Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !

Partagez  | 
 

 Viens chercher sa fille | Lily |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Viens chercher sa fille | Lily | Vide
MessageSujet: Viens chercher sa fille | Lily |   Viens chercher sa fille | Lily | EmptyJeu 22 Oct - 22:21

    Noah avait travaillé toute la journée, il avait commencé sa journée à 6h30 ce matin où il avait eu une urgence pour une vieille dame qui était tombée dans les escaliers et qui du coup saignait du nez à cause qu’elle s’était tapé la tête sur les marches en carrelage, puis ensuite vers le midi les choses avaient été calmes et cet après midi il avait eu un entraînement sportif à la piscine avec ses collègues, enfin avec quelques collègues. Et oui, pas avec tous ses collègues de la caserne car s'il y avait des urgences il fallait bien que des pompiers puissent intervenir, ainsi chaque équipe faisaient leurs entrainement a tour de rôle, ce qui était tout a fait normal. Bref, là il venait de terminer sa journée et il était 15 heure lorsqu’il rentra chez lui. La maison était vide alors qu’il aurait du s’y trouver sa fille et Eliza, la nourrice de Nancy. Mais non personne à l’horizon.

    « Nancy?…Eliza? »

    Personne ne répondit, elles avaient du sortir. Noah n’avait pas eu le choix que de prendre une nourrice pour sa fille, et depuis quelques semaines c’était Eliza Burrows qui gardait sa fille, et il n’avait pas d’autre choix que de lui faire confiance, car personne d’autre de son entourage pourrait s’occuper de Nancy. Alors il laissait Eliza sortir avec sa fille, enfin dans un parc pour que Nancy joue, ou alors qu’elles se promènent toutes les deux, mais la condition était simplement qu’Eliza le prévienne de leurs déplacements. Alors comme à leur habitude du mercredi après midi, Noah alla a la cuisine et vit un petit mot sur la table de la cuisine indiquant qu’en effet Eliza et Nancy étaient sorties. Eliza avait précisé qu’elles étaient chez une amie de la jeune femme et elle indiquait l’adresse alors Noah décida d’aller a cette adresse pour récupère sa fille et ainsi laisser du temps libre à Eliza. Car il fallait dire qu’elle n’avait pas beaucoup de temps libre, il pouvait être appeler a n’importe quel moment pour des urgences, alors souvent Eliza gardait Nancy tôt le matin jusque tard le soir. Il pouvait alors bien lui laisser du temps pour elle de temps en temps…
    Il n’avait pas besoin de prendre de douche car comme cet après midi il avait eu un entraînement sportif à la piscine, il avait pu prendre sa douche à la piscine et s’habiller de ses vêtements « normaux » et non plus de sa tenue de travail. Il ressortit alors de chez lui pour reprendre la voiture et aller du côté d’Aloma Square. Il chercha la bonne adresse et se gara devant cette maison avant de descendre de la voiture pour venir sonner à la porte.


Dernière édition par Noah A. Johanson le Ven 23 Oct - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spider LilyUne admin déjantée mais vous l'adorez !
Lily K. AndersonLily K. Anderson
Spider Lily

Une admin déjantée mais vous l'adorez !

✗ En Messages : 1187
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Age : 39
✗ Ton Quartier : Alamo Square
✗ Mon Job : Agent du F.B.I.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Viens chercher sa fille | Lily | Vide
MessageSujet: Re: Viens chercher sa fille | Lily |   Viens chercher sa fille | Lily | EmptyVen 23 Oct - 0:27

    Il était encore tôt lorsque la jolie brunette sortit du lit et qui sonnait à sa douce porte ? S’était son amie Eliza, elle venait de passer une bonne nuit et une amie arrivait pour lui faire passer une bonne journée ! Vous savez Eliza a rencontrée Lily en gardant son fils pour des baby-sittings simplement pour des soirées et ayant le même âge… elles se sont directement bien entendue, elles ont commencées à faire connaissance au point d’en devenir pratiquement inséparables et maintenant voila qu’elles sont des amies presque confidente ! Et c’était encore une bonne journée pour Lily quand arriva son amie, elles passèrent une après-midi ensemble agréable et conviviale alors que la petite fille que gardait Eliza jouait avec Kellian dans la chambre d’ami… non rassurez-vous… ils n’ont pas l’âge de faire ce que vous avez en tête… ce ne sont que des enfants… voyons ! Cependant elles étaient à siroter un café quand Eliza avait apparemment une course à faire, elle ne savait pas pourquoi mais elle lui confia l’enfant et promis de revenir vide… entre amie… il n’y a pas besoin de promesse surtout quand on parle de Lily… une personne douce et gentille comme elle n’avait pas besoin de ça ! Elle accepta et alla jouer avec les enfants pendant que son amie partait alors qu’elle les chatouillait… comme une folle et bien… elle entendit sonner… surprise, elle s’attendait surement à quelqu’un d’autres car certainement qu’Eliza avait jurée de faire vite mais n’avait pas prit le TGV pour autant ! Elle alla vers la porte laissant les enfants jouer et amusée… elle leur lâcha une petite phrase en ouvrant la porte !

