les deux adolescents vont peu à peu se rapprocher et s'éprendre l'un de l'autre, se trouvant plus de points communs qu'il n'y paraît, et ce malgré l'opposition de tous les amis de Landon, qui essaient même de déshonorer Jamie. Pourtant, Landon ne les laisse pas faire, et c'est là que commence leur vraie relation. Mais Jamie doit annoncer à Landon une terrible nouvelle qui changera sa vie à jamais... Ils devront surmonter de dures épreuves, et Landon fera tout pour réaliser les rêves de Jaimie. Mon amour pour elle et comme le vent, je ne peux le voir mais je peux le sentir. C’était simplement une belle histoire, celle que Kate aimerait vivre un jour, et elle y croyait sincèrement, c’était son bonheur, son espoir.

    « Sors pas de la chambre par contre s’te plait, on sais jamais si ma fille se lève ou quoi j’voudrais pas trop qu’elle te vois.. Non pas que j’ai honte de toi ou quoi que ce soit, mais elle a seulement 6 ans j’ai pas spécialement envie qu’elle l’apprenne comme ça »

    Kate trouvait sa totalement normal, elle fit un sourire et ferma doucement la porte. Kate se posa sur le lit de Noah, regardant le mur en face d’elle, ses pensées étaient encore pour lui, elle était sincèrement heureuse, plus qu’elle n’aurait penser l’être, peut être que cela n’allait pas durer, mais dans le pire des cas, elle se souviendrait toujours des bons moments, après tout toutes les musiques ont une fin, ce n’est pas une raison pour ne pas les apprécier. Kate pensait à tout ce qu’il avait déjà vécu quand il entra dans la pièce.

    « J’ai trouvé que de la glace à la vanille c’est bon? »
    « Ma préfère … C’est parfait »

    Kate appuya sur Play et le film commença dans un noir totale, elle se blotti dans les bras de Noah, sa cuillère à la main, la glace vanille était vraiment sa préfère, elle en prit une cuillère et en offra une à son petit ami.

    « Tu sait ce qui est encore meilleure que de la glace vanille, de glace vanille à la bière. »

    Kate attrapa sa cuillère ou de la glace se trouvait et versa un peu de bière dessus soigneusement et avec grâce, elle en prit d’abord pour elle et lui fit gouter
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ] Vide
MessageSujet: Re: Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ]   Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ] EmptyLun 2 Nov - 14:41

    L’amour était une chose qui faisait assez peur a Noah, car bien qu’il l’ai déjà été une fois dans sa vie, il n’avait jamais aimé qu’une seule femme et il savait très bien que toutes les femmes n’étaient pas pareilles. Il avait aimé Jennifer, avait été comme elle le voulait: tendre, doux, attentionné, romantique mais il savait que toutes les femmes n’aimaient pas toujours le même style de mec, peut être que d’autres femmes préfèreraient qu’il soit un peu plus macho, qu’il ne soit pas jaloux ni possessif, qu’il lui laisse de la liberté,… Hors Noah ne se sentait pas du tout de changer son caractère pour plaire a une nouvelle femme. Il préférait largement que la prochaine femme dont il serait amoureux, soit une femme qui l’accepte comme il était et qui en plus de cela, accepte aussi sa fille.
    C’était une chose aussi qui n’était pas forcément très simple parce que lui il aimait les femmes qui lui ressemblaient, qu’elle soit jalouse et possessive, qu’elle ne veuille que lui, une femme qui aime que lui aussi soit jaloux et possessif, bref il voulait une femme qui lui ressemble, une femme qui ne verrait sa vie qu’avec lui et qui n’irait jamais voir ailleurs, mais il savait aussi qu’il était difficile pour une jeune femme d’une vingtaine d’année, de se mettre avec un homme qui avait déjà une petite fille d’une relation précédente… Il était fort possible que Noah tombe un jour amoureux d’une femme qui ne voudrait strictement pas être avec lui parce qu’elle ne voudrait pas continuer l’éducation d’une enfant qui n’était pas sienne… Mais pourtant Noah n’avait pas le choix, si la femme n’acceptait et n’aimait pas sa fille alors jamais il ne construirait quoi que ce soit avec, Nancy passait avant tout, même avant son propre bonheur s’il le fallait…
    Avec Kate il n’avait pas encore ce problème tout simplement parce qu’ils ne se projetaient pas dans l’avenir, ils ne faisaient aucun projets et donc Kate n’avait strictement pas la responsabilité de s’occuper de Nancy avec Noah. Noah essayait de préserver sa petite fille et de ne lui présenter que la seule femme avec qui il serait dans l’avenir, du moins la seule femme avec qui lui et Nancy seraient le reste de leur vies. Il n’avait pas envie de présenter a Nancy plein de femme et que la petite fille soit déboussolée et ne sache plus a quelle femme s’accroché ou non parce qu’elles ne seraient que passagères. Ce que Noah cherchait avant tout c’était d’apporter une vie stable à sa fille et non pas une vie où la petite serait toujours malheureuse parce que son papa venait de quitter une dame qu’elle adorait peut être…
    Voilà pourquoi il avait demandé à Kate de ne pas sortir mais visiblement elle avait très bien comprit puisqu’elle lui avait fait un sourire au lieu de faire la tête, mais Kate était une personne assez compréhensible et Noah savait que Kate n’était pas du tout dérangée par le fait qu’il ai déjà une fille, elle ne connaissait pas vraiment Nancy mais pourtant elle n’arrêta pas de dire du bien de la petite alors Noah avait l’impression que ça ne dérangeait pas du tout Kate qu’il ai déjà un enfant. En même temps il n’en était pas sur, il ne lui avait jamais posé la question et n’avait pas l’intention de le faire ce soir de toute façon.
    Noah était donc descendu chercher la glace et la bière comme l’avait demandé Kate, puis une fois remonter dans la chambre, il s’était glissé dans son lit, car il était toujours torse nu en simple caleçon, donc il était en tenue pour se mettre au lit ^^ Kate le rejoint après avoir lancé le film qui était « Le temps d’un automne» . Noah n’avait jamais vu ce film, c’était sûrement un DVD de Jennifer qu‘elle avait du regarder un après midi pendant qu‘il était au boulot ou quelque chose comme cela. Et oui Noah n’allait pas s’acheter des DVD d’amour non il préférait les films d’action ou autre, donc il n’avait que très rarement regardé ce genre de film même avec Jennifer, mais bon partager ce film avec Kate, il n’en était pas du tout contre, il fallait bien un début à tout. Il avait apporté deux cuillères avec la glace mais finalement une seule serait suffisante car Kate lui porta la cuillère a la bouche deux fois, une fois sans bière et une autre avec

    « C’est bon comme ça »

    Il n’avait jamais goûté de la glace avec de la bière parce qu’il n’en avait jamais eu vraiment l’idée, bien qu’il savait que ça existait il n’y avait jamais vraiment pensé. Mais Noah aimait la glace et il aimait aussi la bière donc il aimait bien le mélange. Il souria à Kate et puis une question lui vint en tête, il avait le temps de la poser, ce n’était que le générique du film:

    « Tu dors ici après le film? »

