Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Mon premier rendez-vous - Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
▌SFC. plus que de simples initiales.
San Francisco ChronicleSan Francisco Chronicle
SFC. plus que de simples initiales.

✗ En Messages : 996
✗ Ici depuis : 21/10/2009
✗ Ton Age : 40

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Mon premier rendez-vous - Lily Vide
MessageSujet: Mon premier rendez-vous - Lily   Mon premier rendez-vous - Lily EmptySam 24 Oct - 19:21

    ― 6 h 24, Serenity ouvrit les yeux, voyant qu'il lui restait encore six minutes elle reposa sa tête sur l'oreiller et fermit les yeux à nouveaux, elle ne voulait pas se rendormir juste profiter du peu de temps qui lui restait. Quand le réveil sonna ses six minutes avait parut être une trentaine de secondes, cependant elle savait qu'elle devait se lever tout de même. Sinon c'était sûr Delinda lui aurait dit une fois de plus qu'elle n'était jamais à l'heure. Ce qui était faux d'ailleurs, depuis qu'elle était à San Francisco, Serenity arrivait toujours à l'heure au travail, si ce n'est en avance.
    Après avoir émerger quelques instants, Serenity se dirigea dans la salle de bain afin de passer sous la douche. Comme à son habitude quand elle prend une douche Serenity n'oublie pas de brancher la radio pour se tenir au courant de l'information, et de la météo évidemment. D'un geste quotidient, Serenity mit les vêtements qu'elle avait préparé la veille, un pantalon gris et un chemisier bleu clair, rien de très original, mais de toute façon peut importe car une fois dans son cabinet, Serenity revet sa blouse blanche. Après s'être préparé la demoiselle passa dans la cusine, salua Pandora qui allait rejoindre la salle de bain, puis se servit un café bien chaud. Il était déjà sept heures quinze, l'heure de partir, munit de sa veste et son sac, elle partit. Elle commençait tôt en semaine, car elle sait bien que les problèmes de dents n'attendent pas et certaines personnes prenent leur rendez-vous de bon matin.

    Au bout d'un quart d'heure de marche, Serenity arriva, elle monta directement au cabinet pour une fois elle n'eut pas envie de prendre un second café. C'était souvent le cas car la jeune demoiselle a bien du mal à rester éveiller le matin, il faut dire que lorsqu'elle était à Mexico, elle ne voyait pas souvent le lever du jour étant dans un état trop second
    .
    « Missy mon premier rendez-vous est-il arrivé ? » s'empressa de demander Serenity
    « Oui, elle vous attend dans la salle d'attente, une certaine Mme Summers qui vient pour un bilan. »

    Serenity regarda d'un oeil interrogateur Missy pour savoir si c'était une blague qu'elle faisait, ou si elle ne savait vraiment que lily était sa nièce. Ou si tout simplement cette madame Summers, était quelqu'un du même nom, qu'elle ne connaissait pas. N'ayant pas le coeur à à demander à sa secrétaire qui s'était déjà remise au travail, Serenity ouvrit la porte de la salle d'attente, et s'exclama :

    « Lily, je ne savais pas que tu avais pris rendez-vous aujourd'hui, comment vas-tu ? »
    Lily qui lisait une revue leva la tête en direction de sa tante et se leva le sourire au lèvre. Ce "comment vas-tu ?" pouvait paraître un peu maladroit surtout quand on sait que la jeune lily à horreur de tout ce qui touche au domaine médical, enfin qui aime les hôpitaux à l'heure actuelle me direz-vous ?


Dernière édition par Serenity F. Cooper le Lun 16 Nov - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spider LilyUne admin déjantée mais vous l'adorez !
Lily K. AndersonLily K. Anderson
Spider Lily

Une admin déjantée mais vous l'adorez !

