Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !

Partagez  | 
 

 Mischa Barton {Ashley E. Jenkins}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatarAustin R. Williams
    WAKIN' UP IN THE SKY -

    you'll see i'm the only one

✗ En Messages : 175
✗ Ici depuis : 06/12/2009
✗ Ton Age : 26
✗ Ton Quartier : Jackson Square
✗ Mon Job : Architecte

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

MessageSujet: Mischa Barton {Ashley E. Jenkins}   Dim 14 Mar - 12:48

Ashley Eleanor Jenkins• Il est née à San Francisco le 23 octobre 1984
• Elle est têtue et naïve (pas trop)
• Mais pourtant douce et attentionnée
• Elle a un bracelet pour porte-bonheur.
• Elle n'aime pas l'hypocrisie, ses parents, les gens qui font du mal pour le plaisir.
• Elle aime les bad boys & les protecteurs, sa meilleure amie, les frites épicées, les pizzas, se baigner et s'amuser.

Native de San Francisco, Ashley a vécu toute son enfance dans cette ville, et même son adolescence. Il faut avouer, ça n'a pas toujours été très facile pour elle. Ses parents n'étaient jamais présent, elle ne pouvait compter que sur elle même. Dès le début de sa scolarité, elle montrait une certaine attention à tout ce qui l'entourait. Elle était curieuse et tous ses professeurs aimaient avoir des élèves comme elle. Mais ce sourire qu'elle abordait tout le temps cachait tout ce qui se passait chez elle. C'était un peu la troisième guerre mondiale. Ses parents s'engueulaient tout le temps, s'entredéchiraient. C'est à venir un divorce... Et il arriva même plus vite que prévu. Ses parents se sont séparés alors qu'Ashley n'avait que six ans. Autant dire qu'à cet âge, on ne comprend pas tout, normalement la vie est belle... Mais pas pour elle apparemment. Son père partit vivre à Los Angeles, histoire de ne plus rien avoir à faire avec la génitrice de sa fille... D'ailleurs, Ashley ne comprenait pas pourquoi son père était parti alors que c'était celui qu'elle préférait. Elle en voulut longtemps à ses parents de ne plus être ensemble. Et plus particulièrement, elle en faisait baver à sa mère, qui avait obtenu la garde.

La jeune fille grandit pour devenir une belle adolescente adulée au lycée. Et oui, les années lycée... Les plus belles années qu'on dit. Ca peut être vrai, dans certaines circonstances. A vrai dire, au début, Ashley y croyait. Elle avait rencontré ce garçon qui la rendait totalement gaga... Son nom ? Austin. C'était un des rebelles qui aimaient enfreindre les règles. Très rapidement, ils se sont rapprochés et on vécut une histoire d'amour ensemble. Cependant, quelque chose vint troubler ce parfait bonheur... Austin rompt, sans donner d'explication. Il s'éloigna de toutes les personnes à qui il tenait. N'en pouvant plus, Ashley partit chez son père à Los Angeles, voulant se recréer. Elle partit ainsi à Berkeley, la fac qu'elle avait toujours rêvé. Après ses études, elle revint à San .Francisco, pour poursuivre son rêve, la photographie. Contrairement à ce qu'on pouvait penser, elle préférait être derrière l'objectif que devant. Elle maniait à brio l'appareil et on pouvait facilement voir le message qu'elle voulait passer dans ses photos. Cela fait maintenant 4 ans qu'elle est de retour et qu'elle se complait dans son travail. Il se peut même qu'un garçon ne la rende pas indifférente... Mais c'est sans compter qu'assez vite, elle va revoir Austin... Et les retrouvailles ne seront peut être ou peut être pas celles qu'elle attendait.

• • • Et ceci était mon histoire
Composé par : Austin R. Williams
Avatar : Mischa Barton
Changements d'avatar possible ? Non
Changements de pseudos possible ? Oui


Car nous n'aimons pas les curly's • • •

Entre Austin et Ashley, ça ne date pas d'hier. Tout a commencé au lycée, quand les deux adolescents sont arrivés dans la même classe. C'était presque le coup de foudre. Faut dire qu'à l'époque, la jeune femme était attirée par les bad boys, ce qu'était Austin à ce moment là. Très vite, un rapprochement était visible entre les deux, si bien qu'au bout de deux mois, ils étaient en couple. Leur histoire dura le temps qu'elle dura... Au bout de deux ans, la sœur d'Austin a eu un accident et mourut. Austin, qui devait aller la récupérer ce soir là -et qui ne l'avait pas fait- s'en voulut tellement qu'il s'éloigna de tout le monde, si bien qu'il mit un terme à sa relation avec Ashley. Il n'avait pas donné la raison... C'était même si Ashley ne connaissait pas l'existence de la feu jeune fille. Pendant des années, alors que lui se mettait au boulot et qu'elle était à LA, ils ne s'étaient jamais revus, ni même donné des nouvelles. Les deux savaient qu'il manquait quelque chose dans leur vie, quelque chose d'indispensable pour qu'ils soient heureux, mais n'arrivaient pas à mettre le doigt dessus. Ils essayaient de passer à autre chose, enchainant chacun des relations plus ou moins sérieuses, mais aucune d'elles n'étaient assez forte. Bien qu'Ashley est attirée par un garçon, c'est sans compter que sa meilleure amie, qui avait aussi fait connaissance à part d'Austin, compte, sans le vouloir, les faire se revoir...
« Austin R. Williams | Benjamin McKenzie {GO

Les deux jeunes femmes se sont rencontrées il y a trois ans, alors qu'elles étaient dans un café. Et oui, la rencontre classique, l'une percute sans faire exprès l'autre et le courant des premières paroles passe tout de suite. A vrai dire, il est tellement bien passé entre elles deux qu'elles sont devenues meilleures amies. En plus, c'était nouveau pour Alexandra qui était nouvelle ici... Ashley lui servait un peu de guide, mais étant toutes les deux un peu accroc au shopping, il fut facile à la nouvelle de prendre des repères étant donné la fréquence de leurs séances shopping. Peu après, Alex' fit la rencontre d'Austin, qui devint lui aussi son meilleur ami... Mais le truc, c'est qu'elle veut que ses deux meilleurs amis se rencontrent. Sauf qu'elle ne sait pas qu'ils se connaissent déjà et que ça sera la première fois qu'ils se reverront en 8 ans.
« Alexandra C. Johanson | Rachel Bilson {GO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mischa Barton {Ashley E. Jenkins}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Management :: On est tous des schizophrènes :: Les postes vacants des membres -