Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !

Partagez  | 
 

 — Les topsites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
San FranciscoSan Francisco
La ville de vos reves...

✗ En Messages : 445
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Quartier : San Francisco
✗ Mon Job : Sans Avenir

— Les topsites Vide
MessageSujet: — Les topsites   — Les topsites EmptyLun 21 Sep - 16:19

Les topsites
A lire aussiLien 1
Lien 2
© Honey-dreaming
Composé par Lily
Le 21 Septembre 2009
Icône par Lily
Idée de Lily
Toutes reproductions interdites

Un vote = deux clics
Vous avez surement connaissance des top sites… vous voyez quelqu’un qui des meilleures sur l’entête mais ils ne sont pas les seuls… il y en a encore des milliers mais cependant… nous allons juste en mettre plus ici… car nous n’allons par armer l’entête mais ici… vous en aurez justement assez que pour voter de temps à autres… genre au pif… touts les jours, vous en faites un… dites-vous qu’un vote pourrait ramener un membre donc surement celui que vous attendez les bras croisés ! Un topsite… puis rapporter des membres mais un topsite sur lequel nous votons aussi !
Comme vous le savez, ils autorisent un vote pour deux heures donc vous pouvez voter minimum toutes les deux heures pour un top… donc je ne sais pas si vous fonctionnez d’une manière en particulier mais voila comment cela se déroule ensuite nous aimerions que vous gardiez le sourire en votant car c’est pour le forum et vous aussi !

h t t p -- TOP 50 rpg obsession
h t t p -- WALL OF FAME
h t t p -- ÉLITE RPG
h t t p -- Best RPG
h t t p -- Top Factories
h t t p -- Pancake's topsite
h t t p -- nom du top

Revenir en haut Aller en bas
 

— Les topsites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Flood Power :: Viens pour être mon ami :: Mes petits partenaires -