    - Cachez… vous les enfants car le monstre qui chatouille revient bientôt !

    Quand elle tourna sa tête vers la personne… surprise, elle ne connaissait pas les traits pour le moment se n’était pas la connaissance d’Andrew enfin peut-être car elle ne pourrait jamais connaitre touts les amis de son fiancé et père de son fiston… car au fond et bien, elle n’était pas devin enfin pas encore… cependant un sourire chaleureux s’échappa des lèvres de notre jolie brune, elle avait des enfants à la maison donc prenait quand même un peu de risque même pour un agent du F.B.I. si elle osait le laisser entre sans avoir son identité… s’était marrant mais si elle était seule… elle l’aurait surement fait et lui aurait laissé passer un interrogatoire enfin laissé par vraiment car elle l’aurait obligé à passer l’interrogatoire mais elle ne voulait pas montrer à la jolie Nancy qu’elle venait à peine de rencontrer une telle scène ! Suspicieux elle se mit à parler après des secondes de silences !

    - Bonjour, Hummm… *un regard assez mystérieux* ! Que puis-je pour vous ?

    Si seulement Eliza l’avait prévenue que celui-ci pourrait venir, elle aurait surement directement réalisé sur la présence et l’identité du jeune homme mais pas de chance car elle ne le savait pas du tout enfin elle ne serait de nouveau pas le deviner… mais retint son rire ! Car elle se sentait un peu froide et n’avait pas cette habitude cependant demandez à une mère de laisser entrer un inconnu… c’est comme les animaux quand on approche les bébés… ils griffent et bien pour une fois Lily est l’exemple type d’une mère !

    - Excusez-moi de mon manque de tact, Lily Summers pour vous servir ! J’ai tendance à me montrer comme un père qui ouvre la porte à un ados qui passe prendre sa fille, bien que mon père le fasse toujours…

    Elle se rattrapa sur sa phrase… car elle venait de dire quelques choses de louche, s’était elle… la fille dangereuse à éviter maintenant alors elle retint un petit rire… c’est bizarre mais elle n’avait plus peur !

    - Je veux dire par là… que ce ne sont plus des ados à ma porte mais il fait toujours son père… Enfin passons… je suis comme ça et je m’en excuse !

    Elle sourit et attendit une réponse sagement !
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Viens chercher sa fille | Lily | Vide
MessageSujet: Re: Viens chercher sa fille | Lily |   Viens chercher sa fille | Lily | EmptyVen 23 Oct - 12:04

    Noah était venu chercher sa fille à l'adresse indiquée sur le bout de papier qu'il avait trouvé sur la table de sa cuisine, mais il était vrai qu'il ne savait pas ce qu'il allait trouver derière cette porte. Eliza avait préciser qu'elle avait emmené Nancy chez une de ses amie, oui peut être mais Noah ne connaissait pas les amies de la nourrice de sa fille alors il pourrait tomber dans la maison d'une amie d'Eliza qui serait gothique, ou punk, ou une droguée, ou simplement une femme plus ou moins "normale" d'apparence du moins. Alors de tous les choix il préférait tomber sur une fille bien, car il n'avait pas envie que sa fille soit emmené n'importe où chez n'importe qui. Mais il faisait confiance à Eliza, elle n'aurait rien fait de mal avec sa fille, elle n'allait pas l'exposer à de la drogue ou quoi que ce soit...

    Il attendait donc qu'on lui ouvre la porte puisqu'il venait de sonner et lorsqu'on lui ouvrit, il vit une jeune femme brune, plutôt jolie. Elle le salua mais avait l'air de se demander ce qu'il faisait là, normal ils ne se connaissaient pas du tout, puis elle demanda ce qu'elle pouvait faire pour lui donc il dit simplement:

    "Heu bonjour.."

    Bah oui il n'eut pas vraiment le temps de dire autre chose ou de répondre à sa précédente question parce que la jeune brune s'excusa et se présenta du nom de Lily Summers puis elle dis qu'elle avait tendance à se montrer comme un père lorsqu'il ouvre la porte à un ado qui viens chercher sa fille. Noah voyait bien ce qu'elle voulait dire, d'ailleurs il serait sans doute pareil avec sa fille plus tard, mais ne dit toujours rien car elle ajouta encore autre chose, son père faisait toujours pariel et tout. Bref Noah souria de voir la jeune femme et sa façon d'accueillir les gens, puis il répondit enfin:

    "J'vois s'que vous voulez dire j'pense que j'serais un père pareil avec ma fille qui normalement dois se trouver chez vous... J'viens juste la chercher enfait. Du moins si j'me suis pas trompé de maison et que vous êtes bien une amie d'Eliza?"

