Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !

Partagez  | 

You get up and moves - Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Spider LilyUne admin déjantée mais vous l'adorez !
Spider Lily

Une admin déjantée mais vous l'adorez !

✗ En Messages : 1187
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Age : 33
✗ Ton Quartier : Alamo Square
✗ Mon Job : Agent du F.B.I.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

MessageSujet: You get up and moves - Kate   Mar 2 Mar - 22:59

7 heures du matin, le réveil d'Andrew sonnait et alors qu'il partait en me laissant un tendre baiser sur la front que je sentis malgré un léger réveil... je pouvais reconnaitre l'odeur de son parfum et la chaleur de ses lèvres, j'étais au paradis mais dans mes rêves cela dit comme toujours, il n'avait pas éteins son réveil que je coupa directement après sa sortie de la chambre alors que Kellian passait faire de même que son papa avant d'aller chercher le bus scolaire qui passait juste devant la maison... Il avait tellement grandit car il y a 1 ans, je ne l'aurais même pas laissé prendre le gare sans moi et bien maintenant il se débrouillait et puis depuis que je fus blessé, il était si merveilleux avec moi. Enfin cependant j'étais seule et encore fatigué, rapidement je me rendormis dans le fond de mes couettes comme une larve laissant mes cheveux tomber sur mon visage délicatement...

Quelques heures après... soudainement je sentis des mains refroidis par l'extérieur me touchait les pieds, je cru et pensa directement à un agent de la mafia... je sursauta enfin je cria et remonta mes jambes rapidement sous la couette, j'avais surement l'air idiote quand je reconnu la voix de Kate me parler... je fus soulagé et me recoucha sagement quand cela recommença, elle remit ses mains froides sur mes pieds tentant de m'en retirer... pourquoi me voulait-elle du mal, la vilaine voyons... je n'ai rien fais de mal ! Je savais que je n'avais pas pris une bonne initiative en lui donnant les clés de la maison pour s'occuper de Kellian durant mes absences... Je souris en me disant qu'elle aurait du mal car si moi-même, je ne me retire pas du lit avec mon courage et ma persuasion et bien, elle aurait sacrement difficile à faire de même... enfin, je dis ça mais je ne dis rien moi mais elle essayait et justement l'essai était ce qui me fait rire. Alors qu'elle tirait encore, je m'assis soudainement enfin me releva comme une éponge donc molle et sans soutient... comme quand on se lève alors qu'on est à moitié endormie et mettant la tête sur mon front, je balbutia quelques mots.
    - Kate Matthews... pourquoi me voulez-vous autant de mal ?
    Je me recoucha aussitôt après avoir lancé le cousin d'Andrew sur la jolie brune en boudant et je mis ma tête sous le mien, un juste rapide et pourtant direct que je n'avais pas contrôlé mais je voulais vraiment rester seule... pour réfléchir même si réfléchir à deux est pratique et que parler est bon mais je ne me rendais pas compte car pour moi... ce qui m'arrivait était de ma faute et les autres ne devaient pas plus en baver. Je ne pouvais pas avoir d'enfants à cause de mon erreur alors imaginez-vous que je dois m'en vouloir car à cause de ça, Andrew n'aura pas ce deuxième enfant qu'il désirait temps et j'en passe comme la mort présumé d'Emily dont je suis sur est un coup monté et qu'elle attend que je l'a retrouve et je l'a retrouverais car chaque jour grâce à mes indicateurs, je trouve de nouvelles pistes mais depuis que j'ai appris ne pas pouvoir avoir d'enfant, j'ai mis de coté les recherches, une raison de plus pour que je m'en prenne à moi-même.
    - Maman... laisses-moi dormir !
    Ce n'était pas ma maman mais je trouvais ça marrant alors que j'étais à moitié endormie. Je me disais et savais que je devais me lever et surement qu'on aurait passé une journée à regarder des films et à nous raconter nos vies mais pour quoi ? Pour la déprimer avec ma situation ? Surement que ce n'était pas ce que je voulais car et bien, je ne voulais pas qu'on pleure pour moi car Andrew en pâtit déjà assez et David, Drew ainsi qu'Emily, Kellian et touts nos proches !

Kate J. ▬ fall in love with him ♥

✗ En Messages : 680
✗ Ici depuis : 24/09/2009
✗ Ton Age : 27
✗ Ton Quartier : Marina District
✗ Mon Job : Chanteuse

En savoir plus sur moi
✗ Dédicaces:

MessageSujet: Re: You get up and moves - Kate   Mer 3 Mar - 21:05

Je me sentais bien, heureuse même, comme si tout le bonheur du monde se trouvait sur mes épaules. Au fond tout ce que jamais toujours voulu se trouvait avec moi. Depuis plus de deux ans, il était en ma compagnie, et rien que ces quelques mots me faisaient encore sourire. La nuit fut courte, Je trouvais le sommeil aux alentour de trois heures du matin, trouvant un de ces vieux films en noir et blanc, pourtant si simple, et si intéressant, j’y trouvais un certain plaisir, à voir le progrès. Les quelques souvenirs qu’ils me restaient furent sans doute mon réveil sur le canapé par Noah devant aller travailler. 8H00 s’affichait sur le réveil, mes projets étaient déjà faits. J’avais profité de ma solitude, pour me prélasser quelques heures dans un bon bain, en ce moment, toute ma vie se disposait à 200 à l’heure, entre la musique, et le futur enregistrement d’un album qui serait sans aucun doute l’une des plus belles choses de ma carrière musicale. Au bout de quelques minutes je fus prête.

