Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Deux mois après leur relation [ Sabrina Carver ] ||-16||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Deux mois après leur relation [ Sabrina Carver ]  ||-16|| Vide
MessageSujet: Deux mois après leur relation [ Sabrina Carver ] ||-16||   Deux mois après leur relation [ Sabrina Carver ]  ||-16|| EmptyMar 27 Oct - 23:35

    Noah avait prit trois jours de vacances cette semaine histoire de décompresser un peu, car depuis quatre ans il avait accumulé des tas d'heure de travail et n'avait presque pas prit de vacances car le travail avait été son seul échappatoire pour penser le moins souvent à Jennifer, la mère de sa fille décédée, ou plutôt assassinée il y avait 4 ans... Noah avait donc beaucoup travaillé et cette semaine il avait prit la décision de prendre trois jours de vacances, ce n’était pas énorme mais juste assez pour se reposer un petit peu. Ainsi durant ces trois jours il allait pouvoir s’occuper de sa fille, l’emmener à l’école, la ramener le midi et la rechercher le soir, mais durant la journée il pouvait aussi aller faire des courses, se promener un peu et voir des gens, d’ailleurs en ce second jour de congé, Noah avait reçu un SMS de la part de Sabrina Carver, une de ses ex. Ils étaient sortis ensemble il y avait maintenant moins de deux mois et Noah avait eu un réel coup de cœur pour elle mais à vrai dire ça lui avait fait un peu peur, il pensait toujours à jennifer, il avait l’impression de tromper la femme de sa vie bien qu’elle soit décédée depuis quatre ans, alors il avait préféré arrêter son histoire avec Sabrina. Il n’avait pas envie de se compliquer la vie et a vrai dire l’amour lui faisait donc peur maintenant alors il tentait par tous les moyens d’y échapper, il préférait les relations sans vraiment d’amour, comme il l’avait avec Kate en ce moment. Mais il appréciait réellement Sabrina alors comme elle lui proposa de se voir, Noah accepta volontiers, depuis leur séparation ils ne s’étaient revus que deux fois alors bon maintenant il se disait que leur séparation datait un peu et qu’il n’y aurait pas trop de tension entre eux deux. Voilà pourquoi il accepta avec grand plaisir la proposition de la jeune blonde. Elle lui avait envoyé le SMS dans la matinée, et ils s’étaient donc donnés rendez vous à 13 heure 30. A 11h30 Noah alla récupérer sa fille à l’école et la fit manger le midi à la maison, puis il la ramena a l’école pour 13h00. De l’école, il alla directement a pied jusqu’au point de rendez vous qu’il avait avec Sabrina. Il allait être en avance mais ce n’était pas un problème, avec son métier il n’avait pas le temps de profiter d’être dehors et de se promener donc là il allait profiter un peu du beau temps.
    Le rendez vous avait été fixé au Alamo parc, qui était un parc pas très loin de chez la jeune femme car elle vivait à Alamo Square, bref Noah arriva au parc vers les coups de 13h20, il s’installa à un banc en attendant l’arrivé de la jeune femme qu’il attendait tout de même avec impatiente.


Dernière édition par Noah A. Johanson le Ven 6 Nov - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Deux mois après leur relation [ Sabrina Carver ]  ||-16|| Vide
MessageSujet: Re: Deux mois après leur relation [ Sabrina Carver ] ||-16||   Deux mois après leur relation [ Sabrina Carver ]  ||-16|| EmptyJeu 29 Oct - 18:31

  • Sabrina avait de al chance que le beau et musclé Noah Johanson ne travaillait pas aujourd'hui, parce que sinon soit elle aurait du attendre ce soir pour le voir, soit elle ne l'aurait pas vu aujourd'hui. Noah n'avait pas trop le temps entre le travail et sa fille le soir, alors bon voila là il profitait de ses "vacances" de trois jours pour sortir.
    Il était donc arrivé en avance et était sur un banc assis lorsqu'il aperçu de loin la jolie blonde qui arrivait vers lui tout sourire. Noah se leva alors de son banc pour l'accueillir, c'était la politesse tout de même de se lever pour la saluer. Une fois qu'elle arriva vers lui elle lui demanda s'il lui ferait l'honneur de boire un café avec elle. Noah lui fit un beau sourire et dit:

    "Hum je sens que j'vais devoir refaire ton éducation, on dit bonjour avant tout non?"

    Il lui souria de nouveau avant de s'approcher d'elle pour lui faire un petit câlin ^^ Et oui, cela faisait deux mois qu'ils n'étaient plus ensemble mais Noah l’aimait beaucoup, il aurait pu tomber amoureux d’elle mais il se l’était refusé préférant la quitter plutôt que d’avoir la sensation de tromper Jennifer, la mère de sa fille qui était décédée depuis quatre ans. Il essayait tant bien que mal de reprendre goût a la vie et aux joies de la vie mais ce n’était pas évident, le sujet de l’amour était encore tabou pour Noah et il s’interdisait de tomber amoureux, parce qu’il avait vraiment l’impression de tromper la femme de sa vie qui était malheureusement décédée… Alors il avait des relations avec des filles mais si jamais ça devenait un peu trop sérieux, il arrêtait tout préférant resté seul que de devoir tromper sa femme. C’était peut être bête et son entourage l’encourageait fortement a trouver quelqu’un d’autre pour être heureux et amoureux mais c’était encore trop dur pour lui…
    Il relâcha son étreinte auprès de Sabrina et prit le café puis dit:

    « J’espère que c’est un café lacté avec beaucoup de mousse que tu m’a prit? »

    Il ne perdait pas son sourire, il n’avait pas de raison de ne pas sourire alors qu’il était content de la revoir, depuis leur rupture il ne savait pas trop ce qu’elle devenait, ce qu’elle faisait ou si elle avait un nouveau copain, bref il ne savait rien d’elle depuis près de deux mois.
    De la revoir faisait un peu bizarre à Noah, bien qu’ils se soient revu depuis leur séparation, cela faisait quant même au moins un mois qu’il n’avait plus eu de ses nouvelles et là et bien il se sentait bien d’être de nouveau avec elle, la seule chose qu’il manquait c’était peut être un petit bisou comme avant mais bon il ne pouvait pas faire ça, il l’avait quitté ce n’était pas pour l’embrasser maintenant et qu’elle pense qu’il la prenne pour une imbécile. Et puis il était avec Kate pour l’instant et n’aimait pas être infidèle. Il était toujours planté devant Sabrina et il la regarda dans les yeux. Elle était si jolie, Noah adorait le corps de Sabrina, il la trouvait parfaite ^^


    « Sinon ça va toi? »
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Deux mois après leur relation [ Sabrina Carver ]  ||-16|| Vide
MessageSujet: Re: Deux mois après leur relation [ Sabrina Carver ] ||-16||   Deux mois après leur relation [ Sabrina Carver ]  ||-16|| EmptyJeu 29 Oct - 19:33

