Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !

Partagez  | 

{Holly} Visite libre à Alcatraz, un mardi matin pluvieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Spider LilyUne admin déjantée mais vous l'adorez !
Spider Lily

Une admin déjantée mais vous l'adorez !

✗ En Messages : 1187
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Age : 33
✗ Ton Quartier : Alamo Square
✗ Mon Job : Agent du F.B.I.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

MessageSujet: {Holly} Visite libre à Alcatraz, un mardi matin pluvieux !   Mar 2 Mar - 17:44

Satané et foutu réveil qui me leva aussi tôt, un sourire aux lèvres malgré tout quand je venais de l'envoyer par la fenêtre et que j'avais entendu un "aille" qui me fit rire et palpiter de plaisir, rien qu'un simple rire pour donner le sourire à la jolie brune que je suis... je n'aimais pas faire mal car j'avais déjà assez mal et fait assez de mal à mes proches avec mes bêtises. Une mauvaise décision et hop... tant de choses volèrent en éclat comme ma vie que je faillis perdre ou alors la mort de ma meilleure amie et ma collègue au FBI, peut-être aussi mon avenir au FBI et un peu de tension dans le couple. Il suffisait que je quitte le FBI, je le voulais tant mais pourtant j'aimais mon emploi tant bien que mal même si il me tuait cependant je ne pouvais pas laisser faire mais étant en congé durant ma convalescence, je voulais sortir ce jour là... à force de rester enfermé depuis que j'avais appris ne plus pouvoir avoir d'enfant à cause de la balle qui m'avait touché dans le bassin, il y a 6 mois. Enfant désiré par moi et Andrew mais pourtant rien ne peut jamais être contrôle dans nos vies car et bien la vie en fit encore de sa tête et m'avait punis de mes actes m'interdisant d'être heureuse ? Enceinte, je l'étais mais pourtant je n'en savais rien depuis 10 jours, je pensais que les symptômes des premiers jours étaient psychologique à force de tellement avoir désiré un enfant donc je n'en tenais pas compte enfin il faut dire que les premiers symptômes n'ont rien d'alarmant et ce n'était pas du tout ma période menstruelle donc je ne pouvais me fier qu'à deux ou trois trucs !

Sortant de mes couettes et m'armant de mes pantoufles, je me dirigea vers la salle de bain, je ne savais pas ce que j'allais faire mais je verrais bien alors j'enfilai une simple jupe en jean, des ballerines et un chemisier...Il n'avait pas l'air de faire froid et le printemps commençait à arriver peu à peu et puis en Californie, on n'a pas trop de problème climatiques, la preuve... car il ne neige jamais à noël ou si peu. Enfin prête après une douche, un léger maquillage et l'étape de l'habillage... j'avais bien caché le fait que je n'allais pas bien dans ma tête grâce à ma présentation physique, enfin ne pas bien aller se résumait à mon cité déprimé et parano du moment, rien de bien méchant car je pouvais sourire même si je ne le voulais pas mais depuis hier, j'allais quand même mieux et mon futur se redessinait peu à peu grâce à l'amour qui unissaient mon couple, à mon fils mais aussi mes amies ! Sortant de ma grande maison vide car les deux hommes de ma vie étaient au boulot ou à l'école et bien moi... je pris la route jusqu'au kiosque à journaux attrapant la gazette du jour, la ré-ouverture de la prison d'Alcatraz aprés l'effondrement du toit... visites à présent libre et sans guide. Une bonne nouvelle qui me tentait bien même si j'avais déjà vus cette prison quand j'étais enfant mais bon, je ne voulais pas trop aller faire du shopping.