✗ En Messages : 1187
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Age : 39
✗ Ton Quartier : Alamo Square
✗ Mon Job : Agent du F.B.I.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Mon premier rendez-vous - Lily Vide
MessageSujet: Re: Mon premier rendez-vous - Lily   Mon premier rendez-vous - Lily EmptyMer 28 Oct - 16:01

    Lily était début depuis peu, elle avait rapidement préparée son sac à main pour une journée shopping, elle ne savait pas vraiment ce qu’elle allait acheter mais comme toujours s’était son jour de congé et elle allait déstresser ensuite c’était aussi le jour du dentiste, elle n’avait pas prit rendez-vous pour aller se faire refaire une dents mais pour sa tante car elle voulait la voir et se confier donc automatiquement, elle avait prit rendez-vous pour un effet surprise mais aussi pour faire rire la galerie… elle voulait l’amuser à dire et faire des conneries pendant qu’elle l’examinait alors de son petit slim noir et de ses bottes à talons aiguilles, elle se dirigea vers le bâtiment avec une seule ambition qui est d’aller dans la salle d’attente mais personne… ce qui fut rare mais comme la secrétaire connaissait sans aucun doute Lily qui est aussi la fille de Delinda, elle l’a laissa franchir la porte du cabinet… Lily regardait tout les instruments peureuse, c’est presque si elle osait y toucher… c’était une des seules choses qui fessait peur à la jolie brune… l’une, je dis bien car il suffit de peut pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux et pour Lily, il faut se satisfaire du nécessaire… oh yeah !

    C’est après 10 minutes d’attente assise sur la chaise du bureau de sa tante qui est à peine plus âgée qu’elle… que Lily avec son talent de curiosité regardait les papiers qui trainait.. Rien d’important seulement des brochures puis elle doutait que sa tante soit capable d’être une vilaine dame qui conspire avec des organisations sécrètes… à part le cercle des dentistes disparus… ce que à la pensée l’a fit rire… elle était seule mais riait… c’était une bonne chose non ? Elle s’attendait à ce que sa tante soit surprise car elle sait bien que la jeune femme déteste les hôpitaux… depuis et bien toujours et on ne sait pas pourquoi, c’est comme pour les souris, elle déteste ça mais pas au point de crier comme une folle… mais imaginez une souris dans un hôpital + Lily… ça donne ? Et bien Spielberg en ferait un film d’épouvante, je pense !

    C’est là que Serenity entra et remarqua directement Lily qui leva les yeux vers sa tante… C’est là qu’elle lui dit ne pas avoir été mise au courant de son rendez-vous avec sa nièce… et qu’importe car ce ne serait pas aussi marrant ensuite elle osa lui demander comment elle allait… comment pouvait-elle aller ? Bien, mal ? Lily allait toujours bien mais mal quand elle était dans un cabinet mais là, elle n’avait pas spécialement besoin de se faire charcuter, elle avait de belle dent… enfin le pensait-elle car avoir un enfant amène des carries aux parents aussi, il ne faut pas croire ce que dise les journaux, les parents ne sont pas des héros…

    - Hum hum… très marrant, tu sais très bien comment je vais rien qu’à l’idée d’être ici mais je suis venue pour te dire bonjour et si tu veux, je te laisse me charcuter car tu tombes dans un jour de joie… enfin je crois !

    Elle sourit, effectivement sachant que le jour avant la jolie Lily avait passé une soirée avec Andrew seul et sans Kellian… elle était heureuse et non pas d’être sans le petit mais d’être en amoureux surtout qu’elle en avait besoin pour se ressourcer donc elle allait très bien ensuite avec son plat favoris… c’était encore mieux ! Elle se leva directement et se dirigea vers la chaise du dentiste enfin celle sur laquelle le client doit s’asseoir ! Elle grimaça… et grommela un « Non de dieu »…

    - C’est sur ça que je dois m’asseoir… et c’est quoi tout ses bazars ? Du gaz… tu veux me violer quand j’en aurais inhalé ?

    Bien sur que Lily avait peur mais elle en rajoutait avec humour car d’ailleurs elle avait un regarde peureux mais aussi amusée… elle sentait qu’elle allait vraiment se marrer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
▌SFC. plus que de simples initiales.
San Francisco ChronicleSan Francisco Chronicle
SFC. plus que de simples initiales.

