Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !

Partagez  | 
 

 Paige - don't turn away from me (uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Paige F. HodgesPaige F. Hodges
i want everything

✗ En Messages : 15
✗ Ici depuis : 27/02/2010
✗ Mon Job : Journaliste

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Paige  -  don't turn away from me (uc Vide
MessageSujet: Paige - don't turn away from me (uc   Paige  -  don't turn away from me (uc EmptyJeu 4 Mar - 12:04

Paige Felicity Hodges
Une amitié née des affaires vaut mieux qu'une affaire née de l'amitié.
22 ans - journaliste pour le San Franscico Chronicles -
ambitieuse - veut gravir les échelons le plus vite possible - certains de ses amis de lycée lui ont tourné le dos car elle ne leur consacrait pas assez de temps - work-addict - a un plan de vie tout tracé - aurait pu devenir romancière - écrit toujours dans ses moments de libre - hésite à envoyer ses nouvelles à un éditeur - va au cinéma une fois par semaine - possède une collection impressionnante livres - curieuse - a du mal à garder un secret - n'aime pas les réunions familiales - mange un dimanche sur deux chez ses parents - célibataire par choix - a du mal à trouver du temps pour ses amis - ne peux passer un jour sans aller sur le net - n'est pas contre des relations d'un soir avec les garçons - n'aime pas les engagements.
Paige  -  don't turn away from me (uc IMAGEPaige  -  don't turn away from me (uc IMAGEPaige  -  don't turn away from me (uc IMAGEPaige  -  don't turn away from me (uc IMAGEPaige  -  don't turn away from me (uc IMAGEPaige  -  don't turn away from me (uc IMAGEPaige  -  don't turn away from me (uc IMAGE
Je recherche ...
- des collègues de travail (journalistes, photographes, pigistes, ...), ceux avec qui elle passe le plus de temps, beaucoup sont devenus des amis. Certains la poussent à sortir plus, à relâcher la pression, à laisser son travail au bureau et à avoir une vraie vie sociale.
- d'anciens très bons amis, qui peu à peu en ont eu assez de voir Paige refuser leurs invitations à sortir. Ne lui proposent plus rien. Mais pourraient faire des efforts si elle ferait le premier pas.
- quelques amis, rares, qui continuent à la voir, mais qui essayent de la faire changer de comportement, en vain.
- des garçons, histoire d'un soir ou de quelques jours, rarement plus. La jeune fille a décrété qu'elle n'avait pas de temps à consacrer à une vraie relation amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
 

Paige - don't turn away from me (uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Online :: Facebook -