A mon grand étonnement, le centre était assez rempli, en effet aujourd’hui une grande grève des trains avait lieu, le genre de problème qui affecte toute une population. Les gens se débrouiller de leur mieux pour attraper un taxi ou encore un bus ou en dernier recourt une personne assez généreuse pour les emmener. Quand à moi, je me dirigeais vers l’une de mes boulangeries favorite, elle était en plein cœur de San Francisco, tenue par un couple de personnes plus âges que moi, mais d’une bonté et d’une générosité incroyable, c’était le genre de personne qui donnait un espoir dans un monde. Comme toujours elle était pleine, son succès reconnu dans de nombreux quartier et je n’hésitée pas à faire de nombreux kilomètres pour y accéder. Cette fois ci je pris plusieurs croissants bien chauds au bon gout de beurre.

Puis je repartis simplement en direction de chez Lily, elle était en quelques temps devenu mon amie, un simple mariage nous ayant rapprochés. Elle était une excellente amie, malgré sa peine de ces derniers temps. Grace à sa voiture elle fut vite dans l’est. Son jolie chez soit, m’inspirais toujours. Sans besoin de frapper, j’entrais possédant une clé qu’elle m’avait gentiment donné, pendant mes petites gardes de son ange de Kellian. Sans étonnement, je la trouvais allongé dans son lit dans un noir profond, j’entrer sans ayant besoin de m’annoncer. A peine rentrer, elle râlait déjà, exprimer son mécontentement. Déposant café et croissant sur sa petite table je me dirigeais vers la fenêtre.

- Lily Anderson arrêté un peu d’être ronchon, le soleil brille.

Sur ce, j’ouvrais d’un grand geste les rideaux, laissant offrir un superbe soleil, offrant à la pièce toute sa beauté et sa lumière. Je tentais d’esquivé son oreiller, j’ouvris légèrement la fenêtre, laissant un courant d’air, et le doux bruit de la nature qui faisait notre ville. Je finis par enlever mes chaussures pour grimper littéralement sur son lit, les cafés et croissant à la main. Je m’asseyais de son coté du lit, allongeant mes jambes appuyé sur son mur. J’eu un petit rire à ces paroles, tel une petite fille.

- Sache ma chère que si je te voulais tu mal, je n’aurais pas des croissant et un café sucré avec supplément de lait

Je lui affichais un joli sourire, enlevant l’oreiller qu’elle avait sur son doux visage. Je détestais la voir triste, comme je détester voir les gens qui comptent triste.

I live for Love : Adam & Eve - Ulysse & Penelope - Dan & Serena - Chuck & Blair - Zeus & Héra - Johnny & Vanessa - Brad & Angelina - Elena & Stephan - Brooke & Julian - Rodrigue & Chimène - Roméo & Juliet - Cyrano & Roxane - Casimodo & Esmeralda - Bonnie & Clyde - Mickey & Minnie - Jane & Tarzan - Holly & Jerry - Bella & Edward - Melanie & Jared - and Noah & Kate ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Spider LilyUne admin déjantée mais vous l'adorez !
Spider Lily

Une admin déjantée mais vous l'adorez !

✗ En Messages : 1187
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Age : 33
✗ Ton Quartier : Alamo Square
✗ Mon Job : Agent du F.B.I.

En savoir plus sur moi
✗ Dédicaces:

