Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !

Partagez  | 
 

 Un café entre amis? || Chase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Fais-toi vite un rang ( :
avatarKimberley H. Porter
    Fais-toi vite un rang ( :

✗ En Messages : 19
✗ Ici depuis : 27/02/2010
✗ Ton Age : 28
✗ Mon Job : Etudiante en langues

MessageSujet: Un café entre amis? || Chase   Lun 1 Mar - 0:33


    Vous connaissez ce sentiment de sécurité, celui que vous avez en dormant? Et bien Kimberley se réveillait dans cette zenitude, la plus complète. Elle ouvra un oeil puis l'autre sa chambre était calme, sans aucun bruit, les études étaient tellement interressantes, la jeune blonde aimait cela mais aujourd'hui elle se sentait malade, pas vraiment l'envie de se lever, Ley' avait déjà sécher et là elle allait surement le faire mais c'était un cas de force majeur, elle était malade. Sa gorge lui faisait mal... mais qu'avait elle fait? Simple la jolie blonde était sortie faire la fête avec des amis. Leurs travaux pratiques avaient été terminés alors ils décidèrent d'aller fêter ça comme ils se le devaient. Ce soir là elle dansa avec un jeune homme de sa classe, plutôt mignon, il lui plaisait, ils s'embrassèrent mais rien de plus. Kim était comme qui dirait attiré par un autre qui n'avait pas vraiment l'air de lui porter grand attention. Elle n'était juste qu'une amie, sa première fan, alors elle espérait sans trop espérer.

    Kimberley se levait péniblement, trainant des pieds jusqu'à sa salle de bain, elle se regardait dans le miroir, quelle tête avait elle. Elle en eut un peu peur. Il était déjà dix heures passé. La jolie blonde commençait à se presser, et oui même si elle voulait profondément louper ses cours elle ne le ferait pas. Son cerveau réclamait sa nourriture. C'était bizarre et tellement bon. Un plaisir qu'elle aimait... Apprendre, comprendre... La jeune femme entra dans la douche, l'eau était bouillante, c'était plutôt agréable, mais elle n'y resta qu'une dizaine de minutes, ensuite elle s'habilla, un jean, des converses, un t-shirt et c'était bon, bien sur elle mit des sous vêtements quand même. Elle reçut un sms de Chase... le garçon dont elle était amoureuse et dont lui ne ressentait rien, enfin en apparence. Son écrivain préféré avait enfin fait un nouveau manuscrit, et si il était aussi bon que le précédent, elle allait se faire un malin plaisir de le lire. Elle aimait sa façon d'écrire, comme celle qu'il avait de lui parler, de la toucher où encore même de la regarder. Cela l'effrayait de tomber amoureuse d'un homme comme lui, mais sa mère lui répétait souvent " Le coeur à ses raisons que la raison ignore ". Elle s'attacha assez rapidement les cheveux pour aller en cours. Son sac de cours en main, son portable dans une poche, les clefs de sa chambre dans l'autre elle s'en alla.

    Deux heures de cours plus tard, la jolie blonde se dirigeait dans un café. Elle était au téléphone avec son frère aîné, son sourire était doux et expressif. Tout le monde pouvait ressentir le bonheur qu'elle éprouvait en parlant à la personne. Le fait qu'elle soit aussi proche de son frère était normal pour eux, elle s'entendait aussi très bien avec son deuxième frère mais entre eux c'était plus les taquineries. Arrivant dans le café elle ne vit pas le jeune homme alors elle s'assaya commandant un chocolat au lait et attendant que son ami arrive. Elle était tellement excitée pour le manuscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▌CHASE being flawless is itself a flaw
avatarChase A. Stewart
▌CHASE being flawless is itself a flaw

✗ En Messages : 377
✗ Ici depuis : 22/11/2009
✗ Ton Age : 28
✗ Ton Quartier : Forest Hill
✗ Mon Job : Célèbre écrivain de best sellers

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

MessageSujet: Re: Un café entre amis? || Chase   Lun 1 Mar - 19:19


KIMBERLEY & CHASE

    Ce n'était pas auprès de sa femme que Chase se leva ce matin là. Non, ce matin là, il se réveilla seul, dans une des nombreuses chambres de la villa qu'il possédait avec Sanaa, avec en tête plein de mauvaises idées et l'absence d'un visage, alors qu'il se retournait sous ses couettes. Elle aurait dû être là, mais elle ne l'était pas, c'était un fait. Pire, c'était à cause de lui. Il avait déclenché la dispute et en avait eu pour son grade, même s'il n'aurait retiré pour rien au monde tout ce qu'il avait déclaré. La fierté était une part entière de sa personnalité, et il ne s'en voulait pour rien dans ce qu'il s'était passé. Surement qu'ils s'étaient mal compris. Sanaa était impulsive, il devait lui pardonner ou .. Enfin bref, toujours était-il qu'il se sentait affreusement seul et qu'il avait bien besoin d'un peu de compagnie. Après une demi heure, ou une heure, passé à réfléchir, le jeune homme prit enfin l'initiative de se lever et d'aller se préparer. Pour quoi ? Il ne savait pas encore.

