Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez  | 
 

 ♣ cloéNARSONN-GAUTHLIER. finish!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Fais-toi vite un rang ( :
Cloé Narsonn-GauthlierCloé Narsonn-Gauthlier
    Fais-toi vite un rang ( :

✗ En Messages : 20
✗ Ici depuis : 14/03/2010

♣ cloéNARSONN-GAUTHLIER. finish! Vide
MessageSujet: ♣ cloéNARSONN-GAUTHLIER. finish!   ♣ cloéNARSONN-GAUTHLIER. finish! EmptyDim 14 Mar - 19:56

Cloé Louise. NARSONN-GAUTHLIER• feat "Grace Dever"
• Dans le groupe (Choisir son groupe)
• Je naquis le 6 août 2005 à 18h43
• Mes parents sont Elena Narsonn et Yohan Gauthlier
• Je suis une écolière
• J'aime mes parents.
• Mes hobbys sont le dessin, la musique, la sieste et m'amuser.
• Je n'aime pas les garçons méchants, le insectes, la poussière, le bruit.
• J'aime jouer à la poupée, mon amoureux, mex copines, faire de la musique.

• • • Une petite dose de caractère

    + gentille, joyeuse, amusante, souriante, créative
    - hyperactive, têtu, curieuse, lunatique, sensible

    Cloé, une petite française-russe débarquant à San Fransisco, une petite fille au caractère retordant. Cloé avec ses cheveux et sa tête d'ange, Cloé, une jolie fille âgée de cinq ans, Cloé une fille souriante toute la journée. Son sourire redonne de la joie, chez elle c'est un peu comme un pouvoir de séduction. Elle n'est pas que souriante, Cloé est aussi très très gentille, joyeuse, amusante et surtout respectueuse et polie. Avec elle, vous n'aurez aucun soucis de comportement. Bien qu'en entendant, on pourrait penser que c'est un ange parfait, sage comme une image. Mais non, Cloé a aussi de très gros et mauvais défauts. Le premier n'est peut-être pas vraiment un défaut mais pour son entourage surement que si. L'enfant est hyperactive. Ses journées commencent à 7 heures et se finissent comme elles ont commencées à 21h30, dans le joie et la bonne humeur. Cloé n'arrête jamais. Toujours entrain de gambader, elle ne sait pas faire quelque chose plus de deux minutes et surtout ne reste pas en place. Imaginez-vous la vie avec ce petit bout de chou. Elle aussi très têtu pour son âge et vous verrez qu'elle ne lâchera jamais l'affaire, autant dire qu'il y a du soucis à se faire pour plus tard. Comme presque tous les enfants de son âge, elle fourre le nez dans tout ce qu'elle veut. La curiosité. Pour finir, Cloé peut parfois être très sensible et est souvent lunatique.


• • • Un physique qui déchire

    On pourrait commencer par dire que le petite fille ressemble à un ange. Cloé et ses magnifiques cheveux blonds dorés, une grande histoire d'amour. Sans oublier que sa chevelure est toute frisée. Pour finir, ses cheveux lui arrivent plus bas que les épaules. Côté taille, Cloé est plutôt petite pour son âge mais cela la rend encore plus mignonne. Ses yeux sont supers jolis, de couleur bleus. Cloé a une tâche de naissance vers l'oreille, mais très discrète.
    Pour les vêtements, Cloé adore porter du rose ou du rouge. Mais elle porte aussi toutes les autres couleurs sauf le jaune et le noir. Elle porte très souvent de jolies robes mais aussi des jeans et des pulls tout simplement.


