Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Carrie Underwood {Jennifer L. Perry}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Carrie Underwood  {Jennifer L. Perry} Vide
MessageSujet: Carrie Underwood {Jennifer L. Perry}   Carrie Underwood  {Jennifer L. Perry} EmptyLun 1 Mar - 17:18

Jennifer Linnae Perry• Il est née à San Francisco le 21 mars 1990
• Elle est jalouse et folle furieuse
• Mais pourtant elle est tendre et gentille
• Elle a une photo de sa fille bébé pour porte-bonheur.
• Elle n'aime pas son passé, le fait d'avoir tout quitté il y a quelques années
• Elle aime sa fille, sa famille et Noah

Elle avait à peine 15 ans lorsqu'elle a rencontré Noah, elle est très vite tombé amoureuse de lui et inversement, sauf que tout est aller très vite entre eux, ils étaient certes très amoureux, amoureux comme jamais mais Jennifer est tombé enceinte. Trop tôt sans doute mais ils avaient tous les deux décidés d'assumer leur enfant. Ils en étaient heureux même si personne ne les soutenaient vraiment. Ils ont alors emménagé ensemble en attendant l'arrivé du bébé, ils étaient jeunes mais Noah travaillait dur pour subvenir à leurs besoins. C'est alors qu'elle à accouché d'une magnifique petite fille qu'ils ont décidé de prénommer Nancy, mais après deux semaines, alors qu'ils étaient tous les trois dans leur appartement, Jennifer à prétexté aller chercher du pain et donc laisser Nancy et Noah à la maison. Sauf qu'elle n'est jamais revenu, elle se sentait trop jeune et avait peur de tout rater, préférant les laisser se débrouiller seuls en pensant qu'ils seraient Noah et Nancy mieux sans elle... Elle est alors partit sans donner de nouvelles à personnes pendant une semaine, puis elle a envoyé une lettre à sa famille leur demandant d'expliquer à Noah qu'elle l'aimait mais qu'il était surement mieux pour lui de vivre sans elle car elle n'était pas a la hauteur. Elle a alors vécu dans le Texas un petit moment, apprenant à vivre seule et à gagner sa vie comme elle le pouvait. Après 5 ans d'absence, Jennifer trouve qu'il est temps pour elle de revenir et de tout faire pour récupérer son homme et sa fille qu'elle aime tant malgré tout ce temps passé...

• • • Et ceci était mon histoire
Composé par : Noah A. Johanson
Avatar : Carrie Underwood
Changements d'avatar possible ? Non
Changements de pseudos possible ? Juste le second prénom et le nom de famille, mais le prénom de Jennifer n'est pas à changer s'il vous plait.


Car nous n'aimons pas les curly's • • •

Nancy à 5 ans, elle est la fille que Jennifer à eu avec Noah lorsqu'ils étaient bien plus jeune. Jennifer aime sa fille même si elle ne la connait qu'à travers les photos que ses parents lui envoient de temps en temps. Elle aimerait apprendre à la connaitre et enfin entendre le doux surnom de "maman"...
« Nancy Johanson | Mackenzie Foy {[url=]GO[/url]}»

L'amour de sa vie! Noah et elle se sont rencontrés au lycée et elle est tombé directement folle amoureuse de lui, aujourd'hui encore après 5 ans d'absence elle n'aime que lui et est prête à tout faire pour le récupérer. Elle est d'une nature jalouse et ne va pas s'en priver de montrer qu'elle n'aime pas la femme de Noah. Elle est vraiment prête à faire tout et n'importe quoi pour le récupérer.
« Noah A. Johanson | James Lafferty {[url=]GO[/url]}»
Revenir en haut Aller en bas
Fais-toi vite un rang ( :
Jennifer L. Prince
    Fais-toi vite un rang ( :

✗ En Messages : 1
✗ Ici depuis : 02/03/2010

Carrie Underwood  {Jennifer L. Perry} Vide
MessageSujet: Re: Carrie Underwood {Jennifer L. Perry}   Carrie Underwood  {Jennifer L. Perry} EmptyMar 2 Mar - 18:47

Je tente le personnage =)
J'ai juste changer "Perry" en "Prince" parce que je fais une aversion totale sur ce nom. j'espère que ça ne te dérange pas.
Je m'occupe de la fiche demain.
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Carrie Underwood  {Jennifer L. Perry} Vide
MessageSujet: Re: Carrie Underwood {Jennifer L. Perry}   Carrie Underwood  {Jennifer L. Perry} EmptyMar 2 Mar - 18:48

Ca ne me dérange pas du tout, bien au contraire =)
Bon courage alors pour ta fiche demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Carrie Underwood  {Jennifer L. Perry} Vide
MessageSujet: Re: Carrie Underwood {Jennifer L. Perry}   Carrie Underwood  {Jennifer L. Perry} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carrie Underwood {Jennifer L. Perry}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Management :: On est tous des schizophrènes :: Les postes vacants des membres -