Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 News 0.0.1 || 24 Octobre 2009 by Lily [Commentaire :on}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
San FranciscoSan Francisco
La ville de vos reves...

✗ En Messages : 445
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Quartier : San Francisco
✗ Mon Job : Sans Avenir

News 0.0.1 || 24 Octobre 2009 by Lily [Commentaire :on} Vide
MessageSujet: News 0.0.1 || 24 Octobre 2009 by Lily [Commentaire :on}   News 0.0.1 || 24 Octobre 2009 by Lily [Commentaire :on} EmptySam 24 Oct - 6:55

    Coucou les membres !

    Alors vous me connaissez et je suis Igor… votre petit monstre de 9 ans qui vous suis à la trace dans toute la ville pour faire son exposé ! Enfin passons car je voulais en venir à dire que j’étais fière de vous accueillir parmi nos membres… je ne sais pas pourquoi mais je pense qu’ensemble… et bien nous ferons de grandes choses ^^ et quand je dis grandes choses… je vois très grands ! Bon… voila les petites nouveautés du forum ! Je vais les citer points par points !
    Premièrement :
      Bienvenue à tous, vous êtes 50 membres à nous avoir rejoins en 3 – 4 jours pratiquement alors que notre campagne de pub n’a même pas encore totalement commencée cette à notre première envie qui est de bien… vous accueillir et de maintenir une intégration pour chacun d’entre vous… d’ailleurs si vous n’arrivez pas à vous situez ou autres tracas dans la tête… veuillez m’en faire part ! Car pour moi et mes amis, l’important est que vous soyez tous heureux et que vous voyez tous des Bisounours tourner autour de vos têtes… Bon, je vous rassure que j’ai 9 ans et que je ne fume rien !


    Deuxièmement :
      Je vous annonce que Kirsten, qui s’occupe aussi de la rubrique des courriers du cœur débute sa campagne et qu’elle serait ravie d’avoir des courriers de votre part donc je dis aussi que si vous le faites, pensez aussi à le faire en tant qu’invité et vous pouvez inventer une histoire pour le courrier… ceci quand elle aura fait son article pourra également… vous offrir de quoi parler dans vos sujets ! Par exemple… « Oh ! Tiens… j’ai lu un article dans les courriers des cœurs et elle donne le conseil… » C’est aussi une manière pour elle de vous distraire car dans chacun de ses articles, vous pourrez poster des commentaires et lui répondre peut-être ? Ensuite dans vos courriers soyez aussi dingue que possible ! Son article parait touts les samedis… donc sachez faire en sorte que se soit également le cas aujourd’hui !


    Troisièmement :
      Kacey rejoint les administrateurs, car elle le mérite et puis c’est aussi elle qui se chargeait de mettre à jour les avatars prit et j’en passe… elle fait les petites choses depuis toujours dans l’ombre ! C’est avec un plaisir que j’annonce cette nouvelle car après tout… on a le droit de vous annoncer de bonne nouvelles ? Vous n’allez pas nous manger, hein ? Enfin que pensez-vous de notre choix ? Un bon ? Un mauvais ? Et aimez-vous Kacey ? Moi, je l’aime car maintenant c’est aussi l’une de mes mamans… elle est gentille maman Kacey car sans elle… Nous n’aurions personnes ou peut-être pas pour s’occuper de certaines choses ! Elle a également crée les rangs que vous aviez demandés ! Je lui dois beaucoup… puis c’est la petite sœur de Lily !
      Tout comme Matthew, vous savez que Matthew a débuté les constructions avec nous ? Mais pour une cause personnelle à du arrêter donc je souhaitais… l’annoncer car elle a déjà fait pas mal de petits trucs aussi !


    Quatrièmement :
      Invité, je t’aime mais je suis fatigué, je suis petit hein ? Mais je vous apprend que nous avons des nouveautés dans la partie MSN et aussi facebook se sont des formulaires pour donner une vie à vos petits sujets et enfin les explications !


    Cinquièmement :
      Je vous aime ! Et je vous souhaites de bon sujet dans les jeux… je vous invites à commencer à proposer des sujets, n’ayez pas peur personne ne mord ensuite le meilleur moyen est de commencer avec un parrain que vous pouvez obtenir au prés de Kacey et Emily par exemple ^^ !