    Noah préférait demander s'il ne s'étati pas trompé de maison, après tout ça aurait pu arrivé et à ce moment là ils auraient été bien fins tous les deux avec cet accueil plutôt original. Mais Noah avait toujours un petit sourire aux lèvres en attendant la réponse ed la femme. D'ailleurs il était possible qu'il se soit trompé de maison car il n'y avait pas de bruits dans la maison, pas de trace d'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Spider LilyUne admin déjantée mais vous l'adorez !
Lily K. AndersonLily K. Anderson
Spider Lily

Une admin déjantée mais vous l'adorez !

✗ En Messages : 1187
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Age : 39
✗ Ton Quartier : Alamo Square
✗ Mon Job : Agent du F.B.I.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Viens chercher sa fille | Lily | Vide
MessageSujet: Re: Viens chercher sa fille | Lily |   Viens chercher sa fille | Lily | EmptyVen 23 Oct - 21:44

    Alors que Noah venait de dire bonjour… la tendance de notre brunette à être bavarde le coupa dans son élan, elle avait l’habitude à parler… beaucoup comme un moulin à parole mais cependant elle restait silencieuse lorsqu’il commença à parler, elle ne savait pas comment s’excuser quand elle entendit qu’il était le père de Nancy, surprise ou pas mais elle n’avait pas été prévenue qu’il allait passer enfin si elle l’aurait été… rien n’aurait changé car elle avait la manie d’avoir peur surtout avec ses tracas… venant tout droit de la mafia… elle était intelligente mais aussi au point de savoir qu’ils ne toqueraient pas à la porte si elle devait encore avoir affaires avec eux ! Cependant la douce brunette se mit la main dans les cheveux, elle ne savait pas vraiment comment réagir tout en protégeant son amie... Elle ne voulait pas et nullement lui causer des problèmes alors elle réfléchit quelques secondes avec la main dans les cheveux … on voyait bien qu’elle réfléchissait mais elle ne s’en rendait pas compte… alors soudainement quand elle entendit qu’il demandait si il ne se serait pas trompé de maison, elle reposa sa main sur la porte et sourit enfin de commencer à parler !

    - Non, c’est bien ici ! Excusez-moi encore de m’être méfié de vous ! C’est l’instinct maternel !

    Elle rigola car elle pensait soudainement à l’instinct animal… qui était vraiment pareille sans le fait que souvent les mères mangent les bébés enfin chez les bêtes bien sur car je vois mal… un humain oser faire ça mais Lily avait souvent des fous rires que beaucoup de comprendront jamais ! Cependant elle se rendit compte ne pas avoir certifié que l’enfant était bien là… quelle bêtise… elle était tête en l’air sur ce coup alors que c’était assez rare mais assez que pour l’a faire faire un geste en ouvrant la porte… le geste qu’on fait quand on propose à une personne d’entrer… le geste élégant et gracieux mais à la fois avec finesse… et pénétrant dans son couloir, elle se retourna d’un coup… sans prévenir !

    - Au fait… j’oubliais oui, votre fille est ici mais Eliza est allée faire une course…


    Elle rit avec un petit regard amusée, elle se demandait ce qu’elle pourrait improviser comme excuse qui serait un peu plausible et adorait le jeune homme à pardonner l’acte de sa nounou… certainement qu’elle allait se sentir ridicule car elle se sentait souvent ridicule mais elle échangea un regard avec lui avant de reprendre sa phrase !

    - Elle est allée chercher… des tampons !

    Des tampons ? Vous n’avez pas d’autres idées… mademoiselle Summers ? La prochaine fois… dites qu’elle est allée chercher des pilules ou pourquoi pas des cotons-tiges ? Vous êtes vraiment minable… et oui, Lily Katelyn Summers… je vous parle ! Mais bon, elle ne m’écoute pas cette brune alors pourquoi la résonner ? Alors qu’elle se toucha le front comme Homer quand il fait son TOUH… vous voyez ? Enfin encore une fois, elle avait l’air idiote… si Andrew voyait ça, il rigolerait ou alors il se méfierait du père de Nancy qui malgré le fait que Lily ne regarde pas avec les yeux d’une chasseuse… il était bien battit et également autant que son homme. Enfin je me fais longue à vous raconter ça alors que Lily tourne au ridicule… comme toujours et heureusement qu’une souris ne passe pas par là car ou sinon… elle aurait fait 3 fois pire !

