Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !

Partagez  | 
 

 3. Happy Ending

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Spider LilyUne admin déjantée mais vous l'adorez !
Lily K. AndersonLily K. Anderson
Spider Lily

Une admin déjantée mais vous l'adorez !

✗ En Messages : 1187
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Age : 39
✗ Ton Quartier : Alamo Square
✗ Mon Job : Agent du F.B.I.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

3. Happy Ending Vide
MessageSujet: 3. Happy Ending   3. Happy Ending EmptyJeu 22 Oct - 11:13

    3. Happy Ending Bannia10

    Nom :
    Anywhere out there - Happy Ending
    Type : Forum
    Adresse Just Clic =>
    ICI <= Just Clic
    Nombre de membres : 42 présentement

    Résumé :


    Nous voilà à Tokyo, cette mégapole en plein coeur d'une île nommée Japon. Quelque part dans un coin isolé de cette énome ville, une école a ouvert ses portes il y a de cela trente ans. Une école énorme, luxueuse, parfaitement aménagée pour toutes les pratiques...Bien que pour les non initiés, son existence relève du mystère le plus total. Mais bon, cette académie a aussi un but... Lequel ? Former des artistes à tous les niveaux, tant des peintres, des musiciens, des acteurs que des écrivains, des danseurs ou des photographes. Sa clientèle ? Des jeunes talents, entre 15 et 25 ans...venant du monde entier.

    Si vous êtes ici c'est que vous avez un talent particulier, que vous avez passé divers examens de sélections pour l'admission et encore plus de tests pour des bourses. Riches ou pauvres, si vous avez le potentiel, vous avez votre place dans cette école. Tant que vous êtes prêts à vous donner à fond, vous serez traités comme des rois entre ces murs.

    Mais le talent et la volonté sont deux choses qui, bien qu'indispensables, ne mènent pas seules au succès. Les contacts et une bonne dose de chance, voilà ce qu'il faut. Si cette école ne peut vous donner tout cela, elle comprend des gens qui en sont capables : l'Élite. Qui sont-ils? Des jeunes de votre âge, riche et dont la parcours professionnel est impressionnant pour leur âge. Des talents à la carrière bien lancée et au réseau de contact bien développer. Mais attention, pour la plupart, ils ont des personnalité détestable et le succès leur est monté à la tête. Réussirez vous à vous approcher de leur clique fermée, aurez vous besoin de leur aide pour atteindre le sommet ? Ou ferez-vous votre propre chemin sans l'aide de personne?

    Quoi que vous décidiez, votre destinée est entre vos mains ... et on espère que vous trouverez votre "Happy Ending





    Link us <3 => 3. Happy Ending Happy-10 <== Link us <3

Revenir en haut Aller en bas
 

3. Happy Ending

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Flood Power :: Viens pour être mon ami :: Mes partenaires Fiches -