✗ En Messages : 996
✗ Ici depuis : 21/10/2009
✗ Ton Age : 40

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Mon premier rendez-vous - Lily Vide
MessageSujet: Re: Mon premier rendez-vous - Lily   Mon premier rendez-vous - Lily EmptyMer 28 Oct - 17:09

    Lily était plutôt amusante à regarder assise derrière le bureau à la place qu'occupe généralement Serenity, on aurait dit une petite gamine qui aime s'asseoir sur les grandes chaises avec des roulettes. Il faut dire que même si Lily avait un enfant, qu'elle était stable dans sa vie, elle restait une grande enfant, qui malheureusement avait du grandir un tout petit peu trop vite. Mais ça lui allait si bien, cette innocence, et sa joie de vivre. C'était très agréable, un peut comme un souffle de bonne humeur qui se répandait sur les personnes qu'elle côtoyait. Serenity ne pouvait s'empêcher de taquiner sa nièce :

    « Un jour de joie, très étonnant ... Qu'est ce qu'il a bien pût se passer ce matin? Je paris que tu as retrouvé ton chargeur téléphone? Allez avoue que c'est pour ça que tu es au bord de l'euphorie. »

    Bien sûr elle se moquait, elle savait que Lily avait tendance à perdre toutes ses petites affaires, pas qu'elle était bordélique, nous dirons juste un peu désordonnée. Et par dessus le marché la jolie brune n'était pas très polie, d'ailleurs Serenity ne pût s'empêcher de le lui faire remarquer, quand elle entendu Lily grommeler un petit « Non de dieu »

    « Et bien quelle classe, je suis sûre que c'est Kellian qui t'apprend tous ces vilains mots. »

    Quand Lily mentionna que sa tante l'aurait violer après lui avoir fait inhaler du gaz, Serenity se mit à rire, cette petite avait vraiment de la suite dans les idées. C'est à ce demandé où elle allait chercher toutes ses idées saugrenue.
    Lily s'employait à dire des bêtises mais la jeune dentiste, voyait bien qu'au fond elle n'était pas forcément très rassuré, elle voulue donc la faire rire :

    « Nan je voulais te faire inhaler du gaz hilarant, mais tu n'en as pas besoin apparemment. C'est le fait de côtoyer des clowns toutes la journées qui te rend comme ça ? »

    Et oui car vous et moi nous savons bien que Lily travaille pour le FBI, mais Serenity n'est pas au courant et croit que sa nièce préféré travail en tant qu'éducatrice et responsable d'un atelier de cirque avec trente élèves. Evidement elle côtoierait au quotidien des magiciens, des illusionnistes, des dompteurs, des mimes, des ventriloques, sans oublier des clowns. Amusant n'est ce pas ? Tout ça date de leur cohabitation à Los Angeles, avant Lily avait toujours réussit à ne pas dire à Serenity ce qu'elle faisait dans la vie. Mais lors d'un dîner, elle n'y coupa pas, sa tante insistait bien trop, alors elle jeta un oeil au berceau de son fils et aperçut son fils qui jouait avec son clown en peluche, c'est alors qu'elle annonça à Serenity qu'elle était éducatrice. Bien sûr ce soir là les moqueries étaient au rendez-vous, tellement que Serenity ne pourrait jamais oublier cette soirée, toutes les deux avaient tellement rit, qu'elles en avaient pleurer.

    N'ayant pas oublié son déjeuné de la veille avec sa meilleure amie, Jordie, elle annonça à Lily l'idée qu'elle avait eu. Si Lily n'était pas très rassuré à la vue de tous ses appareils de torture dentaire, c'était à la vue de rendez-vous arrangé que Serenity ne se sentait pas vraiment à l'aise :

    « Au fait, hier j'ai déjeuné avec Jordie, et elle n'arrive pas à se tirer d'un projet qui consiste à faire une campagne publicitaire pour une agence de Speed dating. Elle m'a donc proposé d'y aller avec elle pour se familiarisé à l'ambiance. Évidemment j'ai accepté mais j'ai tout de suite pensé à toi, enfin je sais que tu es heureuse en ménage, mais ça pourrait être marrant de faire ça toutes les trois, après on pourrait se moquer des garçons qu'on a rencontré »

