Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !

Partagez  | 
 

 _Projet Saint-Tropez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Spider LilyUne admin déjantée mais vous l'adorez !
avatarLily K. Anderson
Spider Lily

Une admin déjantée mais vous l'adorez !

✗ En Messages : 1187
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Age : 33
✗ Ton Quartier : Alamo Square
✗ Mon Job : Agent du F.B.I.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

MessageSujet: _Projet Saint-Tropez...   Mar 9 Mar - 19:38

• • • Le contexte de Saint-Tropez • • •
RéglementGroupes

©️ Saint-Tropez production
Composé par les fondatrices
Mise en page et image by Sab'
Message privé si question.
Saint-Tropez, introduction
Ce forum n'est pas un simple city car c'est également un forum avec une école d'art donc avec la danse, la musique et le théâtre mais aussi les arts manuels comme la peinture et le dessin. Vous pouvez simplement être un habitant de la ville ou alors un étudiant à l'institut. Les habitants sont cependant les personnages inventés car nos personnages seront uniquement les étudiants venant d'un peu partout dans le monde.
Bienvenue à Saint-tropez
Bonjour mes amis, ici... Mike en direct de votre station favorite "NRJ Saint-Tropez"... je vous annonce alors que le soleil se lève que ce jour sera grand et oui, alors que vous préparez les parasols ou encore sortez les portiques pour les cartes postales de nos touristes et bien je m'amuse à regarder les jolies jeunes femmes sur la plage car nous sommes en direct d'un café de plage et nous sirotons un cocktail sans alcool enfin je ne vous promets pas qu'il soit vraiment sans une goutte d'alcool, allons... vous me connaissez enfin cependant je vous annonce une nouvelle important car en ce jour, les portes de l'institut Juilliard, une nouveauté dans un notre belle ville qui risque de faire venir de belles jeunes femmes avec des voix magnifiques ou alors des fesses de danseuses dans notre belle petit ville ! Nous ne manquions pourtant pas de jeunes filles ou de beaux gosses enfin je parle pour les femmes surtout, rassurez-vous, je ne suis pas gay. Nos fêtes en seront encore plus belles et du sang neufs ne fait de mal à personne et surtout pas à mon égo mais savez-vous que nous allons avoir du divertissements intéressant. Alors les filles ? Vous voulez danser sur des airs de fêtes avec des cocktails ? Faire la fête sur l'une de nos belles plages et danser jusqu'à en mourir et bien vivement les fêtes alors car Mike... attend au tournant et il n'a pas envie de vous lâcher surtout que les choses commenceront à devenir chaude et intéressante en très peu de temps. Je dis alors bienvenue aux nouveaux habitants de Saint-Tropez et la tournée est pour moi... Hopppppppa !
Monsieur Gps met son grain de sel
Saint-Tropez est située sur le littoral sud-est du Var sur la presqu'île de Saint-Tropez qui ferme le golfe du même nom. La commune s'inscrit dans un croissant (qui n'est pas mangeable) autour de la baie des canebiers, sur la totalité de la presqu'île, qui peut être englobé dans un rectangle de six kilomètres par quatre. Je raconte des choses que vous ne comprenez pas mais au fond, c'est le but de vous faire perdre la tête. L'île ou alors presque une île occupe une superficie de 1118 hectares particulièrement occupé par des propriétés battis sur des grandes parcelles comme pour l'institut Juilliard d'ailleurs ! La commune est intégrée au territoire Golfe de Saint-Tropez par le conseil général du Var.

La commune dispose de 6 plages pour que vous puissiez bronzer en paix à l'ouest à la frontière avec Gassin, la grande plage de la Bouillabaisse, dans le vieux village, les plages de La Ponche et La Fontanette, après le cimetière marin, la plage des Graniers, dans la baie éponyme, la longue plage des Canebiers et à l'extrémité est de la presqu'île, la plage de La Moutte et celle des Salins. S'ajoutent à ces plages publiques de nombreuses petites plages privées, naturelles ou artificielles, incorporées aux propriétés, malgré la loi littoral mais pour vous surprendre, l'école a aussi sa plage privé derrière l'un des deux bâtiments du campus.

Saint-tropez ou du moins, son territoire n'est traversé que par une grande route qui est un démembrement de l'ancienne nationale 98 à partir du carrefour de la Foux ! Elle permet de rallier le village en se poursuivant vers le sud par la route des plages. Il y a également la route des Salins qui traverse l'île de l'ouest au centre-ville et le chemin du Pinet qui part vers le sud depuis le centre sportif.

Saint-Tropez est situé à sept cent quatre kilomètres au sud-est de Paris-Notre-Dame, point zéro des routes de France, cent quatre kilomètres à l'est de Marseille, soixante kilomètres au nord-est de Toulon, et quatre-vingt douze kilomètres au sud-ouest de la frontière italienne.
Préambule
Interview du journal local de Saint-Tropez de plusieurs étudiants. La question qui était bien simple demandait "Pourquoi avoir quitté vos familles pour venir à Saint-Tropez ?"