• • • Un conte de fée



    « Papa, est-ce que tu m'aimes autant que maman ? » Cloé aimait entendre le mot " Je t'aime " sortir de la bouche de ses parents. « Bien sur que je t'aime autant que maman. Je vais même te dire un secret, je t'aime encore plus qu'elle. Mais chuuut, il ne faut pas lui dire. » lui chuchota son père dans l'oreille. Cloé mit sa main devant sa bouche puis rigola tout doucement. « Chuuuuuut ! » dit-elle en mettant le doigt devant la bouche de son père en souriant. Cloé et son père se trouvait sur le lit de la princesse, ce soir là, c'était lui qui allait la coucher. Yohan, l'installa sous la couverture, bien confortablement. Comme chaque soir, Cloé avait le droit à une histoire mais cette fois-ci c'était différent. Différent comme toutes les fois où dehors il y avait de l'orage. Pour cette fois-ci, Cloé pouvait choisir l'histoire que son père lui raconterait. Bizarrement, Cloé choisit une drôle d'histoire. « Alors, ma puce, ce soir c'est toi qui décides. Tu veux que je te raconte quoi ? » Yohan était loin d'imaginer ce que lui demanderait sa fille chérie.
    « J'aimerais bien que tu me racontes .. hum .. Non, tu vas pas vouloir. » Cloé ne voulait pas trop demander à son père de lui raconter cette histoire même si elle en mourrait d'envie. « Ce soir, je n'ai pas le droit de dire non, tu as ma parole. Je dois obéir à la plus belle princesse. » Yohan lui fit des chatouilles sur le ventre puis attendit que sa fille lui dise ce qu'elle voulait entendre le soir-même. « Je veux savoir comment toi et maman vous vous êtes rencontrés. » Elle lui sourit de toutes ses dents puis regarda la réaction de son père qui était très bonne. « Allons-y. Installe-toi bien. Alors, comment nous nous sommes rencontrés ? C'était un jour de pluie. Dehors, le ciel était tout gris et ta mère n'aimait déjà pas ça. Je me rappelle que c'était un mardi, un mardi de mars. J'avais 15 ans et elle 14. Ce jour-là, elle portait une jolie tenue. Ses cheveux étaient frisés comme les tiens mais c'était un jour où elle avait décidé de les attacher en queue haute ce qui était plutôt rare. Elle était encore plus belle. Avant ce jour, je ne lui avais jamais parlé mais je l'avais souvent vu dans les couloirs du collège. Plusieurs fois, j'avais voulu aller lui parler mais quelque chose m'empêchait à chaque fois d'aller voir cette sublime fille. C'est sous la pluie que je me suis aventuré à allez lui parler pour la première fois et au passage l'aider à ramasser ses affaires tomber sur le sol. Ses affaires que la pluie mouillaient peu à peu. Je me rappelle que je m'approcha d'elle, puis je me baissa pour l'aider. Le premier signe que j'ai reçu d'elle était un sourire, un magnifique sourire qui ressemblait étrangement au tien. Malgré que nous étions sous la pluie, je me sentais bien car j'étais proche d'elle. Ma tête et mon coeur ne voulaient plus la lâcher. Elle était si belle, si intelligente et si amoureuse. Car, oui, elle n'était pas seule, elle était amoureuse d'un autre homme. J'aurais tellement aimer rester près d'elle mais j'avais un cour auquel j'étais d'ailleurs en retard. Je partis sans lui dire un mot mais son visage, ses affaires, la scène ne sortit pas de mon esprit pendant au moins trois heures. Pour moi, je savais que c'était la femme de ma vie mais notre relation n'a pas commencée ainsi. » Yohan s'arrêta quelques instants puis écouta les commentaires de sa fille. « Mais alors, si maman n'était pas amoureuse de toi, comment tu as fais ? » « Je vais t'expliquer. Après cette rencontre, nous avons appris à nous connaitre et nous avions remarqués chacun de notre côté que nous étions des meilleurs amis. De mon côté, je pensais ne plus avoir de sentiments pour elle, bien que si et elle n'arrêtait pas de se répéter qu'elle ne pouvait pas m'aimer. » « Mais pourquoi ? Et après ? » « Nous avions peur pour notre relation amicale qui était si forte si belle. Bref, nous avons continués à vivre avec notre secret chacun de notre côté pendant 1 an. C'est après c'est un an, quand nous avons fêté notre rencontre que je lui ai avoué que j'étais fou amoureux d'elle. Et devine quoi ? » « Elle a dit : Moi aussi ! » « C'est ça. Après ça, nous vivions très heureux. J'étais avec elle et j'étais surement l'homme le plus heureux du monde. Puis un jour, alors que j'avais 18 ans et elle 17, elle m'a annoncé qu'elle était enceinte » « Enceinte, sa veut dire qu'elle avait un bébé dans le ventre ? » « Et, oui ! Et ce bébé c'était toi. Toi, aujourd'hui notre grande fille. Quand elle me l'a dit, j'étais heureux et je lui ai dis que je serais là pour elle et pour ma princesse. Pour cela, je l'ai demandé en mariage le lendemain. Et le 6 août 2005 est née une jolie princesse, un ange, une poupée, un soleil, notre vie à tous les deux, toi, Cloé Louise Narsonn-Gauthlier. Quand, elle a accouché, nous étions chez ses grands-parents à Saint-Petersbourg en Russie. » « Et je suis née à quelle heure ? » « 18 heures 43, l'heure de ton premier cri, de notre première joie. Voilà. THE END » « WAHOUUUUUUUUUUUUU! Je t'aime Papa » Lui hurla-t-elle. Sa mère, Elena était appuyée sur le bord de le porte, les bras croisés qui écoutait attentivement cette histoire qu'elle aimait tant. Yohan déposa un bisou sur le front de sa fille puis la coucha. Sa mère lui fit un dernier bisou. Cloé s'endormit connaissant à présent une nouvelle histoire.