    Serenity n'installa pas tout de suite ce qu'il fallait pour faire son bilan dentaire à Lily, il fallait forcément qu'elle puisse parler pour lui répondre. Et puis elle voulait tellement qu'elle les accompagne. Ces trois là ne rataient jamais une occasion de rigoler un peu. Et puis si Andrew était d'accord, elle n'avait aucune raison de décliner l'offre. De plus il n'avait aucune raison d'être jaloux, tous deux formaient le couple parfait, Lily n'auraient jamais sacrifier son bonheur pour un pauvre gars lors d'un speed dating.
Revenir en haut Aller en bas
Spider LilyUne admin déjantée mais vous l'adorez !
Lily K. AndersonLily K. Anderson
Spider Lily

Une admin déjantée mais vous l'adorez !

✗ En Messages : 1187
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Age : 39
✗ Ton Quartier : Alamo Square
✗ Mon Job : Agent du F.B.I.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Mon premier rendez-vous - Lily Vide
MessageSujet: Re: Mon premier rendez-vous - Lily   Mon premier rendez-vous - Lily EmptyLun 9 Nov - 22:52

    Lily venait d’entendre la blague de Serenity sur son chargeur de téléphone, directement elle fit une tête étrange celle de la fille qui se demande vraiment ou Serenity avait bien trouvés cette phrase surtout que Lily n’avait pas perdue son chargeur et il faut dire qu’elle le charge régulièrement et sait toujours ou il se trouve comme tout bon agent du F.B.I. mais bien sur comme Serenity n’était pas au courant du métier de sa nièce et bien… elle devait s’attendre à la Lily… mal organisée qu’on a tendance à connaitre ! Lily leva ses sourcils par étonnement… et regarda sa tante, et oui… sa tante et sourit car au fond, elle adorait la folie qu’elles avaient en commun même si elle n’avait toujours pas compris mais elle fit tout pour répondre…

    - Hummmm… puis-je savoir d’où… et bien tu tiens cette petite phrase ? Enfin Bref…

    Elle se leva et regarda le plafond… Elle l’avait fait par pour instinct et non pas pour vérifier que celui-ci soit stable mais simplement par ce qu’elle voulait s’assurer que tout allait bien et non… pas de chance ce n’est pas encore ça car elle voulait simplement… et bien lever les yeux aux ciels pour narguer sa tante… qui lâchait et bien des bêtises !

    - On dirait que je ne suis jamais de bonne humeur quand on t’entend… et bien, tu me déçois !

    Mais c’est après après le « Nom de dieu » que Serenity l’a reprit directement sur l’expression disant que c’est Kellian qui lui avait apprit alors que tout le monde connaissait ce genre d’expression et oui mais elle allait surement profiter de la situation comme toujours car Lily et bien Lily avait toujours le dernier mot… ahah demandez à Drew et il vous le dira et peut-être qu’il le prouvera par des sciences psychologique… celui-là quand même !

    - Et ben non… c’est ma tante et oui, c’est une vilaine qui utilise des vilains outils et aussi des vilaines mots… que veux-tu… je lui dis souvent de se laver la bouche mais elle ne m’écoute jamais ! Arf… aussi têtue que sa nièce !

    C’est après que Serenity prononce la phrase sur les clowns que la demoiselle arrêta de rire car elle ne trouvait pas très marrant et bien le fait qu’elle rigole des clowns et oui, Lily bossait chez les clowns enfin elle domptait des animaux d’après ce que pensait Serenity et bien ou est le mal ? Enfin au moins Lily approuve ce choix qu’elle avait donné vite fait pour ne pas mêler trop de monde au F.B.I. et la mafia ! Le pire c’est que la jeune femme croyait à l’improvisation de Lily et heureusement qu’elle ne l’ébruitait pas trop et puis elle n’avait pas tendance à se dire que Lily avait un bon et gros salaire pour une dresseuse de cirque et bien dis-donc ! Et d’ailleurs Lily ne répondit pas à sa blague qui en passant… était mauvaise pour les yeux de notre brunette et oui cependant elle l’a foudroya du regard quand Serenity finit son monologue sur le speed dating…

    - Non mais tu veux chercher ta mort….