    Il ne savait pas si elle avait eu l’intention de rester juste regarder le film et repartir ou si elle allait rester toute la nuit avec Noah, parce qu’elle était toujours habillée. Alors si elle dormais ici elle pourrait bien sur se mettre dans une tenue plus a l’aise pour dormir ^^ Le lendemain Noah devait emmener sa fille a l’école et pour que Nancy ne voit pas Kate il suffirait juste que Kate reste au lit pendant que Noah préparait sa fille, mais ce n’était pas compliqué sachant qu’ils allaient sûrement dormir vers les coups de 5 heure du matin, à 7h30 Kate dormirait sûrement encore donc Nancy ne la verrait pas. En tout cas si Kate acceptait de rester dormir ici Noah lui expliquerait cela, ainsi après avoir emmené sa fille a l’école ils auraient toute la matinée pour tous les deux a moins que Kate ne travaille le lendemain…
Revenir en haut Aller en bas
Kate J.  ▬ fall in love with him ♥
Kate E. JohansonKate E. Johanson
Kate J. ▬ fall in love with him ♥

✗ En Messages : 680
✗ Ici depuis : 24/09/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Marina District
✗ Mon Job : Chanteuse

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ] Vide
MessageSujet: Re: Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ]   Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ] EmptyMar 3 Nov - 23:25

    L’amour est comme le vent, je ne le vois pas mais je peux le sentir. A la fois magnifique, tendre, émouvant et tellement vrai. Malheureusement la vie est cruelle et par moment la mort prend le dessus. J’avais la chance de ne pas l’avoir connu, enfin pas officiellement, quand je n’étais encore qu’une adolescente au Texas, j’avais comme tout le monde, une petite bande d’amie, un groupe de fille indispensable à ma survie en quelques sortes, nous étions proche, liées ensemble, ne rien se cacher, tout se dire et ne jamais s’oublier, tel était notre devise. L’été de nos dix huit ans nous devions partir ensemble à Paris, entre filles, histoire de voir du pays et de s’amuser. J’avais toujours cru que la vie était magique, pleine de rêve et de bonheur, une association parfaite entre le bien et le mal. Un bonheur absolu que l’on vivait chaque jour de nos vies et que même si le malheur existait, il ne tenait qu’une place minime dans nos vies. La vie, plus ou moins courte selon les personnes, une seule chose fatal ; la mort. La chose la plus affreuse et douloureuse, je la connaissais par cœur comme si elle m’avait touché au plus profond de mon être mais c’étais le cas, j’étais sa victime. Je croyais pourtant vivre ma vie à ses cotés le plus longtemps possible ; Un jour qui avait pourtant si bien commençait, je me rendais avec à la banque, allant chercher de quoi partir en vacances simplement tout les deux, si seulement je savais que je partageais mes derniers espoir avec elles. Nous retriâmes tous ensembles, heureuses nous dirigeant vers le guichet quand un homme débarqua, furieux, il s’apprêtait à faire un braquage dans cette banque. Ayant tout ce qu’il souhaite il parti et pour je ne sais qu’elle raison il pointa son arme sur moi, un cinq millimètres devant moi, j’avais vu la mort, ma vie défiler et j’avais peur, sans doute plus que jamais enfin je le croyais. Il tira, croyant tomber au sol, j’eu peur mais ce n’était pas moi, je ne senti rien jusqu'à ce que je vois Madison, allongé sur le sol, dans une flaque de sang, la mort face à moi, ces derniers mots et souffle. « Je t’aime James », en référence à son petit ami, elle n’eu le temps de finir, elle n’était désormais plus la emporté par la mort, a cause de moi. La culpabilité me rongeais, je ne voulais qu’une chose le revoir, juste qu’une seconde, l’embrasser, et lui dire que je t’aime mais non, je ne pouvais plus, il n’était plus avec moi, j’étais seule, tout cette colère envers le monde était du à ma souffrance et de toute façon je ne changerais pas. C’était loin tout sa, mais l’amour envers mon amie me serait infinie, je ne l’oublié jamais comme Noah n’oublierait jamais sa femme.

    Etre dans ses bras me rappelais mon amie, celle qui me manquait mais je restais forte pensant à elle, le plus souvent possible. J’imaginais la peine de Noah et j’en avais peur de devoir le vivre un jour. Mais dans ses bras tout était si lucide et clair, comme si les nuages avaient quitté le ciel, m’offrant une vue incroyable sur les étoiles. Je n’aurais bougé pour rien au monde, je voulais même rester la pendant un bon moment. J’aurais pu m’endormir contre lui mais sa douce moi me sortie de mon rêve pour m’en offrir un nouveau.

    « C’est bon comme ça »
    « Tu dors ici après le film? »

    J’attendais cette question mais je refusais de m’imposais, mais il semblait sincère et j’avais hâte de passer un moment dans ses bras, juste lui et moi. Le lendemain je travaillais mais seulement l’après-midi, pouvant profiter d’un moment avec lui. Je soutenais le regard qu’il me lança avant de lui offrit un jolie sourire. J’approchais mon corps du sien, avant d’hochais la tête un peu comme une gamine.

    « Avec grand plaisir, j’espérais que tu me le demande chéri.

    J’avais un mélange de hâte et de désir qui grimpais en moi, plus le temps passé plus mes sentiments augmenté, et plus je l’aimais.

    « T’en fais pas mon cœur Nancy n’en sera pas un mot ...

    Je savais que c'était important pour lui et je comprenais aussi qu'une enfant ayant perdu sa mère n'est absolument pas à vivre ou voir sa. C'était une valeur que je comprenais parfaitement. Suite à sa, je l’embrassais tendrement. Me plongeant corps et âme dans son coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ] Vide
MessageSujet: Re: Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ]   Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ] EmptyMer 4 Nov - 18:50

    Noah n’avait que trop prit l’habitude de dormir seul depuis 4 ans, il avait bien entendu partager son lit avec des filles depuis la disparition de sa petite amie, mais il n’avait dormi avec ces filles qu’une nuit de temps a autre donc bon il n’avait plus spécialement l’habitude de dormir avec une femme et il aimait pourtant cela. Voilà l’une des raisons qui faisait que Noah avait proposé à sa petite amie Kate, de dormir ici avec lui. Il avait envie de sentir sa présence contre lui et ainsi dormir comme un bébé ^^ Et une chose était encore mieux, c’est que Kate accepta de dormir ici avec lui et elle lui dit qu’elle était heureuse qu’il lui ai demandé de rester il souria alors mais il n’eu pas le temps de lui dire que le lendemain elle n’aurait cas resté au lit pendant que lui, irait conduire sa fille à l’école, car elle lui dit que Nancy n’en saura rien. Noah décrocha un second sourire a l’intention de Kate puis ils s’embrassèrent tendrement. Noah glissa sa main droite dans les cheveux de sa petite amie et lui caressa les cheveux avec douceur, après le baiser il la regarda encore dans les yeux et lui dit:

    « Mange ta glace avant qu’elle ne fonde »

    Il souria encore une fois avant de retirer sa main des cheveux de Kate et de porter son attention sur le film qui commençajt. S’il avait tourné la tête vers la télévision c’était parce que s’ils auraient continués de s’embrasser , Noah aurait sans doute eu envie de plus et il ne voulait absolument pas envie que Kate ne pense qu’il ne l’avait fait venir que pour du sexe, ce n’était pas le cas, Noah n’était pas ainsi, du moins il pouvait l’être au début d’une relation, mais pas la après quelques semaines passées ensemble, Noah n’avait pas envie d’utiliser Kate quant il en avait envie ou besoin.
    Elle était contre lui et mangeait de la glace, mais lui finalement n’en voulait pas vraiment, il était plutôt concentré sur le fait qu’il devait se contrôler ce soir, alors qu’il savait pertinemment que la il n’avait qu’une envie, embrasser encore Kate et aller plus loin… Il était allongé à la droite de Kate donc son bras gauche était dans le dos de la jeune femme pour la tenir contre lui puis finalement après quelques minutes, il pencha son visage vers le cou de Kate, du côté droit du cou de la jeune femme, et il déposa quelques baisers avant de lui susurrer a l’oreille:

    « Tu sens bon »

    Noah disait cela parce que c’était vrai, elle avait une odeur sucrée, du moins c’est ainsi que ressentait le jeune brun, et il lui disait cela aussi dans le but de lui faire plaisir, après tout recevoir un compliment fait toujours plaisir non?
Revenir en haut Aller en bas
Kate J.  ▬ fall in love with him ♥
Kate E. JohansonKate E. Johanson
Kate J. ▬ fall in love with him ♥

✗ En Messages : 680
✗ Ici depuis : 24/09/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Marina District
✗ Mon Job : Chanteuse

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ] Vide
MessageSujet: Re: Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ]   Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ] EmptyVen 6 Nov - 0:42

    La scène était belle, émouvant, sans doute un grand moment de cinéma. Dans lequel je me retrouver, Jaimie était au centre d’une pièce de théâtre, lors de la représentation à l’école, plus belle que jamais cette douce fille de pasteur laisser exprimer sa voix, elle chantait avec passion et volonté, je n’avais que rarement trouvé une scène si émouvante, le regard de Landon sur elle, était le regard que tout les femmes aimeraient un jour voir sur elle, celui de l’amour passionnée, du coup de foudre et du désir, tout sa dans une parfaite équation. Landon en tombé amoureux comme je tombais amoureuse de Noah. C’était l’amour, l’émotion qui faisait battre mon cœur dés qu’il me regardait. Je me sentais flotter dans un océan de joie et d’étoile, une sorte de paradis ou de rêve bleu à la Aladin. J’aurais juste voulu être sa princesse et ce soir je l’étais. Je prolongeais chacun de ces gestes avec passion et grâce, j’étais comme un ange face à lui.

    « Mange ta glace avant qu’elle ne fonde »

    J’exultais son ordre, j’aimais la douceur de la vanille, sa fraicheur et sa tendresse, je trouvais ce parfum parfait, un mélange subtile de saveur parfaite. Elle était si bonne, si douce, si Noah. Je tentais de me concentrer sur ma scène, scène culte du film ou il promettait à Jaimie de tout faire pour la rendre heureuse, par des petits détails et pendant une seconde j’imaginais Noah à la place de Landon et bien sur moi à la place de Jaimie, il réaliserai mes rêves les plus fantasque juste pour un sourire, c’est ainsi que je l’aimerais. J’en eu presque les larmes aux yeux quand elle lui avoua être condamner à la mort, c’était triste et j’étais cette fille émotive, toujours. Je me resserrais contre lui, histoire d’être sur qu’il était la.

    « Tu sens bon »

    Je souriais, avant de sentir ce moment parfais, je me retourner, respirant un bon coup, mes yeux se posèrent sur son regard, pencher en avant, ses mains dans les miennes, je respirais avant de sentir que c’était le moment, de me prononcer, d’avouer et d’être totalement sur de mes mots, c’était inévitablement vrai.

    « Je t’aime

    Ce fut un moment plein de tendresse, ces quelques mots résumait tout ce qu’il y avait à dire. Je n’avais pas besoin de dire plus, je l’aimais un point c’est tout. Je scrutais son regard par peur qu’il ne fuit, je restais la sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ] Vide
MessageSujet: Re: Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ]   Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ] EmptyVen 6 Nov - 17:55

  • Le bonheur a plusieurs signification, du moins dans le dictionnaire elle en a trois. La première indique que le bonheur est un évènement heureux, un hasard favorable ou tout simplement de la chance. La seconde définition indique que le bonheur est un état de bien être quant à la troisième définition, le bonheur signifie simplement que c’est ce qui rend heureux.
    Le bonheur est certes « ce qui rend heureux » mais chaque individu n’est pas toujours heureux par les même choses. Quelqu’un qui aime les insecte se sent heureux d’en découvrir une nouvelle espèce, alors qu’une autre personne qui n’en a rien à faire des insectes si fichera totalement de la découverte d’une nouvelle espèce. Tout cela pour dire que chaque individu ne ressent pas le même bonheur pour les même choses dans la vie. Et pour Noah, son bonheur ces derniers temps était sa fille, quant à Kate visiblement c’était son travail et lui… Pourquoi lui? Et bien parce qu’elle venait de lui dire ces simples mots « je t’aime »…
    Noah se sentait heureux lorsqu’il était avec Kate, il l’aimait beaucoup et la trouvait très jolie, tendre, douce et il aimait beaucoup parler avec elle, bref il aimait vraiment passer du temps en sa compagnie. De la a dire qu’il était amoureux, il n’en savait rien, il ne savait plus vraiment ce qu’était l’amour depuis la mort de Jennifer alors il n’allait pas lui répondre que lui aussi l’aimait, seulement il la regardait toujours dans les yeux et il lui caressa la joue gauche de sa main droite. Ces quelques mots lui avait vraiment fait du bien intérieurement, c’était toujours agréable de se savoir aimé d’une personne. Puis il adorait vraiment Kate alors être aimé d’une fille aussi bien qu’elle n’était que agréable. Il lui fit un très joli sourire et pencha de nouveau son visage dans le but de l’embrasser tendrement… Après ce baiser il la regarda de nouveau dans les yeux et lui dit en lui caressant les cheveux cette fois ci…

    « J’me sens vraiment bien avec toi… T’es jolie, attentionnée et en plus t’es super sexy alors j’ai beaucoup de chance d’être avec toi »

    Il lui souria encore tout en la regardant tendrement dans les yeux. Il ne lui disait pas qu’il l’aimait mais il avait voulu lui dire quelque chose de gentil pour qu’elle ne regrette pas de lui avoir dit cela, parce que lui ne regrettait en aucun cas de l’avoir entendu. Il y réfléchirait sans doute et essayerait de savoir si lui en était amoureux, il se devait d’avancer dans la vie et pourquoi pas avec elle? Après tout elle avait toutes les qualités qu’une mère de famille pouvait avoir, il était sur qu’elle saurait vraiment s’occuper de lui et de sa fille mais est-ce qu’elle voulait de tout cela? Ils n’en avaient jamais parlé parce qu’ils n’avaient jamais fait de projets d’avenir ensemble. Est ce que Kate était prête à vivre quelque chose de fort et de long avec lui? Est ce qu’elle était prête a s’occuper de Nancy comme de sa propre fille? Avait elle envie de vivre avec lui et de tout partager avec? Tout cela il ne le savait pas, mais il ne savait pas non plus si lui en avait envie, alors il devait prendre son temps avant de lui dire s’il était amoureux d’elle, il devait réfléchir à tout cela, y penser sérieusement et en parler avec Kate par la suite…
Revenir en haut Aller en bas
Kate J.  ▬ fall in love with him ♥
Kate E. JohansonKate E. Johanson
Kate J. ▬ fall in love with him ♥

✗ En Messages : 680
✗ Ici depuis : 24/09/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Marina District
✗ Mon Job : Chanteuse