• • • Et pour terminer

Si j'étais un fruit, je serais un abricot. J'aime beaucoup les abricots.

Si j'étais une musique, je serais une souris verte. Oui, je chante cette journée à longueur de journée. Autant dire que cela peut parfois en épuiser plus d'un mais quand on aime quelque chose on le montre, non ?

Si j'étais un livre, je serais un livre qui parle de princesses. Je suis une petite fille et j'aime les princesses, énormément. Mais je pense que vous le savez vu ma tête d'ange.

Si j'étais un plat, je serais des lasagnes

Si j'étais un dessert, je serais une compote

Si j'étais un pays, je serais la Russie ou bien la France. Même si aujourd'hui j'habite dans la merveilleuse ville de San Fransisco, cela n'empêche pas que je suis née en Russie et que j'ai grandi les 4 premières années de ma vie en France.

Si j'étais une fleur, je serais la rose. Ma mère m'a toujours dit que cette fleur avait un super pouvoir qui pouvait faire aimer une personne jusqu'à la fin de nos jours.

Si j'étais un animal, je serais un chat.

Si j'étais une star, je serais ma maman :P

Si j'étais un personnage, je serais ... livre, série ou films mais aussi dessin animé etc...


Et toi alors ? • • •

Ton prénom :
Ton pseudo sur le net : sixtiees
Age : 14 ye.
Comment tu nous as trouvés ? i don't know
Qu'en penses-tu ? que du bien!
Qu'est ce qui t'a attiré sur ce forum ? le forum e, lui-même
Niveau en rp :
Spoiler:
Code du règlement : ♥️ CNG Dimanche 14 mars 2010 -

« Tu peux te présenter ici... »


Dernière édition par Cloé Narsonn-Gauthlier le Lun 15 Mar - 22:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellian A. AndersonKellian A. Anderson
I am a CUTE mini boys

✗ En Messages : 76
✗ Ici depuis : 06/03/2010
✗ Ton Age : 25
✗ Ton Quartier : A l'est de San Francisco
✗ Mon Job : Écolier de San Francisco

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

♣ cloéNARSONN-GAUTHLIER. finish! Vide
MessageSujet: Re: ♣ cloéNARSONN-GAUTHLIER. finish!   ♣ cloéNARSONN-GAUTHLIER. finish! EmptyDim 14 Mar - 20:31

Bienvenue chère Cloé ! Juste pour savoir, je sais c'est indiscret mais qui est ton n'amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Fais-toi vite un rang ( :
Dakota S. LopezDakota S. Lopez
    Fais-toi vite un rang ( :

✗ En Messages : 49
✗ Ici depuis : 14/03/2010
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Union square
✗ Mon Job : Étudiante

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

♣ cloéNARSONN-GAUTHLIER. finish! Vide
MessageSujet: Re: ♣ cloéNARSONN-GAUTHLIER. finish!   ♣ cloéNARSONN-GAUTHLIER. finish! EmptyDim 14 Mar - 20:43