    Elle rigola et oui enfin quelques choses de drôles sachant qu’Andrew était un homme jaloux et bien inviter sa fiancée enfin même si il ne lui a pas encore demandé la main… Lily n’allait pas oser… prendre le risque de perdre sa tante…

    - Tu sais très bien qu’Andrew te tuerait si seulement il savait que tu y pensais… Et puis… je n’ai pas besoin d’autres hommes pour me satisfaire cependant je veux bien faire du shopping pour vos fringues… mais plus loin… ce sera à vos risques et périls… Car ils risquent de nous suivre et tu te sentiras… et bien suivis !

    Lily s’assit sur la chaise…

    - Bon… tu attends que je m’endorme… amuses toi avec mes dents !
Revenir en haut Aller en bas
▌SFC. plus que de simples initiales.
San Francisco ChronicleSan Francisco Chronicle
SFC. plus que de simples initiales.

✗ En Messages : 996
✗ Ici depuis : 21/10/2009
✗ Ton Age : 40

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Mon premier rendez-vous - Lily Vide
MessageSujet: Re: Mon premier rendez-vous - Lily   Mon premier rendez-vous - Lily EmptyDim 22 Nov - 17:27

    Serenity sourit à la vue de Lily qui levait seulement un unique sourcil, on aurait dit l'oncle pervers, dans le jeu des sept familles des smileys éleveur de sourcils. Enfin peu de personnes connaissent ce jeu, d'ailleurs seulement deux demoiselles sont au courant vu que s'en sont les inventrices. Serenity ne répondit pas à Lily, ça ne servait à rien de s'attarder à ce genre de détail. De plus elle ne savait pas vraiment ce qu'elle aurait répondu, vu qu'elle ne savait pas non plus d'où lui venait cette phrase... Peut-être le saint esprit qui sait...

    « Rha ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, mais quand tu viens au cabinet on ne peut pas vraiment dire que tu as la banane... »

    Serenity pensa à la fin de sa phrase, ça aurait été dur pour une banane d'avoir la banane en plus, mais elle ne voulait pas en rajouter, sa nièce avait déjà l'air assez stresser comme ça, pas la peine d'en rajouter. Elle était sûrement une des personnes des plus délurées que connaissait Serenity alors elle n'aurait jamais pu dire qu'elle était constamment de mauvaise humeur, mais dans l'enceinte d'un hôpital elle pouvait paraître... Comment dire? Pas vraiment dans son univers.
    Sa nièce enchaîna sur le fait que c'était Serenity qui lui apprenait tous ces vilains mots et non Kellian, S ne pût s'empêcher de sourire évidemment elle savait bien que ce n'était pas Kellian, ça aurait put être elle bien sûr mais la plus part du temps elle faisait attention à ne pas être trop vulgaire, quand on tiens un cabinet médical c'est jamais bien perçut :

    « De vilains outils, comme elle est mignonne, mes vilains outils permettent de soigner, ce sont des vilains outils utiles à l'humanité. »

    Serenity trouvait Lily bizarre aujourd'hui, enfin pas comme à son habitude, alors elle avait décidé d'arrêter de raconter n'importe quoi et de reprendre un peu son sérieux, et puis ça ne la changerait pas beaucoup, généralement dès qu'elle s'habille de sa jolie blouse blanche elle devient sérieuse et attentive. Il ne faudrait pas qu'elle fasse n'importe quoi dans la bouche de ses patients. Étonnement Lily passa la référence sur son métier, bizarre Serenity l'avait trouver drôle... Enfin peut importe, elle fut déçu quand Lily lui dit qu'elle ne pourrait pas participer à leur expédition

    « Oh non je comptais trop sur toi... Bon tant pis on se fera ça à deux ...»

