Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !

Partagez  | 

Jordie L. Spencer, « Nouvelle présentation pour une nouvelle vie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
J O R D I E . L' Ambition est ma passion
J O R D I E .
L' Ambition est ma passion

✗ En Messages : 219
✗ Ici depuis : 25/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Directrice d'une agence de publicité

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

MessageSujet: Jordie L. Spencer, « Nouvelle présentation pour une nouvelle vie »   Lun 26 Oct - 14:46

JORDIE LEONIDA
« zooey deschanel • 24 ans »
SPENCER

Née le 22 janvier 1984 ; vit à San Francisco ; est directrice d'une agence de publicité ; Célibataire

« WHAT SHE IS FOR REAL »
« WHAT SHE WANT TO LIVE »
    Jordie est une travailleuse, une ambitieuse, elle veut toujours être plus riche, et encore plus riche . Mais elle aime aussi s'amuser, boire un ptit café avec ses amis, en fumant une cigarette. Elle n'aime pas trop les soirées dégradantes, très douteuses. C'était la Jordie d'avant ça :) . Elle voudrait connaitre plus de monde, et elle promet à tout ceux qu'elle aime, qu'elle aura toujours du temps pour eux, malgré son agence de publicité.

De la famille....
    - Mon frère jumeau, 24 ans, qui a très mal tourné, qui vit encore chez nos parents ?
    - Un cousin trèèès éloigné, qui serait attiré par moi ( étrange xD )
    Des amis...
    - Un mec que j'aurai rencontré sur facebook ...
    - Des filles populaires de mon ancien lycée, qui me détestaient. Maintenant elles sont devenues très sympas, et on se remémoire le passé.
    - Des filles que je verrai qu'en soirée, elles ont toujours des invitations à me filer.
    Des ennemis oh oui oh oui !... ?
    - Mon nouveau secrétaire, très critiqueur mais très doué...
    - Mon ancien petit copain, Franck, qui fait parti de la mafia, et qui voulait que je tue Lily.
    - Une hystérique qui m'ait rentré dedans pendant que j'étais en voiture. Une vraie dingue xD
    - Une fille avec qui je me bats pour une paire de bottes Chanel lors de soldes privés (: !

( Merci Austin d'amour pour cette présentation de liens )
    * applause *

Dernière édition par Jordie L. Spencer le Dim 27 Déc - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
J O R D I E . L' Ambition est ma passion
J O R D I E .
L' Ambition est ma passion

✗ En Messages : 219
✗ Ici depuis : 25/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Directrice d'une agence de publicité

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

MessageSujet: Re: Jordie L. Spencer, « Nouvelle présentation pour une nouvelle vie »   Mar 27 Oct - 14:53

Some links
Friends or not

Ma meilleure amie♦️ Serenity F. Cooper
Quand j'étais au lycée, je n'avais pas d'amis, j'étais laide et inintéressante. Mais il y avait une fille, la petite copine de mon jumeau, qui acceptait quand même de me parler. Quand je suis devenue indépendante, elle et moi nous sommes retrouvées. Nous étions parfaites, avec un avenir tout tracé. Bien sur, on a du partir souvent chacune de notre côté, et j'avais, et j'ai toujours un lourd secret que je ne pourrai jamais lui avouer. Mais nous avons toujours gardé contact, et aujourd'hui nous sommes meilleures amies.

Ma sauveuse♦️ Lily K. Summers
C'est une histoire très complexe qui nous unit toutes les deux. J'avais un petit ami qui faisait parti de la mafia, et pour gagner de l'argent, je devais tuer Lily. En effet, elle détenait à l'époque une liste de gens de la mafia. Après l'avoir traquée à Los Angeles, je refusai de la tuer, car elle avait un enfant. Lily, peu rancunière, m'aida à me cacher, et obligea le FBI de me changer de nom, et me donner une grosse somme d'argent pour démarrer mon agence

Mon client♦️ Leslie W. Connelly
Leslie est un animateur radio qui a besoin d'un nouveau projet de communication pour son émission. Actuellement je suis chez lui, pour un dîner d'affaires . A suivre xD .

Ma stagiaire♦️ Sixtine K. Lowness
Sixtine a besoin d'un stage pour ses études de marketing. Elle me demande, c'est non, elle me redemande c'est encore non. Un jour je craque et je lui dis oui, mais n'ayant pas besoin d'elle, je compte bien lui apprendre l'autorité au moins...

Un vieil ami♦️ Noah A. Johanson
Il y a longtemps, je faisais de l'aérobic avec sa femme. Nous avions perdu contact, mais lorsque j'ai appris qu'elle était morte, j'ai voulu voir sa famille. Depuis, je suis très amie avec Noah, à qui je pourrai toujours faire confiance.

Ma voisine♦️ Maggie E. Silver
Maggie est ma jeune voisine . Elle vient d'emménager et je la vois souvent. Je lui ammène parfois des choses dont elle a besoin, et vice versa..

Un lien compliqué♦️ Emily J. Carlson
Il y a 4 ans, j'étais enceinte de mon petit ami, un membre de la mafia. Le FBI a caché mon enfant en Russie, loin de la mafia de San Francisco, pour qu'elle soit en sécurité. Mais je n'imaginais pas que ma petite fille serait adoptée par une habitante d'ici. Lorsque le FBI m'a prévenu, j'ai tout fait pour retrouver cette Emily, et donc prendre bientot contact avec ma fille. Mais même si je ne compte pas la récupérer, personne ne devait savoir que c'était la mienne. Emily pense que nous sommes amies par hasard, mais pas vraiment ...

Le copain de la mère adoptive de ma fille♦️ David C. Sanders
David est le petit ami d'Emily, la mère adoptive de ma fille, mais qui ne le sait pas encore. Je suis devenue son amie justement pour l'approcher et à force d'aller chez eux, je suis tombée sur David. Forcée de constater qu'il me plaisait bien qu'il ne soit en rien mon genre d'hommes, je m'empechai quoique ce soit de peur de perdre contact avec la famille. Mais... Que voulez vous, je me sentis obligée de lui dire, et il essaye encore de me persuader qu'entre nous c'est impossible ... ^^ ( dans le futur )

Je t'aime moi non plus♦️ Austin R. Williams
Au lycée, Austin était très populaire, genre le gars que toutes les filles voulaient. Il connaissait Serenity et ne comprenait pourquoi elle m'aimait bien, alors que lui me maltraitait et se fichait de moi. Je sais que c'était il y a longtemps et même si maintenant il s'excuse et me trouve belle, j'ai du mal à oublier... Mais c'est vrai qu'il est mignon ^^ . ( dans le futur )

Entre ex-d'Austin ...♦️ Mercedes G. Cooper
Au début elle me détestait, Austin l'avait quitté pour moi. Nous sommes très vite devenues ennemies.. Mais lorsque mon copain, un vrai Don Juan, m'a quittée pour Serenity, Mercedes et moi sommes devenues proches, comme soudées par notre passé semblable . ( dans le futur)

Dernière édition par Jordie L. Spencer le Lun 28 Déc - 13:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jordie L. Spencer, « Nouvelle présentation pour une nouvelle vie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1