    Et pour finir, je vous annonce que les parrains ne sont plus obligatoire :D donc si vous n’avez pas encore compris le système et que vous êtes nouveaux et bien voila ! Cependant nous vous invitons vraiment à débuter les sujets et de diversifier les lieux si possible mais ceci se fait à votre inspiration pas à ce que j’en dis !
    IGOR
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

News 0.0.1 || 24 Octobre 2009 by Lily [Commentaire :on} Vide
MessageSujet: Re: News 0.0.1 || 24 Octobre 2009 by Lily [Commentaire :on}   News 0.0.1 || 24 Octobre 2009 by Lily [Commentaire :on} EmptySam 24 Oct - 12:06

    Bon allez j'me lance ^^

    Premièrement: Bah t'as peut être 9 ans mais moi j'me demande si tu fume vraiment pas, parce que fiou on dirait même que tu bois de l'alcool mon petit xD

    Deuxièmement: J'vais envoyer une lettre à Kirsten pour expliqué un peu mon problème, j'ai des surnoms que j'aime pas alors j'vais voir ce qu'on peut faire parce que ça me brise le coeur au final :(

    Troisièmement: Bienvenue dans l'administration Kacey fait nous de belles choses ^^ et bravoOo Matthew ^^

    Quatrièmement: Berk ne me cite pas dans tes messages s'te plait après les gens vont croire qu'on est intimes, et comme t'as 9 ans j'veux pas de problème avec la police ou quoi, d'ailleurs pas non plus avec toutes tes mamans, quoi que... (a)

    Cinquièmement: Allez moi aussi j't'aime... enfin un petit peu quoi, juste le strict minimum ^^

    Pour terminer, bah si jamais y a besoin de parrain j'me propose pour aider les p'tit nouveaux xD Si vous le voulez bien sur lol
Revenir en haut Aller en bas
Cause in your eyes i'd like to stay ▬
Emily J. SheppardEmily J. Sheppard
Cause in your eyes i'd like to stay ▬

✗ En Messages : 507
✗ Ici depuis : 30/09/2009
✗ Ton Age : 36
✗ Ton Quartier : Aloma Square
✗ Mon Job : Agent fédéral du FBI

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

News 0.0.1 || 24 Octobre 2009 by Lily [Commentaire :on} Vide
MessageSujet: Re: News 0.0.1 || 24 Octobre 2009 by Lily [Commentaire :on}   News 0.0.1 || 24 Octobre 2009 by Lily [Commentaire :on} EmptySam 24 Oct - 12:27

    Noah A. Johanson a écrit:
      J'vais envoyer une lettre à Kirsten pour expliqué un peu mon problème, j'ai des surnoms que j'aime pas alors j'vais voir ce qu'on peut faire parce que ça me brise le coeur au final :(

    Oh mais qui te fais subir sa mon Nono ? :P tu veux un bisou pour réparer ton coeur ? ^^

    Sinon bienvenue Kaycie comme je te l'ai déjà souhaite chez les grands, là on est vraiment collègue (a). Puis Igor, je suis certaine que tu as fumé en ayant la tete à l'envers, c'est une certitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

News 0.0.1 || 24 Octobre 2009 by Lily [Commentaire :on} Vide
MessageSujet: Re: News 0.0.1 || 24 Octobre 2009 by Lily [Commentaire :on}   News 0.0.1 || 24 Octobre 2009 by Lily [Commentaire :on} EmptySam 24 Oct - 12:38

Emily J. Carlson a écrit:
    Noah A. Johanson a écrit:
      J'vais envoyer une lettre à Kirsten pour expliqué un peu mon problème, j'ai des surnoms que j'aime pas alors j'vais voir ce qu'on peut faire parce que ça me brise le coeur au final :(

    Oh mais qui te fais subir sa mon Nono ? :P tu veux un bisou pour réparer ton coeur ? ^^

    Sinon bienvenue Kaycie comme je te l'ai déjà souhaite chez les grands, là on est vraiment collègue (a). Puis Igor, je suis certaine que tu as fumé en ayant la tete à l'envers, c'est une certitude ^^

J'dis jamais non à un bisou moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin|| féroce mais si angélique !
Kacey O. WitmanKacey O. Witman
Admin|| féroce mais si angélique !