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ] Vide
MessageSujet: Re: Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ]   Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ] EmptyVen 6 Nov - 23:19

    Rêve de ta vie en couleur c’est le secret du bonheur, a premier vu sa semblerait presque magique, enfantin et merveilleux. La vie c’était donc ce concept magique, une naissance, une enfance, une adolescence, un passage à l’âge adulte, une vie merveilleuse remplie de joie, de bonheur auprès des siens. Etrangement la beauté de la vie me semblait désormais bien loin quasiment inexistante, comme si toute ma vie, tout mes souvenirs étaient effacer avec l’aide d’une seule morsure, une goute de sang et tout était désormais fini, comme cacher derrière des nuages ; le bonheur, Il faut d'abord remarquer que le bonheur désigne un état durable, non une simple impression agréable éphémère (= le plaisir). C'est donc de façon stable que dans cet état, essentiellement psychologique, toutes nos inclinations (= tous nos penchants), sans exception, trouvent satisfaction. Il semble alors ne rien manquer à celui qui connaît le bonheur, c'est-à-dire à celui qui est heureux. Kate n’avait jamais était aussi heureuse, son cœur battait enfin pour quelqu’un. « Le concept de bonheur est un concept si indéterminé, que, malgré le désir qu’a tout homme d’arriver à être heureux, personne ne peut jamais dire en termes précis et cohérents ce que véritablement il désire et veut. La raison en est que tous les éléments qui font partie du concept de bonheur sont dans leur ensemble empiriques, c’est-à-dire doivent être empruntés à l’expérience, et que cependant pour l’idée du bonheur, un tout absolu, un maximum de bien-être dans mon état présent et dans toute ma condition future est nécessaire. Or il est impossible qu’un être fini si perspicace et en même temps si puissant qu’on le suppose se fasse un concept déterminé de ce qu’il veut véritablement. .. Richesse ? … Connaissances ? … Longue vie ? Santé ? … Il n’y a donc pas à cet égard d’impératif qui puisse commander au sens strict du mot de faire ce qui rend heureux, par ce que le bonheur est un idéal non de la raison mais de l’imagination. » Le bonheur de Kate c’était simplement une bonne santé, être heureuse dans les bras de Noah, peut importe l’argent qu’elle avait si il n’était plus la sa n’avait aucun intérêt.

    Kate ne regardait plus du tout le film qui défiler. Elle n’avait d’yeux que pour son homme, après lui avoir avoué ses sentiments, elle se sentait tellement mieux, même si sa réponse n’avait pas été « je t’aime » c’était aussi bien pour elle.

    « J’me sens vraiment bien avec toi… T’es jolie, attentionnée et en plus t’es super sexy alors j’ai beaucoup de chance d’être avec toi »

    Elle aurait pu pleurer, si l’envie d’être avec lui n’était pas plus forte. Kate l’embrassa sensuellement et tendrement. Le film elle s’en fichait, elle n’avait d’yeux que pour l’homme qu’elle aimer. Elle se redressa légèrement ôtant son tee shirt, avant de lui offrir un sourire coquin et un tendre regard.
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ] Vide
MessageSujet: Re: Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ]   Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ] EmptyVen 6 Nov - 23:49

  • Noah n’avait peut être pas dit les mots magiques à sa petite femme du moment, mais vraiment intérieurement il aurait tellement aimé en être amoureux, elle était une femme merveilleuse, l’une des plus correcte qu’il avait rencontré depuis 4 ans, même si tout a l’heure elle lui avait dit qu’elle avait embêter un mec par SMS et que Noah avait été jaloux, il avait confiance en Kate, il savait qu’elle était une femme honnête et droite, du moins il l’espérait vraiment et jusque là, elle ne l’avait pas déçu une seule fois, a part peut être justement ce soir. Mais il n’était pas vraiment déçu, c’était plutôt qu’il ne voulait pas qu’elle aille voir ailleurs tout simplement. Maintenant il avait oublié cette histoire de SMS, car le but lorsque Kate était venu ce n’était pas qu’ils se disputent toute la nuit, mais bel et bien qu’ils passent un moment agréable tous les deux sans se prendre la tête. Voilà pourquoi Noah n’en avait pas du tout reparlé lorsqu’elle était venu ici vêtue de son haut et son short ^^ Ils avaient jusque là été sage en mettant un film avec de la glace, mais avant qu’ils ne se regardent et tout, Kate avait posé le pot de glace sur la table de nuit de Noah, tout simplement parce qu’elle n’allait pas passer la nuit avec la glace sur elle même. Bref elle lui avait donc dit qu’elle l’aimait et c’était une chose qui avait quelque peu réchauffé le cœur du beau et grand brun, il était content qu’elle lui ai dit cela et espérait très bientôt partager ce sentiment, il sentait le besoin de tomber amoureux de nouveau et de profiter de la vie, il était encore jeune il avait toute la vie devant lui alors il se devait de ne plus penser au passé mais d’aller de l’avant.
    Ils se regardaient encore dans les yeux après que Noah lui ai dit qu’il se sentait vraiment bien avec elle et il l’avait complimenté puis avait finit par dire qu’elle était sexy et qu’il avait de la chance d’être avec elle. Juste après cela, Kate l’embrassa alors Noah répondait au baiser d’une façon sensuelle également et finalement, leurs lèvres se séparèrent et Kate prit l’initiative de retirer son tee short suivit d’un regard coquin. Noah se mordilla alors la lèvre inférieur en ne lâchant pas les yeux de Kate, il sentait l’ambiance monter mais il n’était absolument pas contre… Malheureusement il lâcha les yeux de Kate parce que malgré tout il était un homme alors il baissa son regard pour regarder la poitrine de Kate, qui était encore couverte de son soutien gorge ce qui était normal mais elle avait une belle poitrine et ça Noah devait avoué que chez Kate c’était peut être une des partie de son corps qu’il aimait ^^ Il avait toujours apprécié les jolies poitrines bien dessinées ^^
    Noah glissa alors sa main droite dans le dos de Kate qui était dénudé donc puisqu’elle avait retiré son haut, puis il pencha son visage pour l’embrasser de nouveau tendrement, lui il n’avait pas a retirer son tee shirt, il n’était déjà qu’en simple caleçon donc il n’aurait pas grand chose à retirer ^^ Le baiser devint de plus en plus langoureux et Noah fit alors tourner un peu Kate histoire qu’elle soit allongée sur le dos et que lui soit au dessus d’elle. Il lâcha les lèvres de la jeune femme pour l’embrasser dans le cou alternant des petits baisers et des petites léchouilles avant de descendre encore un peu afin de faire la même chose au dessus de la poitrine de la jeune femme et finalement il commença a descendre ses baisers le long du ventre plat de Kate jusqu’au nombril…
Revenir en haut Aller en bas
Kate J.  ▬ fall in love with him ♥
Kate E. JohansonKate E. Johanson
Kate J. ▬ fall in love with him ♥

✗ En Messages : 680
✗ Ici depuis : 24/09/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Marina District
✗ Mon Job : Chanteuse

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ] Vide
MessageSujet: Re: Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ]   Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ] EmptySam 7 Nov - 0:18