    Noah et Sabrina avaient eu une relation déjà assez compliquée lorsqu'ils étaient sortis ensemble, parce que voila Noah avait juste peur de tomber amoureux d'elle et se donnait pas mal de limite, parfois elle voulait qu'ils se voient et lui il ne donnait pas signe de vie, il avait des jours ou tout allait bien et des jours de déprime. Aujourd'hui encore il était ainsi, pouvant aller bien et le moindre petit élément pouvait le relancer sans sa nostalgie. Par exemple lorsqu'il voit une femme en train de promener son chien sous la pluie, sa lui rapelle le jour ou lui et Jennifer étaient sortis ensemble, elle était venu devant chez les parents de Noah sous la pluie pretextant promener son chien et s'être retrouvé devant chez lui par hasard.. A ce moment là, si Noah voyait des scène qui lui rappelait Jennifer, il redevenait nostalgique. 4 ans après son assassinat, Jennifer était toujours très présente dans la vie de Noah, normal après tout il avait eu une petite fille avec elle qui en grandissant ressemblait de plus en plus à sa maman...
    Noah savait que Sabrina n'était pas le genre de fille a respecter les règles a la liste alors il souria une fois de plus quant elle lui demanda depuis quant elle suivait les règles et il dit:

    "Oh j'pensais que tu t'étais assagis mais même pas"

    Bien sur il la taquinait, il aimait sa façon d'être alors qu'elle ne suive pas les règles tant mieux pour elle, lui contrairement a elle, il était plus sérieux, avant lorsqu'il était au lycée il était comme elle, il ne suivait pas les règles, il faisait pas mal de conneries et avait même passé deux nuit de garde a vue pour des bétises, mais depuis qu'il avait une fille et surtout depuis la mort de sa petite amie, Noah était devenu sérieux, il avait en charge une enfant et alors il se devait de prendre soin d'elle et de ne plus faire n'importe quoi. Il avait aussi très vite grandit a cause de l'absence de ses parents depuis toujours et qu'il avait du prendre lui même soin de sa petite soeur. Bref Noah n'avait pas vraiment eu d'enfance et de jeunesse alors il était plutôt sérieux, du moins il faisait attention à l'être, mais bien entendu comme tout le monde il aimait s'amuser et faire les choses comme bon lui semblait. Il avait juste apprit à être quelqu'un de droit et d'honnete dans la vie...
    Il fit un petit rire quant elle dit qu'elle était obligée de se souvenir du café qu'il aimait parce qu'il lui avait répété des tas de fois quant elle voulait passer le voir au boulot, puis il dit:

    "Bah au moins j'ai bien fait mon boulot puisque tu t'en souviens encore"

    Il avait préféré ne pas faire attention au fait qu'elle l'ai surnommé "mon petit chéri", il avait jugé préférable de ne rien en dir,e pour lui les choses étaient pareil qu'avant, il pensait a sa femme donc elle ne devait rien attendre de lui pour l'instant...

    "Oui ca va aussi, et Nancy aussi va très bien, pour elle c'est la petite routine aussi quoi, l'école les devoirs et les conneries mais bon c'est une enfant c'est normal... Tus ais tu peux passer a la maison quant tu veux elle serait contente de te voir aussi"

    Noah bu alors une gorgée de son café qui était encore bien chaud puis ensuite il commença a marcher sachant très bien que Sabrina aussi marcherait pour qu'ils marchent l'un a côté de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Deux mois après leur relation [ Sabrina Carver ]  ||-16|| Vide
MessageSujet: Re: Deux mois après leur relation [ Sabrina Carver ] ||-16||   Deux mois après leur relation [ Sabrina Carver ]  ||-16|| EmptyJeu 29 Oct - 20:20

    Il était vrai que maintenant le silence venait de s'installer entre Sabrina et Noah, mais c'étati pour deux raisons que Noah ne disait rien: d'une il ne savait pas trop quoi dire et de deux, il était complètement "énervé" par le comportement des deux mecs qui venaient de sifler ou dire à Sabrina qu'elle était jolie. Oui elle l'était c'était une chose qui n'était pas remise en doute, Noah la trouvait très jolie et en plus de ça il connaissait sa vraie personnalité qu'il adorait également. Mais il n'aimait pas spécialement qu'elle se fasse draguer devant lui, elle était la seule fille à ce jour pour qui il aurait vraiment pu avoir de gros sentiments amoureux depuis sa femme alors forcément ça ne s'oublie pas d'un coup non plus... Mais il ne dit rien parce qu'il savait qu'il n'avait rien a en dire, si elle voulait se laisser se faire draguer devant lui et bien il n'avait pas son mot a dire, elle en avait le droit c'était lui qui avait mit fin a leur relation donc maintenant il n'avait d'autre choix que d'assumer et se taire face aux autres gars...
    Mais Sabrina brisa ce silence en lui disant qu'elle voudrait bien venir mais qu'elle travaillait beaucoup en ce moment pour gagner de l'argent donc Noah répondit:

    "Ouais moi aussi en ce moment j'travailles beaucoup, peu être un peu trop j'vois pas spécialement ma fille en fait. J'aimerais bien faire des horaires plus stables mais bon avec le métier que j'fais c'est normal que j'fasse des horaires de nuit et tout"

    En effet Noah était pompier donc les horaires pouvaient être de jour comme de nuit, il y avait des urgences a n'importe quelle heure de la journée et de la nuit donc il n'avait pas le choix, son métier ne lui eprmettait aps d'avoir des horaires stables et donc ça lui rpennait beaucoup de temps, le soir il rentrait et mangeait et allait coucher sa fille donc il ne la voyait pas beaucoup non plus... Puis la tout a coup Sabrina lui demanda directement s'il était seul ou en couple, ce qui étonna un peu Noah mais il dit simplement:

    "J'suis entre les deux, j'sors avec une meuf mais on s'vois pas beaucoup et on s'aime pas vraiment donc ouais voila quoi... et toi?"