Je n'avais que 5 ans lorsque j'enfilai mes premiers chaussons de danse, j'étais vraiment mignonne alors que toutes les autres filles étaient dotées de la même tenue. Nous allons préparer encore un spectacle pour l'école et nos rires de jeunes et jolies jeunes filles se laissait entendre dans les vestiaires alors que le professeur... ornait nos têtes d'un chignon parfait. Surement que maintenant ce souvenir n'est plus que pour deux ou trois filles qui prenaient les cours avec nous mais au fond seulement peu d'entre nous ferons de nos enfances... un futur rêve ! Juilliard, une école à New-York qui nous enseignes l'art depuis des années, ils font des casting pour les nouvelles promotions et nous avons tous une chance sur mille d'obtenir une place mais depuis peu... nous venons d'apprendre qu'il ouvrait une école associé à Saint-Tropez. Je ne sais pas vraiment si j'aurais mes chances de devenir une grande danseuse mais je suis prise grâce aux castings. La rentrée est pour bientôt, j'ai peur.
Fiona Perez - venant d'Espagne

Je ne peux pas dire depuis combien de temps... je touche un piano ou simplement les touches car j'ai grandis avec mes parents qui étaient des pianistes quand ils avaient du temps libre mais je fus la seule à vraiment devenir une pianiste ! Ce fut en 2007, alors que je devais jouer dans un spectacle scolaire que ma meilleure amie m'a dit qu'elle était fan de moi mais je voulais devenir journaliste pourtant. C'est incroyable car dés qu'elle m'avait entendu jouer, elle a fait tout ce qu'elle pouvait afin que je continue dans la musique et peu à peu, je repris les cours afin de finir à Saint-Tropez et voila ce qui m'amène ici... et voila pourquoi j'ai quitté ma famille pour la piano et la musique.
Alexia Dubois - venant de Belgique

Sydney Opera House fut l'endroit dans lequel j'acquis ma révélation alors que j'étais allé avec mes parents voir un spectacle là-bas... Je m'en souviens encore car chacun des sons de ce violon caressait mes tympans avec une douceur digne de ce nom. C'est 2 semaines après qu'avec mon argent de poche que j'achetai mon premier violon, il était superbe et je n'avais que 12 ans quand je débuta de moi-même quelques cours mais je n'arrivais à rien dons je pris rapidement des cours particuliers. Assez rapidement j'entrepris la suite de ma future carrière en vain car mes parents voulaient que je finisse en tant qu'architecte ou encore avocat enfin un métier moins nomade quand même. C'est pour cela que sans aucun regret, j'avais quitté l'Australie pour aller à la recherche de mes rêves.
Joey Peter - venant d'Australie

En Afrique l'on a pas vraiment beaucoup de cinémas et tout ce qui va avec mais il y a quelques années, j'avais rencontré une star qui venait grâce à l'UNICEF et nous avons montés une petite pièce de théâtre et bien depuis... je voulais devenir acteur et elle m'encourage par lettre depuis ce jour. C'est elle qui m'a conseillé d'être candidat pour cette école et qui m'a payé le billet vers Saint-Tropez ainsi que tout ce dont j'avais besoin, c'est un peu ma marraine mais j'ai promis de ne pas dévoiler son identité pour la sécurité de sa vie privé. J'ai quitté mon village sans soucis par ce que mes parents veulent le meilleur et puis cette chance ne s'obtient que rarement en une vie !
Paradis Dioula - venant d'Afrique
L'institut Juilliard ouvre ses portes.
Saint-Tropez, une ville située à 104 kilomètres de Marseille que nous adorons pour la célèbre série qui portait son nom et passait sur les chaines de plusieurs pays d'ailleurs et en plusieurs langues. C'est ici que The Juilliard School, une des écoles les plus célèbres d'Amérique se situant à New-York décida d'ouvrir alors un institut dans la ville d'Europe qui soit parfaite pour ouvrir cette nouvelle école. En 1997, une totale discrétion débuta pour les constructions de leurs bâtiments qui soit assez moderne d'ailleurs mais avec une touche à la française quand même pour la campus, un mélange de modernité dans les hauteurs de cette ville situé en Provence. Il fallut 13 années pour construire cette école, préparer les castings et trouver des étudiants ainsi que des professeurs venant du monde entier, c'est une nouveauté pour l'école situé à New-York qui ne mélangeait en général que des américains mais maintenant à Saint-Tropez, les étudiants auront la chance d'avoir des chambres dans un campus, des jobs dans cette ville et tout ce qu'il faudra pour débuter les meilleurs études d'art. Je suis sur qu'ils méritent tous le droit d'avoir une place parmi les étoiles montantes. En 2007, l'annonce mondiale mais pourtant discrète se fit entendre dans le monde du spectacle et loin des médias pour recruter les élèves qui lanceront cet institut avec sagesse mais surtout dans le silence. Les professeurs embauchés sont parfois des stars en retraite qui auront été des élèves de l'établissement de New-York ou simplement des professeurs de l'école d'origine. C'est à présent {DATE D'OUVERTURE DU FORUM} qu'ouvrira les portes de cet institut, vous savez surement que c'est une grande nouveauté pour la ville mais aussi pour l'art en lui-même qui ouvrira ses portes à un monde plus international et mélangera les cultures de nos différents pays. Alors... vous avez vos bagages en mains ?

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

_Projet Saint-Tropez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Management :: Sur les tournages de San Francisco :: Tu veux rester informé -