J'avais décidé d'enfiler, un chemisier mauve qui fessait cache-coeur, ce n'était pas à bouton mais un espèce d'attache au centre qui nouait le tout laissant le bas ouvert comme ci nous ouvrions seulement les boutons du milieu en général. J'aimais ce chemisier mais je n'avais pas réalisé que l'on verrait la cicatrice de la blessure par balle qui a gâché ma vie, je ne m'en étais pas encore rendus compte qu'elle laissait la cicatrice à vue mais au fond, je n'ai jamais su ce qui me gênait dans le fait de la montrer enfin bref. Je pris ma voiture en route pour la prison, les visites ouvrait dans peu de temps et je pourrais y aller tranquillement avec un plan et peut-être des chips cela me permettrait de réfléchir. Une fois en face du ferry qui m'y amènerait... je gara la voiture avant d'aller chercher mon ticket et de partir dans l'aventure. Quand on arriva sur la rive de l'île... je sortis directement du bateau dans l'un des premières avant de commencer à entrer, d'ailleurs on me donna un jolie badge notifié de visiteur pour me déambuler dans les bâtiments.

Après 1 heures à me promener dans le prison alors que j'étais rentré dans une cellule quand j'en sortis, une jeune femme arriva sans que je l'a vois directement et je sursauta en émettant un cri de frayeur, la sensation d'être dans une prison qu'on dit maudite fait peur et rend les gens encore plus parano et je le suis déjà assez avec la menace du FBI qui est constante chez moi. Mais quand je me rendis compte que c'était simplement une jeune femme, je me mis à rire... je n'avais jamais autant ris depuis un sacré bout de temps.

- Oups, veuillez m'excusez, je suis surement un peu trop tendu ou parano...

Fais-toi vite un rang ( :

✗ En Messages : 19
✗ Ici depuis : 22/02/2010
✗ Ton Age : 22
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : FBI

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

MessageSujet: Re: {Holly} Visite libre à Alcatraz, un mardi matin pluvieux !   Mar 2 Mar - 19:33

Tic, toc était le seul et unique bruit que j'étendais pénétrer dans mes oreilles, enfaite c'était mon réveil dont l'aiguille tourner chaque seconde de chaque moment. Puis je tournais ma tête vers celui-ci est à ce moment DRIIIING DRANNNG PANNNG mon réveille qui a sonner, il est à moitié caser c'est pour cela qu'il donne des bruits bien étranges, faut que je pense à mettre sur ma liste des courses "réveille avec sonnerie non affreuse". Bref j'étais toujours dans mon lit en train de regarder l'heure, puis je me rendais compte alors qu'il fallait quand même que je me lève, bon c'est ce que je finis par faire dix minutes après, j'enlevais la couette et puis mis mes deux pieds dans mes chaussons et regardais par la fenêtre un peu sans aucune raison, une habitude surement. Je me dirigeais doucement dans la salle de bain, allumais l'eau, enlevais mes vêtements, me mis dans la baignoire, pris un gant et le savonnais, me lavais, me mis l'eau sur tout mon corps pour m'enlevais le gel douche puis je fermais l'eau et sortais tout en attrapant ma serviette pour m'essuyer. Mes vêtements, oups je l'ai ai oubliée dans la chambre, chiote ! Bref je me remis la serviette autour de moi et va alla vite chercher mes habits mais comme j'étais encore un peu mouillé je manquais pas de glisser par terre comme si je fessais de la luge.

* Faut vraiment que sa tombe sur moi ce genre de truc ! *

Je me relevais et cette fois-ci en marchant pour éviter de refaire la belle figure que j'e venais de faire il y a trente secondes. Bref j'attrapais mes habits et je revenais dans la salle de bain pour me les enfiler. C'est une robe couleur or, avec des chaussures à talons noirs. Maintenant hop le maquillage léger, la coiffure, dont je me fis une couette haute de cheval et les dents je le ferais après le petits déjeuner. je sortis de ma salle de bain pour allais dans la cuisine. Je soupirais un bon coup puis ouvrais les petites portes es étagères pour regardais ce qu'il y avait à manger. Tiens des donuts aux sucres, c'est super bon ça ! Bref je l'ai attrapais d'un coup et refermais le placard pour allais déguster mes beignet préférer dont je croyais qu'il y avait plus et comme une débile j'ai écrits sur ma liste "donuts". Après avoir finis je mis la boîte dans la poubelle puis j'alais directement me lavais les dents et ressortie. Merde mon téléphone vibre ! je l'attrapais et répondit.