    La déception s'entendait au son de sa voix, c'était surtout parce qu'elle ne comprenait pas vraiment, elle ne lui demandait pas de tromper Andrew, juste d'aller se moquer de pauvres types désespérés... Enfin peut importe, mais elle savait que si un jour elle venait à s'engager une nouvelle fois elle ne voulait pas avoir des restrictions comme celle là. Tant qu'elle ne franchissait pas la limite elle ne voyait pas où était le mal.
    Enfin Lily s'assit sur la chaise et demanda à Serenity d'attendre qu'elle s'endorme avant de s'amuser avec ses dents, elle sourit, comme si elle allait faire quelque chose sans l'avoir endormis avant. Enfin elle n'allait pas l'endormir tout de suite, juste voir si quelques chose clochait, elle mis un écarteur dans sa bouche et alluma la lampe qui se trouvait au dessus de Lily. Elle examina sa dentition, rien n'avait l'air de clocher, après tout ce n'était qu'une visite de routine pour voir si tout allait bien, et ça avait l'air d'être le cas, elle n'avait ni caries, ni aucun autre problème. Elle passa donc un produit nettoyant prévenant sa nièce que ce n'était pas forcément très bon. Elle lui retira l'écarteur, puis lui donna un verre d'eau pour qu'elle se rince la bouche, désignant ensuite le petit lavabo pour cracher qui se trouvait à sa droite.
Revenir en haut Aller en bas
Spider LilyUne admin déjantée mais vous l'adorez !
Lily K. AndersonLily K. Anderson
Spider Lily

Une admin déjantée mais vous l'adorez !

✗ En Messages : 1187
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Age : 39
✗ Ton Quartier : Alamo Square
✗ Mon Job : Agent du F.B.I.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Mon premier rendez-vous - Lily Vide
MessageSujet: Re: Mon premier rendez-vous - Lily   Mon premier rendez-vous - Lily EmptyJeu 10 Déc - 15:12

    Lily se contentait d'ignorer avant d'avoir été expertisée par sa tante, elle rigolait mais ne répondait pas pour d'abord passer les choses désagréables comme le fait qu'elle trifouillerait dans la bouche de celle-ci... cela donnait des maux de ventres à Lily depuis qu'elle était encore enfant, elle détestait ça et rien que d'y penser... elle en avait jamais le cœur à l'ouvrage... elle se cachait mais bon... sa tante avait décidé d'être dentiste... Lily se souvient que lorsqu'elle lui a dit vouloir devenir dentiste... elle avait simplement hurlé que Serenity l'a fait exprès pour taquiner sa nièce ou moins la voir même si tout le monde veut voir Lily car cela ne sert à rien de se mentir, il faut voir les choses comme elles sont même si elles sont douloureuse, Lily ne voit que les choses comme elles sont et vous n'y pouvez rien... tout ça pour dire que Lily est une bonne compagnie que vous le vouliez ou pas... c'est la meilleure des meilleures ! Lily fit ce que Serenity avait dit, elle cracha dans l'évier tout en lançant un ERKKK car elle trouvait ça dégoutant de cracher dans un évier sachant qu'elle savait que tout les clients crachait dans l'évier aussi !

    - Ne t'inquiète pas pour la banane de service, je suis grande et c'est une évidence donc je peux savoir si je vais bien ou pas mais tu sais très bien que je hais les hôpitaux... le pire c'est les urgences... quand on en voit avec des couteaux dans l'œil ou pire... c'est dégoutant et pourtant au boulot... je vois des choses bizarres !

    Lily voyait beaucoup de choses dégoutantes en temps que agent du F.B.I. comme des femmes que les maris maltraitait de manières étrange... il y a trois ans... on avait trouvé un tueur en série qui mangeait un morceau du pied et tuait la personne en l'attachant et lui enfonçant des clous dans le cerveau... c'est vrai pourtant mais cela fait rire quand même et dire que nous ne voyons que cela dans les experts est impossible pour Lily mais elle venait de dire qu'elle voit des choses du genre dans son boulot ? Dans le cirque avec les animaux ? Étranges enfin voila !