    Rien de mieux qu'une douche pour se remettre les idées en place, c'est d'abord un jet glacé qui se projeta dans la figure du jeune homme et qui lui fit se mordre la langue. Il attendit alors tranquillement que l'eau chauffe et coule sur les parties nues de son corps. Chase utilisa plusieurs produits de grandes marques pour se laver, l'avantage d'avoir beaucoup, beaucoup d'argent de côté, se sécha, puis s'habilla assez simplement. Une chemise blanche et un pantalon, beaucoup plus classe que ce qu'il mettait lorsqu'il n'était alors qu'un étudiant. Les temps avaient changés depuis, et s'il était pris en photo dans la rue, il v allait mieux qu'il ressemble à un beau jeune homme qu'à un SDF. Un peu de parfum et du déodorant et il était prêt, prêt à quoi .. C'est là que la question commença à germer dans sa tête. Peut-être devrait-il écrire ? Après tout, il avait du travail en retard et son éditeur le suppliait presque au téléphone de lui envoyer de nouvelles pages. Mais Chase ne se sentait pas inspiré, et rien de bon ne sortirait de ses pages s'il ne l'était pas. Aller voir quelqu'un serait un bon plan, surtout qu'il se sentait vraiment trop seul dans cette grande maison, et le premier numéro auquel il arriva dans son répertoire fut celui .. De Kimberley. Cette adorable, douce, fantastique Kim .. Il ne perdit pas de temps et sans réfléchir, lui envoya un sms pour lui donner rendez vous dans un café de la ville.

    Pour faire passer le temps, sachant que la jeune fille avait des cours, il joua au solitaire sur son ordinateur portable. Rien de très intéressant. Puis, le chemin jusqu'au café fut sans surprise, il appela un taxi, n'aimant pas trop se mêler aux gens dans les transports en commun. Arrivé à l'endroit du rendez vous, ce fut sans surprise qu'il passa incognito dans la rue bondée, puisque les écrivains en général, on ne savait pas vraiment à quoi ils ressemblaient. Il n'était pas mannequin. Poussant la porte de l'établissement, il trouva rapidement du regard la fille qu'il avait invité et tout de suite, sa gorge se resserra. C'était vrai qu'il n'y avait pas vraiment pensé à tout ça, peut-être qu'il n'aurait pas dû .. Sa pochette sous le bras, il s'assit bien vite en face d'elle et la posa sur la table.


    « Salut Kim, j'espère que je ne t'ai pas dérangé avec ma proposition .. Tu vas bien ? »

    Il leva le bras pour qu'un serveur arrive, et commanda également un chocolat. Le café, cela ne lui faisait rien et en plus c'était mauvais, alors .. Pas besoin de jouer les gros durs.

    « J'espère que tu ne seras pas déçue. Tiens » Il poussa la pochette « Tu pourras lire les pages chez toi et dire ce que tu en penses plus tard, c'est juste le plan. »

___________________________________
CHASE & SANAA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fais-toi vite un rang ( :
avatarKimberley H. Porter
    Fais-toi vite un rang ( :

✗ En Messages : 19
✗ Ici depuis : 27/02/2010
✗ Ton Age : 28
✗ Mon Job : Etudiante en langues

MessageSujet: Re: Un café entre amis? || Chase   Lun 1 Mar - 19:55



    Durant ses quelques minutes seule, Kimberley réfléchissait, à quoi? Et bien de tout et de rien, ses faiblesses surtout, la jeune blonde commença à écrire un texto à un jeune homme celui qu'elle avait embrassé pour mettre les choses au clair surtout. Elle ne voulait pas d'histoire, déjà celle d'avec Chase était compliqué enfin que dans son sens mais en commencer une autre sachant qu'elle ne l'aimerait surement pas. Ca n'en vallait pas le coup, surtout de rendre quelqu'un malheureux. Ley' était prévenante, et briser le coeur d'une personne n'était pas chose facile pour elle. Trop gentille surement, elle préférait avoir son coeur brisé plutôt que celui d'une autre. Chase poussa enfin la porte mais elle ne leva pas de suite le nez, le sms que lui avait envoyé l'autre jeune homme la laissait assez perplexe mais laissant dessiner sur le visage de Kim un joli sourire. Quand elle degna enfin lever son regard, Chase était là, pochette en main, il la posa sur la table avant de lui demander si cela ne lui dérangeait pas d'être venu et comment elle allait. Son sourire se faisait de plus en plus lumineux comment aurait elle pu lui dire non? Très bonne question...

