Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez  | 
 

 Paige F. Hodges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Paige F. HodgesPaige F. Hodges
i want everything

✗ En Messages : 15
✗ Ici depuis : 27/02/2010
✗ Mon Job : Journaliste

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Paige F. Hodges Vide
MessageSujet: Paige F. Hodges   Paige F. Hodges EmptyJeu 4 Mar - 12:38

Les demandes de Paige

J'aimerais :
◘ Un Habitat
◘ Un rang

La description :
Paige habite un joli appartement deux pièces au troisième étage d'une ancienne maison de style victorienne réaménagée en plusieurs petits logements. Elle a tout de suite été charmée par la façade rouge, le petit balcon avec vue sur le square et la chambre mansardée aux allures de cocon. Derrière la porte d'entrée, il y a un petit couloir où elle n'a réussi à caser qu'un porte manteau et un meuble à chaussures. La première porte conduit à la salle de bain, avec baignoire, évier et toilettes, la deuxième à sa chambre située sous les combles, et la troisième et dernière à la pièce de vie. Dans la chambre, elle a placé un lit deux places, deux tables de chevets, une armoire, un miroir sur pied et un confortable fauteuil où elle aime s'asseoir pour lire. Une porte relie la pièce à la salle de bain. La pièce de vie comprend un salon salle à manger et une cuisine ouverte de style américain, dont elle se sert à peine. En semaine, elle se contente souvent de réchauffer des plats touts faits au micro-ondes ou de commander chez le traiteur chinois. Une table ronde et ses quatre chaises, un canapé en velours gris, une table basse et un meuble tv assortis, surmontés d'un écran plat et quatre massives bibliothèques complètent la pièce. Il n'y a pas de plantes vertes et presque aucune décoration. Une petite porte fenêtre même à un balcon juste assez grand pour contenir une petite table de jardin et deux chaises mais tout cela suffit amplement à la jeune femme.

◘ Colocataire : non
◘ Appartement ou maisons ? Appartement
◘ Quartier : Alamo Squre, Est de la ville
◘ Lien vers ta fiche de lien : https://san-francisco.forumactif.org/facebook-f91/paige-don-t-turn-away-from-me-uc-t1037.htm#12802
◘ Lien vers ta présentation : https://san-francisco.forumactif.org/ici-tu-es-a-nous-f20/paige-i-want-everything-t990.htm
◘ Une image 100X100 maximum : Paige F. Hodges Avarachelmc
◘ Un petit mot pour la fin :
Code:
i want everything
Revenir en haut Aller en bas
Kate J.  ▬ fall in love with him ♥
Kate E. JohansonKate E. Johanson
Kate J. ▬ fall in love with him ♥

✗ En Messages : 680
✗ Ici depuis : 24/09/2009
✗ Ton Age : 33
✗ Ton Quartier : Marina District
✗ Mon Job : Chanteuse

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Paige F. Hodges Vide
MessageSujet: Re: Paige F. Hodges   Paige F. Hodges EmptyVen 5 Mar - 22:04

    Voila ma jolie :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Paige F. Hodges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Management :: Sur les tournages de San Francisco -