    - Hummm… je suis sur que vous n’aimeriez pas que votre fille commence déjà à vous demandez ce qu’était cette boite…

    Elle sourit essayant de se rattraper comme elle le pouvait en se disant que comme Eliza lui avait dit qu’il était célibataire et que la petite n’avait plus de maman… et bien, il devrait s’occuper de ce genre de question que bosse toujours un enfant enfin comme pour Lily et bien… Kellian est un petit gars… elle laisserait Andrew se charger de ce genre de question… elle se voyait mal expliquer ça à son fils même si elle en connaissait un rayon mais surement pas plus que son amie Kacey… tient elle devrait peut-être proposer à Kacey… l’éducation sexuelle de son enfant pour changer ! Mais elle se concentra et appela Kellian et Nancy qui ne venait pas surement qu’il jouait toujours et n’étaient pas prêt de laisser partir son amie !

    - Et bien apparemment nos enfants ont l’air têtu !
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Viens chercher sa fille | Lily | Vide
MessageSujet: Re: Viens chercher sa fille | Lily |   Viens chercher sa fille | Lily | EmptySam 24 Oct - 17:09

    Noah trouvait cet accueil spécial en son genre mais ne fit aucune remarque, après tout chacun réagissait d’une façon différente d’accueillir un inconnu qui vient de sonner a la porte de chez soi. La jeune femme dénommée Lily Summers s’excusa de se méfier de lui mais que c’était l’instinct maternel. Noah ne répondit rien du tout, il se contenta de hocher la tête positivement, dans le sens de dire « pas de mal » Puis Lily se mit à rire, ce qui paru étrange à Noah mais qui ne dit toujours rien.

    *C’est moi qu’est trop fatigué ou elle est un peu bizarre celle là? *

    C’était tout a fait ce qu’était en train de se demandé Noah mentalement, pourquoi riait elle? Il n’avait pourtant rien répondu, donc forcément elle ne pouvait pas rire d’une de ses remarque, mais bon elle ajouta qu’en effet Nancy était bien ici dans cette maison. D’accord très bien mais est-ce qu’elle pouvait lui rendre sa fille? Sa serait génial! Et puis il aurait aimé que Eliza soit là mais justement Lily lui indiqua que Eliza était sortit faire une course donc il dit:

    « Ah oui? »

    Il n’aimait pas le fait que sa fille soit seule chez des inconnus, même s’il y avait un autre enfant dans cette maison, mais Lily lui dit qu’elle était partit acheter des tampons. Super voilà que maintenant la jeune femme brune allait lui parler de truc de fille? Berk Noah préférait encore partir en courant que d’avoir ce genre de discutions ^^ Mais non il se contenta de dire:

    « Ah… d’accord »

    Il était toujours dehors et sa fille n’était toujours pas là puis il commençait a pleuvoir.. Super non seulement la femme avait l’air bizarre, elle parlait beaucoup, Eliza avait laissé Nancy chez des inconnus et en plus il pleuvait, vraiment trop cool cette fin de journée. Et voilà que Lily lui dit qu’il n’aimerait sans doute pas que sa fille lui demande à quoi servait la boite de tampon. Oui elle avait raison mais bon il répondit:

    « J’y passerais bien un jour ou l’autre »

    Bon là elle avait 6 ans c’était encore bon mais quant elle grandirait elle aurait peut être du mal avec ce sujet, elle ne voudrait peut être pas en parler avec son père et puis lui il serait peut être gêné. Il avait encore quelques années devant lui donc ça allait encore.. Après cela, Lily appela les enfants qui ne venaient pas… Alors elle dit qu’ils étaient têtus et Noah souria et dit:

    « Ma fille quant elle joue elle a tendance à faire exprès de pas entendre, juste pour pas arrêter de jouer »

    Il connaissait sa petite fille par cœur et c’était une petite chipie donc elle jouait souvent avec les nerfs des gens et savaient quoi faire pour charmer aussi les grandes personnes, elle était maligne et très douée.
Revenir en haut Aller en bas
Spider LilyUne admin déjantée mais vous l'adorez !
Lily K. AndersonLily K. Anderson
Spider Lily

Une admin déjantée mais vous l'adorez !

✗ En Messages : 1187
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Age : 39
✗ Ton Quartier : Alamo Square
✗ Mon Job : Agent du F.B.I.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Viens chercher sa fille | Lily | Vide
MessageSujet: Re: Viens chercher sa fille | Lily |   Viens chercher sa fille | Lily | EmptyMer 28 Oct - 12:32

    Alors que Lily venait du dire au jeune homme que son amie, Eliza était allée faire les courses… la seule chose qu’il en répondit était un « Ah oui ? » qui pourtant ne demanderait aucune réponse ou interrogation car la belle Lily n’était guère vague et n’avait nullement tournée autour du pot car elle avait bien précisée qu’Eliza était allée faire les courses enfant surement que cela paraissait étrange qu’une femme aille au magazine… Lily aurait bien rigolé à la question si courte soit-elle mais elle se retint et regarde Noah dans le blanc des yeux en plissant la peau du front… se demande comment elle pourrait répondre à sa question ou ce qu’elle pourrait bien répondre… surement quelques choses d’idiot et encore de l’improvisation mais c’était la reine de l’improvisation et Lily savait faire oublier quelques choses à une personne sans même aucune difficultés ! Elle afficha un sourire en plus de son front plissé et se contente de sortir quelques mots qui ne répondrait pas à la question mais en changerait de discussions !