Bienvenue tite princesse ! Bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Austin R. WilliamsAustin R. Williams
    WAKIN' UP IN THE SKY -

    you'll see i'm the only one

✗ En Messages : 175
✗ Ici depuis : 06/12/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Jackson Square
✗ Mon Job : Architecte

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

♣ cloéNARSONN-GAUTHLIER. finish! Vide
MessageSujet: Re: ♣ cloéNARSONN-GAUTHLIER. finish!   ♣ cloéNARSONN-GAUTHLIER. finish! EmptyDim 14 Mar - 21:04

Welcooome =)
Revenir en haut Aller en bas
Fais-toi vite un rang ( :
Cloé Narsonn-GauthlierCloé Narsonn-Gauthlier
    Fais-toi vite un rang ( :

✗ En Messages : 20
✗ Ici depuis : 14/03/2010

♣ cloéNARSONN-GAUTHLIER. finish! Vide
MessageSujet: Re: ♣ cloéNARSONN-GAUTHLIER. finish!   ♣ cloéNARSONN-GAUTHLIER. finish! EmptyDim 14 Mar - 21:07

Merci tous les trois.
Kellian _ Je comptais le trouver sur le forum :D Tu te proposes ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Fais-toi vite un rang ( :
Cloé Narsonn-GauthlierCloé Narsonn-Gauthlier
    Fais-toi vite un rang ( :

✗ En Messages : 20
✗ Ici depuis : 14/03/2010

♣ cloéNARSONN-GAUTHLIER. finish! Vide
MessageSujet: Re: ♣ cloéNARSONN-GAUTHLIER. finish!   ♣ cloéNARSONN-GAUTHLIER. finish! EmptyDim 14 Mar - 23:19

Désolé du DP, mais j'ai finis=D
Revenir en haut Aller en bas
Kellian A. AndersonKellian A. Anderson
I am a CUTE mini boys

✗ En Messages : 76
✗ Ici depuis : 06/03/2010
✗ Ton Age : 25
✗ Ton Quartier : A l'est de San Francisco
✗ Mon Job : Écolier de San Francisco

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

♣ cloéNARSONN-GAUTHLIER. finish! Vide
MessageSujet: Re: ♣ cloéNARSONN-GAUTHLIER. finish!   ♣ cloéNARSONN-GAUTHLIER. finish! EmptyLun 15 Mar - 0:01

Désolé de faire un peu de flood mais, j'aimerais tellement ♣ cloéNARSONN-GAUTHLIER. finish! 823274
Revenir en haut Aller en bas
Marissa F. TurnerMarissa F. Turner
Wonderfull and crazy

Jumelle de (L) de Lily

✗ En Messages : 325
✗ Ici depuis : 14/12/2009
✗ Ton Age : 37
✗ Ton Quartier : Alamo
✗ Mon Job : Vendeuse et Strip teaseuse

♣ cloéNARSONN-GAUTHLIER. finish! Vide
MessageSujet: Re: ♣ cloéNARSONN-GAUTHLIER. finish!   ♣ cloéNARSONN-GAUTHLIER. finish! EmptyLun 15 Mar - 11:43

♣ cloéNARSONN-GAUTHLIER. finish! 53975 P'tite puce, bienvenue...
Han j'veux l'adopter la p'tite blonde ♣ cloéNARSONN-GAUTHLIER. finish! 881406
Revenir en haut Aller en bas
Admin|| féroce mais si angélique !
Kacey O. WitmanKacey O. Witman
Admin|| féroce mais si angélique !