    Kate est une jeune fille très naturel et très jolie. Elle est loin d’être superficielle. Elle est souvent qualifié de Jolie par les autres. Elle a de magnifiques cheveux châtain clairs, qu’elle a hérités de sa mère surement. De nature lisse, elle les a bouclées quand l’envie lui prend. Elle n’a jamais fait de mèches car elle aime ses cheveux tels qu’ils sont. Ses yeux sont d’un très beau marron, légèrement noisette. De petits yeux qui marquent l’attention de certaines personnes. Elle ne porte jamais de lentilles afin de changer la couleur mais elle met de fine lunettes noires légèrement rectangulaires quand elle lit. La jeune fille a une bouche très fine, légèrement rosé, ni trop grande ou trop petite. Elle applique de temps en temps un baume légèrement rosette afin de les faires ressortir. Matthews mesure 1m70, autant dire qu’elle n’est pas très grande mais elle se convient comme elle est. Tout comme sa mère d’ailleurs qui elle aussi était plutôt petite. Elle ressemble beaucoup à sa mère étant jeune et en est très fière ! Kate ne c’est jamais trouvé belle, ou même attirante mais avec Noah tout semblait tellement différent.
    Kate n’était pas le genre de fille à avoir eu des millions de petit ami, le seul garçon qu’elle eu aimé, l’avait trompé au lycée et quitter suite à la rencontre d’une fille plus jolie. Elle avait perdu sa confiance en elle, mais Noah n’était pas Nathan. Kate passa ses mains sur le corps de son homme, sous son tee shirt s’entend sa douce peau, elle l’aimait, le désirait, elle en était simplement folle.
    Lui dire je t’aime fut le moyen de ce le confirmer, de lui avouer et de lui faire comprendre que malgré ces sms à se dénommer Calvin, elle n’aimait que lui, pour un bon moment.
    Kate se laissa faire, comme porter dans un paradis, il avait le lit à eux, après avoir balancé ces chaussures et mit la glace sur le coté. Elle l’embrassait tendrement et même passionnément ; il était doux et tendre, elle senti ses lèvres sur son ventre ce qui ne la laisser pas indifférente. Elle était aussi très douce, comme amoureuse, elle comprenait qu’elle l’aimer depuis la première fois qu’elle l’avait vu, ce n’était pas un coup de foudre mais ce n’était pas bien loin.
    Il approcha de la jeune Kate après lui avoir ôté son short, il enleva son haut lui aussi, il avait un corps parfait, elle ne put résister à l’envie de l’embrasser, de passer ses mains dans son dos musclé et parfait. Elle s’en mordit les lèvres ce qui le fit sourire, elle s’apprêtait une nouvelle fois à se donner à lui … rien n’est définitif Kate mais profite toujours de chaque moment, ces mots sa mère se souvenir, appliqué à Noah celui qu’elle refusait de voir partir.
    Noah et Kate partagèrent un tendre moment, sensuellement, plein de désir et de plaisir, elle était un parfait mélange de douceur et de sauvagerie, dans une équation parfaite. Elle était douce, dans ses mots, lui murmurant des paroles, parfaite dans ces gestes et sauvage à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ] Vide
MessageSujet: Re: Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ]   Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ] EmptySam 7 Nov - 0:33

  • Ils avaient déjà passé une nuit ensemble chez Kate un soir que Noah avait été libre car sa fille avait dormit chez la mère de Jennifer, enfin plutôt chez les parents de Jennifer qui avaient toujours gardés contact avec Noah et leur petite fille, mais ce soir c’était la première fois que Kate venait chez Noah et la première fois donc qu’elle était dans sa chambre et dans son lit ^^ Ils avaient donc déjà couchés ensemble et pas qu’une fois, les autres fois ils avaient pu coucher ensemble mais pas rester toute la nuit, même qu’en général ils avaient fait l’amour durant la journée et pas le soir, mais ce soir tout était différent, les sentiments se mêlaient à leurs gestes. Noah se voulait d’être encore plus tendre que d’habitude vraiment il ne voulait en aucun cas qu’elle ne regrette de l’aimer. Elle lui avait fait part de ses sentiments ce soir et il voulait qu’elle soit fière de l’aimer et qu’elle ne souffre pas de se dire que lui ne l’aimait pas. C’était faux, il ne pouvait pas dire en être encore amoureux mais il avait beaucoup de tendresse pour elle, il l’aimait beaucoup alors oui ce soir il avait mit du sien pour apporter le plus de délicatesse possible durant ce moment.
    Après les baisers sur le ventre ils avaient terminés de se déshabiller en prenant leur temps, puisqu’ils n’étaient pas pressés de toute façon, puis une fois qu’ils furent nus tous les deux, ils avaient continués les baisers avant de passer aux choses plus sérieuses. Et tout cela sans oublier le principal: un préservatif ^^ Et oui Noah en avait dans sa table de nuit, qu’il n’utilisait en général pas, tout simplement parce qu’il ne couchait pas spécialement souvent avec des femmes et ces derniers temps il ne couchait qu’avec Kate, normal c’était sa petite amie et il était fidèle. Bref d’habitude c’était elle qui avait les préservatifs dans son sac, donc là il avait prit un des siens ^^ Même si elle prenait la pilule il préférait se protéger, on sais jamais, il n’avait pas envie de la mettre enceinte et que tout ailles mal entre eux, si jamais un jour ils voudraient un enfants ils avaient encore le temps d’y penser, un enfant ne se faisait pas par erreur mais plutôt par amour..
    Ils avaient donc prit leur temps pour faire l’amour avec tendresse, puis lorsqu’ils eu atteint le maximum de leur plaisir, du moins pour Noah ce fut le cas lorsqu’il du se déverser. C’était une chose naturelle chez les hommes donc voilà il était comme tout le monde ^^ Son plaisir maximum était arrivé à ce moment et a vrai dire il espérait quant même que Kate aussi avait eu le maximum de plaisir..
    Ils étaient désormais allongés tous les deux sous les couvertures du lit de Noah, ils étaient encores nus, le film était terminé et l’écran de la télévision était même devenu noir. Noah était essouflé et il tentait de reprendre son souffle mais en même temps c’était normal ils venaient de faire du « sport ». Noah avait Kate dans les bras et pour l'instant il ne parlait pas, il cherchait a reprendre son souffle. Il avait même les yeux fermés le temps de reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Kate J.  ▬ fall in love with him ♥
Kate E. JohansonKate E. Johanson
Kate J. ▬ fall in love with him ♥

✗ En Messages : 680
✗ Ici depuis : 24/09/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Marina District
✗ Mon Job : Chanteuse

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ] Vide
MessageSujet: Re: Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ]   Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ] EmptySam 7 Nov - 1:31