    Et oui maintenant qu'elle avait lancé le sujet, et bien Noah aussi voulait en savoir un peu plus sur la vie sentimentale de Sabrina même si lui non plus n'aimerait pas si elle disait qu'elle avait un copain et même qu'il se sentirait jaloux, il ne dirait probablement rien encore une fois aprce qu'il n'en avait pas le droit, elle avait le droit d'être heureuse après tout c'était bien de la faute de Noah si elle apprennait a etre heureuse avec un autre que lui...
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Deux mois après leur relation [ Sabrina Carver ]  ||-16|| Vide
MessageSujet: Re: Deux mois après leur relation [ Sabrina Carver ] ||-16||   Deux mois après leur relation [ Sabrina Carver ]  ||-16|| EmptyJeu 29 Oct - 21:40

  • Noah cachait ses sentiments oui, il avait toujours été ainsi même dans le passé avec Jennifer, il ne lui montrait pas ses sentiments, enfin si parfois mais il préférait ne pas les montrer en général. Après bien sur comme il était amoureux d'elle et bien il avait un peu plus montrer ses sentiments en lui disant quelques "je t'aime" de ci de la, mais pas plus, il n'était pas du genre a faire de grandes et longues déclarations d'amour. Dans le passé ça ne lui avait pas posé de problèmes et aujourd'hui il était toujours ainsi, sauf que maintenant il ne cachait pas vraiment ses sentiments amoureux, car ça il n'en avait plus, mais il cachait sa jalousie et sa possessivité, du moins il venait de le faire admirablement devant Sabrina il y avait quelques minutes. Il n'avait strictement rien laissé paraitre pour qu'elle sache qu'il n'avait pas aimé les remarques des deux jeunes hommes. D'accord ils n'étaient plus ensemble mais au moins le respect était qu'elle ne se fasse pas draguer devant lui, ou surtout qu'elle refuse d'être draguée devant lui. Si l'un des deux mecs était venu devant eux et avait parlé ouvertement a Sabrina, aurait elle répondu au mec ou lui aurait elle dit qu'elle n'avait pas le temps puisqu'elle n'était pas seule? Noah ne le savait pas vraiment mais il espérait qu'elle aurait préféré ne pas parlé au mec...
    Bref ils marchèrent encore et Noah avait donc répondu qu'il était entre les deux, entre le célibat et la relation de couple puis il demanda à Sabrina ce qu'il en était de son côté et elle répondit qu'elle séduisait des gars et qu'elle n'allait pas lui dessiné la suite alors il dit:

    "Non j'aimerais mieux pas la savoir la suite d'ailleurs"

    Sabrina était jeune, elle avait a peine 19 ans alors que Noah en avait déjà presque 25, mais ils avaient déjà couchés ensemble bien sur lorsqu'ils sortaient ensemble, et a vrai dire Noah n'avait surement rien à lui apprendre niveau sexe, elle s'en sortait très bien. Même si elle ne lui avait pas dit qu'elle adorait ça, dans sa gestuelle, dans son comportement lorsqu'ils avaient fait l'amour, Noah avait bien comprit qu'elle devait être une adepte de la chose. C'était une chose qu'il avait ressentit sans pouvoir vraiment l'expliqué mais elle avait l'air si a l'aise comparé a pleins d'autres filles qu'il avait bien comprit qu'elle aimait ça ^^ Ils marchèrent encore tous les deux et Sabrina lui dit qu'il lui avait manqué, qu'elle n'avait pas trop voulu le voir depuis leur séparation car elle n'avait pas voulu le voir aimé une autre qu'elle et elle dit qu'elle l'avait oublié et qu'elle voulait être son amie et non pas une ex devant qui on ne dis pas certaines choses... Noah soupira et lui dit:

    "J'aurais vraiment aimé que les choses soient simple, si ça n'aurait tenu qu'à moi j'aurais passé ma tristesse de ma femme depuis longtemps déjà et j'aurais pu resté avec toi parce que t'es tout a fait le genre de fille odnt j'aurais pu tomber amoureux... Alors j'suis désolé si tout n'as pas été comme tu l'aurais voulu, j'ai tout gaché mais j'me gache la vie a moi aussi, c'est très difficile d'être encore amoureux d'une personne décédée et qu'on reverra jamais... Alors oui moi aussi j'aimerais bien qu'on soient vraiment amis et qu'il y ai pas de gêne entre nous, ce serait mieux comme ça"

    Il avait l'impression que jamais il ne pourrait rendre une femme heureuse, il avait l'imrpession que le fantome de Jennifer l'hanterait toute sa vie et qu'il n'arriverait jamais a retomber amoureux d'une femme, et pourtant c'était l'inverse qu'il voulait. Oui il était triste de la perte de Jennifer, elle lui manquait mais il aurait aimé trouver quelqu'un d'autre pour ne plus être aussi malheureux... Malheureusement il avait la réele sensation qu'il resterait seul le reste de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Deux mois après leur relation [ Sabrina Carver ]  ||-16|| Vide
MessageSujet: Re: Deux mois après leur relation [ Sabrina Carver ] ||-16||   Deux mois après leur relation [ Sabrina Carver ]  ||-16|| EmptyVen 30 Oct - 0:21

  • Lorsque Sabrina vint lui faire un calin en ayant forcément la tête contre le torse de Noah puisqu'elle était plus petite que lui, celui ci ne la repoussa pas parce que quelque part il en avait envie lui aussi. Il la laissa donc faire sans rien dire jusqu'à ce qu'elle prenne la parole une fois qu'elle l'avait relaché...
    S'il y avait bien une chose que Noah ne supportait pas et même qu'il ne le tolérait pas c'était qu'on parle de Jennifer. Enfin que lui en parle c'était une chose, mais il destestait que ceux qui ne l'avaient jamais connu parlent en son nom, qu'est-ce qu'ils en savait bien de ce qu'aurait pensé Jennifer? Noah était intérieurement fou furieux de ce que venait de dire Sabrina, mais il ne voulait pas s'énerver contre elle donc il lui dit d'une voix cependant ferme mais pas d'un ton élevé:

    "Parle pas d'elle s'te plait. Tu peux pas me dire qu'elle aurait pas voulu ça parce que tu la connaissais même pas... Moi si j'étais mort j'aurais préféré la savoir malheureuse qu'heureuse avec un autre... Tu connais rien de la relation que j'avais avec elle alors s'il te plait me sort pas ce genre de choses d'accord? J'me gache peut être la vie mais c'est comme ça, tant que j'arriverais pas tout seul a m'en sortir tu pourras pas m'aider, ni toi ni personne... Moi a ton age j'venais d'être papa et j'étais avec la femme que j'aimais, j'faisais le métier que j'avais envie et j'avais l'impression que la vie était merveilleuse, mais c'est pas ça la vie, c'est pas toujours tout rose faut juste un certain temps pour s'en rendre compte. Mais aujourd'hui que j'ai connu le côté noir de la vie j'ai beaucoup de mal a m'imaginer que la vie puisse être belle tu vois"

    Il ne voulait pas être méchant avec elle mais elle devait comprendre qu'il y avait des sujets qu'il ne fallait pas aborder avec Noah, elle n'aurait pas du parler de Jennifer il n'aimait pas ça.. Il la regarda s'asseoir sur le banc et se mit à côté d'elle a regarder le sol avant de lui dire:

    "C'est vraiment gentil ce que tu dis, et je sais que t'as raison, qu'il faut que j'réussisse vraiment a surmonter tout ça...mais j'avou que j'sais pas comment faire... y a pas un jour ou elle me manque pas, comment j'pourrais combler ce manque? J'vois pas d'issue à ma situation, j'ai jamais pu lui parler avant qu'elle meurt et j'crois que c'est ce qu'il m'a manqué, j'aurais aimé savoir ce qu'elle aurait préféré, si j'devais refaire ma vie ou non. C'est quelque chose qui me bloque j'me sens toujours comme si j'la trompais..."