    - Cela parait si bizarre qu’une femme aille faire des courses ? Moi, qui pensait que les hommes devait travailler et les femmes s’occuper du foyer… voila que je tombe des nus !

    Mais alors que Lily devait s’inquiéter pour Eliza, elle devait trouver une excuse plausible pour le jeune homme totalement surpris par le caractère un peu étrange mais si attachant de la jeune Lily ! D’ailleurs Lily comprend car elle a un corps si galbé et jeune que personnes ne comprendrait directement qu’elle était mère ensuite, elle avait des attitudes et des phrases qui sériant un atout assez mystérieux, souvent … on l’a prend pour une vraie folle mais c’est quoi un monde sans folie ? Rien que de l’ennui total, on n’y voit pas de plaisir quand on ne sait pas faire le clown… la vie monotone… trop peu pour Lily, elle aimait rire, improviser et se marrer surement qu’elle aurait du devenir actrice après tout comme son père le voulait… ou pas quoi car elle n’aimait cependant pas mentir sauf quand cela protégerait quelqu’un… en étant du F.B.I., elle devait apprendre à mentir surtout qu’elle est une jeune femme douce alors c’est aussi son attitude ! Alors qu’elle venait d’inventer les tampons et lui dire qu’il devrait surement faire l’éducation sexuelle de sa fille… Lily était choquée car il dit simplement « J’y passerais bien un jour ou l’autre » mais pas aussi tôt… elle avait le temps de garder une innocence alors oui, autant se dire que cela va arriver bientôt mais la petite n’a même pas 5 ans d’après les yeux de Lily… donc penser qu’il serait capable d’y passer bientôt donnait des frissons à Lily… elle ne put s’empêcher de répondre… avec un air choqué et moins marrante enfin moins…

    - Oui et pour ma part… je pense que cela sera aussi un jour mais vous ne pensez pas que cela pourrait être un peu tôt pour y penser ? Enfin, je dis ça car elle n’a surement pas encore 10 ans et moi, je n’aimerais pas savoir que mon fils souhaiterait déjà en savoir plus sur la vie sexuelle alors qu’il a 7 ans !

    Alors qu’elle avait arrêtée de parler pour appeler les enfants et dit qu’ils étaient têtus… Il venait de lui dire qu’elle avait tendance à faire semblant de ne pas entendre pour profiter du moment et c’est tout en son honneur mais c’est à ce moment là… que Lily se rendit compte avoir parlé de sexe avec un inconnu… elle sourit et ne pouvait s’empêcher de rire aussi car elle se demandait comment réagirait Andrew si il savait ça et même si ils parlaient de la vie sexuelle des enfants qu’ils avaient… c’était surement déjà trop intime… il est jaloux et elle aime ça cependant et aussi attiser sa jalousie… souvent elle en rit mais avec le cas de Keith… il lui arrive de s’énerver cependant la situation de parler de sexe et des enfants avec un inconnu ne pouvait que la faire rire et en se reprenant elle s’expliqua ! Elle n’avait cependant pas dit être en couple… et comme Andrew n’était pas là… elle se demandait si elle devait le faire afin d’éviter les crises de jalousie par la suite mais au fond… est-ce qu’ils se reverront ? Puis sachant qu’Andrew est inspecteur… elle ferait mieux de le faire car elle tient quand même à la peau du jeune homme même si elle ne le connait pas !

    - Désolée pour ce fou rire mais est-ce que vous vous rendez compte qu’on parle de sexe alors qu’on ne se connait même pas ? Surtout que nos deux enfants sont seuls dans une chambre et saute dans un lit…
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Viens chercher sa fille | Lily | Vide
MessageSujet: Re: Viens chercher sa fille | Lily |   Viens chercher sa fille | Lily | EmptyMer 28 Oct - 14:59

    Lorsqu’il avait répondu « ah oui? » après que Lily ai dit que Eliza était partit faire des courses, il n’attendait pas de réponse parce que c’était une question sans vraiment en être une, c’était plut^to de l’étonnement, mais la jeune femme visiblement avait comprit qu’il était étonné.