✗ En Messages : 617
✗ Ici depuis : 01/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Journaliste

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

News 0.0.1 || 24 Octobre 2009 by Lily [Commentaire :on} Vide
MessageSujet: Re: News 0.0.1 || 24 Octobre 2009 by Lily [Commentaire :on}   News 0.0.1 || 24 Octobre 2009 by Lily [Commentaire :on} EmptySam 24 Oct - 13:21

Merci a vous :D

    Noah A. Johanson a écrit:
      J'vais envoyer une lettre à Kirsten pour expliqué un peu mon problème, j'ai des surnoms que j'aime pas alors j'vais voir ce qu'on peut faire parce que ça me brise le coeur au final :(

    Oh mais qui te fais subir sa mon Nono ? :P tu veux un bisou pour réparer ton coeur ? ^^

    Sinon bienvenue Kaycie comme je te l'ai déjà souhaite chez les grands, là on est vraiment collègue (a). Puis Igor, je suis certaine que tu as fumé en ayant la tete à l'envers, c'est une certitude ^^



C'est KACEY pas KAYCIE
Revenir en haut Aller en bas
Cause in your eyes i'd like to stay ▬
Emily J. SheppardEmily J. Sheppard
Cause in your eyes i'd like to stay ▬

✗ En Messages : 507
✗ Ici depuis : 30/09/2009
✗ Ton Age : 36
✗ Ton Quartier : Aloma Square
✗ Mon Job : Agent fédéral du FBI

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

News 0.0.1 || 24 Octobre 2009 by Lily [Commentaire :on} Vide
MessageSujet: Re: News 0.0.1 || 24 Octobre 2009 by Lily [Commentaire :on}   News 0.0.1 || 24 Octobre 2009 by Lily [Commentaire :on} EmptySam 24 Oct - 13:38

    Ooops peut etre parce que Kaycie c'es plus jolie que Kacey
    Je rigole Kacey mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin|| féroce mais si angélique !
Kacey O. WitmanKacey O. Witman
Admin|| féroce mais si angélique !

✗ En Messages : 617
✗ Ici depuis : 01/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Journaliste

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

News 0.0.1 || 24 Octobre 2009 by Lily [Commentaire :on} Vide
MessageSujet: Re: News 0.0.1 || 24 Octobre 2009 by Lily [Commentaire :on}   News 0.0.1 || 24 Octobre 2009 by Lily [Commentaire :on} EmptySam 24 Oct - 13:43

    Grrrrrrrrrrrrrr MDRRR mais j'avoue c'est plus beau en plus MDR
Revenir en haut Aller en bas
San FranciscoSan Francisco
La ville de vos reves...

✗ En Messages : 445
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Quartier : San Francisco
✗ Mon Job : Sans Avenir

News 0.0.1 || 24 Octobre 2009 by Lily [Commentaire :on} Vide
MessageSujet: Re: News 0.0.1 || 24 Octobre 2009 by Lily [Commentaire :on}   News 0.0.1 || 24 Octobre 2009 by Lily [Commentaire :on} EmptySam 24 Oct - 15:39

    PTDR ! Promis que je ne bois pas et que je ne fume pas car simplement, je suis un enfant qui ne boit pas :( ! Bravo ma KACEY mais c'est plus beau l'autre :( ! JE T'AIME et je vous aime ensuite mdr *Zbaff* j'ai pris username pour vous citer !
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

News 0.0.1 || 24 Octobre 2009 by Lily [Commentaire :on} Vide
MessageSujet: Re: News 0.0.1 || 24 Octobre 2009 by Lily [Commentaire :on}   News 0.0.1 || 24 Octobre 2009 by Lily [Commentaire :on} EmptySam 24 Oct - 15:43

  • Arf lol j'me ridiculise à cause de toi alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Spider LilyUne admin déjantée mais vous l'adorez !
Lily K. AndersonLily K. Anderson
Spider Lily

Une admin déjantée mais vous l'adorez !

✗ En Messages : 1187
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Age : 39
✗ Ton Quartier : Alamo Square
✗ Mon Job : Agent du F.B.I.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

News 0.0.1 || 24 Octobre 2009 by Lily [Commentaire :on} Vide
MessageSujet: Re: News 0.0.1 || 24 Octobre 2009 by Lily [Commentaire :on}   News 0.0.1 || 24 Octobre 2009 by Lily [Commentaire :on} EmptySam 24 Oct - 16:16

Noah A. Johanson a écrit:
  • Arf lol j'me ridiculise à cause de toi alors XD
    C'est un enfant, il est taquin ;p !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


News 0.0.1 || 24 Octobre 2009 by Lily [Commentaire :on} Vide
MessageSujet: Re: News 0.0.1 || 24 Octobre 2009 by Lily [Commentaire :on}   News 0.0.1 || 24 Octobre 2009 by Lily [Commentaire :on} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

News 0.0.1 || 24 Octobre 2009 by Lily [Commentaire :on}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Flood Power :: Ma petite corbeille -