    Il était pour une fois en train de se dévoiler a une personne, c'était très rare que Noah confi ce qu'il ressentait au plus profond de lui, mais peut être que Sabrina n'était pas la meilleure personne pour cela alors il soupira et dit:

    "Désolé... j'raconte ma vie la et j'sais que c'est pas du tout passionnant, que tu t'en fou surement et que c'est mon problème pas le tien. Puis on est pas venu ici pour passer un mauvais moment... Ca te dirais pas plutôt qu'on parle d'autres choses ou qu'on aille manger une crèpe?"

    A présent, Noah se sentait super mal d'en avoir dit autant sur ce qu'il ressentait, ses sentiments il ne les dévoilaient pas en général mais la il venait de le faire et de dire la chose qui le faisait souffrir au plus haut point... Il avait l'impression que maintenant elle allait se moquer de lui...
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Deux mois après leur relation [ Sabrina Carver ]  ||-16|| Vide
MessageSujet: Re: Deux mois après leur relation [ Sabrina Carver ] ||-16||   Deux mois après leur relation [ Sabrina Carver ]  ||-16|| EmptyVen 30 Oct - 12:59

  • Sabrina avait raison, ce que disait Noah était totalement egoiste mais elle n'avait pas l'air de le voir comme il était vraiment, elle le considérait comme quelqu'un de bien, et il l'était mais pas seulement. il était comme tout le monde il avait des défauts et l'égoisme, la jalousie et la possessivité pouvaient le rendre moins bien que ce que les gens le pensait de lui. Noah était une personne qui pouvait s'énerver rapidement et qui pouvait facilement en venir aux mains par coup de colère, mais bon ça visiblement Sabrina ne l'avait pas vu en lui alors il lui dit:

    "Je sais que c'est egoiste mais je suis quelqu'un d'égoiste... Tu t'en rend peut être pas compte mais j'te signal que j'suis humain donc j'suis pas parfait, j'ai des défauts moi aussi j'suis jaloux, possessif, impulsif et egoiste. J'le montre peut être pas souvent mais j'suis tout ça"

    S'il ne le montrait pas c'était simplement parce qu'il n'était plus amoureux et que tous ces sentiments il ne les ressentait que par amour, il était egoiste avec la femme qu'il aimait ainsi que jaloux et possessif ce qui pouvait le rendre facilement en colère. Mais maintenant qu'il n'était plus amoureux de personne il n'avait pas de raison d'être ainsi, enfin il l'était un peu avec Sabrina mais ne lui montrait pas, voila sans doute pourquoi elle ne pouvait pas savoir qu'il était ainsi... Après cela, elle lui dit de prendre du recul et qu'elle voulait retrouver le Noah qui était prêt à se battre et pas celui qui sort avec des filles juste pour ne pas être seul...

    "J'ai déjà prit 4 ans de recul, j'peux pas faire plus, j'sors pas souvent alors crois moi que ça fait bien longtemps que j'essaye de savoir ce qu'elle aurait pensé... Enfin bref... on va la manger cette crèpe"

    Il souria à Sabrina avant qu'ils ne marchent jusqu'au marchant de crèpe, de gauffre et de glace, mais l'automne c'était sans doute plus les crèpes et les gauffres chaudes qui se vendaient par rapport aux glaces. Bref elle dit qu'elle prendrait au nutella et lui demanda ce qui lui allait prendre, alors il dit au marchand:

    "Deux crèpes au nutella s'il vous plait"

    Ils avaient finis leurs cafés et ils les avaient déjà jetté dans une poubelle en marchant ^^ Le marchand fit leurs crèpes et Noah les paya, normal elle avait déjà payé le café. Après cela, Noah lui dit:

    "Tu veux qu'on fasse quoi?"

    Il n'avait pas spécialement envie de rester dehors dans ce parc, mais il ne savait pas spécialement où aller non plus ni quoi faire d'interessant donc il demandait l'avis de la jolie Sabrina ^^
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Deux mois après leur relation [ Sabrina Carver ]  ||-16|| Vide
MessageSujet: Re: Deux mois après leur relation [ Sabrina Carver ] ||-16||   Deux mois après leur relation [ Sabrina Carver ]  ||-16|| EmptySam 31 Oct - 17:57

  • Sabrina n'avait pas l'air de croire qu'il était en effet egoiste alors il soupira mais préféra ne rien répondre, ça ne servait a rien de dire autre chose, si elle voulait le considérer comme uniquement quelqu'un de bien et bah tant mieux pour elle... Ils allèrent donc manger leurs crèpes puis reprirent leur marche et Sabrina lui demanda s'il voulait aller danser. Noah rigola et dit:

    "Tu veux m'faire danser? J'deteste ça, j'suis super nul en danse"

    Il souriait parce qu'en effet il ne savait pas spécialement danser et donc c'était assez étrange qu'elle demande cela mais en même temps pourquoi pas? Ils pourraient bien s'amuser a aller danser avec les autres. Il y avait un petit groupe de chanteur qui faisaient de la musique et tout donc voila pourquoi les gens dansaient. Noah prit la main de Sabrina et l'entraina vers les gens puis une fois arrivé vers la foule il lui dit:

    "Bon bah alors va y on danse"

    Il souriait encore et ils commencèrent a danser mais il repensait au fait qu'elle ne le pensait pas égoiste, alors il lui dit:

    "Tu sais Sabrina... j'suis vraiment quelqu'un d'égoiste et j'vais t'le prouver par le simple fait que tout a l'heure quant le mec t'as sifflé et quant l'autre t'as parlé j'ai été jaloux, je sais que j'ai pas a l'être, qu'on est plus ensemble mais ça ma énerver et j'avais qu'une envie c'était de dire aux mecs de se la fermer, et pourtant j'en ai pas le droit étant donné qu'on est plus ensemble... Ca t'prouve pas assez que j'suis égoiste?"