    «Cela parait si bizarre qu’une femme aille faire des courses ? Moi, qui pensait que les hommes devait travailler et les femmes s’occuper du foyer… voila que je tombe des nus !»
    «Non c’est pas étonnent, ce qui m’étonne c’est juste que j’la paye pour s’occuper de ma fille et que normalement j’pensais qu’elle serait forcément là avec ma fille quoi »


    C’est vrai ce qu’il disait, il donnait un salaire tous les mois à Eliza pour qu’elle s’occupe de Nancy, pas pour qu’elle la laisse a d’autres personnes et qu’elle ailles faire des courses…
    Finalement, Noah se demandait vraiment ce qu'il faisait ici, il était censé venir, récupéré sa fille et repartir mais on aurait dit que la jeune maman n'avait pas spécialement envie qu'il s'en aille de suite. Elle avait l'air vraiment bizarre, du moins Noah a cet instant se disait vraiment qu'elle n'avait pas l'air très nette cette femme, déjà elle lançait un sujet sur les tampons, qu'est ce que Noah y connaissait en tampons? Et puis il s'en fichait que Eliza ai ses règles ou quoi, ça ne le regardait pas vraiment, puis ensuite elle avait dit qu'il n'aurait sûrement pas envie de parler de ça avec sa fille alors il avait simplement répondu qu'il y passerait bien un jour, oui pas tout de suite et heureusement mais un jour ou l'autre elle voudrait en savoir plus sur la vie des hommes et des femmes et sur l'intimité, a ce moment là Noah n'aurait pas le choix d'en parler un peu. Mais Lily lui répondit de nouveau quelque chose

    «Oui et pour ma part… je pense que cela sera aussi un jour mais vous ne pensez pas que cela pourrait être un peu tôt pour y penser ? Enfin, je dis ça car elle n’a sûrement pas encore 10 ans et moi, je n’aimerais pas savoir que mon fils souhaiterait déjà en savoir plus sur la vie sexuelle alors qu’il a 7 ans ! »
    « Ah mais j’y pensais pas du tout, c’est vous qui venez de m’en parler, j’ai bien l’intention d’attendre le plus longtemps possible avant de parler de ça a ma fille. Vous lancez le sujet j’vous ai juste répondu moi »


    Il souria, malgré qu’elle lui paraissait de plus en plus étrange, il n’allait pas pleurer, cette femme était étrange mais c’était ce qui amusait légèrement Noah, bien qu’à force si elle parlait ainsi de tout de rien et qu’elle se foutait de lui, il allait finir par être agacé de son comportement, déjà qu’il était agacé de la non présence d’Eliza, alors bon il ne fallait pas qu’elle aille trop loin non plus, mais elle se mit à rire, et là ça commençait un peu a saouler Noah, il n’avait qu’une envie de rentrer chez lui avec sa fille et là il perdait son temps avec cette femme complètement décalée…


    «Désolée pour ce fou rire mais est-ce que vous vous rendez compte qu’on parle de sexe alors qu’on ne se connaît même pas ? Surtout que nos deux enfants sont seuls dans une chambre et saute dans un lit…»
    « Ah bah là vu sous cet angle ça va nettement plus me faire rire, j’ai pas envie qu’ils s’amusent à jouer au papa et a la maman et que ça dérape, vous pourriez pas aller voir et dire a ma fille de descendre? »


    Pour une maman ou un papa, parler de sexe avec leur fils n’était pas pareil qu’un père avec sa fille, pour un père sa fille même a trente ans restait toujours SA fille, son petit bébé et surtout elle gardait toujours son innocence, alors qu’un garçon lui ses parents étaient plus ou moins toujours content quant il faisait défilé les filles dans son lit. Alors forcément la remarque de Lily ne plaisait pas vraiment à Noah, imaginé sa fille vouloir jouer au docteur à son age ne l’amusait absolument pas…Mais il n’avait pas parlé mal à Lily, non il avait juste demandé a ce qu’elle aille voir d’une voix naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Spider LilyUne admin déjantée mais vous l'adorez !
Lily K. AndersonLily K. Anderson
Spider Lily

Une admin déjantée mais vous l'adorez !

✗ En Messages : 1187
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Age : 39
✗ Ton Quartier : Alamo Square
✗ Mon Job : Agent du F.B.I.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Viens chercher sa fille | Lily | Vide
MessageSujet: Re: Viens chercher sa fille | Lily |   Viens chercher sa fille | Lily | EmptyJeu 10 Déc - 15:43

    Lily rigolait par le fait qui soit tellement surpris des courses de sa nounou, elle rigola après avoir simplement dit que les femmes allait faire des courses après tout il avait raison qu'il l'a payait pour cela mais Eliza était une extravertie donc elle était toujours spéciales et du genre à en surprendre plus d'un avec son humour dingue et surtout très fun ! Elle rigola et soudainement le visage lui fessait penser à quelqu'un mais surement qu'elle se trompait mais elle l'avait déjà vu, il y a longtemps... Lily connaissait beaucoup de monde avant de quitter San Francisco mais cela fait 9 ans et elle n'a pas encore revu tout le monde et surtout sachant qu'en 9 ans... les gens changent et que Lily travaillait toujours beaucoup pour ses études mais n'avait pas vraiment également une bonne mémoire visuelle mais plutôt auditive donc rarement réussissait-elle à se souvenir pendant des années d'un visage qui aura surement muri entre temps mais celui de Noah lui rappela quelqu'un !