    Je refusais de coucher avec Noah pour coucher, à mes yeux l’acte en lui-même était le reflet de l’amour, d’un sentiment et d’un désir. Il y avait deux choses essentiel à mes yeux, c’était tout d’abord une chose à ne pas prendre à la légère, j’avais vraiment attendu d’être prête à passer ce cap, elle avait voulu être sur d’elle, sur de la personne qui l’accompagnerais, je voyais sa comme un moment magique à partager avec quelqu’un qu’on aimait réellement. Je savais que quand elle avait rencontré Drew, elle n’aurait jamais été plus loin même s’il était d’accord. J’étais trop Kate pour sa, la seconde était la protection, valeur sur, car elle le savait elle n’était pas encore prête pour un enfant, les souvenirs du discours de sa mère sur la naissance, maman disait toujours que ma naissance avait était le plus beau moment de sa vie. C’était en plein moi de juillet, le soleil brillait intensément dans sa ferme, entouré de l'homme qu'elle aimait plus que tout au monde. La journée ne pouvait pas mieux se passait m'avait elle dit, et pourtant son rayon de soleil c'était agrandit, elle parlait toujours de la maternité, comme d'un réel bonheur, quelques choses de totalement magique, un peu comme un rêve a la cendrillon. Je percevais sa moi aussi comme telle, petite je jouais souvent à la maman avec mes petits chatons, c'était bien sur stupide mais agréable. Juste sentir leur présence et leur petite mine quand je leur souriais. Bien sur ce n'était pas comme un enfant mais j'espérais un jour pouvoir offrir sa, un enfant, une preuve d'amour mais aussi une sorte de petite chose que je pourrais laisser dans ce monde. Bien sur je n'étais pas encore prête je me sentais trop jeune, débutant dans la vie, ne sachant pas réellement de quoi demain serait fait, et surtout je n'avais pas trouvé l'homme qui pourrait m'accompagner à chaque seconde de mon existence. Mais je ne le cherchais pas j'attendais simplement qu'il approche. Je ne connaissais rien à l'amour et encore moins au grand amour, ne sachant même pas ce que c'était, jamais tomber amoureuse, jamais. Et amoureuse je l’étais mais un enfant pas encore.
    Je restais dans les bras de Noah, ce moment avec lui semblait encore plus parfait que d’habitude, mon corps allongé contre lui, mon souffle coupée, et mon amour pour l’homme allongé à mes cotés. Je me blottissais contre lui, main sur son torse, tête contre son épaule, j’étais sereine et enfin moi-même. 5heures trente s’affichait dans la pièce sombre mais même dans le noir je savais qu’il était la.
    Je fermais les yeux quelques instant, pas pour dormir juste redescendre des étoiles. Quelques minutes plus tard, je respirais correctement mais refusais de bouger.

    « Tu es l’homme parfait Noah. Je ne dis pas sa pour ce qui vient d’arriver, je dis sa pour tout ce que tu es, je dis sa parce que je t’aime.
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ] Vide
MessageSujet: Re: Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ]   Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ] EmptySam 7 Nov - 15:12

  • Pour Noah, le fait de coucher avec une personne et faire l'amour étaient deux conceptes bien différents. Pour lui "coucher" avec une fille signifiait qu'ils avaient une relation sexuelle uniquement, surement une relation d'un soir qui n'aurait aucune suite, ou même si c'était durant une relation qui durait, il n'avait aucun sentiments pour la fille et ils avaient une relation sexuelle qui était presque animale. Alors que "faire l'amour" pour lui signifiait qu'il y avait des sentiments, de la tendresse , qu'il essayait de donner du plaisir à sa partenaire et de ne pas penser qu'à lui. Et justement ce soir il avait fait l'amour avec Kate. Pour elle les entiments étaient présents et pour Noah il n'en savait trop rien pour l'instant mais il l'aimait beaucoup et il aimait être tendre avec elle donc c'était bel et bien signe qu'il n'était absolument pas indifférent à son charme. Bien entendu il ferait encore plus l'amour lorsqu'il serait complètement amoureux d'une femme, peut être de Kate? ^^
    Bref même s'ils étaient dans le noir, ils pouvaient tout de même s'apercevoir car l'écran de la télévision était allumé bien qu'il n'y avait plus le film qui passait et que l'écran était noir, étant donné qu'il étia ttout de même allumé, de la lumière était diffusée dans la chambre de Noah ce qui permettait a Kate et Noah de se voir un minimum.
    Noah ouvrit les yeux lorsque Kate prit la parole pour lui dire qu'il était l'homme parfait, non pas pour ce qu'ils venaient de faire mais pour ce qu'il était et parce qu'elle l'aimait. Il souria avant de tourner la tête vers elle et de la regarder puis de lui répondre:

    "Mince j'pensais que tu disais ça pour ce qu'on viens de faire"

    Il souriait toujours puis il dit:

    "Non sérieusement, c'est gentil s'que tu dis"

    Il pencha le visage pour l'embrasser de nouveau sur les lèvres mais d'un simple petit baiser non approfondit, c'était sa façon de la remercier de ce qu'elle venait de dire car ça lui avait fait plaisir. Il remit la tête sur son oreiller avant de serre un peu plus Kate contre lui puis il lui dit:

    "Tu travaille demain?"

    Bah oui, maintenant qu'ils avaient terminés de faire ce qu'ils avaient fait, ils pouvaient parler de nouveau, et puis cette question Noah aurait voulu la posé plus tôt mais il n'y avait pas pensé, c'était pour savoir s'ils allaient dormir maintenant ou pas. Il se sentait un peu fatigué vu l'heure et vu l'effort physique qu'ils avaient fait, mais il pourrait encore tenir au moins une heure réveiller, a moins qu'ils ne restent allongés dans le noir, là il allait rapidement succombé au sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kate J.  ▬ fall in love with him ♥
Kate E. JohansonKate E. Johanson
Kate J. ▬ fall in love with him ♥

✗ En Messages : 680
✗ Ici depuis : 24/09/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Marina District
✗ Mon Job : Chanteuse

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ] Vide
MessageSujet: Re: Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ]   Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ] EmptySam 7 Nov - 19:32

    Kate aimer son sourire, dans le noir complet de cette nuit d’automne, Kate se sentait bien. La nuit était tombée dans son écrin d’automne marchant pas à pas vers un hiver froid, la nuit et le manque de lumière n’avait jamais été un réel problème, Kate avait l’habitude du noir et ses yeux s’habituer facilement à cette couleur, elle n’avait depuis longtemps plus peur du noir, et elle trouvait même sa plutôt agréable, comme si juste le silence était présent, comme si une seule mélodie était la, présent dans cette pièce juste la bonté d’un son. Petite elle adorait rester tout la journée devant la cheminée, juste avec la lumières des flammes, elle s’asseyait toujours en tailleur emballée dans une petite couverture blanche. Elle n’avait pas besoin de monde autour d’elle, juste le calme, elle était tellement bien, heureuse et paisible, il y avait toujours son grand ami « Justin », c’était son petit chaton, tout petit et tigrée. Elle écoutait toujours sa musique préférée, une tube de the OC, une chanson douce et magnifique, elle pleurer à chaque fois que le groupe commencer à chanter, Hallelujah. Elle pouvait l’écoutait pendant des heures, sans l’arrêter, dans un calme plat, juste le sourire sur son visage, ce n’était pourtant qu’une gamine mais elle savait très bien ce que la vie était, ce que les concept était et tout ce que le bonheur pouvait à offrir. Jeune mais brillante. Elle adorait sa, c’était son moment à elle.

    Kate ressentait cette tendre émotion quand elle était dans les bras de Noah, dans ce noir presque complet, elle était juste la, et Noah était un peu comme son petit chaton, important et essentiel à son bonheur, un peu comme une source de rire et de plaisir. Elle savait qu’il serait la quand elle aurait besoin de lui, comme l’avait été Justin et elle savait que si un jour il partirait elle serait malheureuse comme le jour ou Justin était parti, mais elle était si heureuse qu’elle ne pensait à ce moment, à un possible au revoir. Tout était présent, comme dans ses souvenirs, le noir, une douce mélodie dans son crâne, toujours sa chanson et Noah, nouveau dans sa vie mais déjà bien important. Elle ne bougeait pas et n’avait même pas l’envie de bouger, elle restait la contre lui, dans son petit nuage tout rose, comme bercée à travers les nuages.