    Il avouait enfin ce qu'il avait ressentit tout a l'heure et c'était un signe d'egoisme, il ne voulait pas la partager alors qu'elle n'était plus avec lui, pourtant il n'avait pas du tout envie qu'elle soit avec un autre mec, ni qu'elle tombe amoureux d'un autre que lui. Même si lui n'était pas amoureux d'elle, signe d'égoisme non?...
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Deux mois après leur relation [ Sabrina Carver ]  ||-16|| Vide
MessageSujet: Re: Deux mois après leur relation [ Sabrina Carver ] ||-16||   Deux mois après leur relation [ Sabrina Carver ]  ||-16|| EmptyDim 1 Nov - 15:13

  • Ils n'avaient pas la même conception des choses, tout simplement parce que pour Noah le fait qu'il ne veuille pas qu'elle soit avec un autre que lui était quelque chose d'égoïste puisqu'il ne voulait pas non plus être avec elle, mais elle l'interprétait comme simplement de la jalousie et de la possessivité. Ca l'était en effet mais pour Noah c'était aussi et avant tout de l'égoïsme. Mais bref Sabrina dansait et elle s'arrêta pour lui répondre qu'elle était têtue et qu'elle le serait jusqu'à ce qu'il se rende compte de ce qu'il vaux et qu'il passe à autre chose. C'était gentil qu'elle veuille l'aider mais y arriverait elle? Rien n'était encore sur. Il lui souria alors plutôt que de la remercier ou quoi, puis il vit un autre mec arriver et demander a Sabrina si elle voulait danser, et la franchise de la jeune femme fut elle qu'elle envoya vraiment la gars voir ailleurs ce qui intérieurement faisait plaisir à Noah.
    Par contre Noah fut nettement moins enthousiaste lorsque le mec attrapa un peu de force Sabrina en lui disant qu’il savait qu’elle en avait envie. C’était une chose que le mec n’aurait pas du faire parce que non seulement Noah n’avait pas envie que le gars vienne raguer Sabrina mais en plus il n’avait encore moins envie qu’il la prenne de force, alors Noah dit au mec froidement:

    « Elle t’as dit de dégagé alors lache la parce que si tu continu c’est plutôt moi qui vais te faire valser! »

    Lorsqu’il disait qu’il allait faire « valser » le gars, ce n’était pas dans le sens ou ils allaient danser ensemble mais dans le sens ou Noah allait s’énerver et allait forcément se battre avec le mec qui finirait pas voler a l’autre bout du parc. Enfin c’était une image, Noah n’avait sans doute pas la force de propulser ce mec a l’autre bout du parc… Mais Noah était quelqu’un d’impulsif qui s’énervait parfois pour un rien, alors la forcément que le mec l’énervait et que Noah avait bien envie de lui mettre son poing dans la figure.
    Il s’approcha du mec afin de libérer Sabrina de ses mains et il regarda le mec de nouveau et dit:

    « J’crois que t’as un problème d’audition! J’t’avais dit de la lâcher… Alors maintenant dégage s’te plait et va te trouver une autre meuf ailleurs. »
    « Et pourquoi j’écouterais? »
    « Pourquoi? Tout simplement parce que c’est ma meuf et que j’ai sûrement pas envie de la voir danser avec toi et qu’en plus elle non plus n’en a pas envie! »


    Ce gars commençait vraiment à énerver Noah, pourquoi cherchait il midi a quatorze heure plutôt que de laisser Sabrina et Noah tranquille comme ils lui demandaient depuis le début? Bien entendu Noah et Sabrina ne sortaient pas ensemble mais Noah avait dit cela pour que le mec ai plus de faciliter a partir et les laisser. Puis c'était aussi par possessvité qu'il avait dit que Sabrina était sa copine ^^
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Deux mois après leur relation [ Sabrina Carver ]  ||-16|| Vide
MessageSujet: Re: Deux mois après leur relation [ Sabrina Carver ] ||-16||   Deux mois après leur relation [ Sabrina Carver ]  ||-16|| EmptyDim 1 Nov - 16:28

  • Noah n'allait certainement pas baisser les yeux devant un mec parce qu'il avait un blouson de cuir et des tatouages, il s'en foutait pas mal, il attendait tout simplement de voir la réaction de celui ci mais finalement l'homme repartit en crachant au sol. Noah s'en fichait que le gars crache, tant qu'il ne crachait pas sur le sol de chez lui ^^ Bref il regarda Sabrina lorsqu’elle lui dit qu’elle ne savait qu’il fantasmait sur elle pour dire qu’ils étaient toujours ensemble, ceci le fit sourire avant qu’il ne lui réponde:

    « En même temps tu m’as pas contre dit que j’ai dit ça donc j’pense pas que ça t’ai trop déranger »

    Il lui fit un clin d’œil puis souria encore une fois quant elle dit qu’elle était désolée parce qu’elle ne lui apportait que des problèmes:

    « Ah oui? Tu m’as apporté quant des problèmes toi? Dis pas de bêtises, c’était normal que j’dise quelque chose attends j’allais pas laisser faire ça sans rien dire. Tu lui a dit que tu voulais pas danser quoi qu’il en soit il avait pas a te forcer a le faire »

    Noah regarda ensuite l’heure qu’affichait son téléphone portable, il était presque 14h, ils avaient encore environ une heure trente avant que Noah ne doivent partir pour aller chercher sa fille a l’école donc ils avaient encore le temps de faire quelque chose donc Noah proposa à Sabrina:

    « Plutôt que traîner dehors a pas savoir quoi faire on va se faire une séance de ciné? »

    Noah avait remit son téléphone dans sa poche de jean et puis il attendit la réponse de Sabrina avant qu’ils ne partent car il y avait un cinéma pas très loin, donc ils firent la queue pour acheter deux places pour un film. Il n’y avait pas grand chose d’intéressant au cinéma mais comme il commençait a faire un peu froid vu que c’était l’automne, puis au moins ils seraient tranquillement dans la salle de cinéma a regarder un film bien au chaud, peut être se passerait il quelque chose entre eux si le film était trop nul…
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Deux mois après leur relation [ Sabrina Carver ]  ||-16|| Vide
MessageSujet: Re: Deux mois après leur relation [ Sabrina Carver ] ||-16||   Deux mois après leur relation [ Sabrina Carver ]  ||-16|| EmptyJeu 5 Nov - 22:24

  • Noah n’avait pas peur de recraquer sur elle tout simplement pour la bonne et simple raison qu’il continuait d’avoir un petit penchant pour cette jeune blonde pétillante. Il la trouvait très jolie et très sexy alors oui il avait toujours un petit faible pour elle mais en ce moment il sortait avec Kate Matthews une jeune femme très gentille qu’il aimait beaucoup également et il ne voulait en aucun cas lui manquer de respect. Il n’avait pas aimé que Kate envoi des SMS a un inconnu alors il se devait de ne pas faire de choses qui énerveraient Kate, il ne fallait tout simplement pas faire aux autres ce que l’on aimerait pas que l’on nous fasse non? Il avait simplement proposé de regarder un film car il resté un peu plus d’une heure trente avant que Noah ne parte et qu’ils n’allaient pas rester dehors dans le froid, et en effet il ne faisait pas si chaud aujourd’hui. Sabrina était en manche courtes et Noah se demandait bien comment elle pouvait être comme ça mais peut être qu’elle n’avait pas vraiment froid ^^ Elle accepta d’aller au cinéma avec lui..