    - C'est un fait mais bon, je me dis aussi que celle-ci a toujours été du genre impulsive bien qu'une bonne nounou et je pense qu'elle ne m'aurait pas laissée votre fille si elle n'était pas certaines qu'elle serait en de très bonne main avec moi ! Alors je pense qu'elle fait très bien son boulot rien qu'en sachant qu'elle est en de très bonne main... ensuite je suis maman aussi et j'ai un boulot extrêmement prenant et je n'ai pas besoin de nounou pour réussir à m'occuper de mon fils alors je pense que cela devrait vraiment vous dire que je suis une bonne personne pour garder votre enfant le temps d'une dizaine de minute !

    Elle venait de se faire son monologue tout en souriant et échappant un léger rire, elle venait aussi de citer ses qualités en temps que mère ce qui l'énervait elle-même car elle avait aussi ses faiblesses mais elle n'aimait pas se dire "bonne mère" car il y aura toujours mieux et son boulot est un boulot à risque donc rien qu'en étant agent du F.B.I., elle prend des fameux risques ! C'est là qu'il répondit à sa phrase sur les tampons... ce qui l'a fit faire une tête assez suspicieuse... rien que d'entendre qu'il ne répondait seulement à sa phrase !

    - Hummmm... Ok...

    Elle pensa ensuite au enfant et tout en écoutant le fait que le papa et la maman pourrait déraper mais bon... sang, ils n'ont même pas 10 ans et Kellian était loin d'être intéressé par les filles à son age enfin pas autant que son père !

    - Mon fils est loin d'être un pervers comme tout les hommes enfin du moins pas encore, j'en suis consciente mais c'est un enfant et votre fille aussi à son âge, nous étions les mêmes ! Enfin pour ma part... je ne rêvais pas de déshabiller le père noël !


    Lily se rendit soudainement compte qu'elle ne s'était même pas présentée et cela se trouve, elle pourra remettre un nom à ce visage qui lui dit trop vaguement quelques choses et enfin savoir si oui, ou non... elle pourrait le reconnaitre !

    - Au fait, excusez-moi avec tout ce beau monde, j'oubliais de me présenter... Lily Summers et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Viens chercher sa fille | Lily | Vide
MessageSujet: Re: Viens chercher sa fille | Lily |   Viens chercher sa fille | Lily | EmptySam 12 Déc - 21:58

  • La jeune femme qui se tenait devant Noah avait vraiment le don de parler et de se faire des monologues assez long, car elle en fit un nouveau en ventant les mérites d'Eliza, c'était une bonne nounou, qu'elle ne lui aurait jamais laissé une enfant si elle n'était pas sur et certaine de la laisser en sécurité.
    D'accord elle avait peut être raison, Eliza n'était peut être pas aussi inconsciente que cela et elle laissait Nancy avec une personne qu'elle devait parfaitement bien connaitre, mais tout de même, le fait était que Noah lui ne connaissait pas cette femme alors il n'aimait pas vraiment savoir que Eliza laissait sa fille chez des inconnus.. Il n'allait pas dire tout cela à la jeune femme, il le dirait directement à Eliza dès demain matin, pour la jeune femme il se contenta de dire:

    "Probablement oui"

    Pour terminer la discution des tampons, la jeune brune répondit un long "hum" suivit d'un "ok", qui convenait parfaitement à Noah qui n'avait pas envie de parler "règles" et "tampons" ou "serviettes hygiéniques", il avait encore le temps avant d'en acheter pour sa fille, alors autant profiter du temps qui lui restait pour plutôt jouer à la barbie plutôt que jouer au docteur et répondre à un tas de questions plus gênantes les unes que les autres. La jeune brune avait ensuite dit qu'ils parlaient de tampons alors que leurs deux enfants étaient seuls dans la chambre de son fils, elle avait dit cela et Noah n'avait pas franchement envie que les choses dérapent, après tout plus les époques passent, plus tôt les enfants parlent et connaissent bien le sujet du sexe alors bon, puis il voulait seulement chercher sa fille, mais la brune lui dit que son fils n'était pas pervers et que sa fille avait le même age alors qu'ils n'allaient pas faire ça. Noah dit alors:

    "J'ai pas dit qu'ils le feraient mais même un tout petit bisou j'préfère éviter quoi, justement ma fille n'a que 6 ans si j'peux la garder rien que pour moi le plus longtemps possible ça m'arrangerait bien. Au même age ou presque je pense qu'on tentais d'en apprendre un peu plus également. Alors j'aimerais mieux éviter quoi que ce soit, puis après tout j'suis juste venu chercher ma fille alors j'aimerais vraiment qu'elle descende, parce que j'ai pas vraiment le temps de la laisser continuer de jouer pendant une heure"

    Noah devait faire des courses, rentrer et ranger les courses, préparer le repas, vérifier que sa fille avait prit sa douche, faire un peu de ménage, bref il n'avait pas que ça a faire. Mais la jeune femme profita tout de même de se présenter, Lily Summers était son nom. Ce nom fit faire de "gros" yeux à Noah qui dit:

    "Non j'y crois pas... T'as changé sérieux"

    Elle ne devait pas savoir qui il était sinon depuis le début elle l'aurait tutoyer et ils auraient plutôt rigoler que de parler sérieusement, alors il dit:

    "Tu m'reconnais pas? Noah.. Johanson"
Revenir en haut Aller en bas
Spider LilyUne admin déjantée mais vous l'adorez !
Lily K. AndersonLily K. Anderson
Spider Lily

Une admin déjantée mais vous l'adorez !

✗ En Messages : 1187
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Age : 39
✗ Ton Quartier : Alamo Square
✗ Mon Job : Agent du F.B.I.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Viens chercher sa fille | Lily | Vide
MessageSujet: Re: Viens chercher sa fille | Lily |   Viens chercher sa fille | Lily | EmptyMer 23 Déc - 1:10

    Alors que Lily se contentait encore de parler et parler et se faire ses monologues... dis-donc... et bien c'est qu'elle est bavarde la Lily enfin tout le monde le sait mais bon quand elle est bavarde, tout le monde fuit aussi enfin elle sourit quand même ce qui fait que les gens l'aiment !... je déraille mais pas besoin de me le dire, je suis au courant... *d'air*... Enfin voila Lily parlait et parlait encore sans vraiment faire attention au reste qui l'entourait ! Il répondait par des hums et des "probablement oui" surtout pour changer de sujet qui était vraiment un peu spéciale enfin parler des tampons etc... c'était comment dire "chaud" mais pas dans le sens chaleur mais surtout par ce que c'est un homme mais le pire c'est que c'était de l'improvisation enfin voila c'est là qu'il répondait à son monologue sur l'histoire concernant les enfants qui ne jouait pas aux docteurs... Lily ne savait pas vraiment quoi répondre mais bon, elle s'attendait surtout à un fou rire quand elle allait répondre encore une connerie ou pas... Elle pensait qu'elle pourrait devenir grand-mère à 24 ans... l'horreur à vrai dire rien que d'y penser... mais oui, elle n'est pas du genre à se laisser... faire comme cela par le temps... sauf que là, elle se voyait grand-mère à cause de lui et elle ne savait pas pourquoi elle y pensait !

    - Vous allez me déprimer... en pensant à cela... je pense à un statut de futur grand-mère mais je n'ai que 24 ans, merci !

    Elle voulu les appeler quand il l'interpella pour lui dire qu'il n'y croyait pas aprés qu'elle se soit présentées... non mais comment ne pas y croire mais à quoi, elle fut soudainement surprises et croyait même qu'il était fou en se disant qu'elle avait bien fait de ne pas appeler les enfants plus tôt...

    - Euhhh... vous avez bus ? Car vous êtes soudainement en prise d'une moment de folie... ou je rêve ?

    Mais c'est à ce moment là qu'il demanda si il ne l'a reconnaissait pas... en disant son prénom... elle se souvenait d'un Noah... un fou du basket et un peu boutonneux, elle savait aussi qu'il trainait trop avec sa sœur souvent, elle avait peur qu'il était prés d'elle pour l'a dévergonder ! Elle se rapprocha de lui en regardant de plus prés...

    - Noah ? Le gamin de mon age qui jouait au basket et se prenait pour une star ? Le Noah qui était pote avec ma sœur au point ou j'avais peur que c'était pour se l'a taper alors qu'elle était plus jeune... pour finir, elle s'est dévergondé toutes seules ? Par ce que je suis perdue... et bien ravie de te revoir mais oui, tu as changes... Tu as une plus belle peau.

    Elle sourit car elle disait cela gentiment parlant mais elle fut surprise de savoir qu'il avait déja un enfant alors que elle aussi... et ne put s'empêcher de taquiner sur ce fait !

    - Hummm... avoues que tu voulais me copier en ayant un enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Viens chercher sa fille | Lily | Vide
MessageSujet: Re: Viens chercher sa fille | Lily |   Viens chercher sa fille | Lily | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens chercher sa fille | Lily |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Flood Power :: Ma petite corbeille -