Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Surprise ♥ Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kate J.  ▬ fall in love with him ♥
Kate E. JohansonKate E. Johanson
Kate J. ▬ fall in love with him ♥

✗ En Messages : 680
✗ Ici depuis : 24/09/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Marina District
✗ Mon Job : Chanteuse

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Surprise ♥ Noah Vide
MessageSujet: Surprise ♥ Noah   Surprise ♥ Noah EmptyVen 12 Mar - 18:50

    C’était donc ça le bonheur, avoir une vrai famille et être heureuse. Dernièrement tout était parfait, comme si un petit nuage rose c’était doucement déposé sur ma vie, cette décision de venir à San Francisco fut sans aucun doute l’une des meilleures de ma vie. J’avais ici tout ce qui pouvait combler mes rêves, depuis deux ans, il n’y avait que du bonheur, comme si le monde m’offrait les plus belles choses au monde. J’étais comblé dans beaucoup de domaine.

    Aimer, un simple mot de la langue français me dirait vous, mais ce mot, ce simple mot peut changer une ville. L'amour désigne un fort attachement affectif à quelqu'un ou à quelque chose. S'il renvoie souvent, dans l'usage courant, aux relations humaines, et plus précisément à ce qu'une personne ressent pour une autre, l'amour peut néanmoins aussi être impersonnel : il est en effet possible de dire qu'une personne éprouve de l'amour pour un pays pour la nature, ou encore pour un principe ou un idéal, si elle lui accorde une grande valeur et qu'elle s'y sent très attachée. De même, on peut ressentir de l’amour pour un objet matériel, un animal ou une activité, si l'on entretient des liens affectifs forts ou étroits avec ces objets. Lorsque l'amour d'un objet devient exclusif, voire excessif ou pervers, on parle de fétichisme ou d'idolâtrie. Dans le monde les définitions, films et déclaration sur ce sentiment était vaste et tout différentes, mais aucune n’avait raison car l’amour ce n’était pas des mots, des gens, ou des visages c’était quelques choses d’irrésistible, de merveilleux et de plus beau que les étoiles. Au delà des limites, l’amour c’était un accomplissement un désir mortel qui nous poussait à faire n’importe quoi, les pires folies, c’était simplement au delà des limites du réel. Noah

    Le seul point noir pouvait être mes parents, refusant de me revoir ou simplement d’écouter leur fille, étrangement ils avaient été dessus de voir que j’avais fait le choix de partir et était totalement insensible à mon bonheur ou à ma carrière qui commençait à grandir … tristesse, ma carrière, un bien grand mot sans doute même si en ce moment tout aller pour le mieux, j’aller dans quelques jours commencer à enregistrer un album, avec un nouveau talent dans le milieu de la production.

    Ce matin, j’eu l’envie de rendre une nouvelle visite à l’homme de mes rêves et de ma vie, bien qu’il m’ait quitté il y a quelques heures ; il me manquait déjà, vivre avec lui était une simple joie, un vrai moment de bonheur, c’était comme l’apogée d’un rêve. Après avoir rangé mes affaires ce matin, je me dirigeais vers le nord, en direction de la caserne ou le pompier qui faisait toujours bruler mon cœur travaillé. Je savais qu’a cette heure là, il serait en pause ; la route n’était pas longue, loin de la, je la connaissais presque par cœur, et apprécier totalement de regarder chacun des bâtiments qui se trouvaient sur ma route.

    En arrivant, devant la caserne je tentais au mieux de me frayais un chemin entre les camions et tuyaux qui se trouvaient devant l'entrer. L'un de ces collègues, m'indiqua ou se trouvait Noah, apparemment dans son vestiaires. Le chemin fut plus simple. En entrant Noah était assit sur un banc torse nu, semblant légèrement fatiguée.

    KATE : Bonjour jeune homme, je cherche le plus beau pompier de la caserne, vous pouvez m'aider ?

    Je lui affichais un tendre sourire avant de m'approcher de lui, tendrement, l'aimer passionnement
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Surprise ♥ Noah Vide
MessageSujet: Re: Surprise ♥ Noah   Surprise ♥ Noah EmptyLun 15 Mar - 13:14

  • Ce matin comme tous les jours j’allais travailler. Et oui il fallait bien que je travaille pour nourrir ma famille. Ma famille… Parlons en de ma famille tien. Je suis père depuis 5 ans, ma petite Nancy est adorable, elle est en maternelle et vraiment je l’aime plus que tout au monde. Sa mère étant partit quelques jours après la naissance, je n’ai plus jamais eu de ses nouvelles… Elle a disparu, la seule nouvelle que j’ai eu était de ses parents qui m’annonçait qu’elle avait simplement tout quitté et que je devais l’oublier… Super quant on a à peine 18 ans de se retrouver seul avec un bébé sur les bras. Mais j’ai assuré comme un dingue. Mes sœurs m’ont aidé à défaut d’avoir des parents absents j’ai deux petites sœur super présente dans ma vie. Deux jumelles que j’aime énormément également. Bref avec leur aide j’ai su me relever et avancer dans la vie. Depuis deux ans je suis avec Kate Matthews, enfin maintenant depuis un mois elle s’appelle Kate Johanson puisque nous nous sommes mariés. Elle a accepté ma fille et tout se passe très bien à la maison. J’ai eu beaucoup de chance de rencontrer Kate dans ma vie, c’est une femme géniale et adorable…

    Bref tout ça pour dire que je travaillais pas mal pour qu’on puisse mener tous les trois une belle vie. J’étais pompier depuis quelques années déjà et ce matin j’allais donc à la caserne. J’avais commencé assez tôt, à 6h30, mais sauver la vie des gens n’attend pas. D’ailleurs ce matin nous avons eu une grosse urgence, un incendie dans une maison de retraite, nous avons alors du y aller et éteindre le feux mais pas seulement, nous avons du nous occuper des personnes choquées ou blessées. Pour ma part j’ai aider deux petites dames à sortir de leur chambre paniquées, puis j’ai aidé à éteindre le feu. Maintenant je suis rentré à la caserne depuis dix minutes et j’ai fillé dans les vestiaires, histoire de me nettoyer un peu quant même, si je dois aller sur d’autres intervention je ne vais pas y aller le visage noir à cause du feu… J’étais donc tout propre, les cheveux mouillés et assis sur le banc encore torse nu lorsque ma femme entra. En la voyant je souria et ce qu’elle dis me fit garder le sourire aux lèvres avant qu’elle ne m’embrasse et je lui dis:

    « J’ai l’impression que ma journée viens de s’illuminer rien qu’en te voyant »

    Je lui souria de nouveau avant de me lever et de mettre mon tee shirt, après tout nous ne sommes pas là pour coucher ensemble, je suis en pause et je reprend bientôt le boulot..
Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise ♥ Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco :: Les quartiers du Nord -