    « Un film avec un beau goss ! On pourrait prendre ça comme un rencard Mister Johanson? Mais ça me plait j'aime les hommes dejà pris je pense ... c'est mon petit faible »
    « Oh bah écoute tu prend ça pour s’que tu veux, si sa peut te faire plaisir »


    Noah souria, il taquinait Sabrina mais ce n’était en rien du tout un rencard, puis il ajouta de nouveau pour répondre à ce qu’elle avait dit:

    « T’aime les hommes déjà pris? C’est bon à savoir ça alors »

    Il lui fit un clin d’œil mais il plaisantait, c’était juste pour rentrer dans son jeu après tout. Il était prit mais il espérait bien que lorsqu’il sortait avec elle, Sabrina n’allait pas voir d’autres mecs et encore moins des mecs qui avaient déjà le cœur prit par une autre femme. Si Noah apprenait que Sabrina l’avait trompé il prendrait largement moins les choses à la plaisanterie.
    Sabrina se frotta les bras alors qu’ils avaient reprit la marche vers le cinéma et Noah le vit donc il la regarda et elle avoua qu’elle n’avait pas chaud alors Noah qui par dessus sa chemise avait mit une veste en cuir la retira de lui et la tendit à Sabrina en disant:

    « Tien met ça.. J’me disais bien que tu devais avoir un peu froid sans une veste. »

    Bah oui il s’était demandé si elle avait froid avant mais comme elle n’avait pas donner signe d’avoir froid, il n’en avait pas parlé après tout elle était venu en simple haut sans manches c’était de sa faute si elle avait froid ^^ Mais Noah était un peu galant et puis là sachant que lui avait une chemise a manche il pouvait bien lui passer sa veste en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Deux mois après leur relation [ Sabrina Carver ]  ||-16|| Vide
MessageSujet: Re: Deux mois après leur relation [ Sabrina Carver ] ||-16||   Deux mois après leur relation [ Sabrina Carver ]  ||-16|| EmptyVen 6 Nov - 12:58

  • Noah n'était plus qu'en simple chemise mais ce n'était pas grave parce qu'ils n'étaient vraiment pas loin du cinéma, encore même pas deux minutes de marche et ils arriveraient devant un grand et beau cinéma. Sur le chemin, Sabrina lui dit qu'il était un peu son Superman, ce qui fit sourire Noah car il n'avait pas du tout la prétention de se prendre pour un super héro, après tout il n'était qu'un humain comme les autres et un macho parmit tant d'autre. Ce qu'il faisait pour proteger ou défendre Sabrina, il le faisait surement par simple égoisme ou jalousie ou possessivité, mais aussi son côté protecteur parce qu'il n'aimait pas que les gens qu'il aime tournent mal, se fassent embêter ou autre. Bref il souriait encore et il lui répondit tout de même:

    " Ah oui tu m'verrais même garde du corps carrément? J'suis loin d'être un Super-héro tu sais j'ai mes forces et mes faiblessess comme tout le monde, mais j'suis protecteur j'avou, j'allais pas te laisser te faire embarquer par un mec alors que t'en avait pa envie. C'est logique que j'sois intervenu, en tout cas pour moi c'est juste logique quoi"

    Bah oui, si Sabrina avait eu envie de danser avec le mec, Noah n'aurait jamais intervenu, mais pour lui ce n'était qu'une chose toute simple et logique qu'il intervienne pour défendre ses amis, il ne pouvait pas rester la planter a la regarder se faire embêter et ne rien dire, pour lui ce serait un manque total de courage que de faire cela. Mais Noah était quelqu'un d'assez courageux, il n'abandonnait pas et était déterminé même si les choses étaient dangereuses ou quoi, il prennait son courage a deux mains et affrontait toujours les problèmes de la vie... Comme il l'avait fait depuis la mort de Jennifer...
    Ils arrivèrent enfin devant le cinéma lorsque Sabrina lui demanda s'il mettait toujours son parfum Hugo Boss, oui Noah mettait ce parfum, du moins il mettait souvent celui ci même s'il en aimait d'autre et la question de Sabrina l'étonna un peu qu'elle se souvienne jusqu'à la marque de son parfum mais il fini par sourire et dit:

    "Ouais, c'est toujours le même, j'ai pas changé de parfum"

    Il lui fit un beau sourire puis regarda les affiches du cinéma, il y avait trois films à l'affiche, deux films d'amour, un film d'action et un dessin animé, donc Noah qui prennait toujours le temps d'avoir l'avis de ses proches demanda à Sabrina:

    "Tu préfère voir quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Deux mois après leur relation [ Sabrina Carver ]  ||-16|| Vide
MessageSujet: Re: Deux mois après leur relation [ Sabrina Carver ] ||-16||   Deux mois après leur relation [ Sabrina Carver ]  ||-16|| EmptyVen 6 Nov - 17:36

  • Une fois devant les affiches des films qui passaient au cinéma, Noah avait demandé à Sabrina ce qu’elle voulait voir mais elle ne voulait pas de film d’amour, tant mieux, lui non plus n’en avait pas spécialement envie. Alors quant elle dit qu’ils avaient passés l’âge des dessins animés il souria bien qu’il pouvait lui arriver d’en regarder encore car il avait une fille de 6 ans qui aimait beaucoup les dessins animés. Il était donc d’acore d’aller voir un film d’action avec Bruce Willis dedans.

    « Ok alors va pour ce film »

    Il souria et ils entrèrent enfin à l’intérieur du cinéma pour faire la queue histoire de payer leurs places. Noah payerait sûrement… Mais Sabrina demanda s’ils prenaient du pop corn et des boissons, pour que ça évite à Noah de lui sauter dessus et qu’ils lancent alors leur pop-corn sur les gens d’à côté. Noah rigola et dit:

    « Tu sais très bien que j’suis pas comme ça non mais hey j’te permet pas »

    Il plaisantait, quoi que… Aujourd’hui il était un homme responsable, avant oui il aurait pu faire ce genre de folie avec Jennifer mais cette page de sa vie était tournée, pour l’instant il ne faisait plus de folie dans la vie, il essayait de rester dans le droit chemin et de ne pas faire n’importe quoi qui pourrait faire honte à sa fille ou l’atteindre… Mais quant au sujet des pop-corn et des boissons, Noah n’était pas contre donc il dit:

    « Par contre pour le pop-corn et les boissons si t’en veux y a pas de soucis surtout »