MessageSujet: Re: You get up and moves - Kate   Mer 3 Mar - 22:58

Que de remords de lui avoir passé cette clé, je l'aurais bien étripé lorsqu'elle ouvrit les rideaux qui m'empêchait d'ouvrir les yeux alors que j'avais la tête sous le coussin sagement je n'avais plus rien dis et me contentait de bouder alors que je sentais qu'elle montait sur le lit, j'avais soudainement peur qu'elle me saute dessus comme une folle et j'appréhendais le moment avec anxiété. Rien ne m'obligeait à rester dans cette pièce et dans ce lit à part mon envie de rester seule mais rester seule est possible à deux si l'on se tait alors je restait sous mes couettes laissant Kate à coté de moi mais elle se mit à répondre à mes bêtises simplement en me disant également qu'elle avait du café et des croissants peut-être une bonne idée pour me faire émerger ou alors simplement que je lui piquerais les paquets et retournerais sous les couettes. Je ronchonnais encore sous mes couettes pinçant en cachette mon nez pour ne pas sentir la belle odeur de ses délices mais rien n'allait m'empêcher de sourire à cet instant quand l'odeur chatouillait quand même mes narines malgré le fait que je retiennes ma respiration... je ne pus m'empêcher de retirer l'oreiller qui se trouvait sur ma tête, j'étais alors couché sur le dos en remontant légèrement ma tête sur mon coussin afin d'être assise. Un sourire se dessina sur mes lèvres aussi léger soit-il alors que j'avais déjà une idée de la phrase que je pourrais lui sortir pour faire une sorte de ET TOC à mon amie.
    - Je devrais vraiment penser à faire changer les serrures. Mais sache que les croissants, c'est calorique donc officiellement tu me veux du mal... Alors ça t'en bouche un coin ça ?
    Plus sérieusement parlant... pourquoi est-ce que mon amie se trouvait chez moi ? Elle voulait peut-être me faire grossir ou alors me demander un truc, de l'argent ? Elle n'en avait pas besoin et tout le reste non plus mais pourtant c'était bien facile... elle voulait simplement me faire manger des croissants et me droguer au café... malheureux petits matins. Je regarda mon amie dans les yeux avant de reprendre la discussions, je pris un air sérieux et directement plus ronchon et déprimé que le premier qui était ironique et moqueur !
    - Plus sérieusement... tu veux me faire grossir ? Qu'est ce qui t'amène chez moi ? Un petit déjeune au lit, je suis sur que tu veux un rendez-vous galant en plus ?
    Sentant l'odeur des croissants, j'étais pratiquement entrain de les dévorer du regard, et oui... du regard car je n'osais pas les toucher tellement qu'ils sentaient très bon. La savoir du café avait l'air délicieuse grâce à l'odeur et il ne manquait plus qu'un bon film pour que mon rêve se réalise ou peut-être que je sois enceinte et que se soit Andrew et non Kate à coté de moi mais je rêvais trop surtout pour la partie de la grossesse même si les miracles existent.

Kate J. ▬ fall in love with him ♥

✗ En Messages : 680
✗ Ici depuis : 24/09/2009
✗ Ton Age : 27
✗ Ton Quartier : Marina District
✗ Mon Job : Chanteuse

En savoir plus sur moi
✗ Dédicaces:

MessageSujet: Re: You get up and moves - Kate   Dim 7 Mar - 22:59

Sans même un mot, je sentais son regret de m’avoir fait le double des clés. Personnellement je voyais plus cela comme un énorme avantage, je ne pouvais admettre la tristesse ou la peine et voler au secours de Lily me semblait essentiel. Elle l’avait été à chaque fois que la vie me sembler plus dur ou compliqué, et aujourd’hui contre son gré c’était à mon tour. Je la connaissais assez bien pour savoir que les croissants et le café la ferait fondre, tout comme il avait une sorte de pouvoir sur moi. La gourmandise chez les filles était donc quelques choses de vraiment réel, c’était comme une attirance, impossible à enlever, et sur moi la première. Pendant quelques minutes elle fit la saute, comme une enfant l’aurait fait, je me rappeler les matins ou ma mère me sortait du lit par les pieds refusant d’y bouger, je n’avais, pas encore eu recours à cette méthode mais pourtant quelques choses me disait que cela n’allait pas tarder. Il faut dire que dans le genre jeune femme têtue, Lily l’était extrêmement. Quand elle se décida à sortir le bout de son joli minois, elle sorti une petite phrase comme un enfant fière d’elle, ce qui au final me fit assez rire.
    - Lily tu n’est plus une enfant, sort de là …
    Une part de moi savait pertinemment que ce n’était pas tout simple pour elle en ce moment, mais je voulais simplement lui dire et lui faire comprendre que j’étais la comme une amie devait l’être. Je finis après ces paroles de plus en plus étranges, par m’allonger à coté d’elle, me glissant dans ces couvertures chaudes, puis je la fixais, simplement pendant quelques minutes, de l’air le plus sérieux que j’avais en ma possession.
    - Lily … je vais surement pas te laisser la à croupir dans ta chambre toute seule, alors ma grande tu m’écoute, tu va te lever, manger ces délicieux croissant chauds que tu désire tant, prendre une bonne douche et sortir avec moi … Et c’est un ordre
    Je n’avais jamais été aussi sérieuse. Je finis par sortir du lit, tirant la couverture pour la laisser sur le sol, de nouveau sur le lit, en tailleur, je lui tendis un croissant et déposer le café juste à coté d’elle. Les doux rayons du soleil éclairaient la pièce de plus en plus belle, remplie de chaleur et de douceur. Mon regard toujours sur Lily, restait persistant, il fallait qu’elle se bouge, et je ne l’allais surement pas attendre. Kate mode superman : on

I live for Love : Adam & Eve - Ulysse & Penelope - Dan & Serena - Chuck & Blair - Zeus & Héra - Johnny & Vanessa - Brad & Angelina - Elena & Stephan - Brooke & Julian - Rodrigue & Chimène - Roméo & Juliet - Cyrano & Roxane - Casimodo & Esmeralda - Bonnie & Clyde - Mickey & Minnie - Jane & Tarzan - Holly & Jerry - Bella & Edward - Melanie & Jared - and Noah & Kate ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You get up and moves - Kate   

You get up and moves - Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1