Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Stratégie de dégustation. •• « PV Eliza & Noah. ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Stratégie de dégustation. •• « PV Eliza & Noah. ♥ » Vide
MessageSujet: Re: Stratégie de dégustation. •• « PV Eliza & Noah. ♥ »   Stratégie de dégustation. •• « PV Eliza & Noah. ♥ » EmptyVen 23 Oct - 23:59

    Une fois de plus comme pratiquement tous les jours, Noah s'était réveillé à 5h30 puis avait prit un café, était partit se laver puis rebut un café avec Eliza lorsqu'elle arriva, et il filla au boulot. Il était souvent de l'équipe du matin parce qu'il en avait fait la demande histoire d'être là le soir avec sa fille et d'avoir un strict minimum une vie de "famille". D'habitude puisqu'il commençait sa journée à 6h30, il devait terminé vers 14-15 heure mais ce n'était jamais le cas, il terminait en général vers 16-17 heure, parfois plus. Il faisait des sacrés heures mais en même temps son salaire était en concurrence des heures qu'il faisait tous les mois et cela n'était pas négligeable... Alors comme tous les jours, Eliza était venu chez lui, avait eu pour mission d'aller réveiller la petite princesse, de lui faire son petit déjeuner, de vérifier qu'elle s'était lavé et habillée, puis de l'emmené a l'école. Le midi elle avait du aller la chercher a l'école pour la ramené a la maison, la faire manger et la remettre à l'école puis à 16 heure, elle avait du aller chercher Nancy à l'école. Nancy était en CP donc elle avait des devoirs cette année et apprenait a lire, et même ça Noah avait l'impression de le rater, bien que le soir avant qu'elle ne dorme il vérifiait ses devoir et la faisait un peu lire, il avait l'impression de ne servir à rien dans l'éducation de sa fille...
    Bref d’habitude Eliza avait le choix de rester chez Noah et Nancy la journée ou de rentrer chez elle ou d’aller faire ce qu’elle voulait car pendant que Nancy était à l’école, Eliza n’était pas payée de son travail puisqu’elle ne travaillait pas. Mais a vrai dire Noah la payait un peu plus car deux fois par semaine elle faisait un peu le ménage chez lui… Bref le soir après l’école c’était la même chose, soit elle restait chez Noah avec Nancy en attendant qu’il rentre, soit elle pouvait aller chez elle et c’était Noah qui passait prendre sa fille. Et ce soir c’était ainsi que les choses se passaient, Noah avait reçu un SMS de la part d’Eliza qui la prévenait que ce soir il devrait passer prendre Nancy chez elle car elles étaient chez Eliza. Cela ne dérangeait pas Noah donc il avait répondu qu’il était d’accord et ce fut vers les coups de 18h10 qu’il sonna à la porte de chez Eliza. Il avait fini tard encore une fois et avait accumulé 10h de travail aujourd’hui et il était totalement fatigué, mais il devait encore rentrer chez lui, faire le repas, faire manger sa fille, vérifier ses devoirs, passer un peu de temps avec elle et la faire se mettre au lit pour 20h30, autant dire que sa journée n’était pas terminée et qu’il ne rêvait pourtant qu’une chose: aller au lit… Bref il attendit quelques secondes à la porte de chez Eliza avant que la porte ne s’ouvre et que sa petite princesse vienne dans ses bras, oui Noah s’était pencher et avait ouvert ses bras avec un beau sourire pour que sa princesse vienne s’y blottir. Il la porta alors dans ses bras et l’embrassa sur la tête puis dit:

    « Ca va mon cœur? »

    Avec sa fille il était aux petits soins, il était doux, tendre et attentif, il lui donnait toujours des petits surnoms affectif, mais bien entendu sûrement que bientôt elle lui dirait d’arrêter de l’appeler ainsi, enfin pour l’instant elle ne disait rien et c’était tant mieux car Noah adorait être ainsi avec sa petite fille. Il entra dans la maison et ferma la porte de chez Eliza puis dit à sa fille:

    « T’as encore manger du chocolat toi hein? »

    Il souriait encore, il voyait ça car elle avait encore du chocolat autour de la bouche, autant dire que sa petite chipie n’était pas très discrète.