Blue ♦️ Allo Holly ?
      Holly ♦️ Salut Blue alors que ce passe t-il ?
      Blue ♦️ Malheureusement un tueur en série est en liberté et si sa continue il va encore faire de la folie en ville !
      Holly ♦️ J'arrive tout de suite !
      Blue ♦️ Ok dès que tu arrive je te donne les informations nécessaires a sont sujet et attention il peut être n'importe où n'importe quel moment !
      Holly ♦️ D'accord !

Je raccrochais puis mis mon portable dans ma poche de slim et allais vite attrapais ma veste qui étais sur un porte manteau. Superbe j'avais pas une tenue bien accorder mais on est samedi est je m'attendais pas a recevoir un coup de fil de ma patronne, oui bon quand on est FBI sa peut tomber a n'importe quel moment. Bref j'étais dans la voiture et puis m'arrêtais net dès que je voyais que des enfants passer, mais pas sur un passage piéton c'est grave ça où sont les parents ? Bref j'attendais que leurs petites jambes cours car je trouvais qu'ils allaient un peu trop doucement. C'est bon tous le monde est passer et je peux continuer mon chemin vers l'agence FBI. Enfin arriver, je pris l'ascenseur et allais directement au bureau de Blue qui dès que j'ouvrais la porte me regardait bizarrement.

Blue ♦️ Tu va y allait comme ça en mission ?
      Holly ♦️ Quoi comme ça ? ... Oh heu oui ma tenue désoler je vais allais me changer les vestiaires
      Blue ♦️ Oui vaut mieux mais avant attend voila un peu son physique.
      Holly ♦️ Pas beau a voir ! Mais vous savez si c'est une fille ou un garçon ?
      Blue ♦️ On ne sait pas encore mais on va bientôt le savoir.
      Holly ♦️ D'accord bon je vais m'habiller correctement!

J'allais donc dans les vestiaires et me changer avec une tenue noir pas très chic ni glamour mais peu importe la tenue horrible que je portais mon métier je l'aime et je ne le quitterais pour rien au monde ! Puis je revenais alors dans son bureau.

Blue ♦️ Te voila prête
      Holly ♦️ Oui ! Je vais vérifier sur l'ordinateur quelques bases, il me faut aussi trouver son numéro de téléphone en essayant de le joindre, mais après c'est comment le trouver ? Il faut attendre un appelle de lui ou elle...
      Blue ♦️ Et bien il nous a rejoins mais autrement en nous laissant des lettres, dont dessus est écrits a chaque fois "La beauté est la malédiction du monde"
      Holly ♦️ Donc il doit tuer que des personnes physiquement beau/belles ? Ou bien il doit avoir le visage brûler un truc du genre est il doit ce vengeai sur les innocent ayant une beauté sublime ?
      Blue ♦️ Sa me semblerais trop simple !
      Holly ♦️ Oui, c'est vraie qu'il doit être un expert. A moins que quelqu'un essaye de le poursuivre et se face passer pour un innocent et BANT on le capture avec un flingue sans le tuer car après faut savoir pourquoi fait-il cela ?
      Blue ♦️ Non il est et nous sommes bien intelligent pour croire que sa pourrais se réaliser
      Holly ♦️ Oui c'est vraie...désoler c'est les idées qui m'embrouille
      Blue ♦️ Ce n'est rien...enfaite cette après midi une prison réeouvre ses portes va s'y voir surement qu'il pourrais se trouver là, quoi que sa pourrais ^tre impossible mais bon va s'y quand même
      Holly ♦️ D'accord

Je sortais et allais vite me changer pour pas me faire repérer, je sortie ensuite de l'agence pour allez dans cette fameuse prison sur une autre île. Moi qui avais peur du bateau c'était pas gagner, enfin bref je pris un billet et le donna ensuite. Enfin arriver j'étais sur cette île et allais vite voir la prison. J'étais toute étourdie car sa me donner un mal de mer les voyages sur l'eau, mais je suis courageuse et je vais éviter de vomir hein ? Bref je percuta quelqu'un.

Non c'est moi désoler...sa peut aller ? Pas trop bousculer ?

Ce visage me ra pellais quelque chose, je l'avais vue quelque part mais où ? Telle était la question ! Je fis un simple sourire puis j'attendais sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas

{Holly} Visite libre à Alcatraz, un mardi matin pluvieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1