    - Rassure-moi... tu ne vas pas m'enfoncer des clous dans le cerveau ? Et je ne parle pas d'acuponcture !

    Lily tentait de dériver le sujet au possible après sa bêtise car les animaux et les hôpitaux cela rimait mais c'était simplement le seul rapport entre les deux sujets enfin elle n'en voyait aucun autre sachant que les animaux allait chez les vétérinaires pas aux urgences bien que dans les cas rares cela arrive mais Lily n'a jamais vu cela !
Revenir en haut Aller en bas
▌SFC. plus que de simples initiales.
San Francisco ChronicleSan Francisco Chronicle
SFC. plus que de simples initiales.

✗ En Messages : 996
✗ Ici depuis : 21/10/2009
✗ Ton Age : 40

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Mon premier rendez-vous - Lily Vide
MessageSujet: Re: Mon premier rendez-vous - Lily   Mon premier rendez-vous - Lily EmptyDim 13 Déc - 4:31

    « C'est sûr que si tu penses à des choses comme ça tu risques de ne pas aimer les hôpitaux, mais pense surtout aux gens qui sont sauvés là bas. »

    Serenity ne croyait pas une seconde dans ce qu'elle disait, elle savait qu'il y avait souvent des morts. Qu'il fallait l'annoncer aux familles de la façon la plus délicate possible, comme si il y avait une façon d'annoncer une chose pareille. Mais dans sa phrase rien ne laissez penser qu'elle n'y croyait pas. Serenity savait être convaincante, enfin là c'était plus un mensonge que de la persuasion, mais bon elle n'allait pas lui dire : Hey et puis tu sais, il y a très fréquemment des décès dans les hôpitaux. Non elle n'allait pas lui dire ça, après tout même si elle n'avait qu'un an d'écart elle était sa tante et prenait son rôle à coeur... ou pas.

    Serenity remarqua l'allusion à son travail, elle pensa tout de suite aux accidents, ou aux choses comme ça, comme un trapéziste qui tombait, ou un dompteur qui se faisait agresser par un lion... Cela dit Lily ne lui avait jamais parlé de quelque chose comme ça, Serenity ne pu s'empêcher de la questionner :

    « Comment ça au travail ? Tu ne m'avais jamais dis qu'il y avait souvent des accidents. »

    Serenity s'interrogeait tout d'un coup elle commença à s'inquiéter, elle qui croyait que son boulot était plutôt tranquille, qu'elle apprenait juste à des gamins à faire quelques pirouettes... Enfin tant que Lily rentrait en un seul morceau pour s'occuper de Kellian ça irait. Sinon qui se serait occuper du petit? Andrew sans hésité, mais le pauvre Kellian lui aui est si proche de sa maman serait anéanti.

    Des clous dans le cerveau ? Mais de quoi parlait-elle ? Comme si Serenity n'avait rien de mieux à faire que d'enfoncer des clous dans la tête de quelqu'un, on était pas dans Fringe ici, on était à San Francisco...

    « Hum... Les clous dans le cerveau ? Nan ce n'est pas vraiment dans mes intentions en réalité, mais si un jour l'envie me prend promis j'irais voir un psy d'abord. »

    Serenity aller voir un psychologue, ça c'était un comble. Elle était du genre à tout garder pour elle. Elle aurait regarder le gentil monsieur pendant une heure. Et si lui, lui avait elle l'aurait sûrement remis à sa place en lui lançant une pique ou deux. Pas qu'elle ne croyait pas dans leurs méthodes, mais S avait longtemps pensé que le seul truc qu'ils cherchaient c'était à grappiller de l'argent un peu partout profitant du malheur des gens.
    Enfin elle ne savait pas si c'était le cabinet qui faisait cette effet à Lily, mais elle trouvait que son comportement était plus étrange aujourd'hui. Enfin étrange était un bien grand mot, juste un peu sur la réserve,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mon premier rendez-vous - Lily Vide
MessageSujet: Re: Mon premier rendez-vous - Lily   Mon premier rendez-vous - Lily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon premier rendez-vous - Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Flood Power :: Ma petite corbeille -