    [ HS: je pense qu'on devrai faire un ordre et qu'on fait donc Nancy / Me et ensuite Eliza? Si vous êtes d'accord bien sur ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Stratégie de dégustation. •• « PV Eliza & Noah. ♥ » Vide
MessageSujet: Re: Stratégie de dégustation. •• « PV Eliza & Noah. ♥ »   Stratégie de dégustation. •• « PV Eliza & Noah. ♥ » EmptyLun 26 Oct - 22:24

    Noah avait donc bien vu que sa fille avait mangé du chocolat, même beaucoup de chocolat sûrement vu tout le chocolat qu’elle avait autour de la bouche, mais il ne dit rien, il savait que sa fille adorait le chocolat et il ne pouvait rien en dire car elle était sur ce point, identique à sa mère Jennifer…

      ***Flash Back***

      _ « Bébé s’il te plait, j’en ai trop envie… »
      _ « Mais chérie il est déjà 22 heure tu crois pas que j’vais me taper toute la ville pour te chercher du chocolat, ensuite qu’on se mette à faire le gâteau et le manger cette nuit quant même? Ya un quatre quart au chocolat en bas mange ça, on achètera le chocolat demain »
      _ « Mais j’en ai trop envie maintenant, s’il te plait… Si tu le fait pas pour moi fait le au moins pour elle… »

      Sur ces paroles, Jennifer posa ses deux mains sur son ventre très arrondi. Elle était enceinte de 7 mois et ce soir elle avait envie d’un gâteau au chocolat maison. Noah regarda le ventre de sa femme, du moins de sa petite amie, car ils n’étaient pas mariés.

      _ « Bon j’vais y aller mais c’est vraiment pas pour toi, j’le fais pour Shayna »
      _ « Nancy tu veux dire »
      _ « C’est ce qu’on verra va »

      Jennifer fit un clin d’œil à Noah, celui ci se mit alors a faire un beau sourire. Noah se leva du lit, s’habilla et parti en ville pour acheter du chocolat a fondre…

      ***Fin***

    Noah était très content et très fier de retrouver des traits de sa femme au travers de leur fille qu’elle n’aura jamais pu voir grandir et évoluer. Donc il ne disait rien, au contraire il aimait lui faire des gâteaux au chocolat, ça lui rappelait le bon vieux temps.

    Nancy voulu aller au sol donc Noah le reposa et Eliza lui essuya la bouche et la porta de nouveau, ce qui fit que Nancy revint dans les bras de Noah qui ne la repoussa bien entendu pas du tout. D’ailleurs comme vous l’avez comprit dans le flash back, au début Noah voulait qu’ils appèlent leur fille Shayna contrairement à Jennifer qui voulait l’appeler Nancy, puis finalement a l’accouchement Noah avait cédé à Jennifer, et heureusement, aujourd’hui il était heureux de ce choix et il aurait sûrement regretté si elle s’appellerait Shayna, au moins c’était sa mère qui avait choisit son prénom…

    Bref une fois que Nancy fut de nouveau dans les bras de son père, Eliza demandé à Noah s’il avait passé une bonne journée alors il répondit:

    « Une journée comme les autres j’dirais, longue et fatigante… Et vous deux la journée c’est bien passée? »

    Noah voulait savoir si tout avait été bien avec sa fille, si elle n’avait pas fait de bêtises ou quoi. Mais Eliza n’eut pas le temps de répondre que Nancy venait de demander s’ils pouvaient manger ici. Noah regarda alors sa fille et dit:

    « Chérie ça se demande pas ça! On s’incruste pas chez les gens comme ça c’est mal poli »

    Il regarda Eliza assez gêné parce que bon ça ne se faisait pas d’arriver chez quelqu’un et de lui demander de lui faire à manger. Bien que Nancy était encore une enfant, Noah était mal à l’aise de la demande de sa fille, il se dit que Eliza allait croire qu’il éduquait mal sa fille et qu’il état peut être ainsi lui même. Alors il dit à la nourrice:

    « Désolé, j’sais pas pourquoi elle demande ça »

    En finissant sa phrase, Noah avait regardé avec insistance sa fille pour lui montrer qu’il n’était pas content de ce qu’elle venait de demander à Eliza.
Revenir en haut Aller en bas
 

Stratégie de dégustation. •• « PV Eliza & Noah. ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Flood Power :: Ma petite corbeille -