Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Madison ♥ Elle fanning ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kellian A. AndersonKellian A. Anderson
I am a CUTE mini boys

✗ En Messages : 76
✗ Ici depuis : 06/03/2010
✗ Ton Age : 25
✗ Ton Quartier : A l'est de San Francisco
✗ Mon Job : Écolier de San Francisco

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Madison ♥ Elle fanning ? Vide
MessageSujet: Madison ♥ Elle fanning ?   Madison ♥ Elle fanning ? EmptyMar 16 Mar - 1:36

Madison Alexandra Hanson• Il est née à New York le 25 avril
• Elle est Colèrique & Méchante
• Mais pourtant Douce & Gentille
• Elle a Kellian pour porte-bonheur.
• Elle n'aime pas les garçons méchant.
• Elle aime Kellian

Madison Alexandra Hanson est née a Cuba. Un pays très chaud depuis plusieurs années. Elle a passée une enfance vraiment a avoir du bien être social a cause de ses parents qui ne pouvait pas lui payer a manger et de quoi s'habiller vu qu'ils étaient vraiment pauvre. Au moin, leurs famille leurs aidait a leurs payé leurs manger et leurs vêtements qui était vraiment important. Un jour, sa mère et son père trouva enfin le bon travail dans ils pouvaient enfin avoir de l'argent. Après avoir passé des années dans la pauvretée, la jeune fille était maintenant prête a pouvoir avoir une vie comme tout le monde. Quand elle rencontra Kellian sur le net, le petit fut assez heureux de trouver une personne assez gentille. Après avoir passée 2 ans complet a ce parler tout les deux tous les jours, sa famille venue s'installé a San Francisco. C'est ce jour la que le petit a rencontrée son amie du net et devenue l'amoureux de Cloé. Maintenant ils sont des bons amis. Comme si ils étaient des amis d'enfance. Ils se racontent tout tout et tout !

• • • Et ceci était mon histoire
Composé par : Kellian
Avatar : Elle Fanning
Changements d'avatar possible ? Oui
( Shilo Jolie-Pitt && Dakota Fanning )
Changements de pseudos possible ? Non


Car nous n'aimons pas les curly's • • •

Depuis que nous nous avons rencontrée, nous sommes des vrais petits farceurs. Nous sommes des amis extraordinaire. Nous aidons les autres qui on besoin d'aide. Sauf que tu déteste ma petite amie et je ne suporte pas. Après avoir eux plusieurs conflits avec toi, cela a changer. Je ne sais pas pourquoi mais cela est très étrange ! Ce qui ne change plus notre amitiée. Nous sommes de vrais amis et tu sais que je serais toujours la pour toi ma chère !
« Kellian Aaron Anderson | Jackson Brundage {GO
Revenir en haut Aller en bas
 

Madison ♥ Elle fanning ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Management :: On est tous des schizophrènes :: Les postes vacants des membres -