    « Non tu as bien fait et puis je préfère largement déjeuner avec toi plutôt que de faire une disserte de huit pages avec mon coéquipier qui est certez mignon mais pas vraiment dans l'esprit de travail si tu vois ce que je veux dire! Je vais très bien... la fatigue des fêtes mais enfin je l'ai chercher! Et toi? »

    Pas vraiment une grande fétarde, Kimberley préférait lire un bon bouquin où travailler, mais de temps en temps se vider la tête en faisant la fête, boire de la vodka était un moyen comme un autre surtout chez elle. La jeune blonde se faisait appeler l'intello, mais après tout elle le faisait pour son avenir qui était déjà tout tracé, entrer dans une multinationale, faire le tour du monde pour valider des contrats, avoir une paye raisonnable, du moins pour vivre et se faire des petits plaisirs. Mais ce n'était pas son but ultime, ce que elle voulait faire, était de voir le monde, faire du bénévolat, aller dans les pays défavoriser... Elle avait de grands espoirs que son père réduisait un peu à néant mais elle ne se décourageait pas. Pendant ce temps il commanda un chocolat, en lui donnant la pochette. Ley' le prit soigneusement le posant sur ses genoux, elle attendait ce moment depuis pas mal de temps, surement depuis la fin de l'autre livre de Chase. Elle lui souriait buvant son chocolat au lait, qui lui fit une moustache blanche mais elle ne le vit pas.

    « J'ai hate de le lire si tu savais! Mais j'attendrais d'être dans mon lit, en ce moment j'ai un travail de fou... Et me poser avec ton manuscrit me fera surement le plus grand bien »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▌CHASE being flawless is itself a flaw
avatarChase A. Stewart
▌CHASE being flawless is itself a flaw

✗ En Messages : 377
✗ Ici depuis : 22/11/2009
✗ Ton Age : 28
✗ Ton Quartier : Forest Hill
✗ Mon Job : Célèbre écrivain de best sellers

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

MessageSujet: Re: Un café entre amis? || Chase   Mar 2 Mar - 20:42





    Cette fille était plus gentille que toutes les autres mises ensemble. Il ne comprenait pas vraiment comment elle faisait pour être aussi souriante et positive en toutes circonstances, et surtout, comment elle semblait prête à être heureuse et à aider tout ceux qui étaient dans le besoin. Elle l'aidait, dans un certain sens. Elle l'aidait à se sentir mieux, à se dégager du milieu conjugal à se sentir un peu .. Lui. Même si elle avait parfois cette attitude que certaines fans de ses livres pouvaient avoir, elle était particulière. Elle était comme toute autre étudiante qui aurait pu être avec lui et lui aurait dit à quel point elle aimait ce qu'il écrivait. Pas d'acte de groupie. Son sourire grandit lorsqu'elle lui annonça qu'elle était heureuse d'être avec lui, car il semblait toujours paranoïaque sur le fait de déranger les autres personnes. Des fêtes ? Elle ne semblait pas être du genre à faire la fête, alors Chase rit. Il l'imaginait mal sur la piste de danse mais qui savait ? Les gens étaient plein de secrets. Son chocolat fut apporté lorsqu'elle lui fit encore un compliment -indirect, mais un compliment quand même-, et en tournant la tasse, il la regarda dans les yeux et lui fit le plus beau sourire freedent du monde.

    « Ça fait du bien d'avoir des gens comme toi. Pas que j'aime être flatté .. En fait si, j'aime être flatté, je ne vais pas mentir, si ? Mais tu es si gentille, c'est adorable. Tu resteras toujours ma fan number one. J'espère que tu ne seras pas déçue ! »

    Il soupira un bon coup et remarqua la moustache en mousse de la jeune fille, qu'elle devait s'être faite en buvant son chocolat. Chase l'observa un bon moment comme ça, elle était quand même assez marrante à voir, puis demanda une serviette avant de lui essuyer le dessus des lèvres. Il y avait déjà des gens qui lui avaient lancé des regards bizarres, il leur avait répondu avec un regard amusé. Après l'avoir complètement essuyé, il éclata d'un petit rire discret, et passa une main dans ses cheveux. Soudain, il changea complètement de comportement. Ce n'était pas approprié, il se croyait en rendez vous avec une célibataire, comme s'il l'était lui aussi. Il se remit droit sur sa chaise et touilla son chocolat avant de prendre une grande inspiration, le sourire partit de son visage.

    « Alors, qu'est-ce que tu me racontes ? Je sais que tu fais la fête, c'est bien, ça doit servir à se .. socialiser. A ce propos, tu as de nouveaux amis ? De potentielles .. conquêtes ? »


    Chase prit une gorgée de son chocolat en ayant l'air le plus décontracté du monde mais s'étrangla à moitié en la buvant, toussant plusieurs fois à la suite pour reprendre sa respiration. Coïncidence ou pas ?

___________________________________
CHASE & SANAA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un café entre amis? || Chase   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un café entre amis? || Chase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco :: Au cœur de la ville :: Jackson Square :: La rue commerciale -