    « Mince j'pensais que tu disais ça pour ce qu'on vient de faire »
    « Non sérieusement, c'est gentil s'que tu dis »

    Elle répondit à son baiser, cour mais agréable. Elle resta quelques minutes sans un mot, puis il lui demanda simplement s’il elle travaillait demain, quelques secondes suffirent pour qu’elle se voit en train de chanter, même si c’était plus que magique de voir le visage dés gens quand elle sortait la première note, quand elle faisait vivre son rêve, être avec Noah c’était aussi magique et fantastique.

    « Je dois passer à l’hôtel réglait des petites choses avec Cassy et Missy mais plus vers l’heure du diner je suppose et ensuite, préparez, je travaille surtout demain soir, tu pourrais même venir si tu veux.

    Dit elle en souriant, elle aimer le voir dans le public quand elle chanter, il l’apaisait et elle aimer encore son tendre sourire.

    « Et toi pompier de mon cœur, tu va sauver le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ] Vide
MessageSujet: Re: Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ]   Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ] EmptyLun 9 Nov - 1:34

  • Noah n'avait pas spécialement beaucoup de "bons" souvenirs de son enfance, il n'avait pas été le petit garçon le plus triste ou le plus malheureux du monde, mais il n'avait pas non plus été le petit garçon le plus joyeux et heureux de la planète. Son enfance il l'avait passé à demandé à ses nourrices où étaient ses parents, quant est-ce qu'ils allaient rentrer et à prendre soin de sa petite soeur alors les petites soirées dans le noir a repenser a ses bons souvenirs, Noah ne connaissait pas. Du moins il avait connu cela depuis 4 ans où lorsqu'il était au lit dans le noir, il repensait aux bons souvenirs qu'il avait de sa fille et Jennifer. Sa fille il la voyait toujours mais il se rappelait des moments où elle était encore un petit bébé.
    Il venait de demander à Kate si elle travaillait le lendemain, il savait qu'elle chantait mais il espérait bien qu'elle ne draguait pas d'autres mecs là bas, après tout ils s'étaient rencontrés sur son lieu de travail. Elle lui expliqua alors qu'elle travaillait le lendemain mais plus dans la soirée et elle lui dit qu'il pouvait venir la voir. Noah ne savait pas trop s'il pourrait il verrait cela, puis elle lui demanda si lui travaillait donc il dit:

    "Ah non demain je sauve la vie de personne, j'me repose c'est mon dernier jour de vacances alors j'vais surement rien faire de ma journée. Pour venir te voir je sais pas faut que j'vois si j'trouve quelqu'un pour garder ma fille ou quoi"


    Il pourrait surement trouver quelqu'un qui voudrait bien lui garder Nancy, mais bon ce serait aussi son dernier soir avec sa fille donc peut être qu'il passerait la soirée avec elle plutot que d'aller voir Kate chanter, mais justement en repensant a Kate en train de chanter dans le bar, Noah lui dit:

    "Dis moi... Et la vérité hein... Le soir quant tu chante tu te fais souvent draguer? "


    Avec lui, lorsqu'il lui avait proposer de boire une verre le premier soir, elle avait acceptée, mais il espérait grandement qu'elle ne faisait pas la même chose avec d'autre. Avec Noah elle avait eu de la chance de tomber sur quelqu'un de sérieux avec qui elle avait désormais une relation, mais il n'avait pas envie qu'elle boive un verre avec d'autres hommes que lui... Il lui poserait peut etre la question après, tout dépendait de la réponse que là elle allait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Kate J.  ▬ fall in love with him ♥
Kate E. JohansonKate E. Johanson
Kate J. ▬ fall in love with him ♥

✗ En Messages : 680
✗ Ici depuis : 24/09/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Marina District
✗ Mon Job : Chanteuse

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ] Vide
MessageSujet: Re: Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ]   Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ] EmptyMar 10 Nov - 16:46

    Kate avait désormais ce statut de chanteuse, elle ne dirait pas qu’elle se qualifier de star mais ce n’était pas loin, pour le moment sa marcher mais peut être qu’un jour elle deviendrait à l’apogée de tout ou que tout finirait, il suffisait juste que les gens partent pour sa. Elle adorait sa mais peut être qu’un jour tout serait terminer, et étrangement elle n’en avait pas peur, elle savait qu’il y aurait toujours autre chose, un nouveau rêve et un nouvel espoir ; elle savait qu’un jour tout serait fini mais les souvenirs eux seraient toujours la ; c’était un peu sa avec Noah aussi, il était peut être l’homme de sa vie, et elle espérait de tout son cœur, Kate avait toujours eu peur de tomber amoureuse pour la simple raison d’avoir peur de souffrir, c’était arriver une fois, au lycée et sa peine, et sa tristesse qui avait été bien ridicule à l’époque l’avait marquer. Elle connaissait Noah et la peur qu’il parte avec une autre lui faisait peur, elle lui faisait confiance mais elle savait que dans ce monde, il y avait des filles plus jolie et mieux qu’elle. Mais elle était peut être assez bien.

    "Ah non demain je sauve la vie de personne, j'me repose c'est mon dernier jour de vacances alors j'vais surement rien faire de ma journée. Pour venir te voir je ne sais pas faut que j'vois si j'trouve quelqu'un pour garder ma fille ou quoi"

    Elle lui afficha un sourire, elle espérait elle aussi avoir une petite fille ou un fils comme Nancy, elle voyait le bonheur que lui apporté, alors elle attendait sa avec impatience, mettre au monde un enfant.

    « - Tu devrais passer la soirée avec ta fille, sa lui fera très plaisir j’en suis sur.

    Un jour sa serait son tour, de vivre sa, de dormir prés de son enfant, et d’entendre maman. Rien que cette idée la fit sourire, un vrai sourire, un réel bonheur sur son visage.

    "Dis-moi... Et la vérité hein... Le soir quant tu chante tu te fais souvent draguer? "

    Elle sourit de nouveau, cette question la vie rire, elle sentait une pointe de jalousie dans ses paroles mais elle apprécier d’un coté. Noah lui l’avait dragué, mais elle qui n’était pourtant pas comme sa avait accepté de boire un verre avait lui, et elle recevait surtout des demandes en tout genre des hommes, mais elle l’aimait lui simplement. Elle fit exprès de mettre quelques secondes à répondre, elle fixa son regard, soutenant son sourire vers lui, elle aurait pu se contenter d’un hochement de tête

    « - En effet s’est déjà arrivé, plusieurs fois même, les gens peuvent avoir des comportements différents, soit ils insistent lourdement pour que je les accompagne ou alors ils lâchent l’affaire mais sa dépend des cas mais ma réponse est toujours la même mon cœur est pris par un beau brun qui les a precedé, que j’aime énormément.

    Elle déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de reprendre de manière ironique

    « - Ne me fait pas croire qu’un beau pompier dans ton genre ne se fait jamais draguée par les jeunes célibataires.
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ] Vide
MessageSujet: Re: Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ]   Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ] EmptyMer 11 Nov - 17:00

  • Noah était un homme très jaloux et possessif, il ne partageait pas ce qu'il avait et encore moins sa petite amie. Puis avec Kate puisque tout avait commencé entre eux après que Noah lui ai payé un verre, il voulait être sur et certain que Kate ne buvait pas de verre avec d'autres hommes que lui.