✗ En Messages : 617
✗ Ici depuis : 01/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Journaliste

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

♣ cloéNARSONN-GAUTHLIER. finish! Vide
MessageSujet: Re: ♣ cloéNARSONN-GAUTHLIER. finish!   ♣ cloéNARSONN-GAUTHLIER. finish! EmptyLun 15 Mar - 11:54

    Hi hi vous êtes chou :D Mais avant stp pourrait tu mettre un avatar
    Sinon ta fiche es OK on te validera quand tu aura mis ce petit truc en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Fais-toi vite un rang ( :
Cloé Narsonn-GauthlierCloé Narsonn-Gauthlier
    Fais-toi vite un rang ( :

✗ En Messages : 20
✗ Ici depuis : 14/03/2010

♣ cloéNARSONN-GAUTHLIER. finish! Vide
MessageSujet: Re: ♣ cloéNARSONN-GAUTHLIER. finish!   ♣ cloéNARSONN-GAUTHLIER. finish! EmptyLun 15 Mar - 21:44

Voilà, c'est fait :D
Revenir en haut Aller en bas
Marissa F. TurnerMarissa F. Turner
Wonderfull and crazy

Jumelle de (L) de Lily

✗ En Messages : 325
✗ Ici depuis : 14/12/2009
✗ Ton Age : 37
✗ Ton Quartier : Alamo
✗ Mon Job : Vendeuse et Strip teaseuse

♣ cloéNARSONN-GAUTHLIER. finish! Vide
MessageSujet: Re: ♣ cloéNARSONN-GAUTHLIER. finish!   ♣ cloéNARSONN-GAUTHLIER. finish! EmptyLun 15 Mar - 22:43

Euh Mandine (Kacey)

Code:
• • • Un conte de fée
L'histoire doit compter au moins 20 lignes écrites par vous-même... Complète et avec vraiment peu de fautes car nous aimerions lire quelques choses correctement. Cette histoire devrait être écrite de la manière que vous favorisez en il ou en je... comme vous le voulez ! N'oubliez surtout pas de bien compléter le tout !

Je suis "QUE" modératrice (simple choix) mais ça, c'est pas remplit dans sa fiche. Donc ce n'est pas OK comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Fais-toi vite un rang ( :
Cloé Narsonn-GauthlierCloé Narsonn-Gauthlier
    Fais-toi vite un rang ( :

✗ En Messages : 20
✗ Ici depuis : 14/03/2010

♣ cloéNARSONN-GAUTHLIER. finish! Vide
MessageSujet: Re: ♣ cloéNARSONN-GAUTHLIER. finish!   ♣ cloéNARSONN-GAUTHLIER. finish! EmptyLun 15 Mar - 22:49

Euuh, le truc c'est que je l'avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Fais-toi vite un rang ( :
Cloé Narsonn-GauthlierCloé Narsonn-Gauthlier
    Fais-toi vite un rang ( :

✗ En Messages : 20
✗ Ici depuis : 14/03/2010

♣ cloéNARSONN-GAUTHLIER. finish! Vide
MessageSujet: Re: ♣ cloéNARSONN-GAUTHLIER. finish!   ♣ cloéNARSONN-GAUTHLIER. finish! EmptyMer 17 Mar - 15:43

Voilà, j'ai finis maintenant :D
Revenir en haut Aller en bas
Spider LilyUne admin déjantée mais vous l'adorez !
Lily K. AndersonLily K. Anderson
Spider Lily

Une admin déjantée mais vous l'adorez !

✗ En Messages : 1187
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Age : 39
✗ Ton Quartier : Alamo Square
✗ Mon Job : Agent du F.B.I.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

♣ cloéNARSONN-GAUTHLIER. finish! Vide
MessageSujet: Re: ♣ cloéNARSONN-GAUTHLIER. finish!   ♣ cloéNARSONN-GAUTHLIER. finish! EmptyMer 17 Mar - 17:18

    Coucou et bienvenue à toi pour la 6 iéme fois :D mouhahahahahahahahaha ! Je te valide directement :). Il faudra juste changer les trucs dans ton profil comme l'icône de Suri et le nom de l'avatar (a) ! Je te souhaite alors un bon et excellent jeux !
    Bisous Lily !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♣ cloéNARSONN-GAUTHLIER. finish! Vide
MessageSujet: Re: ♣ cloéNARSONN-GAUTHLIER. finish!   ♣ cloéNARSONN-GAUTHLIER. finish! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ cloéNARSONN-GAUTHLIER. finish!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Management :: Vos papiers, et vite bien sur :: Ici tu es à nous -