    Arriva leur tour au guichet alors Noah demandé deux place pour voir le film et il paya avec sa carte de crédit puisqu’il n’avait pas assez en liquide dans sa poche. Après cela, ils firent la queue pour acheter des boissons et du pop-corn et enfin ils allèrent dans la salle de projection

    « On s’installe où? »

    Noah n’aimait pas être trop prêt de l’écran et pas trop loin non plus, il préférait être dans le juste milieu, mais il préférait avoir l’avis de son amie Sabrina ^^
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Deux mois après leur relation [ Sabrina Carver ]  ||-16|| Vide
MessageSujet: Re: Deux mois après leur relation [ Sabrina Carver ] ||-16||   Deux mois après leur relation [ Sabrina Carver ]  ||-16|| EmptySam 14 Nov - 0:07

  • Noah ne savait pas que Sabrina connaissait autant de chose que cela sur lui, ils avaient déjà parlé de tout et de rien mais il n'avait pas imaginé une seule seconde qu'elle prennait de l'importance à chaque chose qu'il lui disait. Donc quant elle lui prit la main pour le diriger vers le milieu de la salle ni trop près ni trop loin, Noah était étonné, du moins il était agréablement étonné, car ce n'était pas une mauvaise chose qu'elle sache où se placer. Ils s'asseyèrent alors tous les deux, et Sabrina pü retirer la veste de Noah, et ils restèrent là dans le silence quelques instants regardant les publicités défiler avant que le film ne commence vraiment et comme par hasard, Sabrina n'avait pas l'air passionnée par le film car elle se mit a discuter, bien entendu pas très fort pour les gens autour d'eux, mais il fallait avouer qu'à cette heure ci ils n'étaient pas vraiment nombreux dans la salle.
    Elle lui demanda quel était le prénom de sa petite amie et si celle ci s'entendait bien avec Nancy, sa fille. Ensuite Sabrina s'excusa mais elle dit qu'elle était curieuse et qu'elle finirait bien par savoir tout cela puisqu'elle était une fouineuse. Cette remarque fit sourire Noah qui finit par lui répondre:

    "Elle s'appelle Kate et j'lui ai pas vraiment présenter Nancy donc j'dirais pas qu'elles s'entendent ou non, elles ne se connaissent pas"

    Il connaissait suffisement Sabrina pour savoir qu'elle aurait tout fait pour avoir des réponses à ses questions donc Noah avait préféré lui répondre directement plutôt que de savoir qu'elle irait même jusque questionner Nancy sur le sujet. Après cela, Noah reporta son attention sur le film mais Sabrina lui posa une autre question, une question un peu plus gênante car elle voulait savoir s'il pensait à leur couple, ce que sa serait devenu s'ils étaient restés ensemble. Noah regarda alors de nouveau Sabrina un moment sans paroles et dit:

    "Ca m'arrive d'y penser de temps en temps mais pas tous les jours non plus, j'essaye de pas vraiment y penser, les choses sont faites... J'aurais pas pu te rendre heureuse alors tu sais aussi bien que moi qu'on est mieux séparés qu'en couple tous les deux..."

    Noah disait cela car il ne se sentait pas capable de l'aimer aussi fort que elle pouvait l'aimer, elle n'aurait pas été heureuse de savoir qu'il pensait toujours à sa petite amie décédée, bref il ne voulait pas la faire souffrir donc il avait préféré arreter tout a leur couple, pour lui il pensait que c'était la meilleure des choses à faire pour leurs bien à tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Deux mois après leur relation [ Sabrina Carver ]  ||-16|| Vide
MessageSujet: Re: Deux mois après leur relation [ Sabrina Carver ] ||-16||   Deux mois après leur relation [ Sabrina Carver ]  ||-16|| EmptySam 14 Nov - 1:15

  • Parfois lorsqu'il était seul le soir dans son lit, il arrivait à Noah de repenser au passé, pas seulement de Jennifer, mais aussi de l'après Jennifer, c'est à dire qu'il lui arrivait de penser à Sabrina en se demandant quelle aurait été leur relation aujourd'hui s'ils étaient toujours ensemble? Serait il tombé amoureux d'elle? Auraient ils commencés à faire des projets d'avenir ensemble? Il ne pouvait pas le savoir puisqu'ils n'étaient plus ensemble et que donc il n'y avait plus de questions sur ce sujet à se poser, mais puisque Sabrina venait de lui poser la question il avait préféré être honnete avec elle et lui dire la vérité, que oui il pensait parfois au couple qu'ils avaient formés. Sabrina lui répondit que oui les choses étaient faites mais qu'un rupture n'était pas simple puis qu'ils n'étaient plus qu'amis. Du moins elle demanda si leur relation n'était que de l'amitié, Noah avait du mal à la considérer comme son amie alors il répondit une fois de plus avec honnêteté:

    "On est pas vraiment amis, enfin on est ex pour moi c'est quant même plus que de l'amitié, on a partager quant même certaines choses que partagent pas les simples amis"

    Il parlait par la qu'ils avaient partagés leur intimité, ça Noah ne le faisait pas avec toutes ses copines ^^ Bien que Sabrina était bien plus jeune que lui puisqu'elle n'avait que 19 ans et qu'à côté de lui, elle n'avait encore rien vécu dans sa vie, et bien il était tout de même content d'être un personnage de qui elle se souviendrais en se remémorrant ses souvenirs amoureux, quant elle serait plus agée. Il était content de faire partie de la vie de cette jeune femme qu'il trouvait tout simplement merveilleuse... Puis il la regardait toujours dans les yeux après cette réponse, et elle aussi. Pendant un certains moment c'était comme s'ils s'étaient dévorés des yeux puis finalement Sabrina s'approcha doucement de lui, et il ne la repoussa pas. Il ne pensait pas a Kate ni a sa fille et tant mieux car sinon lorsque Sabrina posa ses lèvres sur les siennes, il l'aurait repoussé. Or là, lorsque Sabrina posa ses lèvres sur celles de Noah, celui ci ferma les yeux lui aussi mais le baiser fut assez rapide. Il réouvrit les yeux et regarda Sabrina qui venait de lacher ses lèvres, il avait envie de l'embrasser désormais, elle venait de faire monter l'envie en lui alors sans vraiment réfléchir, il pencha le visage pour l'embrasser denouveau un peu plus fougueusement...
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Deux mois après leur relation [ Sabrina Carver ]  ||-16|| Vide
MessageSujet: Re: Deux mois après leur relation [ Sabrina Carver ] ||-16||   Deux mois après leur relation [ Sabrina Carver ]  ||-16|| EmptyLun 16 Nov - 2:06