    « - En effet s’est déjà arrivé, plusieurs fois même, les gens peuvent avoir des comportements différents, soit ils insistent lourdement pour que je les accompagne ou alors ils lâchent l’affaire mais sa dépend des cas mais ma réponse est toujours la même mon cœur est pris par un beau brun qui les a precedé, que j’aime énormément.»

    Ainsi donc elle se faisait draguer par des hommes, bon encore heureux qu'elle ne se faisait pas draguer par des femmes, enfin Noah préfèrerait parce qu'au moins il n'aurait peut être pas aussi peur qu'elle le trompe étant donné qu'il était sur que Kate était hétérosexuelle. Bref il fit une petite moue avec sa bouche parce que malgré qu'elle refusait de boire un verre avecd'autres hommes, ça l'énervait quant même que des hommes la draguent.
    Il ne repoussa pas son baiser lorsqu'elle l'embrassa, parce qu'il était tout de même content de savoir qu'elle refusait de boire un verre avec des autres hommes.

    « - Ne me fait pas croire qu’un beau pompier dans ton genre ne se fait jamais draguée par les jeunes célibataires.»

    Noah fit un leger sourire, bien sur ça lui arrivait de temps en temps, pas tous les jours non plus car il n'était pas le plus bel homme sur Terre, mais ça lui était déjà arrivé donc voila pourquoi il faisait un petit sourire puis il prit la parole pour répondre à la question de Kate:

    "C'est déjà arrivé j'vais pas dire non mais bon j'suis quelqu'un de serieux, j'ai pas besoin de deux ou trois copine, une ça suffit donc bon j'm'en fou des autres. Puis quant j'suis en service j'ai autre chose en tête que de draguer ou me faire draguer."

    Il continuait de sourire à Kate puis il regarda le plafond finalement, il ne savait plus trop quoi dire sur le coup. Il regarda de nouveau Kate puis il pencha le visage de nouveau pour l'embrasser avant de lui demander:

    "T'as pas un peu faim? Parce que moi ouais, j'vais aller chercher un truc à la cuisine "
Revenir en haut Aller en bas
Kate J.  ▬ fall in love with him ♥
Kate E. JohansonKate E. Johanson
Kate J. ▬ fall in love with him ♥

✗ En Messages : 680
✗ Ici depuis : 24/09/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Marina District
✗ Mon Job : Chanteuse

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ] Vide
MessageSujet: Re: Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ]   Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ] EmptyJeu 19 Nov - 13:14

    La scène était belle, le soleil brillait plus que jamais, c’était un rêve. Mais il semblait si réel. Je me trouvais dans l’école, mais cela semblait familier ce n’était pas la première fois que je rêvais de cela. J’étais vêtu d’une tenue qui ne m’appartenais pas ; un short blanc et un tee shirt rouge ; Mon mère était en ma compagnie, je l’aimais sans doute plus que ma propre vie, il était mien, nous étions inséparables et je ne me voyais désormais plus vivre sans lui. Malheureusement il ne faut que quelques minutes pour que le monde s’écroule ; cette seconde arriva. Le sol se mit à trembler, tellement fort que nous en perdirent le contrôle. Le sol s’écarta en deux parties distinctes laissant de parte d’autre Maman et moi même. Ma famille tomba en premier dans le troue, d’un bruit sourd et creux. Je vivais sa mort une deuxième fois.

    Maman non ...

    Je criée si fort que la puissance de ma voix m’étonna ; je tremblais et pleurer. Je voyais de nouveau la mort en face. C’était si terrifiant. Une femme s’approcha de moi ; me ressemblant terriblement. Ma créatrice ; celle à qui je devais tout

    Papa aide moi s'il te plait.

    Mon père eu un rire sarcastique

    Bon voyage en enfer chérie.

    Je tombais, sans vraiment comprendre ce qui m’arrivait. J’étais morte, la sensation fut fort étrange, je me sentais libre. Cela semblait si fluide et simple. Mon cœur c’était arrêté. La présence de Noah me rassurait un peu, je ne disais rien sur la signification de se rêve mais je tentais de rester calme au mieux.

    La conversation dévia vite sur nos vies amoureuses précédentes.

    "C'est déjà arrivé j'vais pas dire non mais bon j'suis quelqu'un de sérieux, j'ai pas besoin de deux ou trois copine, une ça suffit donc bon j'm'en fou des autres. Puis quant j'suis en service j'ai autre chose en tête que de draguer ou me faire draguer."

    J’étais plutôt heureuse de sa réponse, sa me rassurait, l’imaginer avec une autre me brisée le cœur d’une certaine manière, Mais notre avenir, je l’ignorais je voulais juste être sienne désormais. Je croyais à sa sincérité, et je savais q« - u'il ne me mentirais jamais, il avait ma confiance.

    "T'as pas un peu faim? Parce que moi ouais, j'vais aller chercher un truc à la cuisine "
    « - Je meurs de faim moi aussi.

    Il s'absenta quelques minutes et j'en profitais pour me rabiller, il était deja tôt et je n'allais malheureusement pas tarder à rentrer, sa fille allait se lever et je refusais d'être la. Il arriva avec de quoi manger, pendant un petit moment, lui et moi restions juste ensemble dans les bras l'un de l'autre à manger,, j'aimais le sentir sa voix, son odeur, sa peau. Huit heures s'afficha au reveil de noah

    « - Je ne vais pas tarder chéri ... merci pour ce délicieux moment avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ] Vide
MessageSujet: Re: Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ]   Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ] EmptyVen 20 Nov - 14:09

  • Le temps était passé vraiment vite, Noah ne l'avait pas vu passer, il avait été chercher de quoi manger a la cuisine et était revenu dans la chambre. Kate et lui avaient alors mangé en regardant la télévision et puis comme il y avait eu un bon film qui était passé, ils avaient regardé et très vite l'heure était arrivée vers les huit heures. Noah devait déjà se lever pour aller réveiller sa fille et la préparer, il était même en retard car elle commençait l'école à huit heure trente. Alors lorsque Kate lui dit qu'elle allait devoir y aller, Noah regarda l'heure qu'affichait son réveil, huit heure...

    "Ok! Moi j'dois aller préparer Nancy j'suis déjà en retard"

    Il fit une petite moue avec sa bouche et puis il poussa les couvertures qui étaient au dessus d'eux deux, et se leva du lit. Il s'était déjà rhabillé pour aller a la cuisine tout a l'heure alors là il enfila son pantalon et un tee shirt puis dit à Kate:

    "On se revois quant?"

    Il était déjà préssé de la revoir, bien que ces derniers temps ils ne s'étaient pas beaucoup vu, là il voulait la voir un peu plus, parce qu'il se sentait bien avec elle, ils passaient de bons moments ensemble et Noah aimait la façon d'être de Kate. Après qu'elle lui répondit qu'ils pouvaient se revoir dans la semaine, et qu'elle se soit levée du lit et préparée, Noah et elle descendirent à la cuisine et s'embrassèrent puis se quittèrent.
    Noah alla ensuite réveiller Nancy et lui dit de se laver rapidement et s'habiller avant de venir prendre son petit déjeuner pour ensuite qu'il l'emmène a l'école...


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ] Vide
MessageSujet: Re: Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ]   Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Se voient après l'appel et les SMS | Kate Matthews | [ HOT ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Flood Power :: Ma petite corbeille :: Archives -