  • Oui le baiser entre les deux jeunes avait été assez intense, du moins il le fut encore plus lorsque Sabrina prit l'initiative de se mettre a califourchon sur Noah. A ce moment là, Noah ne fit plus vraiment attention au fait de savoir s'il y avait des gens autour d'eux ou non, il était trop concentré dans le baiser pour se préoccupé des alentours. Il ne pensait vraiment à rien d'autre que ce moment présent, il glissa alors ses deux mains à la taille de la jeune femme mais elle arreta elle même le baiser, alors il la regarda et puis elle lui dti qu'elle ne savait pas quoi lui dire, elle voulait savoir si ce baiser était une impulsion ou s'il ne l'avait toujours pas oublié, il devait avoué que c'était un peu les deux car non il ne l'avait pas oublié et oui c'était aussi une impulsion. Il fit un petit soupire avant de lui dire:

    "J'en sais rien.."[/b]

    Il pouvait tout a fait comprendre qu'elle n'avait pas envie de resouffrir de nouveau a cause de lui, d'ailleurs jamais il n'avait voulu le faire souffrir mais bon c'était arrivé... Elle prit de nouveau la parole et lui dit qu'elle comprendrait qu'il veuille rester avec Kate mais elle pensait que ce baiser n'étiat pas simplement une impulstion. Noah lacha la taille de Sabrina et lui dit:

    "Ecoute j'sais pas trop, j'veux dire que non j't'ai pas oublié et j'le pourrais jamais parce que t'es vraiment une fille géniale et on a passé de bons moments ensemble, mais d'un autre côté oui il y a Kate et j'ai pas envie de lui faire du mal... Faut que j'refléchisse mais j'suis désolé pour ce baiser j'voulais pas te donner de faux espoirs..."
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Deux mois après leur relation [ Sabrina Carver ]  ||-16|| Vide
MessageSujet: Re: Deux mois après leur relation [ Sabrina Carver ] ||-16||   Deux mois après leur relation [ Sabrina Carver ]  ||-16|| EmptyJeu 19 Nov - 2:48

  • D'accord, Noah n'était pas amoureux de Kate, du moins il ne se sentait pas amorueux d'elle mais il tenait tout de même à elle, il l'aimait bien et n'avait pas envie de lui faire du mal alors lorsque Sabrina lui demanda pourquoi il disait tout cela alors qu'il disait ne pas aimer Kate, il soupira, mais ne la repoussa tout de même pas de lui... Après qu'elle ai terminé de parler en lui disant qu'il repoussait les gens qu'il aimait et qu'il n'était qu'un trouillard, Noah lui dit:

    'C'est pas parce que j'suis pas amoureux d'elle que j'ai le droit de lui faire du mal aussi facilement... J'ai pas envie de te faire du mal non plus c'est pour ça que j'te dis que j'préfère réfléchir... Peut être que j'fuis les gens qui soit disant m'aiment, mais c'est comme ça c'est tout, c'est à prendre ou à laisser"

    Oui Noah avait peur de l'amour, il avait peur de tomber amoureux de nouveau, d'être heureux et de finalement souffrir de nouveau pour une femme, il voulait trouver seulement la bonne, la seule autre femme de sa vie qui l'accepterait lui et sa petite fille, qui les aimerait tous les deux. Il savait que Sabrina aimait bien Nancy mais elle était jeune, elle n'avait que 19 ans, pour elle tout pouvait changer, elle pouvait trouver un autre homme qu'elle aimerait plus que Noah, et puis elle voudrait peut être son propre enfant et ça Noah ne savait pas trop s'il serait capable d'avoir un autre enfant, c'était déjà assez dur de devoir refaire sa vie sans Jennifer, mais faire un enfant avec une autre serait encore plus compliqué...
    Sabrina lui demanda si ce baiser ne signifiait rien pour lui et puis elle lui dit qu'il devrait ouvrir son coeur. Il soupira une fois de plus et fini par lui dire:

    "J'ai du mal à ouvrir mon coeur et tu l'sais, j'ai jamais dit que ce baiser ne signifiait rien mais je n'sais même pas ce qu'il signifie! J'ai besoin de réfléchir, et puis t'es jeune, j'veux dire à ton age tu pourrais très bien rencontrer un autre mec d'ici peu et m'laisser tomber ou quoi... Moi j'dois être accepté avec ma fille ou rien du tout, t'es jeune j'suis sur que tu trouveras une vie mieux qu'avec moi.... J'ai pas envie de souffrir de nouveau alors j'préfère pas ouvrir mon coeur"
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Deux mois après leur relation [ Sabrina Carver ]  ||-16|| Vide
MessageSujet: Re: Deux mois après leur relation [ Sabrina Carver ] ||-16||   Deux mois après leur relation [ Sabrina Carver ]  ||-16|| EmptyVen 20 Nov - 21:32

  • Noah n'aimait pas ce genre de situaiton, ça ne lui ressemblait plus depuis beaucoup d'année maintenant. Avant lorsqu'il était au college et au lycée, oui il avait collectionné les filles et était même sortit avec plusieurs filles en même temps mais depuis il avait grandit, il avait une petite fille et il était donc devenu sérieux avec les femmes, mais voila que ce genre d'histoire lui retombait dessus. Il sortait avec Kate mais maintenant Sabrina lui faisait comprendre qu'elle voulait être avec lui également. Il était un peu perdu, il se sentait très bien avec les deux jeunes femmes alors que faire? Il ne voulait pas les faire souffrir, mais visiblement l'une d'elle allait forcément souffrir... Sabrina lui dit qu'il ressortait son discours habituel, et qu'il lui disait qu'elle serait heureuse avec un autre alors qu'il était également jaloux. Oui peut être mais bon il préférait dire ce qu'il pensait... Il ne répondit rien à cela car elle se leva et finalement lui dit qu'elle rentrait chez elle et qu'il n'avait alors qu'à réfléchir sinon il les perdrait surement toutes les deux... Il soupira et se leva aussi et dit:

    "Attends j'pars aussi..."

    Ils sortirent de la salle de projection puis du cinéma côte à côte mais en silence, une fois devant le cinéma, Noah lui dit:

    "Garde ma veste pour rentrer jusqu'à chez toi"

    Bah oui elle avait remit sa veste parce qu'il faisait toujours aussi froid dehors. Il plongea juste ses mains dans les poches pour récupérer son portable, son porte feuille, puis il la regarda et dit:

    "On reparlera de tout ça quant je saurais ce que j'veux vraiment... Désolé si ça peut te faire du mal, c'est vraiment pas mon but..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Deux mois après leur relation [ Sabrina Carver ]  ||-16|| Vide
MessageSujet: Re: Deux mois après leur relation [ Sabrina Carver ] ||-16||   Deux mois après leur relation [ Sabrina Carver ]  ||-16|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux mois après leur relation [ Sabrina Carver ] ||-16||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Flood Power :: Ma petite corbeille :: Archives -